
TGS'13 : line-up Microsoft (Xbox One)
Si la Xbox 360 aura droit à une (probable) dernière présence au TGS 2013 avec du Lightning Returns, Ninja Gaiden Z ou encore Castlevania : Lords of Shadow 2, c'est surtout du coté de la Xbox One que Microsoft devra s'assurer de faire un minimum la promotion, malgré le fait que la console ne dispose toujours d'aucune date de sortie sur l'archipel.
Voici la liste des titres qui seront présents sur le salon.
- TitanFall
- Forza Motorsport 5
- Ryse : Son of Rome
- Crimson Dragon
- Kinect Sports Rivals
- Max : The Curse of Brotherhood
- Killer Instinct
- FIFA 14
Pas de surprises donc, en tout cas pour le moment, et il paraît clair que Microsoft devra tout mettre en œuvre pour proposer des titres locaux, comme des RPG exclusifs, car hormis Crimson Dragon, difficile de voir ici un produit susceptible de faire de l'œil au public.
posted the 09/10/2013 at 11:20 AM by
Gamekyo
Et comme en europe au japon un rpg offert pour toute pre commande ?
Hate de voir les annonces de microsoft
Je sais que c'est difficile, mais tu dois comprendre que ce jeu n'est jamais sorti...
...
Pour la Xbox One j arrive pas à voir comment MS pourrait lutter..
Mais pour moi le plus inquiétant est la morosité actuelle de ce marché
---> C'est en essayant que tu espères réussir, je comprends pas ta logique, ensuite en sortant des jeux pour ce public, même des visual novel, des jeux karaoké, Idolmaster par exemple et surtout un soutien de Cave avec quelques très bon shoot, ça n'a même pas aidé sur un court laps de temps, c'était comme pisser dans un violon, donc bon pourquoi ils continuent à se faire chier ? et me parlez pas des développeurs, eux tu réussis à les convaincre avec un joli chèque et ils développeront un jeu même si parfois c'est fade, sans grande originalité ou sans grande ambition ou tout simplement un projet à la base exclusif qui devient multi-support.
Mais même en Europe la situation est compliquée avec leur communication assez calamiteuse et l'impact, l'aura qu'a Sony depuis la Psone.
Raiko: Y avait aussi Infinite Undiscovery, Magna Carta + la présence des FF, de Resonance of fate, NieR etc bref les efforts ont été faits mais une douche froide au niveau des résultats.
Pour ce qui est de kinect je ne sais pas, est ce que le 1er avait son petit effet ?
Ils ne suffit pas d'avoir quelques noms prestigieux, il faut surtout les jeux qui plaisent et qui se vendent .
En dehors des jeux déjà montrés bien sure.
Pour moi c'est un bon line up. Mais on voit clairement qu'ils n'essayent pas de s'adapter au marché jap -_-
Microsoft n'avait pas lésiné sur les moyens au niveau des contrats exclusifs, temporaires ou s'assurer la présence de certains gros noms du rpg japonais sur 360 et pourtant on a vu le résultat.
Il ne suffit pas d'essayer pour réussi, ni de mettre des gros nom
Microsoft n'avait pas lésiné sur les moyens au niveau des contrats exclusifs, temporaires ou s'assurer la présence de certains gros noms du rpg japonais sur 360 et pourtant on a vu le résultat.
Il faut se focaliser sur un marché en pleine expansion et qui évolue à vitesse grand V, le marché européen et à ce niveau-là Sony l'a très bien compris. C'est sur ce marché qu'ils doivent se focaliser, le Japon est encore parti pour soutenir à fond la ps4, la 3DS et à certains moments la Wii U, Microsoft se fait du mal en tentant sa chance là-bas.
Mais même en Europe ils ont très mal commencé en reportant la sortie de la console dans certains pays comme la Belgique ou la Suisse, et les gens ne vont pas attendre sagement 2014 pour se procurer une One, la ps4 sera leur premier choix.
Microsoft peux inverser la tendance, comme tu le dis, en ayant beaucoup de jeux exclus, et des J-RPG, et la, la console ce vendras beaucoup mieux que la 360.
Blinx, c'est une vieille série de plates-formes sortis sur Xbox 1 pour faire la promotion de la console. C'était nul et ça n'a pas marché.
D4 et crimson dragon devrait déjà leur faire de l'oeil !!!
quoi qu'il en soit microsoft à tout intérêt de faire quelques annonces au TGS.
En même temps je pense que microsoft n'en a plus rien à cirer du japon limite il vont juste s'assurer d'une présence avec deux trois exclus et vont surtout essayer d'attirer les dévelopeurs japonais sur xbox one
Mais si elle propose enfin plus de RPG que sa grande soeur, pourquoi pas.
Si se sera le cas, ce nouveau boycott est inconcevable.
S'ils annoncent Blinx 3, qu'ils aillent se pendre.
Les Japonais devraient en principe être amoureux de ce jeu.
Ps: Ne me sautez pas dessus !!! Je ne faisais que plaisantaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................
...
..
.
*Se relève avec la tête toute boursoufflé*
Faut pas les chercher, ils sont coriaces !!!