search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 03/04/2013 at 10:41 PM by Gamekyo
comments (146)
mogan94 posted the 03/05/2013 at 08:22 PM
Pas mal comme chiffre, et qui leur a donné ces chiffres .... leurs petits doigts ?

Autrement des cliens désintéressés ? Une nouvelle population avec les joueu ?

Et d'ailleurs il serait amusant de regarder tous les retours qu'il y a eu de PS2 et surtout de PS1...
shazbot posted the 03/05/2013 at 05:51 PM
C'est toi qui devrait apprendre à la fermer plutôt que de t'incruster dans des conversations dont tu ne fais pas partie. De ton point de vue je contribue à la mauvaise ambiance, et du miens ce sont les fanatique en dans ton genre qui le sont. Chacun son opinion
airzoom posted the 03/05/2013 at 05:47 PM
T'ouvre ta bouche pour dire que l'ambiance été detestable ? Mais sérieux soi humble un peu et tais toi juste. Car tu y contribue à cette ambiance detestable... Des bifles venant de toi qui a un problème d'infériorité ? lolesque ^^
shazbot posted the 03/05/2013 at 05:15 PM
Je fais pas de topic trollesque de base, j'insulte pas, je ne désinforme pas, je ne prends pas à partie certaines personnes avec une dizaine d'autres idiots parce qu'il pense différemment.
Si je mérite des baffes toi c'est des bifles qu'il te faudrait pour te calmer, mon pauvre..
airzoom posted the 03/05/2013 at 05:06 PM
Kapa qui parle d'ambiance detestable... Tu es vraiment à baffer sérieux :-/
j49 posted the 03/05/2013 at 05:02 PM
elle se trouve déjà à 199€ ou 249€ dans les magasins d'occaz genre cash converters etc
legato posted the 03/05/2013 at 02:08 PM
@ Zbuza par demo technique je parler de jeux au lancement comme par ex: Rogue Squadron , Wave Race , Halo , Kameo Project Gotham Dead or Alive 3 , ...ect
Sur wiiU aucun jeux ne la démarque pour l'instant des production ps360 visuellement , et ludiquement c'est pas loin d'être le cas .
quantys posted the 03/05/2013 at 01:30 PM
Tout comme pour la PSVita, elle se vendra quand le cambo, baisse de prix et les jeux suivront.
kabuki posted the 03/05/2013 at 01:05 PM
Mephisoles: j'aimerai vraiment que troll et Nsex arrête de se cacher derriere le PC devenu le dernier rampart de défense pour pouvoir defoncer Sony.

Car a vous entendre, le pc gamer c'est abordable, ca ne
Demande ni energie et ni degagement chaleur tel que l'on peu pas foutre une telle puissance dans une console sans une capacité de gravure fine mais onéreuse au possible etc etc

Tu sais si tu es si jalou rien ne t'empeche de passé a un autre hardware, ton pére c'est pas iwata ...
naii posted the 03/05/2013 at 12:58 PM
La Wii U c'est pas maintenant qu'elle va exploser de toute façon, avec le prochain Zelda et Smash Bros. la ça va être bon pour eux, juste une question de temps.
shazbot posted the 03/05/2013 at 12:44 PM
mais sérieux y en a plein qui sont même parti se cacher pendant quelques jours...
Tu réinterprète les choses comme ça t'arrange. Ceux qui sont partis l'ont fait à cause de l'ambiance détestable et je les comprends, ça faisait pitié à voir. Heureusement que j'étais ban à ce moment là parce que ça serait parti en cacahuète avec certaines personnes.

Je te met au défis de trouver un article ou j'ai une seul fois fait ca, sacré Mythomane ce gars
Je parle pas pour toi, apprends à lire je cite le post de Mephisto JUSTE AU DESSUS DU TIENS.
Bref t'es à côté de la plaque comme d'hab.

Mephisto > Tera plus beau que les jeux présentés..?! Mon dieu, ça se voit que t'es pas un vrai joueur PC (ou très récent) tu connais pas encore bien cet univers. Tera a d'assez bonnes textures et quelques effets sympas, mais sinon il est totalement vide.. GW2 est plus beau selon moi, au moins le jeu n'est pas une coquille vide et a une vraie direction artistique.

Et non, tu ne défendais pas le PC qui n'a jamais été attaqué: tu trollais chaque article avec tes comparaisons avec les plus gros jeux PC, qui sont effectivement plus beaux que ce qu'on a vu pour l'instant sur PS4, mais peuvent tourner dans ces conditions qu'avec un PC qui coute plus du double de le PS4.
Et je parle même pas du fait qu'il est totalement stupide de comparer un jeu en Alpha d'une console pas encore sortie à une grosse production qui a été dev en lead PC.

Et, au fait, moi c'est KAPA, pas Kalas.
barbenoire posted the 03/05/2013 at 12:35 PM
Kalas non je défends juste les PC contre les abrutis de proS qui se croient supérieur à tout
Oui la wii u a des graph inférieur à une ps4 mais si les jeux sont la.....pareil pour le PC et qu'on vienne pas dire que la ps4 lui est supérieure, quand tu vois qu'un MMO comme TERA est plus beau que les jeux de la conf ps4 x)
La PC reste bien supérieur techniquement !
zabuza posted the 03/05/2013 at 12:33 PM
Je rajoute même combien d'article on a eut avec comme titre PS4 = PS3.5
zabuza posted the 03/05/2013 at 12:29 PM
Putain mais vous avez la mémoire si court que ca

Combien ont fait leurs pleurnicheuse après la conférence en disant que c'était une déception...je ne parle pas pour oi puisque je disais être surpris, mais sérieux y en a plein qui sont même parti se cacher pendant quelques jours...

Dans ce cas j'espère ne plus jamais te revoir sur un article en train de venter la supériorité technique des PCs

Je te met au défis de trouver un article ou j'ai une seul fois fait ca, sacré Mythomane ce gars
shazbot posted the 03/05/2013 at 12:13 PM
Pourtant après la conférence de Sony, les Nsex ne voyait pas de tels différence entre la PS3 et la PS4...
fixed

les graph ne font pas tout
Dans ce cas j'espère ne plus jamais te revoir sur un article en train de venter la supériorité technique des PCs Sois cohérent dans tes paroles et tes convictions.
kabuki posted the 03/05/2013 at 11:57 AM
Zabuza: qui les gars ? Stevie Wonder au premier rang ...?
zabuza posted the 03/05/2013 at 11:49 AM
Je te le confirme, perso je vais bien rire quand on verra la différence qualitative entre PS4, Xbox3 et Wii U.

Pourtant après la conférence de Sony, les gars ne voyait pas de tels différence entre la PS3 et la PS4...

Ahh mais oui, maintenant les avis ont changé et la Wii U est moins puissante que la gen actuel -_-
barbenoire posted the 03/05/2013 at 11:45 AM
Difference qualitative...encore un qui ne voit que par les graph....perso quand je vois le projet X ou meme le remake de Wind Waker ca fait rêver et non un pauvre jeu de voiture bien fait, les graph ne font pas tout
gui77aume posted the 03/05/2013 at 11:34 AM
Début de console, pas de jeux... Marché pas forcément favorable, concept pas évident les raisons on les connait.

En attendant, est ce que Nintendo pouvait se permettre de passer un Noël de plus avec la Wii ? Je ne pense pas.
Il fallait lancer leur next-gen ils l'ont fait.
Mine de rien, ils prennent un peu d'avance et pourront aligner face à la concurrence des PS4/XBOX3 de gros titres à Noël 2013.

