search engine
3
Likes
Who likes this ?
temporell, fanlink1, johnlaff
posted the 06/09/2016 at 03:47 PM by Gamekyo
comments (73)
sakonoko posted the 06/09/2016 at 04:02 PM
La stratégie porte ces fruits..encore un peu de patience
jenicris posted the 06/09/2016 at 04:04 PM
C'est clair que c'est n'importe quoi de snober STEAM sur PC.
maxleresistant posted the 06/09/2016 at 04:07 PM
"Mais non, Microsoft n'est pas responsable du déclin de Lionhead"
contra posted the 06/09/2016 at 04:07 PM
Après, c'est idiot de critiquer le peu d'exposition du Windows Store si derrière tu refuses de sortir des jeux dessus. La popularité de Steam ne s'est pas faite en 1 semaine, loin de là même...
goldmen33 posted the 06/09/2016 at 04:08 PM
#vivementbolloré
arquion posted the 06/09/2016 at 04:09 PM
contra tu peux le mettre sur Steam et Window Store, en proposant des petits bonus si tu le prends via le Window Store.

tu vois, il existe des alternatives pour faire aimer son store tout en ne plombant pas son jeu...
minbox posted the 06/09/2016 at 04:09 PM
Droit dans le mur et avec le sourire en prime... Décidément je ne comprends pas la stratégie de Microsoft.
contra posted the 06/09/2016 at 04:13 PM
arquion Ca me parait plus pertinent d'en faire une exclusivité W10 surtout que d'après les Pro S le jeu est forcément accessible à tout le monde dès lors qu'il est sur PC (et donc la Xbox n'a plus aucun intérêt).
shanks posted the 06/09/2016 at 04:13 PM
A ce rythme, une couille que dans moins d'un an, Microsoft revoit sa stratégie.

Genre sortir tous ses jeux sur Steam mais trouver d'éventuelles carottes sur son Windows Store (genre des bonus).
walterwhite posted the 06/09/2016 at 04:14 PM
Depuis 2013 Microsoft fait tout pour se planter et y a que là-dedans où ils excellent
arquion posted the 06/09/2016 at 04:16 PM
contra non car on le voit bien que cela plombe tous les jeux qui y sont exclu.
justement tu perds tout.
et avant de vouloir s'attaquer à steam, qu'il fasse un bon store.

shanks qui me pique mes idées ^^
apollokami posted the 06/09/2016 at 04:16 PM
Je ne pense pas que la politique des sorties PC exclusives WS va durer bien longtemps.
Le store est tellement détesté à ce stade que le seul moyen qu'ils ont de vendre des jeux à l'avenir c'est de sortir également sur Steam à mon avis.

Ils ont fait le pari du nombre d'utilisateurs windows 10 vs les clients Steam pour imposer leur store et ils se sont bien plantés.
maxleresistant posted the 06/09/2016 at 04:18 PM
J'arrete pas de le dire, mais le prochain studio qui va se casser les dents, c'est Rare avec Sea of Thieves
apollokami posted the 06/09/2016 at 04:19 PM
98 % des ventes de Rise of the Tomb Raider sur PC se sont faites via Steam.

Et encore, je suis persuadé que les 2% du WS proviennent en très grande partie du "bug" du store ukrainien au tout début.
eldren posted the 06/09/2016 at 04:20 PM
En même temps quand tu vois leur store et celui de Steam et GoG à côté il y a pas photos.

