search engine
8
Likes
Who likes this ?
kabuki, link49, spartan1985, mugen113, spawnini, chester, naruto780, darkfoxx
posted the 02/08/2017 at 10:51 AM by Gamekyo
comments (25)
epicurien posted the 02/08/2017 at 11:02 AM
Le jeu rame bien comme il faut sur PS4 et sur One, c'est pas la peine de faire des tests sur Switch pour savoir que ça ira pas.
nobleswan posted the 02/08/2017 at 11:10 AM
Cool, en true 4K et meilleur framerate à l'aise
lordkupo posted the 02/08/2017 at 11:16 AM
Avec l'optimisation de SE tu peux te toucher pour avoir du 4K natif même sur PC.
nobleswan posted the 02/08/2017 at 11:20 AM
lordkupo Bah la le but c'est juste de rendre le jeu plus beau sur une console 5 fois plus puissante. Ça va je pense qu'il peuvent y arriver.
flom posted the 02/08/2017 at 11:24 AM
Nous les fans nintendo, on en veut pas de cette merde sur notre switch. J'prendrais bien KH3 par contre
milo42 posted the 02/08/2017 at 11:33 AM
et seule la Nintendo Switch ne semble aucunement concernée par tout cela

Bah pourtant y avait des "insiders" qui nous avaient dit que le 15ème épisode ainsi que le remake de FF7 devaient sortir dessus, on nous aurait menti ?

Sinon, osef de FF15 moi je veux voir ce que peux donner un éventuel Forza Horizon sur cette nouvelle console avant de me décidé à passer à la caisse.
ootaniisensei posted the 02/08/2017 at 11:51 AM
je veux voir ce que peux donner un éventuel Forza Horizon sur cette nouvelle console avant de me décidé à passer à la caisse.

Bah alors milo42 tu nous fais une Ryo ? Je croyais que jamais de la vie tu ne cautionnerai ces consoles de merdes ++
supasaiyajin posted the 02/08/2017 at 11:57 AM
Le patch pro n'est tjrs pas sortie
teeda posted the 02/08/2017 at 11:59 AM
Ca sent la préparation de FFVII remake sur Scorpio
vue que C' était un titre " play first on PS4 " , à moins que Sony finançe et sécurise le projet sur la PS4 et ses futures plateformes.
raikoremake posted the 02/08/2017 at 12:37 PM
Ils devraient bosser autre chose qu'un match Scorpio inutile...
sonilka posted the 02/08/2017 at 12:57 PM
teeda Sony n'a pas besoin de securiser le projet. Meme une exclu temporaire ne leur apporterait pas grand chose. Suffit juste de voir les ventes de FFXV sur PS4 et One pour comprendre.
lordkupo posted the 02/08/2017 at 01:00 PM
nobleswan non c'est pas difficile, même pour un dev inde, mais pour SE ce serait un exploit.
rbz posted the 02/08/2017 at 01:26 PM
un caca même bien enrobé, reste un caca.
gemini posted the 02/08/2017 at 01:32 PM
Elle va faire un flop la Scorpio, la One peine déjà alors hormis les possesseurs de One ils ne vont pas se jeter dessus surtout que deux ans apres va débarquer la nouvelle gen...
milo42 posted the 02/08/2017 at 01:35 PM
ootaniisensei Non mais si FH il y a, j'attendrais que ma One "standard" crame avant de me prendre une Scorpio

Toujours pas de Pro d'ailleurs, même si j'aurais pu profité d'une belle offre de reprise
thorfin posted the 02/08/2017 at 02:20 PM
Ma One s me suffit amplement
raoh38 posted the 02/08/2017 at 02:34 PM
gemini heu on s'en fout de l’énième synthèse de l’échec de la scorpiomon cher nostradamus, tu n'as pas l'impression d'etre souvent hors sujet ?
darker posted the 02/08/2017 at 03:55 PM
Bon ben vais attendre la version pc alors.
zekk posted the 02/08/2017 at 04:38 PM
sonilka certains ont des interprétations des choses assez étranges !
popomolos posted the 02/08/2017 at 07:46 PM
si c'est juste pour foutre un patch 4k sur scorpio et ne pas retoucher les textures ou cie ça n'a aucun intérêt, déjà que le patch pro est bidon...
terranova posted the 02/08/2017 at 09:28 PM
Quelqu'un a essayer quand même ff15 avec le mode boost ? Parce que certes on a pas le patch pro, mais on a le mode boost, donc.....
diablo posted the 02/08/2017 at 11:40 PM
Alors on entend plus les Pro-S qui disait que SE allait pas revenir faire un patch 1 an plus tards
kinectical posted the 02/09/2017 at 04:44 AM
terranova le patch pro est dispo depuis à sorti le prochain patch pro ces seulement pour rendre le mode 1080p en 60fps mais il y a bien un mode avec une résolution plus élevée alors le mode boost ne fera rien au jeu
terranova posted the 02/09/2017 at 05:29 AM
kinectical Ok, merci !
darkfoxx posted the 02/14/2017 at 01:11 AM
Tout se passe comme prévu