search engine
26
Likes
Who likes this ?
shockadelica, link49, nobleswan, haloman, ritalix, kirianu, coopper, leblogdeshacka, spartan1985, iiii, knity, souther, spawnini, redmi31, kabuki, neckbreaker71, junaldinho, gat, kenpokan, giusnake, vjgvukvukhb, kali, furtifdor, niveforever, mugen113, whitepotatoes
posted the 04/04/2017 at 03:11 PM by Gamekyo
comments (93)
aiolia081 posted the 04/04/2017 at 03:15 PM
15h Youhou je bosse à 18h suis content
nobleswan posted the 04/04/2017 at 03:19 PM
haloman posted the 04/04/2017 at 03:20 PM
Surement la confirmation du duo Vega / Rysen.
Bordel le monstre en approche
sora78 posted the 04/04/2017 at 03:22 PM
Ah cool enfin on en aura fini avec les rumeurs hardware
fredone posted the 04/04/2017 at 03:23 PM
edgar posted the 04/04/2017 at 03:25 PM
Excellent, j'ai hâte de la découvrir.

En tout cas je crois avoir deviné le nom du GPU qui sera intégré dedans, à savoir la nouvelle Radeon RX 580 et ses 6,17 Teraflops, qui d'ailleurs elle aussi sera présentée dans les prochains jours, coïncidence ? http://www.tomshardware.fr/articles/radeon-rx-580-polaris-amd-carte-graphique,1-63320.html
nobleswan posted the 04/04/2017 at 03:25 PM
fredone D'aprés les rumeurs ça se rapprochera surement du miens
aiolia081 posted the 04/04/2017 at 03:26 PM
nobleswan Sort les pincettes, bichette
contra posted the 04/04/2017 at 03:27 PM
Reste à savoir quand ils dévoileront la console en elle même maintenant.
nobleswan posted the 04/04/2017 at 03:29 PM
aiolia081 Jamais de pincette avec moi c'est ce qui fait mon charme et si je me plante j'assume
leblogdeshacka posted the 04/04/2017 at 03:36 PM
Cool je taf pas jeudi
J'espère qu'on verra le design de la console
aiolia081 posted the 04/04/2017 at 03:37 PM
nobleswan j'en doute pas
whiteweedow25 posted the 04/04/2017 at 03:39 PM
Hâte de voir ce qu'il en est
ryohazuki posted the 04/04/2017 at 03:39 PM
Bordel le monstre arrive
edgar posted the 04/04/2017 at 03:50 PM
J'espère qu'ils vont jouer la carte de la Next-Gen avec cette Scorpio, histoire de retrouver le Microsoft des 4/5 premières années de la Xbox360.
noouns posted the 04/04/2017 at 03:51 PM
J'ai hâte d'être à l'E3 pour savoir les jeux qui seront présents sur la console.
Connaître son prix, qui ne sera pas accessible pour le grand public selon les dires de Spencer.
Bref, tant de choses à découvrir, j'espère que Microsoft va assurer.

Je verrais si je décide de la prendre. Si c'est que de la puissance, ça ne sert à rien, faut des titres qui balancent.

J'espère surtout d'autres surprises comme Sea of Thieve et State of Decay 2.
contra posted the 04/04/2017 at 03:56 PM
Du coup Hugues Ouvrard se fait prendre de volée sur Twitter avec son tweet d'il y a deux jours où il se foutait des gens qui pensaient que ce reveal pouvait être confié à "un autre média" ahah. Il se vexe pas mal.

https://twitter.com/HuguesOuvrard/status/848617579304366080
fredone posted the 04/04/2017 at 03:57 PM
nobleswan
Bah niveau puissance, on peut le concevoir mais si on parle au niveau de leurs jeux à sortir cette année, si il n'y a pas grand chose d'autre on sera plus proche de ma vision, comme un petit roquet qui ferait plus de bruit que de mal.
contra posted the 04/04/2017 at 03:57 PM
edgar J'espère qu'ils vont jouer la carte de la Next-Gen avec cette Scorpio

