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posted the 06/14/2017 at 05:46 AM by Gamekyo
comments (37)
ootaniisensei posted the 06/14/2017 at 06:08 AM
30FPS sur tous les supports.
Les PCiste en pleurs ... ça va grave gueulé
qbigaara49 posted the 06/14/2017 at 06:13 AM
ootaniisensei ca sera patche comme d'hab.
thor posted the 06/14/2017 at 06:13 AM
J'attends plus d'infos moi. Ce que je vois ne me plait pas.
shincloud posted the 06/14/2017 at 06:16 AM
thor Qu'es qui te plait pas, princesse thorgichou? XD
ootaniisensei posted the 06/14/2017 at 06:17 AM
qbigaara49 Plusieurs types de serveurs, dont des mondiaux pour pouvoir jouer avec n'importe qui.
Si jamais c'est cross platform ils l'auront dans le cul pour une maj 60fps il faudra bidouillé
kuroni posted the 06/14/2017 at 06:18 AM
Hate d'en voir plus.
Est ce qu'il y aura les Arts de combat ?
A quoi ressembleront les armures et les monstres qu'on connait déjà ?
J'espère que le design n'a pas trop été occidentalisé.
La bande son qui déchirait tout : j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec des zics électro à la con...
thor posted the 06/14/2017 at 06:22 AM
shincloud ta tronche pour commencer, Shinounet en sucre
metroidvania posted the 06/14/2017 at 06:23 AM
Ca fait plaisir d avoir un MH sur autre console qu une machine Nintendo
qbigaara49 posted the 06/14/2017 at 06:29 AM
ootaniisensei ah ok a voir
birmou posted the 06/14/2017 at 06:35 AM
Les objets pourront être utilisés en marchant.

BORDEL ENFIN !!!!!

En tout cas j'ai hâte !!!
(Mais je pleure toujours l'absence de XX HD chez nous)
hijikatamayora13 posted the 06/14/2017 at 06:42 AM
J'ai hâte enfin un open world qui fait autre chose que du fps et en coop
raioh posted the 06/14/2017 at 06:43 AM
Il y aura un live jap très prochainement concernant le jeu (le 20 ou 21, je crois)
yukilin posted the 06/14/2017 at 07:31 AM
Il s'annonce bien ce MH.
kabuki posted the 06/14/2017 at 07:47 AM
30fps même sur One X ou PC pour du MT frame Work... CAPCOM COME ON
cladstrife59 posted the 06/14/2017 at 07:54 AM
birmou Pareil et je pense que le XX à de grande chance de passer à la trappe....

Sinon pour l'instant je reste très très mitigé, j'attend de voir de vrai séquence de gameplay.

Et surtout est ce qu'il y aura du craft? Certaine info parle de loot d'arme et d'armure (ce qui ne me rassure pas).
xxxxxx0 posted the 06/14/2017 at 08:02 AM
J'aime bien la disparition de ces satanées zones, enfin un vrai monde ouvert
birmou posted the 06/14/2017 at 08:12 AM
cladstrife59 ça me ferait chier qu'il passe à la trappe. ..

Et j'espère qu'on aura bientôt des infos sur le système de craft . Déjà j'suis bien content de la confirmation de la présence des felynes.
thelastone posted the 06/14/2017 at 08:14 AM
Birmou sérieux ? C'est le truc qui m'a déçu, les objets dans mh c'est sensé t'aider mais te faire prendre un risque en restant statique , c'est un important élément de gameplay qui s'envole la..
raioh posted the 06/14/2017 at 08:46 AM
Kurorolucifuru : En même temps quand tu peux fuir le monstre en changeant de zone pour utiliser tes objets et ne rien craindre ~
thelastone posted the 06/14/2017 at 09:02 AM
Raioh Après c'est un choix ,tu peux crevé en essayant de fuir justement ,et y'a des zones sans transitions (alatreon).. bref je trouve ça un peu dommage,pour le reste j'aime beaucoup.
aros posted the 06/14/2017 at 09:07 AM
raioh
Ouais enfin les grands monstres te suivent de près s'ils t'ont dans leur collimateur, ta pause est de bien courte durée. D'autant que ce faire chier à rejoindre une autre zone pour ce soigner, c'est pas l'réflexe de tout l'monde traverser la zone pour ce soigner quand tu n'est pas proche dd'un bords. Et puis merde, tourne-leur le dos et t'inquiète pas ils te louperont pas
Ton tyrannosaure volatile présenter il crache pas de boule de feu, il ne ce précipite pas sur toi comme un Lagiacrus, une Rathian, et n'est pas aussi gigantesque qu'un Devidjilio qui niac la caouane quand tu as le malheur le vouloir le fuir.
lemillion posted the 06/14/2017 at 09:28 AM
Les objets pourront être utilisés en marchant

Pour tous les casuals x)
cladstrife59 posted the 06/14/2017 at 10:03 AM
birmou Idem, surtout que je préfère y jouer sur portable à MH, l'annonce du World c'est cool, mais en général je joue avec ma copine et deux potes en local du coup ça ne sera plus possible (et ma copine ne joue que sur console portable).
rayzorx09 posted the 06/14/2017 at 10:26 AM
Le jeux s'annonce énorme, mais certains éléments casualisant la licence sont dommages....
realitevirtuelle posted the 06/14/2017 at 02:00 PM
franchement le jeu est juste trop beau quoi...
birmou posted the 06/14/2017 at 03:19 PM
cladstrife59 Je reste convaincus que la serie parallèle des Portable continuera sur Switch. Capcom ne vont pas s'en priver

kurorolucifuru Disons que la série avait besoin d'évoluer, après tout dépends des attentes de chacun ,mais Capcom devaient vraiment dépoussiérer certains mécanismes de la licences datant de l'héritage PS2.
J'ignore si certains choix seront bon ou pas mais perso j'accueille ces petits changements avec curiosité en enthousiasme, a voir ce que ça va donner niveau équilibré avec le jeu final.

