
Final Fantasy XV : trois images de plus
Suite au dernier ATR qu vous pouvez retrouver un peu plus bas dans le fil de news, voici trois nouvelles images pour Final Fantasy XV, au rendu toujours aussi variable que l'on mettra sur le compte de la compression foireuse.
On y remarquera surtout deux visuels pour Aranea Highwind, une des capitaines de l'Empire Nilgheim, surnommée « Dragoon » pour son style de combat (évidemment proche de la classe attitrée propre à la série).
Final Fantasy XV aura droit à sa propre conférence le 31 mars prochain (4h00 du matin, heure française) pour découvrir en détails la version finale et la date de sortie.
posted the 02/01/2016 at 03:32 PM by
Gamekyo
Je ne prendrais jamais l'espoir :')
C'est clair
Je n'attends pas de FFXV qu'il devienne un jeu se passant en pleine guerre et avec une ambiance bien sombre, par contre je suis d'accord que le scénario est d'un classique incroyable, même une copie de FFXII sur les grandes lignes.
Sinon le battle system à l'air bien plus dynamique et fouillé que dans épisode duscae, c'est du BTA/RPG mais moi ça me va largement pour ma part, du moment que ça n'est pas bordélique.
Par contre le scénar, du peu qu'on en sait, j'émet vraiment pas mal de réserves, ce contexte de guerre avec un royaume sous le joug du grand méchatn empire avec le gentil groupe de k-pop locale au grand coeur qui vient leurs botter le cul, ça à l'air d'être d'un classicisme et d'un manichéisme désolant (bien qu'encore une fois on n'a pas vu grand chose du scénar donc wait and see), de même que j'ai peur que le contexte très sérieux de l'aventure soit enveloppée d'une énorme couche rose bonbon pour maintenir le pegi 16 (un peu comme un certain valkyria chronicles) alors que ff type-0 du même producteur était le FF le plus sombre et l'un des plus tragiques contrastant avec les univers éduclorés de la trilogie ffXIII, FFXII et ffX-2.
Un scénar formaté écrit par un dramaturge tel que tabata serait très décevant pour ma part
par contre L'OST va être une réussite totale, la patte shimomura oblige
Je le vois bien sortir fin aout ou début/mi septembre, pour faire concurrence à persona 5 (qui m'intérésse beaucoup aussi)
Si seulement le jeu été resté exclusif PlayStation...
Mais avec le trailer d'hier le jeu est remonté dans mon estime
ouai
chronos
Tu déclenches l'overdrive "plaisir mamaire"
Je me demande ce qui se passe si on appuie dessus
Comme Legend of Dragoon... snif snif...