Elle ne refera pas les ventes phénoménales de la Wii, de là à l'enterrer après 3 mois de commercialisation...
hyunkel117 posted the 03/05/2013 at 11:31 AM
Je continue à penser que la WiiU est une console de transition et qu'elle durera moins longtemps que les génerations actuel pour sortir une console plus puissante et bien moins chère dans 4 ou 5 ans, quand la crise sra passé
cyr posted the 03/05/2013 at 11:29 AM
Toujours les mêmes conneries écrite par les mêmes personne qui souhaite juste voir nintendo couler.

Le vrai problème de la wii u, c'est que ni les gamers, ni les "casual" ne sont visé. C'est pas avec du vinaigre que l’on attrape les mouches.
D'ailleurs nintendo a bien dit qu'il voulait séduire les gamers, hors, excusez moi de dire la vérité, mais dans le line up de la wii u, il n'y a aucun jeux sorti qui aurai pu attiré c'est gamers.

Call of? déjà sortie quelque jours plus tôt sur ps360 , et version identique.
Mass effect 3? Oui c'est sur au moment qu'il se tape la trilogie sur ps360, donc
assassin creed 3? Encore une fois avec du retards, et identique
darksiders 2? gros retard, et identique
batman? Pareil



ensuite le public casual avait quoi pour être attirer sur wii u la ou il y avait wii sport inclus dans le pack wii?

Nintendo land? Manque de bol, les minis jeux présent dans ce jeux, font tous référence a des série phares de chez nintendo, et donc le casual ne voit pas trop son intérêts, manque de bol car j'ai mis du temps a l'acheter, et franchement le contenu est le challenge est bien plus élever que ce que wii sport offrait.


ensuite que a sortie nintendo pour attirer ces fan????
New super mario bross, et .........c'est tous. De plus même si c'est 1 new super mario par machine, celui sur 3ds est sortie il y a pas longtemps, donc forcement.

Voilà le gros problème. Les fan nitendo achète du nintendo pour jouer aux jeux nintendo, (pas que), hors sur wii u il n'y a rien eu d'autre pour le moment, et c'est contre productifs.


Le problème est bien là, nintendo a cafouiller, mais rien n'est jouer puisque toutes les licences de nintendo ne sont pas encore sortie, donc il y a encore de la marge, a l'image de ce qui c'est passé avec la 3DS et la Vita.





Autres point, tous ceux qui pensent que la ps4 et la new xbox feront des scores de fou a leur sortie, sont dans le faux. Pourquoi? Déjà l'argument puissance, archi beau graphisme n''est pas un vecteur de ventes, car tous ceux qui joue pour du graphisme (les pauvres) sont sur pc.

Ensuite le prix des nouvelles consoles sera important, car si les console sortent a plus de 400 euro, et là, vous n'avez plus personne. Un peu a l'image du lancement de la ps3 (que les fan sony oublie assez vite, quand sa leur arrange)
de plus bon nombre de joueurs ps360 dépendent encore de leur parents financièrement, il suffit de jouer a call of sur ps360 pour s'en rendre compte, et sa fait peur car on se demande comment un jeux interdit moins de 18 ans, finissent par être posséder par des enfants......


Autres chose, la transition ps360 ps4 xbox sera sans doute lentes, car si les jeux sortent a la fois sur les 2 générations, sa va prendre un peu de temps tous sa.

et il y a tellement a dire, que je n'ai pas le temps, mais tous ce que j'ai dit est pur vérité.
Que ceux qui y voient la mort de nintendo ce trompe, tous comme ceux qui pensent que la ps4 et la new xbox vont cartonner des le lancement se trompe, mais comme ce sont les mêmes personnes, sa m’inquiète pas.

PS ce qui me fait rager, c'est tous c'est pseudo personne qui vont m'insulter, et que je ne pourrais pas leur répondre dans l'immédiat....
shazbot posted the 03/05/2013 at 11:15 AM
Mephisto > Je te le confirme, perso je vais bien rire quand on verra la différence qualitative entre PS4, Xbox3 et Wii U.
kabuki posted the 03/05/2013 at 10:45 AM
Mephistopheles : quand ils casseront le prix a la sortie de la ps4/720 c'est ça ?
... Je prepare mes abdos
yukilin posted the 03/05/2013 at 10:45 AM
J'espère pour la Wii U qu'elle redressera la barre. Pas la peine de venir cracher sur la Vita pour justifier les propres erreurs de Nintendo. A un moment faut arrêter de se chercher des excuses dans tous les sens et assumer les faits simplement. Ce n'est pas parce que Sony fait des conneries que Nintendo ne doit pas corriger et voir les siennes.
Concernant Nintendo le plus gros reproche que j'ai à leur faire c'est le total manque d'évolution dans leurs licences. A mon avis, c'est ce point qu'ils vont devoir travailler dans les années à venir. Quoi qu'on en dise, leurs séries devront changer un jour ou l'autre s'ils veulent continuer à plaire. Et je pense que c'est une chose qui leur fait peur vu leur conservatisme.
Pour la Wii U, je pense aussi clairement que le grand public fan de la Wii est tout simplement moins attiré par cette nouvelle console jeux ou pas (Mario est déjà sorti et sensé être vendeur).
barbenoire posted the 03/05/2013 at 10:20 AM
Article a troll on rigolera bien d'ici peu !
kakaton posted the 03/05/2013 at 10:14 AM
Nintendo The New Sega

Nintendo a lancé sa nouvelle génération de consoles à l'automne dernier avec le lancement de la Wii U, mais sera-t-elle en mesure de survivre à la montée de nouvelles consoles de Sony et Microsoft, et comment peut-elle évoluer?

La mort de la console:
L'innovation dans les contrôleurs a été un pilier de l'offre de Nintendo dernières années. Il a été la première société à offrir du motion-gaming avec l'introduction de la Wii et, avec la Wii U, est la première entreprise à inclure une expérience second écran directement dans leurs contrôleurs.

Cependant, ce qui était autrefois innovante est à la recherche comme un composant standard. Sony et Microsoft ont inclus leur propre version de détecteurs de mouvement (avec Microsoft fait complètement à l'écart avec le contrôleur lorsqu'il a présenté le Kinect) et maintenant Sony et Microsoft sont susceptibles d'introduire leur propre version de l'expérience second écran avec les nouvelles consoles qui dévoileront cet année. Xbox, avec SmartGlass, a montré qu'il peut gérer des jeux qui fonctionnent sur Xbox et les téléphones mobiles. Et Sony, lors du dévoilement PS4, a parlé de la façon dont il voit l'expérience mobile en tant que partie intégrante de la PS4. Si Nintendo a l'intention de rester concurrentiel dans le secteur console next-gen, elle doit éviter que les développeurs voient la Wii U comme une console a faible puissance.

Plus de jeu se déplace vers le mobile:
Les développeurs de jeux ont commencé à regarder iOS et Android comme plates-formes viables et à moindre coût.

Veille portable de Nintendo, la DS, est fortement compromise par l'iPod touch d'Apple chez les enfants:
D'arpentage des terrains de jeux à Manhattan, San Francisco et Los Angeles, on peut maintenant voir plus iPods que Nintendo DS, alors que seulement il ya un an, Nintendo semble faire la loi. Alors que les ventes de 3DS ont été forte au Japon, les responsables de Nintendo ont admis qu'ils n'ont pas percé le marché international, l'abaissement des objectifs prévus à 15 millions d'appareils pour l'année pour la deuxième fois dans les 12 derniers mois (l'objectif initial était de 18,5 millions d'unités ).