D'ailleurs l'évolution de GoG ces derniers mois est juste énorme.
joegillianprime posted the 06/09/2016 at 04:23 PM
eldren c'est clair que GoG commence à monter en puissance et tout ça dans son coté
toctoc posted the 06/09/2016 at 04:23 PM
Le but avec le store c'est justement d'unifier toute les plateformes Win10 avec le format UWP, Steam c'est du .exe a l'ancienne, pour l'instant ça ne fait pas partie de leur stratégie, a terme ils veulent un code (UWP) compatible avec tout appareils Win10, c'est ce qu'ils essayent de faire avec le store unifié, les UWP etc
gat posted the 06/09/2016 at 04:24 PM
eldren C'est quoi le gros point positif de GoG par rapport à Steam hormis les DRM ?
aozora78 posted the 06/09/2016 at 04:25 PM
Totalement nul à chier de devoir avoir W10 pour certains jeux.
stoner posted the 06/09/2016 at 04:27 PM
pour les studios que les jeux sortent sur steam aurait des avantages pour MS, ils perdraient un argument commercial de plus pour vendre leur Win store et leur objectif ce n'est pas de vendre 2M de fable c'est surtout de vendre 5M de chaque gros blockbuster annuel sur sur leurs plateformes, et toucher des royalties sur chaque jeu vendu plus les bénéfice liés a la distribution du titre
eldrick posted the 06/09/2016 at 04:27 PM
gat Le choix des jeux est différent , il y a pas mal de vieux classiques non disponible sur steam .
nobleswan posted the 06/09/2016 at 04:29 PM
Vu comme ça, La Xbox a encore de beaux jours. Et puis le prix des jeux aussi, aucune baisse.. Tu m’étonne que personnes n’achète sur le store.
wadewilson posted the 06/09/2016 at 04:29 PM
Impossible de faire sans Steam sur pc.
apollokami posted the 06/09/2016 at 04:29 PM
toctoc En imposant de force comme ils le font ils ne vont rien unifier du tout, tout ce qu'ils vont arriver à faire c'est tuer le store.

L'idée des apps universelles est séduisante mais pas si c'est pour ne pas avoir de choix à l'arrivée.
spilner posted the 06/09/2016 at 04:30 PM
Microsoft
supasaiyajin posted the 06/09/2016 at 04:33 PM
Mais que Microsoft lâche leur Windows Store tout pourri sérieux...
eldren posted the 06/09/2016 at 04:36 PM
gat Concrètement Steam reste pour le moment meilleur grâce à un catalogue forcément plus large et des options plus nombreuses (comme le mode big picture, mais il y en a d'autre).

Mais GoG, s'améliore extrêmement vite et de manière vraiment efficace, ils sont à l'écoute de la communauté et les nouveautés ne cesse d'arriver, pour l'interface elle est aussi intuitive et pratique que Steam, les promos n'ont maintenant plus rien à envier à ces derniers non plus (il suffit de voir les offres de folies en ce moment avec des pack de jeux qui réduisent encore plus les promos !), de plus en fonction de ta région tu reçois des sous sur ton compte Steam par rapport au cours de la monnaie dans ton pays et des tva, etc...

genre tout à l'heure j'ai pris un jeu dessus il m'ont rebalancé directement la différence sur mon porte monnaie GoG.

Là ils viennent de mettre en place un système très prometteur qui permet d'importer des jeux Steam sur ton compte GoG comme si tu les avais vraiment acheter chez eux.

De plus la communication est au top avec des maj et news régulières des devs et une mise en avant de toutes les prochaines features prévues.

Enfin ils offrent par exemple des jeux gratuits en ce moment, genre si tu dl leur client gog (gog galaxy une interface comme steam), tu as System Shock 2 offert, et t'as un système d'xp que tu cumules (c'est nouveau) en achetant des jeux ou en réalisant des actions prédéfinies (genre ajouter 10 jeux dans ta liste d'envie, etc) j'ai déjà eu 2 jeux gratos et bientôt un 3ème.

C'est franchement du tout bon, et encore une fois les nouveautés ne cessent d'arriver et l'évolution de GoG est fulgurante et tu ressens vraiment qu'il y a du taf derrière. Actuellement GoG est la meilleure alternative à Steam, mais le plus fort c'est qu'il se place aussi bien en concurrent quand parfait complément de Steam (vraiment, et comme dit plus haut il suffit de voir le gog connect pour importer des jeux Steam, il serait même peut être possible par la suite d'importer carrément les succès Steam juste ouf), et ça c'est fort
gaeon posted the 06/09/2016 at 04:39 PM
On s'en branle un peu de la plateforme de téléchargement non ? Que le jeu soit pris sur steam ou autres ça change rien au jeu.

Steam aurait juste donné un peu plus de visibilité au Fable. Mais bon ils peuvent faire connaitre les jeux par les moyens qu'ils veulent.

Ce sont justes des gars qui se sont probablement fait virer comme des merdes et qui se vengent comme ils peuvent. Genre rappelant le succès de steam face à WS.