Non. Ca a été dit, re-dit, re-re-dit et re-re-re-dit par Microsoft. C'est un modèle premium de la One, rien de plus. Tout du moins pour quelques années.
supasaiyajin posted the 04/04/2017 at 04:00 PM
C'est l'heure à laquelle je fais mes courses, merde.
iiii posted the 04/04/2017 at 04:01 PM
AMD plussoie
l3andr3 posted the 04/04/2017 at 04:02 PM
hashtag en même tems que les petits vieux
ryohazuki posted the 04/04/2017 at 04:03 PM
contra en fait c'est ce qu'il voulait dire, pas très explicite son com c'est clair
l3andr3 posted the 04/04/2017 at 04:04 PM
fredone pour les sorties jeux, nous ne sommes pas à l'abris de surprise
contra posted the 04/04/2017 at 04:07 PM
ryohazuki Qui ?
ryohazuki posted the 04/04/2017 at 04:08 PM
contra Hugues Ouvrard, il dit que si c'etait un leak, la source en question aurait balancé, il a joué sur les mots, en gros il insinuait que la présentation avec DF était organisé.
edgar posted the 04/04/2017 at 04:14 PM
contra Oui mais ça a été dit il y a longtemps non ? Les plans ont peut-être changé depuis, qui sait ?

M'enfin nous verrons bien ce qu'il en sera réellement dans 2 mois.
kali posted the 04/04/2017 at 04:14 PM
Specs jeudi + demos tech
Et jeux à l'E3?
C'est comme ça que je le vois
fredone posted the 04/04/2017 at 04:16 PM
oenomaus
Faudrait que ça sorte surtout cette année, et là actuellement je ne vois pas quel jeu de quel studio pourrait créer la surprise pour redonner une nouvelle dynamique à la marque. Déjà qu'ils n'ont pas été capable de sortir des jeux annoncé depuis plusieurs année, ce n'est pas avec un coup de baguette magique qu'ils vont annoncer 2/3 nouvelle licences ambitieuse et autre que du pan pan boom boom pour accompagner le lancement de leur nouvelle console
Plus elle tardera à en avoir, moins elle aura la possibilité d'exister car on retombera très vite dans les travers, peu de vente ce qui donnera au final un catalogue de jeu moins important, et avec une PS5 qui sera sans doute évoqué d'ici un ou deux ans, elle sera vite oublié car elle se sera trainer la One comme un boulet.
contra posted the 04/04/2017 at 04:18 PM
ryohazuki C'est surtout le premier point qui m'interpelle :

" confierions-nous l'annonce de la console à un média "

Alors que c'est exactement ce qu'il se passe finalement. Soit il s'est complètement viandé dans son tweet, soit il est très maladroit. Mais dans les deux cas il se vexe et il le prend très mal au vu de ses réponses.
nobleswan posted the 04/04/2017 at 04:20 PM
fredone Attend l'E3, visiblement ils promettent du bon.

Perso Sea Of Thieves ma vraiment convaincu, surtout les dernieres vidéos et les retours de joueurs qui sont pratiquement unanime sur la dernière alpha.

State Of Decay 2 est ma plus grosse attente de l'année avec le 1 qui fut un de mes BGE et je pense que c'est un jeu assez unique en son genre.

Crackdown je suis un gros fan de la licence (J'ai d'ailleurs fait un gros dossier dessus il y a quelques mois.) et le 3 à l'air vraiment prometteur à tous les niveau.

Forza 7 restera sans trop de problème la référence du genre avec une réalisation qui risque d’être d'un sacré haut niveau.

Je compte pas Ashen et Cuphead qui devrait arriver cette année. Et d’après des bruit de couloirs il y aurait un autre jeu exclusif non annoncé pour la fin d'année. Wait and see.

Dommage pour Scalebound ça aurait été une année plus que correct si il avait pas été annulé. Mais bon c'est des choses qui arrive.
contra posted the 04/04/2017 at 04:20 PM
edgar Ils l'ont régulièrement répété. Et surtout, la nouvelle gen ne peut pas se contenter de cette puissance, on sera je pense bien au dessus encore.

kali Il faut aussi présenter la console (en mai ?).

fredone Rappelons qu'il n'y a pas eu de nouvelles licences annoncées l'année dernière, et c'est pas dans les habitudes de Microsoft. Si j'étais à leur place, j'aurais effectivement gardé cette cartouche pour cet E3 histoire de faire converger les forces avec l'arrivée de la Scorpio. Je mise donc au moins sur une nouvelle grosse licence pour cette année ou avec une sortie proche de là.
shockadelica posted the 04/04/2017 at 04:21 PM
contra l annonce de la console a ete faites en 2016 par Microsoft à l e3
contra posted the 04/04/2017 at 04:24 PM
bomihazuki Non mais je parle d'une présentation en bonne et due forme. Ils ont annoncé le "Projet Scorpio", pas la console.

