
Cyberpunk 2077 : la MAJ 1.21 disponible
La grosse MAJ 1.2 de Cyberpunk 2077 a corrigé de bien nombreuses choses mais c'est loin d'être terminé et c'est pour cela qu'en attendant une nouvelle upgrade conséquente (sans oublier les DLC gratuits de 2021 et surtout les versions PS5/SX), une nouvelle petite MAJ déboule pour continuer à détruire un par un chacun des problèmes de cette expérience dont on se souviendra longtemps.
Voici ce qu'apporte la MAJ 1.21 :
QUÊTES ET MISSIONS
- Résolution d'un bug dans Contrat : Ça chauffe... à cause duquel le joueur ne pouvait pas faire baisser la température de 8ug8ear.
- Résolution d'un bug où l'impossibilité de récupérer l'éclat « Envoyez une équipe » dans Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais pouvait bloquer la progression. Lire l'éclat est désormais un objectif facultatif.
- Résolution d'un bug dans Down on the Street où Takemura restait bloqué sur les quais de Japantown si le joueur choisissait de se rendre seul chez Wakako et quittait la zone trop tôt.
- Résolution d'un bug dans Cyberpsycho repéré : Rituel sanglant où les indices n'étaient pas validés si le joueur les scannait avant de parler au PNJ blessé.
- Spray Paint devrait désormais se déclencher correctement lorsque le joueur s'approche de Brendan.
- Résolution d'un bug dans Play It Safe où le jeu pouvait afficher un écran noir bloquant toute progression lorsque le joueur se connectait au point d'accès.
- Résolution d'un bug où il était impossible de terminer Crime signalé : Dragage si le joueur avait ouvert le container avant de scanner les traces de sang.
- Résolution d'un bug où un Maelstromer pouvait apparaître dans une zone inaccessible et bloquer la progression du joueur dans Losing My Religion/Sacrum Profanum.
- Résolution d'un bug bloquant la progression dans l'une des Agressions en cours à Japantown.
- Résolution d'un bug qui pouvait provoquer un crash du jeu pendant Contrat : Serment d'Hippocrate si le joueur sautait par la fenêtre après l'avoir cassée.
- Résolution de divers bugs où les ennemis passaient à travers des objets ou flottaient dans les airs dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité.
- Résolution d'un bug dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité où des ennemis bloqués derrière un hangar pouvaient bloquer la progression.
- Les appels holo de Mitch ne devraient plus rester bloqués et se répéter s'ils ont été interrompus auparavant.
- Correction de l'apparence de Johnny dans diverses quêtes.
- La voiture de Dennis devrait désormais apparaître correctement dans Big in Japan.
- Le joueur peut désormais monter dans la voiture de Dennis par le côté droit dans Big in Japan.
- Les fenêtres de la cabane ne devraient plus se briser lors de l'ouverture du container dans Big in Japan.
- Big in Japan échoue désormais si le joueur abandonne Haruyoshi après avoir ouvert le container au lieu de le conduire en lieu sûr.
- Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après être sorti de la camionnette de Takemura dans Down on the Street.
- Le joueur ne peut plus appeler Takemura pendant la rencontre avec Oda dans Down on the Street.
- Résolution d'un bug où le joueur pouvait trouver Oda sur le pont reliant Watson à Westbrook avant de se rendre à la planque de Takemura dans Search and Destroy.
- Résolution d'un bug dans Down on the Street où Oda pouvait entrer en collision avec la voiture du joueur si elle était garée sur son chemin.
- Résolution d'un bug dans Désir brûlant/Night Moves où l'objectif pouvait rester bloqué sur « Attendre que l'homme en détresse vous appelle » après l'échec de la quête.
- Résolution d'un bug où la porte de la clinique du charcudoc Cassius Ryder ne s'ouvrait pas, empêchant le joueur de terminer Le contrat.
- Saul ne suivra plus le joueur partout s'il quitte la zone de quête après l'avoir libéré dans Riders on the Storm.
- Résolution d'un bug qui pouvait faire apparaître une tempête de sable en pleine ville si le joueur effectuait un voyage rapide vers Night City pendant Killing in the Name ou Riders on the Storm.
- Riders on the Storm échoue désormais si le joueur quitte le camp de Wraiths avant d'avoir sauvé Saul.
- Contrat : Indemnites de depart devrait désormais se déclencher correctement après avoir approché la zone de quête.