Ironie du sort, Atari, qui a dominé le marché des consoles dans les années 1980, s'est transformé en une entreprise de jeu et a grandi sans la console depuis plusieurs générations. Et Sega, qui a été battu par Nintendo, s'est transformée en une compagnie de logiciel qui produit maintenant des titres pour la console de Microsoft et Sony, ainsi que pour iOS et Android. Sega a dû faire une restructuration importante et a eu ses hauts et ses bas, mais le revenu net de la société a atteint des niveaux supérieurs à ceux qu'il considérait comme un fabricant de console et ses marges sont nettement plus élevés.

source - http://www.forbes.com/sites/tristanlouis/2013/03/02/nintendo-the-new-sega/
zabuza posted the 03/05/2013 at 10:11 AM
legato posted the 03/05/2013 at 10:09 AM
je parle pas de la vita qui à ses propre problèmes !
les précédentes machine de tendo ou autre , des le départ avaient des gros jeux la liste est bien trop longue et bien sur les annonces des devs étais la et laisser espérer de nombreuse sorti , surprise ,ect
Sur Wiiu Rien de majeur au lancement même pas de une démo technologique histoire de rassurer quand même tes 350€ sont bien investie , et se silence total a 2 mois du lancement et même après
airzoom posted the 03/05/2013 at 09:55 AM
( et pas celui d'un groupe de gens imaginaires que je connais )


Mdr c'est trop vrai ça lol
airzoom posted the 03/05/2013 at 09:53 AM
Legato c'est quoi une killer App pour toi car la Vita est sortie avec un Uncharted et sa la pas empeché de se foirer non ?
airzoom posted the 03/05/2013 at 09:52 AM
Certes la console bide actuellement mais y'a aucune sortie qui l'aide vraiment à décoller. NSMBU et NINTENDOLAND sont déjà million seller ils peuvent pas faire plus.

Fessbouk tu impute des excuses aux autres constructeurs mais la 3DS aussi c'est basé sur la réput de la DS sa la pas empeché de bidé. Ce qui la fait décoller au-delà de sa baisse de prix, c'est le Mario 3D, le Mario Kart et le MH, point.
requin posted the 03/05/2013 at 09:31 AM
bien sur nintendo mérite de mourir........


ils ont toujours fait des jeux de merdes.....
legato posted the 03/05/2013 at 09:25 AM
Les gens veulent dès la sortie de la console, la console + les gros jeux avec
bien oui évidemment ! chaque nouvelle console sort avec des ou une killer app ...
et pour les jeux multi ils ont largement eu le temps de faire les deals qui fallait pour garantir de quoi manger à leurs console ^^qui est facile à programmer genre ^^ après le lancement .
Nintendo mérite cette situation d'échec ... pas les joueurs qui ont fait confiance une fois de trop
kabuki posted the 03/05/2013 at 09:13 AM
Requin: vous avez besoin d'un message autre que le only Nintendo on nintendo's hard !
ggally posted the 03/05/2013 at 09:13 AM
Les gens veulent dès la sortie de la console, la console + les gros jeux avec, choses impossibles à faire, ca sera pareil avec ps4 / 720, à la sortie le ligne up ne sera ps extraordinaire et ensuite faudra 6/9 mois pour voir apparaître les premiers gros jeux. La console est sortie en novembre faut attendre 1 an voir plus avant de faire un bilan réel ^_^

C'est un peu comme si on servait une assiette de pates à son mioche et que si dans les 30 sec il en a pas bouffé la moitié on se disent "ah ben le fail il aime pas les pates" faut lui laisser le temps de manger avant de tirer des conclusions
requin posted the 03/05/2013 at 08:52 AM
nous avons besoin d'un mario kart !!!
legato posted the 03/05/2013 at 08:42 AM
console sans jeux fort = croutage complet
La question est comment ont ils fait pour ne pas anticiper ?
le secteur hyper concurrentiel d'aujourd'hui ne pardonne pas PS360 aux pique de leurs forme jeux multi prix bas exclus , les tablette/smartphone, la crise , les ps4/720 qui arrive et pour contrer tout sa ... Rien ! Ha si google street view , F-zero à 30sct , lego city ...
kimitong posted the 03/05/2013 at 08:27 AM
Ben c'est pas pour dire mais je vois plein de magasin d'occasion avoir des wii u d'occasion. Genre la trocante le mec en a 2 en ce moment mais il en a déjà u 5 au total. C'est énorme au final. Et le pire c'est que c'est des familles qui revendent
koopa posted the 03/05/2013 at 07:05 AM
Comme déjà dis la grosse erreur de Nintendo tout avoir misé sur new super Mario et monstre Hunter...

Iwata va sauter le 31 mars car il a pas rempli ses nouveaux objectifs.
amario posted the 03/05/2013 at 05:13 AM
Contrairement à beaucoup sur cette news, je vais parler de mon avis ( et pas celui d'un groupe de gens imaginaires que je connais )
Moi la Wii U, je l'ai prise pour les jeux made Nintendo, rien de plus, rien de moins. Le fait que Nintendo est en retard dans ces développement, je trouve ça risible. A ce demander si ils avaient prévu de sortir une console ?
L'excuse que nintendo à mis en avant : Laisser le champs libre au éditeurs tiers ! ( nous voilà bien avancé )
Nintendo doit marcher seul, si ils n'ont pas comprit cela c'est qu'il n'ont rien comprit.
Donc je redis que tant qu'il n'y aura pas de jeu Nintendo sur une console Nintendo, celle ci sera un fiasco.
Dixit Kapa " les gens voient une PS360+ made in Nintendo " et c'est deja extra !
fenek posted the 03/05/2013 at 03:36 AM
La console est encore trop récente pour se prononcer sur son avenir de toute façon...
leho posted the 03/05/2013 at 03:34 AM
perso je l'ai revendu pour me reprendre une ps3 donc je peux comprendre la deception de certain qui l'ont acheté !
rotten posted the 03/05/2013 at 02:19 AM
Nintendo a complètement foiré sa période de lancement. À quoi il s'attendait, c'est pas avec un énième NSMB et Zombie U qu'on vend des consoles sur 4-5 mois. Mais où sont les grosses annonces? S'il faut attendre l'E3 pour ça c'est juste raté. Si ces chiffres sont bien réels, ça sent pas bon du tout pour la suite. Dommage, j'aurais bien aimé retrouver avec cette console le Nintendo de l'époque GC, beaucoup plus agressif.
vjgvukvukhb posted the 03/05/2013 at 01:16 AM
bennj>>> quand on dit ca de ms et sony, je ne te vois pas te plaindre. c juste que cette console de nintendo a toutes les allures de ne pas marcher comme les autres c tout...les ventes montrent la realite.
svr posted the 03/05/2013 at 01:06 AM
Toujours à débattre de la même choses depuis déjà deux mois. Vous en avez pas marre ?
aiolia081 posted the 03/05/2013 at 12:51 AM
Zabuza : Pour résumer ce que vous annoncez...au bout de 4 mois vous affichez un bilan négatif pour la Wii U. A l'inverse la Vita qui traine je rappel depuis plus longtemps sur le marché ben...elle vas bientot grimper et vous gardez espoir... Mais moi j'ai rien annoncé, je dis juste que la Wii U ne fait pas l'unanimité auprès de ses possesseurs parceque c'est bien là le sujet, les gens qui la revendent après la cause chacun se fera son idée. la Wii U est le cul entre deux chaises heureusement que Nintendo a des licences forte parceque sinon je ne donnerais pas chère de sa peau.

Ce n'est pas parcequ'un nouveau hardware est annoncé que forcément, l'ancienne n'existe plus et c'est parti. si l'ancien Hardware n'est plus soutenu il ne reste pas un concurrent direct.
chronokami posted the 03/05/2013 at 12:50 AM
Blanh merci je vais voir ça
chronokami posted the 03/05/2013 at 12:47 AM
Zabuza
akinen posted the 03/05/2013 at 12:39 AM
Elle s'en sortira comme d'hab avec un bon mario des familles
zabuza posted the 03/05/2013 at 12:39 AM
Faut arreter, la Wii U tout comme la PS4 à sa sortie ou encore la bobox 3 seront en concurrence direct avec les PS360.