Tu connais son nom ? Son prix ? Sa gueule ? Je ne pense pas.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 04:29 PM
sora78 Jusqu'à que Sony annonce la PS5
On a pas terminé de parler hardware au vu de la vitesse où ça va maintenant, va falloir vivre avec, au moins on va parler un peu plus de jeux entre temps.
shockadelica posted the 04/04/2017 at 04:29 PM
contra tu ne connaitras pas son prix ,son nom et sa gueule jeudi
jenicris posted the 04/04/2017 at 04:29 PM
Je suis curieux de voir ça.
contra posted the 04/04/2017 at 04:32 PM
bomihazuki Et c'est justement ce que je dis plus haut mais c'est gentil de confirmer
misterpixel posted the 04/04/2017 at 04:33 PM
edgar Jouer la carte de la NG sera vu comme un énorme coup de bip de MS, non pas par les fanboy car eux ce qui importe c'est que la console soit puissante, osef des jeux "lol", La Xbox One a qun peu plus de 3 ans et toi tu veux déjà la NG ? ça sera un aveu de faiblesse plus qu'autre chose, quitter la course pour en démarrer une autre, au vu des erreurs de com' commises avec la One jamais ils joueront cette carte, au mieux la Scorpio remplacera la One niveau jeux dans 3 ans ça oui, on peut appeler ça "une NG déguisée comme dirait Orbital" Mais ça c'est pas quelque chose de mauvais, la One aura eu au moin ses 6/7 ans de vie.
shockadelica posted the 04/04/2017 at 04:36 PM
contra j ai cru que tu pensais que Hugues Ouvrard c etait viandé et que l annonce serait faites par un media
contra posted the 04/04/2017 at 04:37 PM
bomihazuki Ah oui non pardon je pensais que tu réagissais à ma réaction (réactionception) plus haut concernant le com' d'un lecteur Gamekyo. Non effectivement, je vois ce que tu veux dire pour le com' de Ouvrard, effectivement il joue probablement sur les mots.
jenicris posted the 04/04/2017 at 04:45 PM
joel9413 d'après Cerny elle sortira 3 ans après la PS4 Pro. Donc fin 2019 logiquement.

Après faut voir si la Scorpio est la rivale de la PS4 Pro ou de la PS5. Trop tôt pour le dire.
l3andr3 posted the 04/04/2017 at 04:47 PM
fredone nous verrons bien, ne rentrons pas dans des spéculations de comptoir
La one m'a déçu sauf le prix des jeux ( via manip)
edgar posted the 04/04/2017 at 04:51 PM
joel9413 La Scorpio va sortir en fin de cette année, ce qui fera tout juste 4 ans après la XboxOne, soit exactement comme la Xbox360 par rapport à la Xbox première du nom, et à l'époque cette stratégie avait été gagnante pour Microsoft, de plus le fossé technologique entre la première Xbox et la 360 n'était pas si flagrant, du moins au début, bref tout exactement comme la Scorpio vis-à-vis de la XboxOne, bref tout ça pour dire que rien n'est joué d'avance.
iiii posted the 04/04/2017 at 04:54 PM
jenicris et joel9413 encore entrain de parler de PS5 rien de neuf a l'horizon.
iiii posted the 04/04/2017 at 04:56 PM
nobleswan du jeu japonais franchement ca serait sympa mais pour moi seulement si c'est du jeu japonais pour public occidental sinon ca me glisse dessus
nobleswan posted the 04/04/2017 at 04:56 PM
mugen113 posted the 04/04/2017 at 04:59 PM
jenicris "Après faut voir si la Scorpio est la rivale de la PS4 Pro ou de la PS5. Trop tôt pour le dire. "
Je vois pas trop comment elle pourrait être une concurrente à la Ps5,cette dernière n'étant pas encore sortie et visiblement n'est pas prête de sortir tout de suite.
La Scorpio est une mi gen comme l'est la Ps4 pro,sauf que Ms a attendu un an de plus pour pouvoir embarqué du matos plus performants sans que tu es à te couper un bras pour l'acheter.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 05:00 PM
jenicris D'ici fin 2019 il se sera passé 2 ans, même si Sony a réussit à rattraper son retard avec la PS3 avec plus d'un an de retard par rapport à la 360, pas sûr qu'ils puissent en faire autant, vu les cycles actuels c'est assez difficile de savoir comment ça évoluera.

orbital Et toi qui sers pas à grand chose à part venir dire toujours la même chose, change ton disque sérieux, ça te frustre tant que ça de voir marqué PS5, des vrais fanboy les mecs.

