search engine
  • Hyrule Warriors : le mode Aventure compatible online
  • Hyrule Warriors : le mode Aventure compatible online
  • Hyrule Warriors : le mode Aventure compatible online
  • Hyrule Warriors : le mode Aventure compatible online
10
Likes
Who likes this ?
koopa, koriyu, leblogdeshacka, yka, neo810, link49, xrkmx, artornass, spawnini, lolnope
posted the 08/06/2014 at 09:09 AM by Gamekyo
comments (22)
quoideneufdoc posted the 08/06/2014 at 05:26 PM
tres bonne idee ce systeme ! comme dit plus haut serveur dedier quaux boots dami ou autres a linfini donc valable live vivant encore dans 10 ans quand mm chouette pour un mode history du jamais vu

menfin day one pour moi
hir0k posted the 08/06/2014 at 04:55 PM
bon bah foirage pour le online par contre ...
tripy73 posted the 08/06/2014 at 03:21 PM
ntown : Comme l'a dit waji ce n'est pas la seule chose que j'attendais du jeu, d'ailleurs je reconnais les qualités du jeu qui s'annonce vraiment bon. Après je ne suis pas très fan des muso à la base et c'est le fait de pouvoir les faire en coop pour partager l'expérience à deux ou plus qui me motive à y jouer, comme c'est la cas avec le Pirate Warriors 2.

Ce qui est incompréhensible c'est qu'Hyrule Warriors propose le jeu coop en local, alors pourquoi ne pas le rendre accessible en ligne ? Ils ne veulent pas dédié des serveurs pour ce jeu, car ça coûte de l'argent et qu'ils ne sont pas sûr que les joueurs l'utiliseront ? Bref c'est totalement débile de limiter la coop en local, alors que la coop en ligne offre plus de liberté de jeu.
smartcrush posted the 08/06/2014 at 02:59 PM
maxleresistant Tout à fait d'accord

bisba ntown C'est oublier ceux qui aiment jouer avec des amis précis, auquel cas, tout ce qui est rage quit et joueurs qui te font chier car tu ne jouent pas comme il veulent, c'est hors sujet.
Et lorsque nos amis/proches sont loin, le online aide.
Attention, je ne suis pas un fervent défenseur de ce genre de mode, mais parfois c'est utile.

Tout n'est pas noir ou blanc et diffère selon les personnes.
Dans l'ensemble des personnes qui critiquent le manque de coop en ligne, certes il y aura inévitable des moutons, mais aussi des personnes que ça empêche totalement de jouer en multi (n'ayant personne pour jouer en local), ou d'autres qui aiment, par exemple, jouer avec un chat vocal, avec n'importe qui.

Et d'un autre côté, pour ceux que ça ne gêne pas, il y a aussi plusieurs genres. Les défenseurs purs et durs qui trouveront toujours une réponse (équivalent des moutons pour le online), ceux qui jouent toujours seuls, ceux qui ont des proches pour le local, etc...

Enfin bref. C'est triste de toujours tout généraliser alors qu'il y a tant de cas différents.

Et là ntown tu entres presque du côté des défenseurs moutons parce que tu dis : "Si c'est la seule chose que tu attends" à tripy73 alors que celui-ci dit juste qu'il aime les faire en coop.

Apprenez un peu à vous comprendre les uns les autres s'il vous plait.
ntown posted the 08/06/2014 at 02:57 PM
tripy73 si c'est en effet la seule chose que tu attend Hyrule Warriors ne fonce pas.
tripy73 posted the 08/06/2014 at 02:54 PM
Bon ben je crois que je vais faire l'impasse sur le jeu du coup, car c'est typiquement le type de jeu que j'aime faire en coop en ligne C'est vraiment un gros foutage de gueule quant on sait que les derniers titres Warriors en date on tous un mode coop en ligne.
ntown posted the 08/06/2014 at 02:19 PM
bisba enfin quelqu'un qui réfléchi et ne pense pas bêtement ce que lui martelle les trolls du net !
bisba posted the 08/06/2014 at 01:51 PM
Un mode que tout éditeur devrait proposer !
J explique.

Ok un jeu fraîchement sortie permet de trouver beaucoup de joueurs, mais les joueurs s amoindrissent de jour en jour, alors qu avec se système , des "Fantôme" sont sauvegardé se qui permet de les réutilisé a l infinie et d avoir toujours quelqu un lors d une recherche , rien que pour ça c est énorme ( Un jeu jouable a vie en ligne ?).

