search engine
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
  • FFXV : première MAJ & packs d'objets
5
Likes
Who likes this ?
link49, cijfer, camcamp, davydems, hado78
posted the 12/16/2016 at 10:19 AM by Gamekyo
comments (62)
kabuki posted the 12/16/2016 at 10:24 AM
Toujours pas de news du patch pro ??
mikazaki posted the 12/16/2016 at 10:31 AM
kabuki +1 je le fait toujours pas car j’attends .... 2018 ?
lion93 posted the 12/16/2016 at 10:32 AM
2020 * 3ans de patch
birmou posted the 12/16/2016 at 10:34 AM
Ça en devient presque insultant
kabuki posted the 12/16/2016 at 10:35 AM
mikazaki ba il devait etre dispo en decembre et du coup toujours rien. Et si en plus il redont le chapitre 13... je suis degouté de pas pouvoir le faire maintenant du coup :/
gantzeur posted the 12/16/2016 at 10:36 AM
la tenue de mariachi ... , c'est pas possible
shinz0 posted the 12/16/2016 at 10:41 AM
hyoga57 c'est quoi cette horreur ?
mikazaki posted the 12/16/2016 at 10:42 AM
kabuki pareil j'ai eu le jeux 2 jour avant sa sortie et au final comme il et en kit je dois attendre pour pourvoir avoir le jeux fini....
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/16/2016 at 10:42 AM
shinz0 Un bug du jeu après qu'un joueur ait réussi à accéder à une zone normalement inaccessible.
heracles posted the 12/16/2016 at 10:43 AM
whiteweedow25 posted the 12/16/2016 at 10:43 AM
On touche le fond , c'est quoi ces costumes ?
elmax posted the 12/16/2016 at 10:46 AM
gantzeur j'ai un oncle qui taff chez SquareEnix il m'a dit ils vont sortir un DLC Trump en boss caché avec la Tour Trump et le grand mur anti-immigration à traversé, la tenue de mariachi à un sens tout d'un coup
gantzeur posted the 12/16/2016 at 10:49 AM
elmax ah oui ! là c'est légitime
hatefield posted the 12/16/2016 at 10:54 AM
J'ai vomi 2.
gantzeur posted the 12/16/2016 at 10:56 AM
j'avais pas vu les filtres de la déchéance sociale le mec qui va imprimer ça et l’accrocher dans sa chambre
heracles posted the 12/16/2016 at 11:00 AM
On se marre sur des jeux occidentaux de gros boeuf comme Watch Dogs 2 mais en fait y'a pire.
jenicris posted the 12/16/2016 at 11:15 AM
kabuki je le vois bien reporter.
mattewlogan posted the 12/16/2016 at 11:17 AM
J'ai déjà fini le jeu donc c'est vraiment nul Ces dlc tardifs
synollis posted the 12/16/2016 at 11:27 AM
Que quelqu'un arrête SE que quelqu'un les arrête au plus vite.
gantzeur posted the 12/16/2016 at 11:35 AM
synollis ils vont beaucoup trop vite , toujours plus loin
kira93 posted the 12/16/2016 at 11:36 AM
Godson


- Un badge pour offrir à Noctis un sprint illimité.


Illimité tu me disais ?
lordkupo posted the 12/16/2016 at 11:37 AM
Bof, je m'attendais à mieux niveau contenu...
Les costumes sont horrible et comme beaucoup j'attends le patch Pro..
linkudo posted the 12/16/2016 at 11:37 AM
je crois que SE a oublié qu'on peut déjà sprinter à l'infini
guiguif posted the 12/16/2016 at 11:45 AM
Et le premier costume de Noctis, celui des premiers trailers de Versus, ça serait pas inteligent de le mettre a la place de ces conneries ?
hatefield posted the 12/16/2016 at 11:54 AM
#jesuisff15
illwigloolll posted the 12/16/2016 at 11:54 AM
ca sera en 2018 sur Pc pour ma part ( d'ici la ... )
cubia posted the 12/16/2016 at 11:55 AM
Ces DLC sont inutiles pour les gens qui ont déjà retourné le jeu en long, en large et en travers...

