
Final Fantasy XV : l'édition GOTY en vue
L'organisme de classification ESRB vient d'enregistrer une Royal Edition de Final Fantasy XV sur PlayStation 4 et Xbox One, ce qui devrait vraisemblablement être une édition GOTY sans que l'on en sache exactement ce qu'on trouvera à l'intérieur.
Car s'il est déjà évident que cette version propose le contenu du premier Season Pass (quatre DLC, donc un multi), on ignore encore si l'on y trouvera le 'deuxième' Pass qui devrait englober les nouvelles extensions de cette année.
posted the 01/08/2018 at 11:57 AM by
Gamekyo
La Switch meme en version beta ne pourra jamais faire tourner FFXV .
Pas assez puissante
kira93 T’est pas pret.
icebergbrulant Déjà fait c' est le KH 2.8 .
Malgré les avis négatifs, curieux de la faire mais à petit prix
S for shit?
Cela m'apprendra.
De toutes les façon je suis en train de changer mes habitudes d'achat. Je n'achètes plus que les collectors ou les jeux en version simple un certain temps après leur sortie quand je sais qu'il y aura une version GOTY peu après.
J'ai fait ça avec Skyrim, Horizon et d'autres et c'est franchement beaucoup mieux.
DB Fighter Z me fait de l’œil mais j'attendrai une version complète.
Quant à FF15, je m'y mettrai quand le jeu sera complet, c'est à dire fin 2018-début 2019 apparemment.
darkxehanort94 FFXV est beaucoup plus gourmand que Breath of the wild. Tabata parlait de devoir porter tout le jeu sur unreal 4 ce qui veut dire transférer la totalité du jeu sur un nouveau moteur, ce qui est à mon avis une entreprise beaucoup trop périlleuse pour un jeu qui au japon se vend déjà 15 €.
Le jeu pèse très lourd aussi avec une installation qui dépasse de loin la mémoire embarqué dans la switch.
Bref c'est peine perdu à mon avis et c'est pas plus mal.
Qu'ils terminent les dlc et passe à autre chose.
Mais pour les jeux simples, non vraiment j'attends.
Realiste mon ami , la Switch si elle es vraiment genial elle ne doit pas ce contenter de portage . La Switch a beaucoup de portage mais cela ne semble deranger personne .
Quand c'est la PS4 ,c'est un problème mais quand c'est la Switch " Bas tant mieux cela permettra au gens qui ne l'ont pas fait de le faire "
Le jeux est déjà gourmand pour les PS4/One par sont optimisation et le moteur . il n'est pas sortie sur PS3/360 il y a une raison ....
https://gematsu.com/2018/01/final-fantasy-xv-royal-edition-announced-launches-alongside-windows-edition-march-6
Mais rendre certains personnages jouables se fera certainement via de nouveaux DLC scénaristiques et pas via une simple MAJ, sinon pourquoi sortir ce contenu sur le long terme ?
A l'époque, Square Enix avait justement en tête de rendre Lunafreya jouable si la demande était suffisamment forte (et vu les critiques sur Amazon.co.jp, la demande est très forte concernant ce personnage) et il y a même une rumeur comme quoi Ardyn pourrait également avoir droit à un DLC concernant son passé.
C'est pour ça que je pense qu'il y aura un second Season Pass. C'est soit un second Season Pass pour ce contenu à long terme, soit un reboot de A à Z de Final Fantasy XV dans le style de Final Fantasy XIV (histoire de rajouter les maps, cinématiques et personnages supprimés, ainsi que la modification du scénario faite au dernier moment pour le sortir à temps), soit ce sera un Final Fantasy XV-2.
http://www.gamekyo.com/blog_article399914.html
Je prie tout les jours que Atlus, Falcom, Bandai Namco, Monolith software continue leur ascencion e tant que studio de référence du jrpg et qu'à terme ils dépassent Square Enix en terme de vente et de notoriété. Pour que sois Square Enix se bouge le cul, soit qu'ils vendent leur licence à des gens plus compétent.
Il en auraient vendu autant et ils se seraient moins fait allumer.
Après c'est le destin de tout les gros jeux de passer par les cases dlc à gogo, faudra s'y faire ou alors effectivement attendre 2 3 ans après leur sortie pourquoi pas . Pour FF j'avoue ne pas trop compter, je pourrais même reprendre l'édition royale juste pour l'art de Amano.
En ce qui concerne les jeux en kit, au départ je voulais prendre le DBZ et j'ai abandonné l'idée de m'y mettre maintenant, un peu comme SFV en son temps. Et pourtant ce son des bons jeux mais faut du temps et une certaine somme d’investissement pour se lancer la dedans.
genjitakiya Sinon pour KH2.8 tu as un jeu remake plus une grosse démo ainsi qu'un film de 1h40 pour 35 euro je trouve pas ça honteux. Faut pas déconner non plus.
Et oui Aqua fait la jonction entre BBS et KH1 donc c'est "important" si bien sur tu es branché sur l'univers de KH.
Par contre il était clair dès le départ que si tu as payé KH2.8 uniquement pour Aqua c'est cher, mais perso je n'avais pas fait le 3D et j'ai beaucoup aimé. Mention spéciale pour Fantasia. Et je n'ai pas encore vu le film que je me réserve pour plus tard mais des extraits que j'ai pu en voir c'est très beau et ça donne envie.