Ca va un peu mais à un moment faut arrêter de venir pleurnicher comme des gamins pour rien, Je parle de la PS5 pour rebondir sur ce que dit Sora car c'est une réalité, on a jamais autant parlé d'hardware depuis cette gen, de rumeurs point barre ça plait, ça plait pas j'en ai rien à faire.

Et oui la puissance de cette Scorpio est temporaire, la PS5 la remplacera et ainsi de suite, ça fait mal de casser le délire, ça fait 4 ans bientôt voir plus avec la PS3 que vous attendiez ça c'était difficile, mais détendez-vous ça ira, la Scorpio va être surpuissante, je l'aurais, vous l'aurez, séchez vos larmes.

D'une lourdeur, c'est terrible.
linkart posted the 04/04/2017 at 05:02 PM
Ce sera jamais aussi puissant que la Switch
iiii posted the 04/04/2017 at 05:04 PM
joel9413 non je constate et je fais remarquer c'est tout.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 05:09 PM
En tout cas la Scorpio, de ce que je vois à fait éclipser la Switch voir plus parler d'elle, je me trompe peut-être mais j'ai cette impression.

L'hardware ça fait beaucoup parler, plus que les jeux.

orbital
Et quand la PS5 sortira ne t'inquiète pas que y'aura tout un tas, dont moi qui s'empresseront d'imaginer les plans de MS et de sa futur Xbox pour contrer la console de Sony, rien de plus normal que d'y penser un minimum, c'est un cercle vicieux c'est pas prêt de s'arrêter et j'irais pas me plaindre de voir ce genre de remarque, ça fait parti de l'actualité du JV et je trouve ça intéressant.
iiii posted the 04/04/2017 at 05:11 PM
joel9413 oui oui
misterpixel posted the 04/04/2017 at 05:14 PM
orbital
Oui effectivement, bref tu penses ce que tu veux de toute manière, si tu aimes parler que de ça, tant mieux, peu importe.
iiii posted the 04/04/2017 at 05:20 PM
joel9413 encore heureux
jenicris posted the 04/04/2017 at 05:22 PM
mugen113 y a des rumeurs qui parlent de 2018 pour la PS5, même si perso pour moi elle sortira en 2019.
Du coup voilà pourquoi je me demande si la Scorpio sera la concurente de la Pro ou de la PS5.

Après je suis d'accord avec toi quand tu dis que la Scorpio sera probablement une mi-gen comme la Pro.

Surtout si la Scorpio n'a pas de jeux exclu, à l'instar de la Pro.

joel9413 on verra bien. En tout cas Cerny a bien dit que la Pro était une mi-gen.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 05:28 PM
orbital


T'as le droit.

jenicris
Oui là-dessus y'a pas de doute, c'est une mi-gen.
iiii posted the 04/04/2017 at 05:30 PM
joel9413 je sais
kakakoleokuku posted the 04/04/2017 at 05:33 PM
Deux visions qui vont se compléter ... Switch+scorpio

Belle année .
kabuki posted the 04/04/2017 at 05:39 PM
Que Microsoft ne se foire pas
hijikatamayora13 posted the 04/04/2017 at 05:43 PM
J'ai peur du prix a la harissa
neckbreaker71 posted the 04/04/2017 at 05:49 PM
it's a goodfull think

enfin, les ragot disaient vrai ............ hâte de voir le concept du bidules

commentaires inutiles a m'envoyer: kyogamer doit être en crisse
neckbreaker71 posted the 04/04/2017 at 06:04 PM
orbital ils sont tannant avec leurs hypothétique PS5 dont ont a pas vue une seules annonce officiel qu'ils oublie même que Microsoft possède 50% des droit dans le marcher du personnal computer (Linux possède le reste et Microsoft est dans le conseil d’administration de celui ci) et possède son propre système d'exploitation