Beaucoup se plaignent de "casualisation" de la licence alors qu'elle est déjà bien casualisé (2 palicos depuis un moment qui simplifient grandement les quêtes + les artes, styles et finishers de X et XX qui desequilibrent completements les affrontements)

Franchement (avis perso) je trouve que Monster Hunter à atteint les limites de sa formule actuelle avec le 4U , d'où le manque flagrant d'idée des X et XX qui l'ont joué power up et nostalgie. Une grosse remise en question s'imposait.

Bon ou mauvais ? Wait and see.

Mais perso je suis vraiment hypé par ce qui s'annonce. Au pire MH6 reviendra à certaines bases si la sauce ne prends pas.
cladstrife59 posted the 06/14/2017 at 04:15 PM
birmou Ah oui ça c'est sûr, de toute manière je doute que ce Monster Hunter World fasse autant de vente qu'un opus portable (peut être le millions mais pas beaucoup plus).
dokorama posted the 06/14/2017 at 04:22 PM
Après une floperie de monster hunter like, on aura enfin le vrai jeu.
hirogami posted the 06/14/2017 at 05:11 PM
Oh donc on aura belle et bien pas de Mh XX sur switch,par contre le MT framework est compatible 3ds et surement switch .
Apres c'est cool qu'il change MH enfin un monde ouvert apres je serai pas etonné de voir des suite dans cette logique ,par contre je n'imagine pas nintendo laissé capcom ne pas sortir de mh sur switch pour leurope et les us ,surtout que capcom a été impliqué dans le développement de la switch
thor posted the 06/14/2017 at 05:40 PM
birmou kurorolucifuru Personnellement c'est ça qui me m'inquiéte. Moderniser la série, je suis totalement d'accord, mais pas au point d'enlever tout ce qui faisait son sel.
Quand j'ai vu la vidéo à la conférence, j'avais la banane jusqu'aux oreilles, et puis après j'ai vu un mec courir après des lucioles, utiliser un grappin façon Lara Croft, utiliser un camouflage totalement craqué et...sortir une fusarbalète totalement craquée aussi, j'ai vu flou.

A voir, les informations communiquées ensuite pendant la présentation et la preview gematsu étaient déjà plus rassurantes mais pour l'instant, je suis perplexe.

Peu m'importe de savoir si je jouerais à MH XX sur Switch ou MHW sur PS4, je veux juste que le MH qui sorte ici soit bon.
kuroni posted the 06/14/2017 at 06:50 PM
thor

Perso, je suis optimiste, comme Birmou.
Après avoir lu les infos postées sur

-Les lucioles, tu n'es pas obligé de les utiliser. Au moins les nouveaux venus s'en serviront pour apprendre à jouer.

-La camouflage craqué ? Connaissant la série, je pense que ça servira à esquiver un monstre ou à lui donner le premier coup mais dès qu'il sera conscient de ta présence, ce truc ne servira surement plus à rien...
Ce qui marche avec un monstre ne fonctionne pas forcément avec un autre. Si ça se trouve, les autres te sentiront et te trouveront malgré le camo.

-Le fusarbalète craqué, apparement, c'est une capacité spéciale et quand, dans MHXX tu utilises un fusarbalete lourd en crouching, tu tires déjà comme une mitrailleuse lourde.

-Pouvoir utiliser les objets en marchant et ne plus avoir les longues animations lors de la récolte, je trouve que ce sont des évolutions dans le bon sens.
Il n'y a plus de zones et les monstres te poursuivent comme des malades. Si tu t’arrêtes pour utiliser un objet, ça sera vite relou en solo.

Vivement le 20/21 pour plus d'infos ou vidéos mais perso, pour le moment, c'est un grand oui !
kuroni posted the 06/14/2017 at 07:04 PM
thor Gaijin Hunter confirme ce que je pensais sur le camouflage dans cette vidéo :

Ce serait un skill spécial qui ne fonctionnerait pas à tous les coups.

(désolé, il manquait le lien)
kuroni posted the 06/14/2017 at 07:06 PM
thor posted the 06/14/2017 at 07:50 PM
kuroni Yep, c'est pour ça que passé la semi/déception, j'attends maintenant davantage de détails sur le titre. Il sort début 2018 donc on devrait avoir pas mal d'infos régulièrement au moins.
thor posted the 06/14/2017 at 08:52 PM
kuroni Merci
bizetgeorges posted the 06/17/2017 at 10:20 AM
14 types d'armes - what ?
profile
Monster Hunter World
22
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
multiplayer : 1 à 4 (online)
other versions : Xbox One - PlayStation 4