search engine
5
Likes
Who likes this ?
bisba, link49, zabuza, fanlink1, ducknsexe
posted the 04/03/2019 at 01:37 PM by Gamekyo
comments (23)
leonr4 posted the 04/03/2019 at 01:45 PM
Les données Famitsu restent moins précises que ceux de media create d'ou cette disparité entre les deux.
guiguif posted the 04/03/2019 at 02:26 PM
Sword and Fairy 6 peu de chance vu que c'est un jeu chinois et que la seule version physique fut une edition limitée a 2000 exemplaires via Play-Asia
e3ologue posted the 04/03/2019 at 02:42 PM
Bon ben les charts jap c'est fini pour moi, je me contenterai de regarder les chiffres à la sortie des consoles ou de certains gros jeux.

leonr4 Grave, media create a toujours été plus dans le vrai, car souvent leur données coïncidaient avec les chiffres des éditeurs, là où famitsu est souvent en avance ou en retard.
micablo posted the 04/03/2019 at 03:15 PM
Quand ils arrêteront de confondre facilité et acessibilité d'un côté et remplissage avec challenge de l'autre, ils feront un grand pas en avant, que ce soit niveau ventes ou niveau qualité des jeux.

En tout cas, ça reste triste de constater qu'il y a eu suffisament de ratage pour que le grand public ait intégré que Nintendo n'est plus systématiquement synonyme de qualité. Les gens ne sautent plus sur tout ce qui sort et c'est tant mieux (même si 50 000, ça reste pas mal pour un jeu comme ça).
zabuza posted the 04/03/2019 at 03:41 PM
Faible pour yoshi. Suis surpris
akeos posted the 04/03/2019 at 03:44 PM
micablo
Sekiro qui est très dur, très beau, n'a fait que 3 fois plus que Yoshi ... Par ailleurs l'épisode wiiu n'a pas fait vraiment mieux, ce qui tend à démontrer que la licence Yoshi n'est pas très populaire au Japon...

En plus dire que les jeux nintendo ne se vendent pas au Japon...
shanks posted the 04/03/2019 at 03:45 PM
micablo
Le challenge, t'en as dans Donkey Kong et ça se vend pas des masses non plus au Japon.

A contrario, y a zéro défi dans Kirby et ça cartonne.

Simple affaire de licence.
icebergbrulant posted the 04/03/2019 at 03:47 PM
Ils auraient dû mettre Mario sur la jaquette pour que Yoshi cartonne

Adieu Media Create, je suis triste
On va se contenter de Famitsu maintenant, c'est toujours mieux que VGChartz
ducknsexe posted the 04/03/2019 at 04:14 PM
Yoshi est une superbe license mais on tourne un peu en rond en ce moment, Nintendo pourrais proposer autre chose comme jeu de plateforme qui pourrais rebondir cher la firme : duck hunt adventure 3D
micablo posted the 04/03/2019 at 05:03 PM
shanks akeos J'ai pas voulu dire que challenge était synonyme de vente, je me suis mal exprimé et c'est sûr que la licence joue forcément. Ici, le manque de difficulté joue parce qu'il se cumule à la molesse du titre et à un remplissage assez ouf.

Par contre, ce yoshi est dans la même lignée que celui d'avant sur wiiU donc c'est pas étonnant que les ventes soient similaires.

Quand à Kirby, j'espère toujours que c'est l'exception qui confirme la règle, parce que niveau jeu feignant, ça se pose clairement là.

En tout cas, j'ai jamais dit que les jeux Nintendo se vendaient pas au Japon, je mets quiconque au défi de trouver une phrase du genre...
akeos posted the 04/03/2019 at 06:57 PM
micablo en même temps Yoshi ne s'adresse pas aux Core gamers, le public visé est jeune, idem pour le "remplissage"... Toi tu le perçois ainsi, mais un gamin de 6 ou 7 ans aura un autre regard.
plolely posted the 04/03/2019 at 07:18 PM
Bien content de voir que Yoshi n'attire pas les foules, il a l'air tellement chiant. Peut-être que Nintendo laissera enfin Good Feel bossait sur autre chose voire même une nouvelle licence.
gaeon posted the 04/03/2019 at 07:42 PM
Il a l'air sympa ce Yoshi, pas mérité. Il y a clairement une proposition plutôt fraîche avec le design carton, le gameplay en profondeur et les angles de caméras changeants.