GAMEPLAY
- Résolution d'un bug qui faisait apparaître des agents du NCPD dans le dos du joueur si celui-ci commettait un crime sur le toit d'un bâtiment.
- Résolution d'un bug qui empêchait le joueur d'utiliser une échelle pour sortir de l'eau.
VISUEL
- Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.
HUD
- Une icône apparaît à nouveau au-dessus des PNJ affectés par le piratage rapide Distraire les ennemis.
- L'IU du scanner est désormais moins encombrée.
- Résolution d'un bug qui faisait disparaître les textes en japonais/chinois traditionnel si le joueur modifiait la langue de l'interface utilisateur pour passer de l'anglais à l'une de ces langues.
STABILITÉ ET PERFORMANCES
- Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs).
CONSOLES
- Dans le mode photo, les joueurs devraient désormais pouvoir sélectionner des stickers en utilisant la touche cercle avec la version japonaise du jeu sur PlayStation 4.
STADIA
- Résolution de soucis graphiques sur un pont à Mikoshi dans Belly Of The Beast/Changes.
posted the 04/14/2021 at 12:15 PM by
Gamekyo
En tout cas ça fait plaisir de voir que CD Projekt continue d'améliorer son jeux
Hâte de le faire l’année prochaine quand tout sera réglé en Ultra max sur PC.
Petit ange vanilla partis trop tôt... et sans patch
T en auras rien à faire de ce jeu de merde.
t'as pas tord non plus ^^
Je ne suis pas du genre à critiquer sans avoir joué, mais là ce serait malhonnête de dire que le jeu était propre à sa sortie (certainement davantage sur consoles next gen, mais quand bien même...).
Au-delà de la promesse trompeuse des 1ers trailers (ce n'est malheureusement pas le seul jeu à avoir subi un tel downgrade), j'ai vu aussi tourner le jeu chez un pote (PS4) et c'était violent... Les expériences de jeu individuelles ne constituent pas une vérité absolue, je suis d'accord. Cela marche autant pour mon pote (bugs innombrables) que pour toi (runs parfaits ?). L'actualité des derniers mois, en revanche, semble davantage unanime sur la qualité du jeu.
Non, je ne parle pas sans savoir mais sans avoir joué. Peux-tu en toute franchise affirmer que Cyberpunk 2077 est un produit fini ?
Jamais affirmé ça ! le propre du mec qui déforme les paroles autres quand il n'est pas capable d'assumer les bêtises qu'il sort...
j'ai le jeu, j'ai vu un pote y jouer sur ps4 aussi et clairement, le jeu a des bugs, mais non ce n'est pas une Alpha comme tu l'affirmes aussi bêtement...
De plus, ce n'est clairement pas le jeu le plus buggué que j'ai vu cette année !
alors il y a un bad buzz, dû à des bugs qui pourrait que l'on qualifie de jeu de bêta ( ça je vieux bien l'entendre) mais toutes personnes ayant joué au jeu sait pertinemment qu'autant il y a des choses à redire sur le jeu autant les réactions sont disproportionné, d'ailleurs vu le traitement de Sony pour ce jeu, j'attends qu'ils fassent pareil sur d'autres licences qui ont l'habitude de sortir aussi bugué voir pire ( et je parle en connaissance de cause je parles de jeux auquel j'ai joué moi...)
Bon, j'avoue que j'exagère quand je parle d'alpha, tu m'excuseras
Oui, il y a bien évidemment d'autres jeux tout autant (voire +) bugués mais combien du genre peuvent se targuer d'avoir un tel budget, une telle campagne marketing et une telle attente ? Dans une moindre mesure, ça me rappelle FFXV...
Je pense que t'as pas vue mes réactions depuis le début de cette affaire ^^ Ils méritent chaque critiques qu'ils ont reçus et tout le merdier qui a suivit (sauf les menaces de mort et les hacking ça va trop loin). Je ne les défends pas ils ont merdé et mentis sur tout la ligne c'est indéniable et je suis très content qu'ils ne s'en soient pas sortie sans casse.
Maintenant (même pour moi) c'est épuisant de les tabasser tout les quatre matins lol. Ils ont merdé mais vont taffer et sur ce dernier point je le souhaite de réussir car malgré tout il y a encore moyen de sauver ce merdier.
Et pourtant le budget est tout aussi important voir plus qu'un Cyberpunk...
Ils ont tout autant de mise à jour, la différence ? Les autres studios sont pour le moment pas épié comme l'est CD projeckt et autant je comprend EN PARTIE le mécontentement autant ça va bien trop loin, c'est lassant et ça se basant sur de grosses exagération.
