recherche
  • Le PSP Giga Pack passe à 249.99 euros
3
Qui a aimé ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
publié le 22/04/2006 à 13:44 par Antoine Morcos
commentaires (121)
angelfire publié le 25/04/2006 à 10:00
Nan je ne vole pas, ma Ps2 possède un flip top, ma PsP est une 1.5 et pour mon PC et bah c'est comme tout le monde. La PsP est petite je suis désolé, déplie la DS et tu verras c'est laquelle la plus grosse...
xiaomay publié le 24/04/2006 à 21:39
[Darkan] toi qui est censé avoir une intelligence plus elevée que la moyenne, en ne payant pas tes jeux et tes consoles (vols???) tu ne peux pas comprendre les problemes des joueurs qui se saignent pour acheter leur systeme. (-: mais tolere un peu qu on dise se qu on pense... si kaa pense que la PSP est grosse (vrai!) c 'est son droit et ca te donne pas le droit de l insulter. il t insulte lui?
angelfire publié le 24/04/2006 à 18:46
D'accord si tu trouves la PsP grosse, et bah je te conseil de t'acheter des lunettes et un cerveau si tu trouves en occasion. Encore une fois vu les consoles que tu possèdent c'est pas étonnant que tu tiennes un discours pareil même si c'est pitoyable comme attitude. On se demande pourquoi tu postes pour critiquer Sony, je ne vois pas ce que ça t'apportes... Et juste comme ça, on ne baisse pas le prix d'une console parce qu'elle ne se vend pas... Sinon la Ps2 n'aurait jamais baissé, ce que tu dis n'est pas vraiment recherché, on voit bien le Nintendo-fan blasé par la domination de Sony sur le monde du jeu vidéo.
kaa publié le 24/04/2006 à 11:28
Les pro-Sony sont contents de cette baisse de prix, moi ce que j'aimerais c'est de retrouver leurs commentaires avec les baisses de prix de la Xbox première du nom... Le grand pb de l'homme il a une mémoire sélective, voir même pas du tout...
Et si Sony sort un pad avec un système proche de la Revo : on va crier au génie...
Bref Sony c'est planté avec la PSP : et oui comparé aux chiffres de ventes de la PS1 et PS2, la PSP (même avec des ventes bonnes) est un semi-échec pour Sony = la preuve par la baisse de prix et les différents packs... (un peu à la Xbox) !
Mais à termes une politique de baisse de prix risque d'être éfficace... Sauf dans le cas où une GBEvolution pointe le bout de son nez !!! Ou même une XboxP !!!!
Bref la PSP n'est pas pour moi (même gratuite... si gratuite je la prends pour la revendre) je ne suis pas partisant d'un seul appareil pour tout... Pour moi un appareil qui fait tout NE FAIT RIEN !!!! Je préfère avoir une DSLite + un Ipod ou Archos... plus chère c vrai... mais tellement plus petit... bref je préfère des objets portables plus que transportables
will89 publié le 24/04/2006 à 10:54
Si j'achete un truc chez sony... c'est leur nouveau walkman à disc dur qu'est trop bo... mais certainement pas ce truc dénué de jeux... qui se fait quand meme appelé console de jeu
angelfire publié le 24/04/2006 à 09:51
Xiaomay t'a qu'à être plus intelligent que la moyenne et tu ne dépenseras pas tant d'argent que ça. Moi mes consoles je les ai pas trop cher, et mes jeux... hum gratuit pour PsP, Ps2, Pc.
linkgoku publié le 23/04/2006 à 23:24
C'est pas mal une baisse de 30 € mais c'est encore trop cher pour moi.
johnnada publié le 23/04/2006 à 23:18
C'est bien le signe que les ventes sont pas au top. La première baisse devait être temporaire. Et là il baisse le prix de 30 euros. Pour ce qui est du value pack il peuvent pas baisser maintenant car l'offre permet aux distributeurs de liquider leurs stocks de jeux invendus. Donc, s'il baisse ils doivent du fric à la distribution. Déjà que la facture doit commencer à peser pour Sony.