Mais c'est vrai que tout ça manque de peps si on compare ,par exemple, avec Mario 3D World. Je pense que le jeu fera quand même des bons scores en occident.
mikazaki posted the 04/03/2019 at 07:48 PM
Je suis étonné pour sekiro...pas top tout ça...
mattewlogan posted the 04/03/2019 at 07:58 PM
Bah moi jai adorer Yoshi il est simple oui c’est très mignon et court mais ça reste un bon petit jeu de plate-forme
micablo posted the 04/03/2019 at 10:05 PM
akeos Je dois donc expliquer à mon neveu qui trouve le jeu ennuyeux qu'il n'a pas 7 ans?
rbz posted the 04/04/2019 at 07:38 AM
tant mieux pour yoshi
piter66 posted the 04/04/2019 at 09:03 AM
The basic part of the magnetostrictive all kinds of sensor is the sensing element called the waveguide. The waveguide is made of ferromagnetic materials such as iron, nickel, cobalt and their alloys. The position magnet which is round in shape moves around this waveguide.

Initially when position has to be determined the Nagano keiki Pressure sensor electronics sends a current pulse called the interrogation pulse through the waveguide and starts the timer abs speed sensor . So a magnetic field is created around the waveguide. When the magnetic field of the position magnet interacts with the magnetic file around the waveguide a strain pulse is generated which travels at the speed of mazda 6 suction control valve on both sides. On one side this strain pulse is detected by the strain pulse detection system and then processed by the electronics and converted into electrical pulse suction control valve . The position is determined based on the time the strain pulse takes to Speed Sensor reach the strain pulse detection system. The un useful pulse which travels opposite Pressure Sensor the electronics is damped by damping module to prevent any interference by reflections from the waveguide tip.
Common Rail Pressure Sensor
Temperature Sensor
Fuel Metering Valve
Diesel Solenoid Valves
akeos posted the 04/04/2019 at 10:13 AM
micablo
Parce que ton neveu n'aime pas, c'est une généralité ?
Tape yoshi Switch test sur Google... Les avis sont bons... Gamekult qui lui met 7 ! Y'a un moment où faut relativiser, regarder un ensemble de fait... Ne pas regarder par le bout de la lorgnette...
micablo posted the 04/04/2019 at 01:28 PM
akeos Tu me dis que je ne peux pas être objectif parce que je ne suis pas la cible (genre je sais pas faire preuve de recul), je te sors un exemple concret du "public cible" (selon toi) et tu me reproches d'essayer d'en faire une vérité générale? PLEASE.
Pour jauger de la qualité du jeu, c'est facile, y aura qu'à voir qui s'en souvient le mois prochain (spoil : ya déjà plus grand monde, que ce soit sur twitch/youtube, les forums et en magasin. Et ça n'a rien à voir avec ma lorgnette).

Et puis c'est sûr que les tests de jeu vidéo, ça a toujours été un exemple d'objectivité. Genre FF15 est un goty absolu!
nindo64 posted the 04/04/2019 at 04:20 PM
Je viens de percuter le jeu de mot. Bien joué
akeos posted the 04/05/2019 at 07:18 AM
micablo
Tu sembles donner ton avis Perso sur yoshi, je te dis que tu n'es probablement pas la cible, tu ajoutes que ton neveu n'aime pas yoshi, je te fais remarquer que l'avis général est plutôt bon, et tu m'expliques que l'avis général n'est pas objectif et qu'un jeu se juge sur la durée... Pour un jeu sorti il y une grosse semaine....
C'est bien de faire l'anguille, mais pour l' instant tu sembles surtout essayer de te raccrocher aux branches...

Personnellement je m'en moque de yoshi, ce qui me dérange, c'est que tu fais de ton avis personnel une généralité...
Yoshi n'est pas une licence populaire au Japon, destinée aux enfants alors que la Switch se vend beaucoup auprès des jeunes adultes...
Bref je pense que tu te trompes, il n'y rien de grave, mais ton entêtement me laisse perplexe sur la motivation derrière ta remarque de départ... De l'anti-nintendo compulsif ?
micablo posted the 04/05/2019 at 08:16 AM
J'essaye de t'expliquer que ton avis général n'existe que dans ta tête puisque les retours sont bien plus mitigés : ya quelques extrêmistes qui disent qu'il est mauvais, une poignée d'autres qui sortent qu'il est très bon, la majorité dit que c'est pas mauvais mais que ce sera très vite oublié. De mon point de vue, il est mauvais mais je suis tout à fait conscient qu'objectivement, c'est un petit jeu sympatoche (certe vendu 2 fois trop cher).
Prends ça pour de l'anti Nintendo si ça te chante, je te dois rien, ni à big N...