Je défend pas Microsoft mais juste l'argument des gars de Lionhead : bof bof. Mauvaise mentalité, c'est pas parce que tu sais par avance que ton jeu va pas cartonner qu'il faut baisser les bras.
eldren posted the 06/09/2016 at 04:40 PM
gat t'as même une option pour retourner sur les anciennes maj des jeux (rollback) si t'as des couilles avec la dernière maj, du tout bon ! (oui je suis très enthousiasme, mais franchement ils méritent et encore une fois quand tu vois les nouveautés en prévisions et tout...)
toctoc posted the 06/09/2016 at 04:41 PM
apollokami je suis d'accord mais c'est un peu comme l'idée de la Surface, il faut montrer "la voie" pour concretisé ton idée afin que les autres suivent, il leur a fallu 3 versions des Surface Pro pour que ça commence a marcher et que les autres suivent le meme chemin petit a petit, dans le cas des UWP c'est un peu pareil, il faut montrer que ça marche et promouvoir ton idée pour seduire les devs, pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils le font bien mais attendons l'E3 et la mise a jour Redstone 2 pour mieu comprendre leurs intentions, mais c'est clair qu'ils ont du boulot.

HS mais concernant la Scorpio je suis presque certains qu'ils vont l'evoqué durant l'E3 mais pas la devoilé, elle sera montrer en meme temps que la Surface Pro 5, la Surface Book 2 et le possible Surface Phone debut 2017 etant donné que c'est la meme team qui s'occupe des consoles Xbox, avec les features de la MAJ RedStone 2 inclus.
eldren posted the 06/09/2016 at 04:43 PM
gat Et merde j'en rajoute encore, mais ils obligent à rien que ce soit pour dl le client (pas obligatoire), ou même les succès si tu veux tu peux les désactiver, tu peux moduler toutes les options comme tu veux, au-delà du sans DRM ils sont pour une liberté de choix totale.
gat posted the 06/09/2016 at 04:43 PM
eldrick eldren Merci pour vos retours. Je vais me créer un compte et tester tout ça.
mooplol posted the 06/09/2016 at 04:43 PM
Les gars ils bossaient pour microsoft et pas valve .... C'est comme un studio sony chialant de pas sortir ses jeux sur one.
Microsoft à des intérêts à défendre et tente de concurrencer steam, heureusement que leurs exclues sont exclues
raiko posted the 06/09/2016 at 04:50 PM
Heuuuu certains sont débiles ou le font exprès je sais pas !!! Si Microsoft à son propre système de mise ne vente en ligne pourquoi utiliser un modèle concurrent ? Le but c'est justement de faire en sorte que SON système avance. C'est comme si on avait demandé à Sony de sortir ses jeux sur 360 parce qu'elle se vendait bien mieux au départ. C'est d'une débilité !!!
bennj posted the 06/09/2016 at 04:55 PM
Ouais enfin faut pas déconner Rome ne s'est pas construit en un jour et Steam n'a pas fait des millions de ventes en 5mn non plus, ca leur a pris des années pour cela.

Microsoft veut pousser son Store avec ses jeux développés en interne c'est tout à fait normal.

Attention je ne dis pas que le store actuel est bon (j'ai encore en travers de la gorge le fait que le MultiGpu ne fonctionne toujours pas même si c'est prévu), mais c'est tout ce qu'il y a de logique d'un point de vue business.
iiii posted the 06/09/2016 at 05:04 PM
faut essayer de se remémorer de ce qu'était steam au début aussi.
C'était les mêmes discours.
zanpa posted the 06/09/2016 at 05:05 PM
70 euro les jeux sur pc sur windows store .... foutage de geul, qu'ils viennent pas pleurer apres
birmou posted the 06/09/2016 at 05:10 PM
Le Windows Store est une véritable erreur...

Pas surpris par les chiffres.
diablo posted the 06/09/2016 at 05:21 PM
ils feraient mieux de pas mettre leurs jeux sur le Store ou alors que le seul moyen d'avoir un jeu MS sur le Store soit d'acheter le jeu sur XB1 et avoir automatiquement le double sur notre compte Windows ( exemple le seul moyen d'avoir KI sur PC serait d'acheter KI sur ONE d'associer ses 2 comptes et d'avoir KI sur son compte PC et ainsi le cross save ) mais vendre les jeux sur le Windows Store c'est une erreur.
sonilka posted the 06/09/2016 at 05:33 PM
MS qui va refaire l'erreur de GFW avec ses W10. C'est bien, ils apprennent de leurs erreurs