xiaomay publié le 23/04/2006 à 22:35
[Xiaomay]vive sony, vive la PSP, j adore tout payer trop cher, et je vais arreter de m acheter des jeux super famicom a 300 ou 1000 yen. (putain chrono trigger ou FF6 entre 2 et 8 euros ca le fait quand meme). papa sony fait un effort pense à mes finances. (-:
xiaomay publié le 23/04/2006 à 22:15
[Darkan] pauvre petit. la super famicom est la version japonaise. juste pour te signaler que je l ai aussi, avec la version europenne. lol. c'est la meme console mais pas dans mon coeur, car je joue a FF4 ou 6 sur la super famicom. regarde mon blog si t y croie pas lol. et moi aussi c etait de l humour. peace man. on est de gamers pas des warriors. bisous
genfu publié le 23/04/2006 à 19:00
lol c'est con mon frere l'a acheté vendredi et là ça va baisser -.-
angelfire publié le 23/04/2006 à 18:22
Des menaces de mort? Hum je vois pas où? Ca s'apelle de l'humour. Sinon pour ton information super famicom et super nes, c'est pareil... Ce qui prouve bien que tu ne possèdes pas ces consoles sinon tu n'aurais pas fait une erreur aussi grossière ou alors tu es bête, je ne sais pas trop.
xiaomay publié le 23/04/2006 à 17:19
ne rien dire? c'est pas de ma faute si vous parlez pas jap les enfants. (-; un peu d humour ne fait pas de mal. quand aux menaces de morts, evitez quand meme. et les consoles qui n'ont pas de jeux j'ai donné... gamecube par exemple!
angelfire publié le 23/04/2006 à 17:14
Ecrire autant de messages pour rien dire c'est honteux, et les modéros qui ne font rien, lol! Moi je propose la lapidation c'est plus marrant que le bucher et tout le monde peut participer et en plus c'est plus ludique
spilner publié le 23/04/2006 à 17:08
Mais C'est vraiment un cinglé ce Xiaomay... je crois qu'il vaut mieux l'ignorer au point ou il en est...yen a + pour tres lgtps...
C'est dingue, c'est une news PSP qui devrai rejouir tt le monde vu que c'est une baisse de prix, et ya encore des taré comme lui qui critiquent et qui cherche la merde.. AU BUCHER!!
galak55555 publié le 23/04/2006 à 17:03

Xiaomay> Ya des bons jeux sur PSP, suffit juste d'ouvrir les yeux et avoir des mains pour y jouer... Après, t'a bô dire qu'il ya pas de jeux sur PSP et tout, mais a ce moment, on s'demande pourquoi tu va claquer une fortune dans une console "qui n'a pas de jeux"... Encore des paradoxes typiques...
xiaomay publié le 23/04/2006 à 16:08
[Spilner] ma ne. tamare. baka yarou. (-: shizuka ni shite, shizuka ni shinde kurenai? yasashiku ni koroshite agerou?
xiaomay publié le 23/04/2006 à 16:05
sore ha dou kana? kisama hodo no yarou nara kotae amari shinai hou ga ii hazu da. omae nante aite no kimochi wo wakarazuni jibun no iikoto dake shinjirareru yarou nan da kara sa.
spilner publié le 23/04/2006 à 15:40
Xiaomay -->Je prend pas mon tps pour ecrire a des autistes comme toi bref je fait au plus simple sinon ton cerveau ne va pas suivre...ta meme pas ateint la puberté et tu parle de chose que tu ne connais pas, j suis bcp + vieux que toi et tinkiet pas pour moi j'ai surrement un meilleur niveau que toi en anglais ou partout ailleur, si tu passe ta vie ici et ke tu trouve ca cool de passer tes journées sur ton super pc a dire nimporte quoi tant mieu pour toi, mais sois simpa va voior un peu + loin et va jouer avec tes potes virtuel imaginaire...
xiaomay publié le 23/04/2006 à 15:16
"attardé frustré de la vie", tu t y connais, vu tes competences en orthographe et grammaire... bah tu vas en chier pour apprendre le jap ou l anglais toi! (-: enfin, a 14 ans c est normal . moi ca va, ma vie ici est cool
spilner publié le 23/04/2006 à 14:15
Xiaomay gros boulet tais toi ca vaut mieux, je vais pas commencer a membrouiller avec un attarder frustrer de la vie comme toi qui n'y comprend rien et qui n'y comprendra jamais rien de toute maniere, tu t'entete a gerber tes conneries quoi qu'il arrive... Darkan a parfaitement raison sur la PSP et sur ton coté Tendosexuel comme le dit Spi...