Puis la résolution des problèmes de connections ou des "Rage quit" a l excès façon Call Of, BF et cnie.

Puis pour certain qui comme moi aime bien jouer tranquille sans qu un autre vienne te saouler parce que tu ne joue pas comme il l aimerais (Syndrome du commandant)
Se system devrait être repris par beaucoup mais en complément d un vrai mode en ligne .

Ça reste quand même un Excelent système online.
maxleresistant posted the 08/06/2014 at 01:41 PM
ntown On comprends clairement qu'il s'attendait à une bonne nouvelle sur le Online mais qu'en faites non. Je sais pas où t'es allé chercher qu'il disait que le jeu est pas bon.
Bref ne poste pas publiquement si tu ne veux pas qu'on te fasses des remarques parce que tu es complètement à coté de la plaque.

waji Ca m'empéchera pas du tout d'acheter le jeu de toute facon. C'est juste que de nos jours, meme si je préfère le multi local, c'est pas toujours évident d'avoir des potes pour jouer (en tout cas quand on a finit ces études et que tout tes potes taf ^^)
smartcrush posted the 08/06/2014 at 01:34 PM
maxleresistant Je ne te reproche rien .
sebthemajin posted the 08/06/2014 at 01:06 PM
ntown "Sérieux personne joue en ligne sur les DW".

Faut pas faire non plus de généralité, il y a des gens qui ont des connaissances aux 4 coins du monde et non a proximité, résultat même un mode limité comme celui-ci permettrait de partager un moment de jeu et compte tenu des précédents logique qu'il règne une véritable incompréhension... Pas la peine de défendre l'indéfendable surtout dans notre époque où nous sommes connecté H24.

PS: j'ai fait une partie de Ninja gaiden 3 RE en coop récemment, les serveurs sont vides mais je peux au moins jouer avec un ami qui à le jeu.
C'est ce facteur là qui est pointé du doigt.
ntown posted the 08/06/2014 at 01:00 PM
maxleresistant je te demande pas ton avis, si ? Tu sais mieux que moi ce qu'il a voulu dire ? non tu es au même niveau que moi il me semble. alors va faire le justicier ailleurs...

waji Sérieux personne joue en ligne sur les DW. La plupart du temps les serveurs sont vides de chez vide 3 jours après la sortie du jeu. Vous avez une raison de faire genre on râle donc vous sautez dessus. Mais au finale vous vous frustrez d'une option que, au final, personne squatte.
maxleresistant posted the 08/06/2014 at 12:40 PM
ntown Tu déformes totalement ses propos. Bravo...

waji Je descends autant les jeux qui n'ont pas de multi local. De nos jours tous les jeux qui ont un mode multijoueur devrais avoir au moins du local (splitté ou pas) ET du online.
smartcrush posted the 08/06/2014 at 12:06 PM
ntown Pas vraiment "minime" en fait puisque de nos jours dès que le online n'est pas présent, tu te fais descendre comme pas possible. Ce qui est excessif cela dit, mais ça reste un élément un poil plus important que "minime" je pense.
ntown posted the 08/06/2014 at 12:03 PM
kazuya14 lol dire que ce jeu n'est pas bon juste pour une info minime d'un mode secondaire. Bravo !
eldrick posted the 08/06/2014 at 10:58 AM
Ils ne se sont pas trop foulé pour le mode online sur ce titre surtout quand on sait que la plupart des autres musou proposent un mode online plus ''abouti''(même si c'est rien de très complexe).
arngrim posted the 08/06/2014 at 10:53 AM
C'est étrange ces contours noirs sur link en 8 bits...
kazuya14 posted the 08/06/2014 at 10:40 AM
ce titre de sujet qui laisse présager du bon .. mais non
linkart posted the 08/06/2014 at 10:15 AM
Si c'est aussi bien fait que le drivatar non c'est cool.
sunuke posted the 08/06/2014 at 09:53 AM
Autant ne rien faire si c'est pour faire ça
maxleresistant posted the 08/06/2014 at 09:40 AM
"Online" "multiplayer"
amorphe posted the 08/06/2014 at 09:22 AM
reprenant les données d'autres joueurs.
Euh, c'est pourritisime là.