
Todd Howard : The Elder Scrolls VI a le potentiel de durer ''au moins une décennie''
The Elder Scrolls VI, c'est pour quand ? On ne sait toujours pas mais selon Todd Howard (le big boss de Bethesda), quand il arrivera, nous comprendrons pourquoi ça a mis si longtemps.
Car le sixième épisode de ce qui est encore la principale franchise de Bethesda ne va pas arriver de suite vu que quoi qu'il arrive, le RPG Starfield débarquera avant (et en 2020 au mieux vu comment c'est parti), mais les développeurs souhaitent impérativement proposer un écart majeur avec le précédent autant en terme de possibilité que de rendu graphique.
Todd Howard pointe le fait que Skyrim (2011 quand même) est encore joué actuellement, déjà grâce aux moddeurs PC, mais même sur Switch où il a fait d'excellentes ventes, même si l'on en connaît pas les chiffres. L'objectif est donc clair : quelle que soit l'année où arrivera TESVI, il devra ensuite durer « au moins une décennie ».
Patience donc, et n'espérez pas en voir une miette pendant la conférence E3.
posted the 06/06/2019 at 08:57 PM by
Gamekyo
Vivement.
ça arrive à tout le monde de faire de la merde.
Et d'ailleurs, il a reconnu que c'était de la merde, qu'il y avait eu une gestion dramatique et que les critiques étaient totalement méritées.
ritalix Les gens sont juste trop idiot pour racheter le jeu,deux voir trois fois durant la décennie.
Chez bethesda il se la touche depuis bien trop longtemps avec leur moteur de merde, beuger et juste pas jolie ... ils laissent toujours les joueurs remoder leur jeux car ce sont des incapables
Fallout76 il savait tres bien que s'etait de la grosse merde mais pas grave les joueurs feront le reste
Je l'ai fait sur 360 et je l'ai toujours d'ailleurs,mais ça ne m'a pas empecher de le racheter sur one.
par contre c'est l'arrivé du modding qui m'a convaincu sinon je ne l'aurais pas pris.
Bien des Jeu sont irréprochables sur la qualité, mais reste sans saveur et très oubliable .
Je parle pas de patch day one vue que vraisemblablement de nos c'est normal de sortir un patch day one. J'attends juste un jeu qui ne soit pas bougé.
Et s'ils ont compris pourquoi TEV 5 dure aussi longtemps, qu'ils mettent une option pour que les mods PC puissent être utilisé sur console et qu'ils donnent les outils gratos aux moddeurs pour faire quelque chose de mieux que leur version de base
Sur one tous les gros mods de textures connus comme le smim,noble,skyland etc... sont la
Les mods d'immersions les plus connus aussi ainsi que les mods comme falskaar ou clockwork aussi.
La confrérie des traducteurs a aussi fait un chouette boulot.
Armures,cbbe coifures etc...il y a largement de quoi faire.
Le seul reproche a faire c'est l'espace restreint et la désactivation a la volée.
Et puis tu as aussi les contraintes imposées par les constructeurs,si microsoft a été assez cool sur le sujet (seul les nudes et les mods porns sont interdits) chez sony tout ce qui assets externes,script extender est interdit.
Ouais mais qu'ils négocient avec Sony et Crosoft et Stadia surement pour que ce soit dispo en même temps que sur PC ^^
Mais ma plus grosse crainte c'est le patch day one et les bugs lol
Et je pense que c'est sur ce point là que Stadia pourrait faire la différence dans le futur. Car le joueur n'aura rien à téléchargé.
par contre si sony pouvait lacher du leste sur leurs restrictions ce serait un gros plus,quand tu regardes l'espace alloué et la tronche des mods fallout 4/skyrim sur ps4 tu chiales un peu quand même.