Ce n'est pas parcequ'un nouveau hardware est annoncé que forcément, l'ancienne n'existe plus et c'est parti.

La preuve la plus récente en est avec la 3DS à sa sortie qui était en concurrence direct avec la DS et la PSP.
eruroraito7 posted the 03/05/2013 at 12:35 AM
Zabuza La vita a une concurrente la Wii U ont a aucune comme c'est la seule Next Gen
bianh posted the 03/05/2013 at 12:35 AM
INFO: Une nouvelle maj est disponible pour la wii u!
Je la télécharge actuellement! Allez sur l'eshop cela vous mettre que la console va se mettre à jour ,bon download!
kabuki posted the 03/05/2013 at 12:34 AM
Aiolia081: Le marché des consoles de salon c'est 250 Millions d'unité totale sur la curent gen

Zabuza: La Psvita va augmenté , la WiiU aussi... c'est pas le soucis le seuil de saturation du marché n'est pas atteint que je sache donc elle prendra encore des parts de marché ... en quelle proportions ça par contre.
zabuza posted the 03/05/2013 at 12:28 AM
Je résume parcequ'apparemment ca ne veut pas comprendre.

3DS 136 000/semaine dans le monde
Vita 28 000/semaine dans le monde

Toute ces deux machine ont plus d'un an d'existence sur le marché.

Wii U 30 000/semaine dans le monde

La Wii U n'a que quoi...4 mois d'existence.

Pour résumer ce que vous annoncez...au bout de 4 mois vous affichez un bilan négatif pour la Wii U. A l'inverse la Vita qui traine je rappel depuis plus longtemps sur le marché ben...elle vas bientot grimper et vous gardez espoir...

sérieux deux poids, deux mesure quoi.

Ok le marché portable n'est pas le même que celui du salon, mais on ne fait pas le bilan d'une machine au bout de 4 mois de vente.
Je le dis et pour moi que se soit la Wii U ou la Vita bide tout les deux, mais cela ne veut pas dire pour ses deux machines que tout est fini, c'est bon c'est le cimetière...
mercure7 posted the 03/05/2013 at 12:26 AM
Incompréhension du client face à cette nouvelle technologie

Euh ... laquelle ?

Parce que la tablette tactile "1 point de touche", c'est juste presque aussi vieux que le disque 33 tours
aiolia081 posted the 03/05/2013 at 12:24 AM
Zabuza 12 millions de portable c'est énorme alors que pour le marché des consoles de salon c'est très mauvais c'est comme ça et pas autrement.

mais de l'autre coté c'est normal que la 3DS fasse beaucoup plus que tout les autres consoles...un peu de sérieux svp.
Je parle surtout de vente dans sa globalité, pas de tel ou tel marché.
WHAT non mais tu te rend compte de ce que tu dis, si tu parle du marché dans sa totalité les console de salon sont à plus de 70millions je ne crois pas que la 3DS ce vende plus que les consoles de salon. mais bon si pour toi le marché des portables est le même que la marché des consoles de salon on peut pas grand chose pour toi
kabuki posted the 03/05/2013 at 12:11 AM
Zabuza : Ba si lui te le dit pas mais moi je te le dit clairement pour un raison très simple "l'environnement d'évolution du produit n'est pas le même" ... si tu comprend pas , c'est 10000€ l'année mais je t'assure que tu auras une autre vision du bizness et un bon salaire à la clef
chriska posted the 03/05/2013 at 12:09 AM
Mais c'est pas le problème de dire Nintendo va mourir ou autre blabla... Le principal soucis c'est: est-ce que Nintendo fait rêver avec cette console?? La réponse est non. Pour l'instant(je précise!) c'est encore moins bandant que la Wii à l'époque. Et franchement il ont pas intérêt à attendre l'E3 pour présenter du lourd ou encore il faut du très très lourd!

Quand ru vois le Nintendo direct, ça fait plus "panique à bord" qu'autre chose.

Alors je ne comprend pas comment ont peut être excité par une console soutenu par personne, même pas par Nintendo qui est en mode service minimum.

Ça fait mal quand tu vois dans quelle bonne position ils étaient après la Wii, un vrai boulevard pour nous surprendre nous et la concurrence, et ont se retrouve avec un Nintendo radin à tous les niveaux.

Je serais le premier content si le vent tournais... Mais franchement sans les casuals qui s'en foutent royal, ils sont foutus.
zabuza posted the 03/05/2013 at 12:07 AM
Aiolia donc tu es entrain de me dire que c'est normal que la vita fasse moins bien que la Wii U puisque ce n'est pas le même marché, mais de l'autre coté c'est normal que la 3DS fasse beaucoup plus que tout les autres consoles...un peu de sérieux svp.

Je parle surtout de vente dans sa globalité, pas de tel ou tel marché.

La Vita sa fait un an quelle fait des ventes désastreuses et c'est les mêmes qui te dis, oui mais non elle vas grimper bientot, et à coté la Wii u à 3 voir 4 mois et elle bide aussi, mais pour elle c'est fini, le bilan est déjà fait ?
kabuki posted the 03/05/2013 at 12:07 AM
Zabuza:La console n'a que quelques mois et les pseudo analyste la mette déjà au cimetière...à coté y a une portable qui fait moins que la Wii U et ces les mêmes qui y voit un tsunami arriver...donc bon l'objectivité ici tu ne la trouvera pas.

Ce qui est marrant avec les "Nintendo's Avengers" c'est qu'il t'explique la situation d'une segmentation de produit avec une autre segmentation lol

Un peu comme si Bernard Arnaud nous expliqué que les sacs Luis Vuiton sont un carton car le Champagne Moet & chandon est un carton ... xD

La GBA a été un carton pourtant la n64 non, la DS un carton pourtant la Gamecube non
shazbot posted the 03/05/2013 at 12:02 AM
Zabuza > La Vita (puisque tu refuses de la nommer ) est dans une situation totalement différente de la Wii U.
La Wii U est la seule console "next-gen" de sortie (d'après les dires des Nintenboys) alors que la Vita est sortie 1 an après la 3DS, sa concurrente directe.
Et puis la Vita est sur un marché qui devient de plus en plus faible avec les tablettes et smartphone.. les consoles, elles, sont encore reines avec le PC.
Et puis les ventes de Vita sont supérieures à la Wii U ces derniers temps si je ne m'abuse.
fessebouk posted the 03/05/2013 at 12:02 AM
Oui c'est vrai que toi zabuza t'es le chantre de l'objectivité, c'est la partialité qui t'étouffe.
aiolia081 posted the 03/05/2013 at 12:00 AM
Zabuza : à coté y a une portable qui fait moins que la Wii U et ces les mêmes qui y voit un tsunami arriver...donc bon l'objectivité ici tu ne la trouvera pas. le marché des portables n'est pas du tout le même que le marché des console de salon, c'est pas comparable .
shazbot posted the 03/04/2013 at 11:57 PM
M'enfin rassurez-vous les fans de Nintendo, la roue va tourner: la Wii U tombe tellement bas que ça va bientôt être "IN" de la défendre et supporter. Les hipsters du jeu vidéo vont frapper
darkshao posted the 03/04/2013 at 11:56 PM
non mais chacun prend la news comme il le veut mais la vraie info a apprendre n'est pas la revente par desinteret mais la vente de surplus. certaines personnes "mal intentionnées" esperaient que la console fasse rupture pour pouvoir revendre les leurs 2-3x plus cher, ca n'a pas eu lieu !!!
zabuza posted the 03/04/2013 at 11:55 PM
Aiolia c'est comme dire ma voisine ne connait pas la Wii u alors forcément le grand publique ne le connais pas non plus...