joel9413 que ce soit clair en terme de matériel, le seule moyen que Sony a de vraiment contrer Microsoft dans le domaine de l'informatique et du jeux vidéo serait de crée une alternative aux personnal computer (ce qui coutes très chers et qui est très difficiles vue le succès des pc dans le mondes)
wickette posted the 04/04/2017 at 06:10 PM
J'ai déjà un pc de jeu à - de 1000 euros, il faudra qu'elle se démarque d'un ""simple"" pc de jeu, c'est tout ce que je demande, pour le reste quand j'aurai une 4K je la prendrai avec Forza 7
kali posted the 04/04/2017 at 06:19 PM
contra la présentation de la console je la voyais en marge de l'E3. peut être même déjà ce jeudi
contra posted the 04/04/2017 at 06:21 PM
kali J'y crois pas trop pour ce jeudi, perso je mise sur le mois prochain. Wait and see.
fredone posted the 04/04/2017 at 06:50 PM
contra
A moins d'un grand coup de tonnerre du style Microsoft a racheté Take 2 ou dans le genre, je ne vois pas qu'est ce qu'ils pourront annoncer avec les effectifs qu'ils ont.
Ils avaient tellement de studios qu'ils en ont fermer, alors qu'une console pointait le bout de son nez.
Fuck la logique.
Au mieux ils se pavaneront avec des exclues tempo comme ils savent si bien le faire, et peut être un nouveau projet de Rare, Forza 7, une nouvelle licence dev par un second partie, Ori 2 ou un autre projet dans cette catégorie, et ce qu'on sait et ce sera tout.

De toute façon, ils m'ont tellement dégouté et déçu, que ça ne m'étonnerais pas qu'ils se pointent avec un tel programme. Venant d'eux, j'ai clairement fini d'espérer.
Je regrette vraiment l'ère Peter Moore
misterpixel posted the 04/04/2017 at 06:51 PM
neckbreaker71

Sony c'est bientôt 60 millions de console, qu'est ils en dont à branler du PC ?
Le moyen pour Sony de contrer c'est une console plus puissante, ce qu'ils font depuis plus de 10 ans, des jeux, ce qu'ils font depuis plus de 20 ans... bref tu dérives sur le PC mais là il est question de console de jeux.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 06:55 PM
fredone

Phill a dit qu'ils ne se dirigeront plus vers l'achat de jeux tiers tempo, au vu des ventes de Titanfall et ROTTB, PvsZ pas étonnant en même temps.
fredone posted the 04/04/2017 at 07:01 PM
joel9413
Phill Blablatte beaucoup pour pas grand chose, toujours à essayer de noyer le poisson.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 07:05 PM
fredone On verra bien à l'E3, si y'a des cartouches y'aura pas besoin d'achat de ce type, plus que 2 mois à attendre.
contra posted the 04/04/2017 at 07:26 PM
fredone Donc tu connais tous les plans de Microsoft en interne ? Le projet de chacune de leurs équipes ? Même celles des studios qui ont été montés il y a 3-4ans et dont on ne sait toujours rien ?

Tu te rends compte que t'es au stade où tu te persuade toi même d'un fait au point d'en faire une généralité inéluctable ?
misterpixel posted the 04/04/2017 at 07:28 PM
Pourquoi pas un Sunset overdrive 2, Ryse 2.
vjgvukvukhb posted the 04/04/2017 at 07:38 PM
j'attend impatiemment ma derniere console je suis plus curieux quels jeux viendront avec a part les habituels comme forza 7, halo etc
spaulding posted the 04/04/2017 at 07:49 PM
Perso je vois la Scorpio avec des futur exclus d'ici 2 ans !

C'est la futur nouvelle console et ca semble pas bête du tout de procéder comme ça !
Elle aura tout le parc One , une partie du parc 360 , avec une tel patate peut etre l'émulation de la Xbox première du nom ..et d'ici 2 ans les exclu Scorpio.