Alors qu'il soit montré Ok, mais faudrait arrêter les gros passe droit sur de gros AAA souvent mieux financé et pourtant tout autant buggé
Y'a quand même quelques différences entre CDPR et Ubisoft :
- Cyberpunk 2077 a été annoncé en 2012... Quasi +8 ans pour sortir le jeu, l'attente était toute autre qu'un énième AC (par ex)
- Les jeux Ubi crossgen PS4-One/PS5-Series sont avant tout des jeux old gen (PS4-One), contrairement à Cyberpunk
- Niveau budget, on est presque sur un ratio 1:2 si on compare Cyberpunk 2077 (~270M€) et AC Valhalla (~150-180M€)
De toute façon ça ne change rien à ce que je dis
8 ans d'attentes ou pas, 300M, ça ne change rien à ce que je dis plus haut, le passe droit qu'il n'a pas lieu d'être d'un côté ( l'attente et le budget ne change pas grand chose à ça) d'un côté et l'exagération et l'acharnement un autre côté et venant principalement de personne n'ayant pas joué au jeu !
La bonne philosophie pour se tirer vers le bas
Courage à eux
Peu importe ce que tu dis/penses, moi aussi je viens partager mon opinion sur cette discussion. Le jeu se prend une grosse branlée et c'est très bien pour ma part
Je préfère du sur-acharnement plutôt que tel jeu passe d'une manière ou d'une autre sous les mailles du filet (comme bcp de jeux dont ceux que tu cites) pour ensuite resortir dans une discussion, "non mais ils sont trop sévère les gens avec ce nouveau jeu, en plus regarde l'autre là d'avant c'était bien pire"... Et rebelote.
Trop grosse baffe dans la tronche oui, toujours mieux que rien du tout, et les mecs se démènent à posteriori encore plus pour les joueurs qu'ils ont tenté de douiller.
à un moment faut arreter de me prendre pour un con... je suis le seul ici à parler de ça ! quand tu critiques les propos d'UNE seule personne, même si tu la cite pas, tout le monde sait que c'est elle !
Peu importe ce que tu dis/penses, moi aussi je viens partager mon opinion sur cette discussion
Je ne t'ai jamais empêché de penser et dire ce que tu veux... j'ai néanmoins le droit de demander de ne pas déformer mes propos ( la seule chose dont je t'ai demandé ! )
ce qui a été fait avec C2077 et c'est très bien
du coup, tu approuves le piratage, l'harcèlement et les menaces de mort ?
pour le reste tu as déformé mes propos pour en plus raconter un non sens total.
Alors non, ça ne sert pas à grand chose à stigmatiser un développeur en particulier et laisser les autres faire leur merde sur le coté, ça n'arrange aucun cas le problème, ça l'empire ! ça donne un sentiment d'impunité à d'autres éditeurs qui ne feront que continuer ce genre de pratique
Quand tu enlèves un jeu d'un store, tu le fait sur base de critères objectifs et tu l'impose à tout le monde et pas qu'à un seul studio.
Je ne suis pas entrain de dire que le jeu ne mérite pas un bad buzz pour certains aspects, je suis entrain de dire que le bad buzz est exagéré
Je ne suis pas entrain de dire que le jeu ne mérite son retrait, je dis qu'il faut objectiver les critères de retrait d'un jeu et les appliquer à tout les jeux.
Je ne dis pas qu'ils ont sorti un jeu fini, je dis que c'est clairement de l'exagération de parler d'Alpha ( comme je l'ai dit plus haut de mon coté, j'ai le jeu et je suis à mon deuxième run... et toi ? )
ce n'est pas parce quelque chose c'est mal passé chez CD projeckt qu'on a pas le droit de pointer du doigt ce qui se passe ailleurs
Ensuite, simplement, je perdrai pas mon temps avec toi, ça ne m'intéresse pas de me répéter. Je pourrais copier/coller mon com du dessus ça répondrai à certains points de ta réponse
tout ce que j'ai dis dans mon dernier commentaire concerne ton attaque de départ
et de ton coté vient pas me parler de déformation, quand je n'ai fait que copier/coller tes propos et y répondre.
Viens pas me faire la morale en douce, si tu aimes pas être remis à ta place
merci, au revoir
Franchement j'ai bien fait de pas m'y mettre avec toi, j'y serai allé avec les copier/coller