La console n'a que quelques mois et les pseudo analyste la mette déjà au cimetière...à coté y a une portable qui fait moins que la Wii U et ces les mêmes qui y voit un tsunami arriver...donc bon l'objectivité ici tu ne la trouvera pas.
docteurdeggman posted the 03/04/2013 at 11:55 PM
Encore du damage control en parlant de la Vita c'est pathétique ... c'est comme si dans une course on félicitait l'avant-dernier en se foutant de la gueule du dernier -_-
N'importe quoi...
fessebouk posted the 03/04/2013 at 11:55 PM
Moi je trouve au contraire que c'est tant mieux je prefere voir nintendo mettre en avant des licenses comme X ou Bayonetta que des peses personnes totalement inutile pour les joueurs et j'espere voir continuer nintendo dans cette voie.
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:54 PM
moi j'attends une vraie grosse expérience solo made in Nintendo sur Wii U. parce que pour l'instant c'est juste un bon divertissement pour le multijoueur...

pas la peine de me parler de Pikmin 3 j'suis pas fan.
shazbot posted the 03/04/2013 at 11:53 PM
Tu fais souvent référence à tes connaissances.
Tu es ici entouré de joueurs, il n'y a pour ainsi dire que ca, et pourtant t'en a une tripoté qui apprecient la WiiU (moi compris).

J'espère que tu es conscient qu'on ne peut pas vraiment juger la popularité d'une console sur le nombre de joueurs appréciant la console X sur un site. Les gens vont délibérément sur ce site car ils aiment les jeux vidéo, forcément dans le tas y'en a plusieurs qui ont une Wii U. Si on regarde notre entourage c'est beaucoup plus neutre normalement, plus varié, plus représentatif.

C'est aussi une question de gouts, tu ne peux pas dénigrer comme ca le premier venu ayant un avis positif sur la WiiU. Non? Si?
Je ne dénigre pas les gens pour leurs seuls goûts, si je le fais (et je ne pense pas l'avoir fait ici?) c'est pour d'autres raisons. Donc pour répondre à ta question: non.

Raeglin vas-y laisse tomber hein, continuer à Hater sur une news qui vous regarde pas, on en reparle à la fin de l'année...
On a le droit de réagir à une news non ? Encore si c'était pour faire du troll basique et rien d'autre ok tu pourrais te plaindre mais ici tu rages sans réelle justification, si ce n'est le fait d'être frustré. Aucune haine dans mes propos, j'élabore ma pensée et l'expose (en tout cas je tente de le faire). Et puis bon, t'es pas bon joueur: tu m'as limite appelé pour que je vienne! Je n'ai pas trollé (ça t'aurait trop fait plaisir), mais je suis venu.. tu m'as invoqué
aiolia081 posted the 03/04/2013 at 11:51 PM
dire que certain client se désintéresse de leur Wii U n'est pas faux. certain devrait peut être arrêter de regarder le bout de leur nez et s'en rendre compte, les possesseurs de Wii U ne sont pas tous satisfait, croire le contraire est du nombrilisme (exemple : moi j'en suis content donc tous le monde l'est )
fessebouk posted the 03/04/2013 at 11:49 PM
Bennj la reputation de merde de la wii c'etait auprès d'une partie du public traditionnel si c'etait un nom aussi lourd à porter Nintendo ne l'aurais certainement pas repris. Apres la comparaison 3DS ne tient pas, les marches consoles portable et salon etant extrêmement diffèrent le public n'attend pas du tout la meme chose d'une console nomade et d'une console de salon la preuve sony ne l'a toujours pas compris en essayant de nous redourguer des jeux de salon sur console portable. Sur portable nintendo est le roi le client qui veux acheter une console portable se pose quasiment meme pas la question de quelle marque vers laquelle se tourner. Si tu veux une comparaison plus realiste tu peux citer la gamecube console de salon nintendo voulant seduire principalement un public traditionnel ( les capcom five + les Re )
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:47 PM
La Wii c'était encore pire, grosse marge sur du matos proche de la GC.

Ouais mais c'est pas vraiment comparable par rapport à l'engouement qu'a été la Wii... c'était clairement une nouvelle expérience proposée donc quelque part le prix était justifié... Là on te refile juste une DS de salon.


A l'heure où tout le monde rêve de tablettes Nintendo a clairement fait un appel du pieds aux casu avec cette manette.

Bah écoute, oui et non je trouves... D'un côté ta l'écran qui te permet de naviguer facilement, de l'autre tu as quand même pas mal d'informations à prendre en compte dessus, bien plus qu'avec le menu simple de la Wii... et puis c'est cerné de boutons surtout que les jeux utilisent souvent.

Et puis entre nous, j'ai vu des vieux jambons ne pas plus comprendre un iPad qu'un magnétoscope.
i8 posted the 03/04/2013 at 11:45 PM
en mm tmps cest un peu la mm dans chq camps...
yka posted the 03/04/2013 at 11:45 PM
Dacta : Ton avatar me vend du reve et de la nostalgie!
Et +1, côté marketing, ils auraient surement touché + de public de cette manière. On ne saura jamais s'ils ont fait une erreur ou non sur ce point.
jumeaux posted the 03/04/2013 at 11:43 PM
continuer à Hater sur une news qui vous regarde pas

Non mais le culot que t'as mec , tu t'en rends même pas compte je crois !!!!

A te lire, on doit dire que de belles choses sur la Wii U et fermer notre bouche sur ce qui en est réellement...

Un fanboy aveuglé,voilà ce que tu es
bennj posted the 03/04/2013 at 11:41 PM
Kapa > En même temps si demain Nintendo annonce de gros jeux pour la Wii U ainsi qu'une baisse de prix faut m'expliquer pourquoi tes connaissances ou toi même vous ne changeriez pas d'avis. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis à moins d'être totalement hermétique à une marque. Mais là c'est un autre problème...
dacta posted the 03/04/2013 at 11:41 PM
Ils auraient peut être du l'appeler Wii 2, et garder la même manette tout en proposant un meilleur hardware.
shazbot posted the 03/04/2013 at 11:41 PM
-prix assez élevé pour ce que c'est...
La Wii c'était encore pire, grosse marge sur du matos proche de la GC.

-Manette pas spécialement intuitive pour monsieur tout le monde
A l'heure où tout le monde rêve de tablettes Nintendo a clairement fait un appel du pieds aux casu avec cette manette. Après oui le gameplay asymétrique peut troubler (et pas que les casu, des gens comme moi trouvent ça plus chiant qu'autre chose)

-Le concept est plus dur à digérer, même leurs pubs font moins envie que celles de la Wii
J'suis d'accord, Nintendo a mal communiqué sur sa console, et cela dès sa présentation à l'e3. A côté de la plaque sur toute la ligne.
yka posted the 03/04/2013 at 11:40 PM
Kapa : Premièrement, je ne vois pas d'epic fail. Ventes décevantes, je comprendrais, voir même un echec comparé au démarrage attendu. Je comprendrais aussi.
Mais à titre de comparaison, la console s'est mieux vendues que les concurrentes de la gen précédente en début de vie, c'est que si pas si grave que ca.

Tu fais souvent référence à tes connaissances.
Tu es ici entouré de joueurs, il n'y a pour ainsi dire que ca, et pourtant t'en a une tripoté qui apprecient la WiiU (moi compris).

D'ailleurs, dans mon entourage, les gens sont plutôt enthousiastes à propos de la WiiU, même si moins enthousiastes qu'à propos de la PS4 et la Xbox3. Mais ca c'est l'effet Wii qui laisse un gout amer.