bennj sauf que l'époque est totalement différente. Niveau internet, niveau concurrence. Aujourd'hui justement MS doit faire face à Steam, la ou Steam n'avait pas de monstre face à lui. C'est comme si aujourd'hui, une grosse boite lancait son moteur de recherche. Elle fera face à Google. Alors que Google à ses début bah y avait pas grand monde. Il était plus facile de se lancer et de s'imposer.
Regarde comment MS galère sur smartphone avec WP10 face à iOS et Android. Pourtant on parle de MS, niveau pognon ils sont surpuissants. Et pourtant. Va falloir un sacré changement et une grosse agressivité pour tenter de concurrence Steam.
shambala93 posted the 06/09/2016 at 05:42 PM
Le prix des jeux est de quel ordre ?
supasaiyajin posted the 06/09/2016 at 05:52 PM
Comparer les débuts de Steam et du Windows Store...
zabuza posted the 06/09/2016 at 06:08 PM
C'est une stratégie normal, MS à voulu concurrencé steam et donc il garde l exclu Windows pour que les joueurs migrent dessus.

Ça n à rien avoir avec le déclin de lionhead. ce choix à plus un rapport avec le bilan financier du constructeur pas du studio.
jimbond007 posted the 06/09/2016 at 06:09 PM
gat eldren eldren Vous oubliez qu'il est possible de donner les jeux gog acheté à des amis/famille car ils sont en exe

diablo C'est une bonne idée de lier le compte One au compte Windows Store PC... sauf qu'il y a un groc hic.
J'ai déjà un PC à 800€, je vais pas acheter une console à 400€, le jeu Killer Instinct One et le XBLA pour jouer à KI sur PC !
Votre idée est très bonne pour les possesseurs de One, par contre pour les PCistes...
shinlao posted the 06/09/2016 at 06:15 PM
EA et Blizzard ils font comment ?
vjgvukvukhb posted the 06/09/2016 at 06:27 PM
l'article est interessant mais ya aussi des trucs pas vrais. d'abord c'est qui la source? des employes aigris ou juste des gens qui voulaient la verite. mais bon la n'est pas mon bleme. mon bif c'est avec halo 5 et minecraft, oui, halo 5 n'a pas vendu coe MS voulait et c'est une verite qu'on ne peut pas nier mais minecraft depuis l'acquisition vend mieux. le jeu vend 53.000 copies par jr, il a fait 50 million de copies en 2 ans, pendant qu'avant l'acquisition, il vendait 50 million en 5 ans (le jeu est sortie en 2009)...donc de ce cote la, je pense que la journaliste de kotaku a errer.

MS a fait beaucoup d'erreur et ils doivent les corriger...en plus comment ont ils laisser un ancien mec de chez sony ruiner leur vision??? hmmm conspiration theories lolz..phil a ete envoye pour detruire MS de l'interieur
nemesistavern posted the 06/09/2016 at 06:33 PM
Le Windows store s'imposera jamais face à Steam qui intègre les jeux compatibles Linux ou SteamOS.
e3payne posted the 06/09/2016 at 06:36 PM
lafibre posted the 06/09/2016 at 06:47 PM
jenicris Bah, non, le but c'est d'installer Win 10 dans les foyers. Donc c'est une stratégie intelligente.
jenicris posted the 06/09/2016 at 06:50 PM
donkusei le problème c'est que le Windows Store fait un four et c'est les exclus Microsoft qui en patisse.
lafibre posted the 06/09/2016 at 07:09 PM
jenicris Le Windows Store ne fait pas un four, il faut juste du temps. Comme tout système naissant, combien de temps a-t-il fallu avant que le client Steam devienne ce qu'il est ? Les premières années c'était nul. GOG aujourd'hui, c'est nul aussi. C'est toujours comme ça.

Et les exclusivités Microsoft sur PC, je le répète, l'objectif n'est pas d'en vendre massivement mais juste d'attirer les gens sur Windows 10. Faire comprendre que Windows 10 est une plateforme particulièrement dédiée au jeu. C'est plus pour l'image qu'autre chose en fait.

Quand tu dois choisir un OS et que t'es gamer PC, bah quand tu sais que Windows 10 proposera potentiellement l'intégralité des jeux Microsoft, quand tu sais que Direct X 12 est exclusif Win 10 aussi... Bah tu prends Windows 10. Les gens qui sont sur Windows 7 ont une raison de plus parmi d'autres de changer. C'est juste ça.