Ça peut leurs donner un coup d'avance pour la futur Gen , car faut bien se rendre compte que là il frappe très fort niveau puissance , pas certain que Sony arrive à faire mieux niveaux puissance "condensée" dans 2 ans....
Ou alors si il y parviennent , le fossé ne sera pas énorme.
sorny posted the 04/04/2017 at 07:59 PM
joel9413 qu'est ils en dont à branler du PC ?
Tu sais parler français?
misterpixel posted the 04/04/2017 at 08:04 PM
butters Tu crois vraiment que Sony va sortir une PS5 moins performante que la Scorpio 2 ans après ? franchement ? c'est une évidence qu'elle sera non pas égale, mais plus puissante. Idem pour la Xbox Elite Scorpio, c'est comme ça depuis toujours. ( Du moins chez MS et Sony )

Sinon comment savoir le coup d'avance sur la "nouvelle gen" dans la mesure où la Scorpio niveau vente sera comptabilisée avec les ventes One alors que la PS5 repartira de 0, c'est ça le truc que je me demande aussi, même si ça n'a pas tant d'importance, que ce soit MS, Sony ou ND ce qu'on demande c'est des jeux.

originalpinpan
J'essaye, mais c'est pas si facile...
misterpixel posted the 04/04/2017 at 08:06 PM
Putain ...
sorny posted the 04/04/2017 at 08:11 PM
joel9413 ça va tu sais déjà au moins dire ps5
fredone posted the 04/04/2017 at 08:15 PM
contra
C'est surtout qu'ils sont devenus prévisibles.
contra posted the 04/04/2017 at 08:25 PM
fredone Tu devrais y poser ton CV champion.
jozen15 posted the 04/04/2017 at 08:30 PM
la ont peut dire que Microsoft a confiance en leur spec pour laisser df inspecter la bete
spaulding posted the 04/04/2017 at 08:33 PM
joel9413 Tu dois lire entre les lignes mec ! Ou alors c'est juste pour basher....

j'ai jamais dit moins performante , car c'est evident , mais elle ne sera probablement pas beaucoup plus puissante , pour des raisons évidentes de hardware et de chauffe...C'est tout ce que je dis ...
Microsoft fait deja fort , c'est pas chose aisé de balancer autant dans un boitier "console" et dans 2 ans les évolutions ne seront pas dramatiquement différentes.
Puis je vois mal une société bosser 2 ans sur un projet juste pour une version ++ , ça cache des choses évidentes.
misterpixel posted the 04/04/2017 at 09:02 PM
butters Non je voulais pas basher, je me réfère à cette phrase car faut bien se rendre compte que là il frappe très fort niveau puissance , pas certain que Sony arrive à faire mieux niveaux puissance "condensée" dans 2 ans.... après j'ai peut-être mal interprété surement, aucun souci alors.
spaulding posted the 04/04/2017 at 09:16 PM
joel9413 no problème , quand je dis mieux ,ouais , j'aurais du dire "beaucoup mieux" ...
Juste que le fossé ne sera probablement pas gigantesque!
En tout cas c'est intéressant de voir comment Microsoft essaye de gerer leur situation un peu casse gueule..
nobleswan posted the 04/04/2017 at 09:27 PM
joel9413 J'ai rien contre toi mais franchement tu soûle de nous parler de la PS5 sur chaque articles Scorpio. Surtout qu'on vois que toi sur les articles en question tellement tu bombarde niveau com's.

Tu donne réellement l'impression d'un gars qui cherche constamment a diminué un hype ou te rassurer alors que si ça se trouve ce n'est pas le cas. C'est dommage.

Ton opinion on l'a compris, maintenant prend du recule, calme toi un peu et laisse faire les chose. La PS5 tu n'est pas prêt de la voir. Sony vendent beaucoup de console et beaucoup jeux, leur Pro est sortie il y a même pas 5 mois. C'est eux qui perdront le plus à précipiter la NG.

Et tu te doute bien que Microsoft ne seront pas en reste quand la NG arrivera car la Scorpio c'est pas une finalité pour eux.

Beaucoup pensent que la Scorpio est une NG d'ou la comparaison direct avec la PS5. Dans ses specs oui, surtout si tu la compare à une Xbox One 2013 c'est une NG. Mais concrètement ce n'est pas le cas, c'est juste que MS ne veulent pas juste d'une console 1.5.

Ils veulent aller plus loin dans leur vision de console "prémium" avec quelque chose qui apporte réellement quelque chose en amenant le meilleur du jeu PC sur console.