Et la encore, même la Wii a eu ses perles.
Je l'ai, personnellement, largement rentabilisé. Pas autant que mon PC ou ma xbox360 mais à première vue je dirais que j'ai + d'heures sur ma Wii que sur ma PS3.
C'est aussi une question de gouts, tu ne peux pas dénigrer comme ca le premier venu ayant un avis positif sur la WiiU. Non? Si?
bennj posted the 03/04/2013 at 11:38 PM
Fessebouk > rien à construire ? et la réputation de merde de console casu que se trainait la Wii ? Ou bien l'abandon des tiers ? ou le fait que les joueurs casuals justement sont hyper versatiles ? Non au contraire il est beaucoup plus dur de faire aussi bien quand on a atteint le sommet que de partir de rien. Sinon j'aime bien tout de même tes exemples car ils permettent tout simplement de montrer qu'il ne faut jamais juger une console sur le début de vie de cette dernière. Regardez encore dernièrement la 3DS...
excervecyanide posted the 03/04/2013 at 11:37 PM
Kapa... si la wiiu est un epic fail, alors qu'elle a fait mieux que la ps360 lors de leur lancement et vu les chiffres de la vita... c'est quoi un epic fail pour toi ?
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:37 PM
a certains niveaux je trouves que la Wii U est quand même tout le contraire de la Wii.

-prix assez élevé pour ce que c'est...
-Manette pas spécialement intuitive pour monsieur tout le monde.
-Deux écrans à gérer dans certains jeux, un enfant un vieux s'y perd facilement ou alors doit être concentré.
-Le concept est plus dur à digérer, même leurs pubs font moins envie que celles de la Wii
-La Wii avait quand même un Zelda pour contenter les joueurs au lancement bien qu'il ne s'agisse que d'un "portage" (alors qu'il est sorti en même temps) et que le jeu n'ai pas été aussi bon qu'espérer.
-Où est le jeu de course traditionnel de Nintendo ? (-Exite Truck, Wave Race...)
minbox posted the 03/04/2013 at 11:35 PM
Raeglin continue on va être de grands amis...
shazbot posted the 03/04/2013 at 11:34 PM
C'est pas non plus le bide le plus complet.
On peut faire confiance à Nintendo pour sortir ses licenses vendeuses, et on peut pas vraiment dire qu'ils manquent de kill app.

Pour l'instant c'est un epic fail, mais je ne doute absolument pas que la console trouvera son public une fois moins cher et avec des jeux comme Mario Kart etc. C'est clair que ça ne restera pas comme ça d'un point de vue ventes. Après, perso les ventes c'est pas ça qui me fait bander, je m'intéresse plus à l'aspect qualitatif des consoles et de ce côté mon avis et celui de pas mal de mes connaissances est fait et ne changera vraisemblablement pas.

Bennj > La comparaison n'a quasiment aucun intérêt car ce sont des consoles de constructeurs différents sorties avec 7 années d'écart dans des contextes différents et avec des publics visés différents. Le seul rapport c'est que ce sont des consoles et qu'elles ont à peu de chose près le même prix de lancement. Mais ce n'est pas ça qui est risible, je t'invite à me relire. Ce qui est risible, c'est que la seule façon pour certains ici de défendre leurs chère Wii U c'est de parler des autres consoles, et pas du sujet de la conversation.
fessebouk posted the 03/04/2013 at 11:33 PM
Bennj la 360 succède à la xbox première du nom qui etait un foirage donc fallait tout construire, la ps3 etait hors de prix et devait faire face à un bad-buzz monumental et une concurence revigoré résultat son lancement à bidé. La wiiU succède à un enorme succés donc à priori y'a rien à construire en terme de nom, sur son creneau next gen y'a aucune concurence et pourtant elle foire
jwolf posted the 03/04/2013 at 11:32 PM
Je la trouve pas intéressante et encore moins étant donné son catalogue minable
e3ologue posted the 03/04/2013 at 11:29 PM
la wiiu décollera, mais ça risque d'être beaucoup plus dur que la Wii, car les casuals ne sont pas des gamers, un smarthphone leur suffit, et du coté gamer certain ne débourseront jamais 300€ pour avoir les même jeux que sur leur PS3 ou 360 et préfèreront une PS4 ou une XB3.
De plus développer sur console HD est bien sur long et complexe que sur wii surtout pour les Jap. Nintendo a intérêt à ce bouger vite, et à envoyer du lourd pour faire revenir les anciens fan les moins réticents.
bennj posted the 03/04/2013 at 11:27 PM
Kapa > Tu peux m'expliquer en quoi c'est risible de comparer un lancement d'une console avec une autre ?
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:27 PM
mais si elle se vend pas c'est uniquement à cause de son faible apport en jeu non ?

bah c'est ce que j'ai dit... c'est la raison principale... Mais je crois que c'est se foutre le doigt dans l'oeil de penser que c'est la seule... Le Prix et la complexité de la manette le sont aussi.
yka posted the 03/04/2013 at 11:27 PM
Kapa : C'est pas non plus le bide le plus complet.
On peut faire confiance à Nintendo pour sortir ses licenses vendeuses, et on peut pas vraiment dire qu'ils manquent de killer app.

Après, ce qui fera la différence avec la Wii, ca sera le soutien des tiers. Ca se présente mal, mais c'est toujours un meilleur début que la Wii.
Elle aura ses perles, il ne faut pas en douter un seul instant. Et se réjouir de ces ventes décevantes n'est pas une bonne chose, cela n'apportera de toute manière aucunes bonnes choses pour les joueurs l'ayant acheté.
kabuki posted the 03/04/2013 at 11:27 PM
Airzoom : Si elle se vend pas c'est que les Gamer connaissent les hardware Nintendo et savent que pour avoir le plus large choix de jeux il faut pas être sur une console de salon made in Nintendo déjà.

Et que en plus le grand publique, nottament les casuals ne rachèterons plus de console , la Wii les a amusé en moyenne 2 mois selon les sondages , alors foutre 300€ dans une nouvelle console en période de crise... impossible
draculax posted the 03/04/2013 at 11:26 PM
J'ai plus touché a cette console depuis un moment. Vivement des jeux Nintendo
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:25 PM
tu crois pas que si la Wii a fonctionné, c'était pour son côté casu ?

bah si justement... sauf que la Wii U n'a rien de casu justement, au contraire, les 2 écrans, le gamepad avec tout ses boutons ça complique d'autant plus les choses qu'avec une console normale.
shazbot posted the 03/04/2013 at 11:23 PM
Yuri > Non ce n'est pas mon seul avis, beaucoup de monde pense exactement la même chose. Faut juste que tu sortes un peu de chez toi. De mes amis proches IRL qui sont gamers, y'en a qu'un qui est séduit par la Wii U (fan des licences Nintendo), le reste (une quinzaine) n'en ont strictement rien à foutre, pour diverses raisons.

Fessebouk > Cf. mon message à Yuri. Et oui je suis d'accord, la Wii faisait 100x plus parler et attirait beaucoup plus, moi compris ! (hélas)

Raeglin > Tu es en tort en parlant de la Vita, évite de devenir insultant. Ici celui perds ses nerfs c'est toi et toi seul.. apparemment la news ne te fait pas plaisir!

Airzoom > Assez puissant pour éviter qu'une console bide comme le fait la Wii U. faut arrêter de croire que y'a que Madame Michu qui achète des consoles La Wii c'est terminé faut se mettre à la page! Faibles ventes + faible succès critique = fail.

Excerve > Tiens encore un fanatique qui a pour seulement réponse "Hey la 360 (vous savez, la console sortie en 2005..) c'était pareil!! ".. Risible
x1x2 posted the 03/04/2013 at 11:23 PM
Microsoft plus serieusement la Wii U ne fera pas les vente de la WII mais elle fonctionnera faut juste laisser le temp
yka posted the 03/04/2013 at 11:22 PM
Elle est très bien cette WiiU, elle me plait énormément.

