
Pokken Tournament : 3 de plus au casting
La dernière édition du magazine CoroCoro Comic vient de confirmer trois nouveaux personnages au casting de Pokken Tournament, à venir sur Wii U pour le 28 avril au Japon et quelque part durant le printemps en Europe et aux USA.
Les trois nouveaux persos sont donc MewTwo, Roussil et Carchacrok, portant le casting à 15 combattants en plus du 16ème qui sera annoncé le 15 janvier (rien ne dit que ce sera le dernier).
- Lucario
- Mackogneur
- Suicune
- Gardevoir
- Pikachu
- Ectoplasma
- Jungko
- Dimoret
- Dracaufeu
- Braségali
- Pikachu Catcheur
- Shadow MewTwo
- MewTwo
- Roussil
- Carchacrok
publié le 13/01/2016 à 09:59 par
Gamekyo
A ce rythme, y'a moyen de terminer à 20 ou 25.
ntown ils seront jouable, rien que la présence de dark mewtwo exclusif amiibo et wiiU le prouve, pourquoi faire une variante si c'est pas pour proposer le normal.
icebergbrulant pour pokkén les amiibo sont des cartes, après vu comme c'est parti je sens que tout les pokémon ayant déjà des amiibo dans ssb seront dans pokkén -_-
Sait-on si c'est bien Nintendo qui éditera le jeu en Europe?
"Salut meuf ! tu connais le Pokémon qui a des réacteurs d'avions sur la tête ? Non ? Bah moi si... C'est Cash-a-troc"
Il va y avoir Greninja c'est. Y'a déjà l'amiibo , et il aura sa place en tant que combattant.
Sinon Kicklee(Bruce) et Tygnon(Steve), je les voient bien dans le jeu ( vu souvent les Pokemon reprennent les "certains" coups des persos Tekken).
Il va falloir du online qui est normalement, mais surtout qu'il m'amuse, pas comme un tekken qui me fait, mais qui a de superbes cinématiques qui me donnent toujours envie, par contre namco a réussi en faire un ou sans ça