Le seul truc intéressant se trouvait être le NG+ et au final, c'est juste pour recommencer le jeu, tout en gardant ses stats. Ils n'ont pas annoncé de nouveaux boss, kedal. En gros, pas de contenu supplémentaire... La loose sérieux.
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/16/2016 at 11:55 AM
hatefield JesuisVersusXIII.
arngrim posted the 12/16/2016 at 12:06 PM
Génial, pour ceux qui vont avoir le jeu dans deux ou trois mois, ils auront 2h de mise à jour avant de pouvoir y jouer. Décidément cette génération...
camcamp posted the 12/16/2016 at 12:14 PM
Je pensais que les packs seraient plus interessants! Petite deception.

Camcam, http://incoming-source.net/
narukamisan posted the 12/16/2016 at 12:18 PM
cubia perso un pack qui se nomme "vacance" a part du contenu de glandeur je voyais rien d'autres, attendons plutôt le pack "combat"
narukamisan posted the 12/16/2016 at 12:21 PM
petit calcul tout le monde, le saison pass est 25€ si on a 4 grosse extension a savoir les pack perso et multi, cela fait 4 pack à 4.99€ il te reste 5e divisé par deux pour les pack vacances et combat, donc les 2 premiers pack pour 2.5€ pièce n'aller pas être des maxi pack revenais sur terre
nady posted the 12/16/2016 at 12:32 PM
- Un badge pour offrir à Noctis un sprint illimité.

Seulement pour les pigeons qui ont raqués alors que c'est un truc qui devrait être dans le jeu de base mais allez vous faire mettre profond SE.
hatefield posted the 12/16/2016 at 12:38 PM
J'attend le pack scenario et deuxieme moitié du jeu.
dungas73 posted the 12/16/2016 at 01:39 PM
J'ai 123h sur le jeux, tout fini, platiné, allez il me reste 5 poisson a trouver...

Le new game + je len tappe mais d'une force.

A la rigeur des events journaliers pk pas.
?carnaval mog? Quezako mais vu les tenue de gay pour noctis j'ai peur...

Et je veux bien un boss difficile svp sa en manque dans le jeux.
i8 posted the 12/16/2016 at 01:43 PM
Quel est l'interet de l'objet pour courir de manière illimité puisqu'on peut quasiment déjà le faire dans le jeu...

dungas73 t'aurais du jouer sans activé aucune compétence ça aura augmenter la difficulté jpense.
dungas73 posted the 12/16/2016 at 01:48 PM
i8 je vois pas l'interet, de plus pour le derniere donjon en hard (castlemark) le faites de porter 3 accessoire par perso est obligatoire...meme si tu peux farm les becs de Zu pour avoir les magues a 99.999 degats (et la le jeux se plie en 2sec)
bladagun posted the 12/16/2016 at 02:15 PM
J'adoooore les costumes !
light posted the 12/16/2016 at 02:17 PM
guiguif ah parce que le premier costume de Noctis n'est pas dans le jeu ?!
C'est une blague ?? Une blague ultime ?!
Mais ils sont fracassés ou quoi ?
cubia posted the 12/16/2016 at 02:19 PM
Narukamisan

Je suis d'accord avec toi. Je trouve juste ça dommage d'ajouter un NG+ si c'est uniquement pour recommencer le jeu en gardant ses stats. L'intérêt est proche du 0... Déjà que le jeu en normal n'était pas bien difficile alors si en plus on démarre avec des stats de fou, ça sert à rien.

Faut rajouter du bonus pour les gens qui recommencent :

- Fin alternative (après avoir récupéré les 13 armes par ex, histoire qu'elles servent à quelque chose)

- Ennemis et/ou boss plus puissants

- Nouveaux lieux explorables avec la Regalia F

- Boss Ultime et pas cette vieille blague d'Adamankhélone

Fin bref, y'a de quoi faire franchement, mais non, ils préfèrent jouer dans la simplicité
mauvaisjoueur posted the 12/16/2016 at 02:29 PM
Le new game + gagnera en intérêt en fonction des ajouts au scénario qui viendront plus tard. Ça permettra à ceux qui veulent le refaire simplement pour les ajouts de ne pas se prendre la tête avec du leveling.
zekk posted the 12/16/2016 at 03:04 PM
Pour le new game il y aura surement une hausse de la difficulté
narukamisan posted the 12/16/2016 at 03:39 PM
cubia j'ai surtout peur que les dlc soit pas ajouter ingame mais via un menu DLC au démarrage du jeux pour les 4 grosses extensions
waurius59 posted the 12/16/2016 at 05:12 PM
Pour le contenu du chapitre 13 aucunes informations ?
temporell posted the 12/16/2016 at 05:54 PM
pour la difficulté y'a l'accessoire pour bloquer l'xp, et resté au niv1, si vous aimer le SM... le jeu à beau être simple, j'imagine même pas l'horreur de rester niv1, ce serait plus intelligent de mettre un mode hard ( qui ne se contente pas de trafiquer les stats ennemie ), et de nouvelle condition de jeu ( comme un inventaire limité pour les item de soins, mais aussi rendre les alliés moins con )
hebuspsa posted the 12/16/2016 at 06:13 PM
Et sinon le patch PS4 PRO
lusso posted the 12/17/2016 at 10:06 AM
Yen qui debarquent tellement franchement... C'était évident que le jeu n'etais pas fini malgré le temps de développement et comme 90% des open world à l'heure actuelle, la sortie initiale tiens plus de l'early access qu'autre chose. Soit vous payez plein pot un jeu inachevé tout de suite, soit vous attendez pour profiter de l'expérience complète a moindre coût. Maintenant c'est comme ca que ça marche malheureusement...
guiguif posted the 12/18/2016 at 01:46 AM
hyoga57 Bug ?
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/18/2016 at 01:50 AM
guiguif C'est même plus que ça, Square Enix.

https://www.youtube.com/watch?v=Xzr38Pa5Puc
guiguif posted the 12/18/2016 at 01:52 AM
Pas mal
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/18/2016 at 01:54 AM
guiguif Donc au départ, il devait bien y avoir d'autres personnages jouables.
guiguif posted the 12/18/2016 at 01:56 AM
hyoga57 Bah pas vraiment vu qu'elle est deja en guest et qu'elle apparait parfois aléatoirement, nan ?
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/18/2016 at 02:00 AM
guiguif Oui, mais tu oublie que Square Enix à annoncé récemment que d'autres personnages deviendraient jouables dans le futur et ce bug là n'est pas anodin. Il y a beaucoup de trucs supprimés, mais encore présents dans les données du jeu comme la possibilité d'explorer les parties bloquées de la map d'Altissia.

Et pour Aranea, ce bug permet de la garder jusqu'à la fin, elle participe également aux discussions lors des feux de camp et apparaît même sur les photos, ça fait quand même beaucoup non ?
guiguif posted the 12/18/2016 at 02:01 AM
hyoga57 Pas faux ^^ Je sens bien un DLC avec elle a Tenebrae tiens... et Gentiana dans la zone de Shiva...
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/18/2016 at 02:02 AM
guiguif Bref, tu verras que parmi les personnages jouables qu'ils annonceront dans plusieurs semaines, Aranea en fera partie.^^
Peut-être même que ce bug marche également avec Cor et Iris ?
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/18/2016 at 02:05 AM
Je pense même qu'a la base, il devait y avoir huit personnages jouables. Mais c'est plus une hypothèse foireuse qu'autre chose de ma part.
guiguif posted the 12/18/2016 at 02:05 AM
hyoga57 Qui sait, mais tellement osef d'Iris, meme Cor pour le coup x)
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 12/18/2016 at 02:06 AM
guiguif Pareil, je veux Aranea, Lunafreya et Gentiana jouables, pas fan des autres.

Ps : Il y a énormément de glitchs dans le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=RE2WYUiliIo
guiguif posted the 12/18/2016 at 03:04 AM
hyoga57 lol pas mal ^^
shambala93 posted the 12/19/2016 at 05:36 PM
Et la MAJ ps4 pro de decembre ???
Tabata le mytho