Et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de Nintendo, n'en déplaise à certains!
airzoom posted the 03/04/2013 at 11:21 PM
Octo tu crois pas que si la Wii a fonctionné, c'était pour son côté casu ? Si je me rappel bien les PS360 ont fais moins que la Wii U.

Les "gamers" sont pour moi pas assez vendeurs pour faire décoller une console dès les premiers mois. Le secret réside dans la cadence/qualité des jeux qui abreuvent la console.

Certains reprochent à la Wii U d'être une 360 1.5 mais si elle se vend pas c'est uniquement à cause de son faible apport en jeu non ?
minbox posted the 03/04/2013 at 11:20 PM
Abdel78 oui c'est vrai que c'est dommage mais certains sur Gamekyo n'aiment pas Sony et le revendiquent et pourtant ils sont les premiers à réagir à une news qui ne les concernent pas (tu as un exemple sur la news juste au dessus de celle-ci )
excervecyanide posted the 03/04/2013 at 11:20 PM
Les gens ont la mémoire courte... la 360 à son lancement et pendant sa première année c'était le néant et les consoles en crevait... c'est à ce moment que le virus mortel est apparu... connu sous le nom du : red ring of the dead
kabuki posted the 03/04/2013 at 11:19 PM
Airzoom : Tu prend le pari ? car tu sous estime vraiment mais alors vraiment l'influence de la Xbox aux USA et la puissance des licences Microsoft et le marketing monstrueux de cette boite...
jumeaux posted the 03/04/2013 at 11:16 PM
je ne fais que donner mon avis d'ancien client Nintendo.
Sur ce site, même si on ne fait que donner son point de vue, on catégorise directement la personne comme pro-s anti-n ou quoi d'autre encore !
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:16 PM
Certains croient ici que la PS4 et XBOX 3 vont marcher du tonnerre dès le début ? On en reparlera :-)

Microsoft a largement de quoi foutre un coup de pied dans la fourmilière avec une campagne marketing du feu de Dieu, donc bon...

Pour Sony c'est déjà moins évident, au Japon peut être.
airzoom posted the 03/04/2013 at 11:13 PM
Certains croient ici que la PS4 et XBOX 3 vont marcher du tonnerre dès le début ? On en reparlera :-)

Kapa tous les regards c'est quel regards ? Celui des gamers ? Tu es au courant que cette tranche de joueurs n'est pas assez puissante pour faire s'envoler une console des les 1er mois ?
minbox posted the 03/04/2013 at 11:12 PM
Raeglin écoute mon grand ne me demande pas de faire ce que tu ne fais pas. Tu viens troller sur les news Sony donc il faut assumer et je ne fais que donner mon avis d'ancien client Nintendo.
jumeaux posted the 03/04/2013 at 11:12 PM
le garde côte des eaux troubles Nintendo qui t'explique que les gens attendent du Nintendo alors que Mario est deja dans les Bac...

+1 "le garde cote des eaux troubles"
sylar133 posted the 03/04/2013 at 11:12 PM
Je pense qu'il est encore trop tôt pour ce prononcer ...
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:12 PM
Y'a que les fanatiques Nintendo qui trouvent la console géniale et qui refusent à tout prix de voir la réalité en face. Suffit d'aller sur internet ou de parler à votre entourage de joueurs (ou non) pour se rendre compte que quasiment tout le monde se fiche de la Wii U qui laisse indifférent.. les gens voient une PS360+ made in Nintendo, rien de plus. Tous les regards sont tournés vers les prochaines consoles de Sony et Microsoft.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi... pour le côté fanatique des pro-N ça fait aucun doute, ils resteront les mieux placés pour parler de leur firme favorite comme des groupies sans cervelles et réussirons même à te convaincre parfois tellement ils ont bossé leur dossier.

Après, ayant fait jouer des potes à Nintendo Land, certains ne sont clairement pas restés indifférents, on s'est même mis d'accord sur le fait que le gameplay asymétrique avant du potentiel... Après c'est sûr, de là à l'acheter pour l'instant... Ahum.

L'autre point où je te rejoins en revanche c'est que pas mal de gens attendent de voir la suite... Nintendo a tenté un coup de poker avec Noël 2012, qui a marché un court instant d'ailleurs. Mais Kinect est passé par là aussi et même le grand public attend d'être séduit par Microsoft voir même Sony je penses.
potion2swag posted the 03/04/2013 at 11:11 PM
Je prescris une bonne cure de Mario Kart et de Smash Bros, et tout repartira. As usual.
chucksly posted the 03/04/2013 at 11:11 PM
" les gens voient une PS360+ made in Nintendo, rien de plus. Tous les regards sont tournés vers les prochaines consoles de Sony et Microsoft" lol: Merci
kabuki posted the 03/04/2013 at 11:10 PM
Comme fessebouk, à l'epoque de la WII les femmes, collègues de boulot etc voulaient tous la Wii... aujourd'hui quand on parle de la WiiU les filles te dise "Ouais bof ça à pas l'aire terrible" et au boulot le priorité est à la crise...

Et l'autre Yurilowelle, le garde côte des eaux troubles Nintendo qui t'explique que les gens attendent du Nintendo alors que Mario est deja dans les Bac... et que c'est le titre le plus vendeur de la firme :-/
jumeaux posted the 03/04/2013 at 11:09 PM
autant la rien c'est le neant absolu

Technologie incomprise pour le conso lambda et j'ajouterais même une technologie pas aussi révolutionnaire que la Wii
roy001 posted the 03/04/2013 at 11:09 PM
On parle de jeux nintendo , mario ,zelda , mario kart , smash bross .

je rappel que mario kart c'est plus de 30 millions de jeux vendu juste aux usa .
kidd posted the 03/04/2013 at 11:08 PM
Si Nintendo fait un combo une wii u acheter un 9mn offert au states elle va recartonner comme la wii et son dildo qui a rendu tant de personnes en recherche de nouvelles expériences heureux(se)
TROLL INSIDE
fessebouk posted the 03/04/2013 at 11:06 PM
Yuri mais bien sur la secretaire qui voulait perdre sa culotte de cheval sur wiifit et les nanas qui se dehanchaient sur just dance attendant impatiemment zelda pour acheter la wiiU
fessebouk posted the 03/04/2013 at 11:04 PM
Kapa perso j'ai un entourage surtout de non joueur donc ils attendent pas spécialement les prochaines consoles de sony ou microsoft, par contre autant à l'epoque de la wii j'entendais enormement parler de cette console et le buzz etait enorme autant la rien c'est le neant absolu
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:03 PM
mais c'est pas pour autant que la console va s'arrêter de vivre du jour au lendemain

j'ai jamais dit le contraire moi... en passant...
shazbot posted the 03/04/2013 at 11:03 PM
Octobot > Heureusement qu'on s'amuse pas à mettre en fav' ou screeshot toutes les déclarations des fans du plombier sinon y'aurait une montagne de dossiers à ressortir.

Raeglin > Pourquoi parler de la Vita ? Vous ragez dès qu'on parle de la Wii U dans un article PS4/PS3 mais vous mettez sur la table les autres consoles pour faire du damage control... soyez cohérent
roy001 posted the 03/04/2013 at 11:03 PM
Kapa qui prends son avis pour une généralité .Se qui manque a la console c est du jeux de cher nintendo .

Les gens achète nintendo pour du nintendo ...
minbox posted the 03/04/2013 at 11:03 PM
Bennj j'espère mais il va falloir sortir du lourd pour me faire craquer car la PS4 va atomiser la WiiU technologiquement parlant. À Nintendo de justifier sont retard technologique.