Microsoft s'en carre pour le moment que les ventes de leurs jeux PC soient ridicules. C'est pas la préoccupation première.
hizoka posted the 06/09/2016 at 08:48 PM
Eh les fanboys S vous devez être rassurés qu'il soit en fait toujours très utile d'avoir une One . Vous êtes toujours au rendez vous pour montrez à quel point MS et la one vous indiffére sur chaque topics négatifs sur un des deux ! :Good:
spartan1985 posted the 06/09/2016 at 09:02 PM
Microsoft a beaucoup d’efforts a faire pour son Windows Store.
alucard13 posted the 06/09/2016 at 09:07 PM
tout ces pro s qui crachent sur Microsoft avec des propos complétement con c'est énorme. Je m'en lèche les babines
ça se voit qu'ils veulent juste cracher sur MS car ils ont été viré. je vois pas en quoi ça les dérange qu'ils voulaient vendre sur leur propre store plutôt que chez quelqu'un d'autre ? Vu qu'à la base il était prévu que sur One. Il est normal que MS veuillent essayer de propulser leur plateforme et si tu veux te démarquer il faut proposer quelque chose que tu ne trouve pas ailleurs. Complétement logique. Mais bon beaucoup ont de la mauvaise foi ou son haters.
zekk posted the 06/09/2016 at 09:15 PM
alucard13 il y a pourtant des pro-M d'accord avec les pro-S ici... c'est bizarre

Et puis bon très mal placé pour jouer les donneurs de leçon
arquion posted the 06/09/2016 at 09:25 PM
donkusei Jenicris Le Windows Store ne fait pas un four, il faut juste du temps. Comme tout système naissant, combien de temps a-t-il fallu avant que le client Steam devienne ce qu'il est ? Les premières années c'était nul. GOG aujourd'hui, c'est nul aussi. C'est toujours comme ça.

sauf que là, tu as tort.
quand tu arrives sur un marché où il y a un leader sans contexte, tu ne viens pas avec un pauvre truc désolé.
c'est comme si demain Gamestop se lance dans les consoles de salon avec une console d'une puissance de la Ps2, ça serait normal de faire un flop.

Microsoft, c'est pas des nouveaux dans le domaine, et pourtant il te sorte un store moisi... avec un catalogue vide.
Il aurait du déjà faire un store et une application du tonnerre, et sortir un catalogue conséquent.
Maintenant ce n'est pas le cas, et quand ils comprendront que leur store est le problème, bah ils avanceront...
solidfisher posted the 06/09/2016 at 10:31 PM
M$ qui croit pouvoir concurrencer Steam avec leurs énormes daubes que sont W10 et le Windows store
xcess posted the 06/09/2016 at 10:59 PM
Alucard13 Non mais lol...Pour tous joueurs PC, un chibre de 30Euros dans le cul voir plus... Non! on laisse pas passer...Pour parler de différence tarifaire...Quand on lit des commentaires comme le tien, qui osent les défendre bec et ongles...Franchement, tu doit faire faire partit des 1er acheteurs de la One...

Bref, qu'ils aillent se vautrer comme avec les GFW!
Ca les matera...
loudiyi posted the 06/09/2016 at 11:28 PM
eldren ils ont activé les succès sur gog galaxy ? La dernière fois que j'avais tester ça y était pas encore.
Mais ouai je connais le site depuis 3 ans environs et c'est que du bon je préfère encore steam sur certains point mais ça n'en reste pas moins une alternative tout aussi bonne où je vais souvent !
lafibre posted the 06/10/2016 at 12:03 AM
arquion Mais le but n'est pas non plus de concurrencer Steam. Relis ce que j'ai dit. Le but c'est d'installer Windows 10 dans un maximum de foyers.

Notamment parce-qu'avec Windows 10 ils récoltent des informations sur des centaines de millions de personnes. Ces informations ont une valeur. Bien-sûr aussi pour vendre des applications et des jeux sur le Windows Store. Mais d'une certaine façon, les jeux Microsoft ne sont qu'une vitrine.

Et les stores vides à la sortie, c'est courant, c'est toujours comme ça, partout. Rien à voir avec Microsoft.

Et bien entendu, le store s'améliorera sans cesse et deviendra tout à fait viable d'ici un certain temps.
arquion posted the 06/10/2016 at 12:18 AM
donkusei windows 10 est déjà installé partout, et puis Microsoft forcera les gens à passer de 7 (8, 8.1) à 10.
Windows est un OS sans réel concurrent.