xiaomay publié le 23/04/2006 à 13:31
[Darkan] et puis "tu paies pas les jeux", mais moi je te dis lemmings ou worms à 50 euros, quel foutage de geulle. je prefere mettre 40 dans un jeu DS original ou meme 30 ou 20 dans une occaz GBA... )-: que SONY nous ecoute!
xiaomay publié le 23/04/2006 à 13:24
mais sur cette liste, je ne vois que MOnster Hunter qui ne soit pas un portage. (et j'en suis meme pas sur...) les autres sont TOUS des remake PS ou des jeux sortis sur PS2 ou PC dans des versions plus sympa ou des vieux jeux (lemmings, worms, prince of persia mdr, tu oses?) qu on trouve a 5 euros ou moins. et la question est pas "quelle consoles posedez vous", "mais sur quelles consoles jouez vous?" et j utilise pas ma PSP donc...
xiaomay publié le 23/04/2006 à 13:20
bah, peu importe. j ai la PS, PS2, xbox, DS, la megadrive, la mastersytem, la nes, la super famicom et la super nes, la dreamcast, la saturn, la wondersanet meme la PSP lol. (oui, j ai honte...)
angelfire publié le 23/04/2006 à 13:12
Hum c'est bizarre quand on regarde les consoles que tu possèdent (PC, PS2, Gamecube, GBA, NDS), on se dit que ton commentaire est étrangement marqué côté Nintendo. Je suis certain que tu n'a pas joué à un seul des jeux de cette liste, alors pourquoi tu parles? Et aucun des jeux ici n'est un vulgaire portage de PS, ils ont tous leurs avantages par rapport à la version playstation. Et puis je préfère des portages plutôt que les bouses de DS (sauf Mario Kart qui mérite le respect).
xiaomay publié le 23/04/2006 à 13:03
Darkan] euh... ca va, des remakes et des mauvais jeux. enleve les jeux PS et les merde on a quoi dans ta liste? (-:
angelfire publié le 23/04/2006 à 12:56
La PsP manque de jeux??? Qu'est-ce qui faut pas entendre, étant donné que je paye pas les jeux, je les ai tous, sauf les imports, et il y en a :
Monster Hunter - GTA - Virtua Tennis - Starwars Battlefront 2 - Daxter - Worms - Lumines - Wipe out - Ridge Racer - Need For Speed Hot Pursuit - Tales of Eternia - Breath Of Fire 3 - Prince of Persia - King Kong - We love Katamari - Darkstalkers - Mercury - Médievil - Crash Tag Team Racing - Smart Bomb -SSX On Tour - Lemmings - Dragon Ball z Shin Budokai etc... C'est pas mal je trouve pour une console qui n'a soit disant pas de jeux... Alors arrêtez avec votre mauvaise fois.
boss02 publié le 23/04/2006 à 12:38
Chui completement d'accord avec indodu67 !!
Sony sortait de bon jeux sur psp !!
indodu67 publié le 23/04/2006 à 10:50
Un peu d'accord avec Karmarad sur les 30ème Mario mais franchement y a quand même une évolution dans beaucoup d'entres eux par raport aux précédants. Et puis la PSP propose trop peu de jeux INEDITS intéressant par rapport au total ( Daxter Exit c'est tout ce qui m'intéresse )
karmarad publié le 23/04/2006 à 10:24
les gens ici parle beaucoup des remake de jeux mais bon nintendo , on est au 30iem mario etc.....je sais plus combien de link faut arétté quand méme de critiqué cette psp méme si les jeux nintendo sont absolument génial. moi je me les achéterai surement toutes les deux mais bon les bons jeux commence vraiment à arriver sur psp.