Ils reviennent simplement à l'idée de base de la Xbox Original à savoir un "PC Gamer" dans le salon, une politique basé sur le hardware et la puissance brute.
neckbreaker71 posted the 04/04/2017 at 10:09 PM
nobleswan butters ne perdez pas votre temps avec joel9413, le gars est aussi pire que kyogamer

commentaires inutiles a m'envoyer: même kyogamer lui arrive pas a la cheville
misterpixel posted the 04/05/2017 at 04:52 AM
nobleswan Ma réponse ce trouve plus haut, le prend pas que pour toi je parle en général, je vais pas me répéter.

Mais oui tu te trompe car si cette Scorpio tient ses promesses je l'aurais, j'ai une TV 4k je souhaite en profiter pleinement ainsi que les jeux M.P.

Je parle et je parlerais de la PS5 car c'est la prochaine console de Sony qui sortira non pas demain j'ai jamais dis ça mais dans 2 ans ( à compter de la sortie de la 5 ) d'autres en parlent ou me répondent tranquillement donc dites-le à d'autres ou me lisez juste pas, je vois clairement pas le problème.

Quand on parlait de la Pro vous parliez bien en masse de la Scorpio que je sache de MS ? de sa potentielle réplique, y'a pas eu de problème ?

Cette PS5 en dérange visiblement plus ici que moi avec cette "Scorpio" sois-disant.
misterpixel posted the 04/05/2017 at 04:55 AM
neckbreaker71 Quant à toi, http://prntscr.com/eslkcn pas étonnant donc.

Faute d'argument ou par simple frustration surement aussi.
misterpixel posted the 04/05/2017 at 04:56 AM
A compter de la sortie de la Scorpio *
samlowry posted the 04/05/2017 at 07:15 AM
Vivement demain que les vrp Sony soient en ébullition total.
Si il y a une ps5 un jour, ce ne sera surement pas dans 2 ans vu que la ps4 se vends bien et que la pro vient de sortir, sony ne va pas se tirer une balle dans le porte monnaie faut réflechir un peu.
En attendant, la Scorpio commence à faire le buzz sur la toile (après avoir séduit nombre de développeurs avec sa puissance et sa facilité de portage des jeux Pc), et la Ps4 sera derriere techniquement, ne vous en déplaise les groupies.
commandermargulis posted the 04/05/2017 at 07:42 AM
Excellent, enfin on va savoir ce qu'elle a dans les tripes. J'espère une console avec un lecteur blu ray 4K de qualité, très performante et avec une bonne manette (mais de ce côté, Microsoft a toujours été excellent).

Evidemment le principal ce sera les jeux, j'aimerai vraiment un retour de Microsoft à l'ère de la 360, mais je ne crois pas que nous aurons beaucoup d'infos sur les jeux. J'espère tout de même une ou deux démos.

Je crois également que si Microsoft a confié sa présentation à DF, c'est qu'ils doivent être confiants en la qualité de leur matos et c'est une bonne nouvelle.

Je ne fais personnellement pas parti des hypocrites qui pensent que le puissance ne sert à rien. OUI un bon jeu est mieux qu'un beau jeu, mais si la puissance peut être mise au service d'une meilleure immersion, d'un meilleur rendu et de ce fait, réussir à distribuer plus d'émotions, alors pourquoi pas! C'est assez utopique comme pensée, mais bon.

J'espère vraiment une machine performante et bien finie, quant au prix, personnellement je m'en fiche, 500 ou 600 euros, si la machine est excellente, ça n'a pas d'importance pour moi. Je n'ai pas de XBOX ONE et il me faudra malgré tout deux ou trois jeux pour provoquer mon achat. Je n'ai à ce jour que 5-6 jeux qui me font envie sur XBOX et j'estime que ce n'est pas suffisant pour rentabiliser une machine (Halo Master Chief Collection, Halo 5, Gears of War Remaster, Gears of War 4, Rare Replay, Ori & the Blind Forest).

Un Fable 4, un Lost Odyssey 2 exclusif ou même un Red Dead 2 en qualité supérieure et je craque.
ikaruga posted the 04/05/2017 at 08:17 AM
Partenariat ? Avec la presse ?.. eee bizarre je trouve j'espère qu'il ne prendront pas pari pour l'avenir des news ..