Le store vide, ok, mais tu prives pas tes jeux de potentiel centaine de milliers de joueurs en ne passant que par ton store vide et non fréquenté...

Tu dis que le store s'améliorera avec le temps, mais en attendant, tu plombs tous tes jeux dessus.

Dommage
alucard13 posted the 06/10/2016 at 12:45 AM
xcess je défend la théorie que le jeu soit sur la propre plateforme après j'ai pas dit que j’étais d'accord avec l’enculage sur le prix, ça c'est une autre histoire mais en quoi le choix de la plateforme pouvait gêner le développement ?
alucard13 posted the 06/10/2016 at 12:46 AM
xcess et j'ai eu la xbox l'année dernière juste parceque c'était en promo sinon je l'aurais pas acheté.
lafibre posted the 06/10/2016 at 12:49 AM
arquion Microsoft n'atteindra probablement pas l'objectif fixé pour le premier anniversaire. Donc, non. Il n'est pas installé partout. Et à vrai dire, pour Microsoft, il y a aussi et surtout encore beaucoup trop d'utilisateurs de Windows 7. D'où les màj Windows Update de plus en plus insistantes sur le passage à Windows 10 gratis.

Ils ne plombent pas leurs jeux. D'abord, une chose : ça marche, hein. J'ai Forza et Killer Instinct dessus (ils sont gratuits..), ça marche bien. Alors oui, tu perds des fonctionnalités, oui tu peux pas choisir le dossier d'installation... Et il y a parfois des comportements étranges (la fenêtre du jeu s'est fermée toute seule, une fois, sans raison, ça semble être assez commun comme problème). Mais ce ne sont que des erreurs de jeunesse.
Et bien-sûr, oui, les ventes sont dérisoires. Mais encore une fois, pour Microsoft, ça n'a aucune importance (au moins dans un premier temps, ça le deviendra plus tard, une fois Win 10 installé dans "tous" les foyers).

Donc, bref, il y a un certain nombre de points à améliorer. Et pour le moment, du coup, c'est assez peu utilisé par les joueurs. Mais c'est une politique assez intelligente et logique afin de "forcer" les gens à utiliser Windows 10 et le store (ou en tout cas, leur donner une bonne raison supplémentaire de le faire).
lafibre posted the 06/10/2016 at 12:52 AM
arquion Et puis, fut une époque, les jeux Microsoft n'étaient de toute façon pas du tout sur PC. C'est assez récent ce retour de Microsoft sur la scène PC. Pendant 10 ans, les jeux étaient (très majoritairement) des exclusivités consoles. Donc, malgré l'exclu Windows Store, ça reste une avancée pour les joueurs PC. Ces jeux deviennent disponibles sans avoir à acheter une console. Tant mieux.
shinlao posted the 06/10/2016 at 01:50 AM
Et Battlefield 1, il sort sur Steam ?
thedoctor posted the 06/10/2016 at 03:05 AM
Le prix des jeux est clairement un frein, encore le Only W10 passe encore, mais quand tu voie QB sur One a 30 euros neuf en boite, et toujours a 70 euros sur le store, y a un gros soucis.
De plus sur Steam tu achète ta clé ou tu veut suivant le prix
eldren posted the 06/10/2016 at 04:01 AM
loudiyi ouai t'as les succès qui sont là maintenant, mais tu n'as pas encore les notifs en jeu quand tu en débloques (ça arrive).
loudiyi posted the 06/10/2016 at 05:16 AM
eldren ok faudra que je test ça. J'espère juste que Galaxy est moins lourd, parce qu'il faisait lagguer un ancien pc à moi xD
eldren posted the 06/10/2016 at 11:29 AM
loudiyi tu me diras ce que t'en penses ^^.
heracles posted the 06/10/2016 at 12:01 PM
eldren Et merde je viens de voir The Solus Project à 16,19€, FireWatch à 13,99€ et The Witness à 31,49€. Sont cruels de les solder à trois en même temps.

Vive GOG vive CD Projekt.
eldren posted the 06/10/2016 at 12:21 PM
eclairshadow posted the 06/10/2016 at 02:27 PM
houlllaa le mec parle trop vite, je me rappel des débuts de steam. les insultent pleuvaient.
profile
Fable Legends (annulé)
8
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Lionhead Studios
genre : STR
multiplayer : 1 à 5
other versions : Xbox One