Raeglin ayant eu toutes les consoles Nintendo et ayant été un ancien fan de la marque abstiens-toi de me donner des leçons, surtout en étant un noob sur ce site
sandman posted the 03/04/2013 at 11:03 PM
Avec un peu plus de jeux et ca repartira. Comme à chaque fois. Ce sont les jeux qui comptent, pas la console. Arretez avec vos articles bouseux de merde.

Et des clients c'est avec un T
fessebouk posted the 03/04/2013 at 11:00 PM
Bennj a quel endroit de l'article il est dit ou meme sous entendu que nintendo allait mourir ?
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 11:00 PM
C'est tout à fait ca. Ils ont foiré leur lancement

ah ah ah bah voyons... quand je disais ça en octobre, tous les pro-N me tombaient dessus comme si j'avais osé violer la sainte Vierge Nintendo en prétendant qu'ils allaient se ramasser niveau line-up.

Rah la la... combien de fois j'ai eu des procès risibles de la part d'une horde d'avocats véreux pour me dire que la console allait se vendre et que Zombi U était un fer de lance pour la Wii U... tsss.
airzoom posted the 03/04/2013 at 10:59 PM
Nicolas à ce moment là tu verras plus certains rigolos la ramener lol.

Nintendo n'a rien retenu du démarrage poussif de la 3DS.

Après faut être sacrément con pour acheter une console et la vendre 3 mois après lol
zabuza posted the 03/04/2013 at 10:59 PM
Blackmumbo : tu verra, il ne font que se préparer à la concurrence...d'ailleurs cette semaine un jeu e-shop devrait être annonce et plustard à la GDC, Nintendo fera probablement surement des annonces.
shazbot posted the 03/04/2013 at 10:59 PM
Je compte pas troller même si comme tu t'en doutes Raeglin il y a matière
Y'a que les fanatiques Nintendo qui trouvent la console géniale et qui refusent à tout prix de voir la réalité en face. Suffit d'aller sur internet ou de parler à votre entourage de joueurs (ou non) pour se rendre compte que quasiment tout le monde se fiche de la Wii U qui laisse indifférent.. les gens voient une PS360+ made in Nintendo, rien de plus. Tous les regards sont tournés vers les prochaines consoles de Sony et Microsoft.

Une image pour illustrer l'article : http://i.imgur.com/uTrTkbJ.jpg
sylar133 posted the 03/04/2013 at 10:58 PM
Reagling qui rage mdr !!! tu joue pas ta vie mec !!!
fessebouk posted the 03/04/2013 at 10:57 PM
La wii n'avait pas beaucoup plus de jeux ca l'a pas empeché de cartonner la différence c'est que la wii pouvait se vendre juste sur la wiimote le buzz engendré, la aucun buzz et le gamepad ne fait pas vendre de consoles, ceux qui esperent voir un parcours à la 3ds peuvent toujours rever eveillé
kabuki posted the 03/04/2013 at 10:56 PM
Euroraito7: C'est un trouble émotionnel qui touche aujourd'hui 10% de la population mondiale, a savoir "l'achat compulsif"

Pour ce qui est de la News, la console ne se vend pas c'est ni une nouvelle , ni une surprise... c'est pas une Wii avec une "révolution" qui rameute les non joeurs non plus hein
nicolasgourry posted the 03/04/2013 at 10:56 PM
ça se trouve dans un an la WiiU se vendra très bien avec l'arrivée des gros titres de Noel 2013 et la PS4 ramera pendant ce temps là.
bennj posted the 03/04/2013 at 10:56 PM
Xiaomin > On en reparle après l'E3... Tu te bases sur un lancement de console pour dire ca ?

Shanks > C'est pas la question de prendre mal. Je m'en fou totalement, Nintendo n'est pas ma société, mais c'est juste chiant de lire toujours de la merde sur Nintendo. A lire cette news Nintendo va mettre la clef sous la porte. A en croire certains journalistes, la vie d'une console se base sur ses 6 premiers mois de lancement et non pas sur les 5 années qu'elle dure vraiment.

Octobot > C'est tout à fait ca. Ils ont foiré leur lancement mais c'est pas pour autant que la console va s'arrêter de vivre du jour au lendemain et qu'on aura pas de petites pépites made in Nintendo comme à chaque fois.
jumeaux posted the 03/04/2013 at 10:55 PM
Je rajouterais que l'effet révolutionnaire qu'avait la Wii avec son "move controller" ne s'est pas reproduit avec la Wii U.

Faute à une technologie qui n'a pas fait ses preuves aux yeux de certains clients
blackmumbo posted the 03/04/2013 at 10:53 PM
j'espère que tu dis vrai zabuza, moi ça me rend malheureux
shanks posted the 03/04/2013 at 10:53 PM
Kiddact> n'importe quel constructeur pense à sa prochaine console une fois qu'il en a sorti une.

Dans un an, Sony pensera déjà à la PS5.
xxxxxx12 posted the 03/04/2013 at 10:53 PM
bah Nintendo a juste foiré son lancement quoi... comme avec la 3DS en somme... On peut pas satisfaire les gens avec du Nintendo Land et du Mario sur 3 mois...

quelqu'un a des doutes ?
zabuza posted the 03/04/2013 at 10:52 PM
Nintendo prépare le come-back de la console je vous le dis facon 3DS
sylar133 posted the 03/04/2013 at 10:51 PM
elle m’intéresse aussi mais je vais attendre un peut .. trop chère et pas de jeux.
kiddact2 posted the 03/04/2013 at 10:51 PM
Nintendo pense déjà à sa future console vous pensez ?
jumeaux posted the 03/04/2013 at 10:51 PM
Toujours les mêmes causes, elles n'ont pas changés:
Le Prix
Le manque de blockbuster
Incompréhension du client
face à cette nouvelle technologie

A vouloir repoussé ces jeux ( Rayman Legends, Bayonneta 2 et Pikmin 3 ), rien ne sort de bon finalement.

Ps: avis personnel je précise donc ne me sauter pas à la gorge
furtifdor posted the 03/04/2013 at 10:51 PM
Faut attendre la fin de l'année avant de faire des bilan les gents!
minbox posted the 03/04/2013 at 10:50 PM
Et même des futurs clients potentiels... Je pense que je vais laisser mon tour cette fois pourtant d'habitude j'achète toujours toutes les consoles.
shanks posted the 03/04/2013 at 10:50 PM
Bennj> faut pas tout prendre mal et personne a dit que Nintendo allait mourir. ils ont un tel réservoir de pognon qu'ils seraient toujours là même après 3-4 échecs à la suite. Et puis la 3DS les maintient encore suffisamment bien.
beni posted the 03/04/2013 at 10:49 PM
C'est la triste réalité. Ca me surprend pas!!
eruroraito7 posted the 03/04/2013 at 10:49 PM
Si ce genre de calcul reste à juger par chacun, beaucoup se montrent inquiets de voir qu'une machine aussi jeune tombe aussi rapidement dans les 40 à 50 % de reventes.

Mais les gens sont vraiment cons des fois je n'ai jamais compris les gens qui acheter une console pour la revendre 4 mois après -_- on etait tous au courant qu'il n'y avait quasiment pas de jeux sur Wii U mais les jeux arrivent en fin d'année donc pourquoi la revendre maintenant ... et surtout si c'est pour la racheter en fin d'année ...
bennj posted the 03/04/2013 at 10:47 PM
ca c'est de la news avec une source en béton... j'espère que vous êtes payé à la news chez Gamekyo Non mais n'importe quoi sans déconner.

L'éternel Nintendo va mourir ! Ca devient d'un chiant à force de lire de la merde sur Nintendo...
raeglin posted the 03/04/2013 at 10:44 PM
Troll by Kapa dans 3,2,1
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr