
Panic Button annoncera bientôt un autre ''portage majeur'' pour la Switch
Déjà reconnu pour faire quelques merveilles sur Switch coté adaptations (Doom et Wolfenstein II notamment), le studio Panic Button a déclaré avoir les capacités d'annoncer le mois prochain un « autre portage majeur » sur la dernière de Nintendo.
On serait forcément tenté de miser sur du Bethesda vu le CV (du genre Evil Within, Dishonored ou autre), mais n'oublions pas que le développeur s'est également chargé de Rocket League en cours de route.
Qui a aimé ?
zabuza,
link49,
ducknsexe,
nicolasgourry,
leblogdeshacka,
olimar59,
bisba,
chester,
gameslover,
spaulding,
fifine,
fenek,
sphinx,
triku
publié le 15/06/2018 à 07:10 par
Gamekyo
De plus Panic Button leur fait des portages de gros jeux que Zeninax paye. Pourquoi Nintendo irait chambouler tout ça ?
Si il devait y avoir achat, ce serait plutôt Tantalus, qui s'est occupé du portage HD de Twilight Princess et avait fait du bon boulot.
Du coup je verrais bien Doom Eternal, vu qu'il dit aussi que Zenimax ( maison mère de Bethesda ) était ravi de l'acceuil du portage de Doom 2016.
Sinon le gars dit aussi qu'ils bossent sur la Switch depuis 6 ANS !!! Soit depuis 2012, année de lancement de la Wii U !! C'est des vétérans de la console en réalité. Normal qu'ils arrivent à faire des truc aussi ouf.
“We’ve been working on the hardware for a long time, almost six years,”
“That’s more than almost any third party.”
Je me demande ce qui les relie à Nintendo comme ça pour avoir bénéficier de ce traitement.
maxleresistant Rien n'est impossible, même si j'en doute aussi. Mais bon pk pas et d'un point de vue géographique, Panic Button se situe à Austin au Texas, au même endroit que Retro quoi.
"Comme vous le savez certainement, Bethesda a tenu (assez tôt dans la matinée) une conférence de presse à l’occasion de l’E3. Durant cet événement, l’éditeur nous a présenté plusieurs projets dont un certain Wolfenstein Youngblood, une nouvelle expérience coopérative prenant place dans le célèbre univers déjanté de la firme. Petit bémol dans tout de même, Bethesda est resté bien silencieux sur les plateformes qui accueilleront le projet. S’il n’y a pas vraiment de questions à se poser quant à une sortie sur PS4 et Xbox One, en ce qui concerne la dernière née de Nintendo, c’est une tout autre histoire. Néanmoins, une lueur d’espoir semble se pointer à l’horizon. En effet, le célèbre revendeur GameStop a listé une version Switch dans leur base de données pour une sortie en 2019. Bien entendu, à l’heure actuelle, rien n’est encore officialisé et il faudra attendre une confirmation venant de Bethesda pour en avoir le cœur net."
https://www.switch-actu.fr/actualites/wolfenstein-youngblood-aussi-sur-switch/
Ils ont certainement été dans les 1ers à avoir les kits de développement mais 6 ans avant la sortie, ils ne bossaient pas sur la switch non.
Ceci dit, ils font vraiment du bon boulot. Et même si doom n'est pas la réplique exacte de ses homologues ps4/one, moi ça me convient.
A moins que ce soit le portage de Luigi mansion 1.
D'ailleurs ils peuvent très bien faire le portage de Wolfenstein youngblood ET Doom Eternal, mais n'annoncer que Wolfenstein en juillet ( Doom sera présenté en aout de tout façon, juillet c'est trop tôt ).
Doom pourrait venir après.
Et je sais pas où t'as entendu parlé d'un rachat de next level, ils sont toujours indépendant.
Non non, la dernière fois que Nintendo a acheté/formé un studio occidentale c'etait Rétro il y a 19ans. C'est la triste vérité.
plolely "tout est possible" ça veut rien dire. Si on se base sur ce qu'on sait, les chances d'un rachat sont presque nulles, et comme je l'ai dit Tantalus est beaucoup plus proche de Nintendo, et je te retourne ton argument, Nintendo a déjà un studio à Austin, pourquoi en acheter un autre.
Après racheter ça veut rien dire.
Ils engage constamment et on construit des nouveaux bâtiments plus grand pour ça alors que les autres constructeurs licencie sur le même moment. ..
Mais monolith c'est 2003?! Je croyais que ça fais de la gentillesse Wii. La vache ils ont vraiment fait les grippe sous durant l'époque DS/Wii
Le plus important c'est les jeux et leurs qualités. ..putains tu cherche vraiment des détails pour critiquer.
Sony et MS n investi pas dans des studios japonais bouhh c'est devenu de la merde alors
Depuis l'ère N64/GC Nintendo a montré un très net reculs dans leurs investissements dans les le développement de jeux en occident.
C'est un fait, pas une opinion.
En se basant sur ce fait et sur ce que l'on sait de Panic, je ne voit pas du tout en quoi ils seraient candidats pour un rachat.
Mieux placés par exemple sont:
Tantalus
Next Level Games
Bref je vois pas en quoi mon com te pose problème, à moins qu'on aime pas quand quelqu'un apporte une vraie réflexion à la question.
Faut arrêter de fumer la moquette.
Et non d'un point de vue business ça n'a aucun sens de racheter Panic Button.
C'est propre , joli, et fluide ( parce que oui 30 FPS c'est fluide et permet de jouer dans de bonne condition)
Pour Next Level Games, ce n'est que supposition; mais ce qui est certain c'est qu'ils ne développeront dorénavant que pour Nintendo.
Ouais Fortnite, Dragon ball Fighter Z, Octopath, Hollow Knight, Tales of Vesperia, Wargroove, Minecraft, Ys VIII, Crash bandicoot et j'en passe c'est vraiment la misère
Après, Nintendo a signé beaucoup d'accord second-party, donc en apportant une aide financière en l'échange de développement de jeux exclusifs Nintendo. Donc ça rentre en ligne de compte dans la notion d'investissement de Nintendo.
Et dans ces studio second-party, on trouve Next Level Game comme studio occidental.
Après l'achat pur et dur de studio est quand même compliqué pour Nintendo, ils ont une force de développement très importante, vraiment, et aujourd'hui ils auront plus de souplesse en s'appuyant sur des studio second-party qu'en les rachetant.
La notion est un peu différente pour Microsoft qui à absolument besoin de s'entourer d'exclusivités et de démontrer une importante force de développement afin de remonter la confiance des joueurs à son encontre.
que une poignée de "petits" jeux. Vu la masse de jeux qui sort sur PS4/PC t'as quoi, 5% qui sort sur switch?
De plus, y a aucun AAA de prévu. Il sont ou les BF5 ? COD? Red dead redemption 2 ? Rage 2 ? Assassin's creed? Fallout? Tomb raider? Anthem ? FF XV ? Resident Evil? etc
Quand tu regardes tous les gros jeux à venir ou dejà sortie y a que dalle qui arrive sur switch.
Et en exclu pur hormis les jeux nintendo t'as que dalle.
Ma switch prends la poussiere et j'hesite à la revendre vu l'absence de titre à venir.
Par contre Octopath, FighterZ (pas fait sur PS4/One) Crash Bandicot (pas fait sur PS4) m'interessent par exemple.
Donc au final, chacun trouve son compte quelque part...
Il ne faut pas oublier que la Nintendo Switch reste avant tout une console portable.
Pour moi ce ne sont pas des "petits" jeux, c'et juste que selon toi il faut du Assassin's creed, BF et COD et sans ces jeux tout le reste c'est la "misère"
Tu cherches des jeux taillés pour la PS4/X1 mais sur Swith. La switch n'est selon moi pas du tout faite pour toi car tu cherches des jeux fait pour la puissance de la PS4/X1 uniquement.
Perso j'ai une PS4 à côté de la Switch les deux sont complémentaires ! Mais Battlefield 5 par exemple est un jeux qui demande beaucoup trop de puissance, s'il sortait sur Switch il serait vraiment décevant techniquement, par contre un DB Fighter Z tu peux facilement l'adapter à un format portable
Et pourtant notre bon Reggie nous l'a encore vendue comme une console de salon a emmener partout dans la dernière conf' E3 de Nintendo.
donc les racheter pourquoi faire?