bobos publié le 23/04/2006 à 08:55
oué moi pareil je pence l'acheté vers la fin de l'année yaura soi une nouvelle baisse du giga pack ou alors des packs GIGA PACK + JEUX LA sa deviendra vraiment intérréssant
neogamer publié le 23/04/2006 à 05:02
c est toujours sa c est toujours une bonne nouvelle qand le prix des consoles baissent
oldnoob publié le 23/04/2006 à 04:43
quand , elle sera produite en 65 alors on aura une grosse baisse de prix mais c est pas pour maintenant
darkshao publié le 23/04/2006 à 01:02
je suis dsl mais quand on parle chiffre, faut se renseigner un minimum. la PSP en est a 4 millions aux US, 3 au japon et environ 2.5 a 3 en europe soit 10 a tout casser et non 13/14. la DS en etant a 7 millions au japon, 4.1 aux US et 3.5/4 environ en europe, soit 14.5/15 millions. plus les quelques zones telles la corée, etc...
iziriel publié le 22/04/2006 à 21:43
faut voir pe etre dans 2 ans quand il y aura la PSP 2 elle que la première du sera a 30£ j'y poenserai pe
boss02 publié le 22/04/2006 à 21:39
Je l'acheterai pas ,je m'achete pas une console pour gta et un lecteur dvd ...
galak55555 publié le 22/04/2006 à 21:31

Un portage ou un remake d'un jeu, ça reste un jeu hein... Sinon, ouaip, c'est une excellente nouvelle cette baisse de prix pour ceux qui l'ont pas encore... Mais ce que j'attend surtout, c'est une baisse de prix des JEUX et aussi des UMD (big-up a Konami quand meme qui a fait l'effort de nous donner un umd SUBLIME et bourré a craquer d'excellent trucs avec The Silent Hill Experience, tout ça pour 9.99€... C'est a ce prix que tout les films devraient etre...)
rgcadou publié le 22/04/2006 à 20:35
youy ça commence a devenir interessant; moi qui a envie de l'acheter depuis quelques mois je crois que je vais tarder.
alex59 publié le 22/04/2006 à 20:30
nemo2004 tu as cités pas mal de jeux sur psp mais sur tout ses jeux il y a de remake ! ou de jeux presque je dis bien presque copier coller ... megaman, wipeout, ridge, monster hunter, gta me dit pas le contraire ...
lilmarsu publié le 22/04/2006 à 20:30
Les ventes de la PSP c'est un tout, t'as les ventes des jeux (oui oui ils se vendent les bougres /troll off) + les personnes qui sont plutot multimedia voire Geek dans l'ame + les personnes qui l'achetent juste pour avoir the class + les "hackers" (utilisation memory stick, emulation etc..)
mcquay publié le 22/04/2006 à 20:22
Si je parle de chiffres de ventes c'est déjà pr remettre certaines idées au clair. Ensuite car je suis surpris que la PSP se vende aussi bien du fait du nbre peu conséquent - comme tu le soulignes - de jeux vraiment intéressants et nouveau ( chose qui a apparemment tendance à changer ). Heureusement qu'elle fait plein d'autres trucs multimédia. Je suis également étonné des ventes d'UMD, c'est énorme
lover publié le 22/04/2006 à 20:21
La PSP me fait envie,mais d'une part je suis pas très console portable,et d'autre part,le stick et la croix pourrait être plus ergonomique,et c'est ça qui me rebute le plus,et non pas son prix,ou la soi disant faible autonomie,car il y a bien déja 6/7 jeux qui m'intérressent,par contre le prix des jeux lui est exagéré.
lilmarsu publié le 22/04/2006 à 20:00
Pourquoi vous parlez de chiffre de ventes entre nous on s'en contre balance des ventes. Tout ce qu'on souhaite c'est des jeux frais, originaux (sans cette p**in d'impression de deja vue chez sa grande soeur) et qui exploite comme il se doit le magnifique hardware que Sony nous a proposé a ce prix. Et surtout des jeux moins cher, deja que tendo nous a entubé avec les prix de jeux DS, Sony fait fort avec ses jeux aussi chers que des jeux salons. Une fois que tout ca sera rectifié je reconsidérerai au mieux cette console.
mcquay publié le 22/04/2006 à 19:55
Spi : Tu as tout résumé. La PSP n'est pas un bide, elle se vend super bien. Elle a 8 mois de moins que la DS donc en retard par rapport à elle mais pour une première console portable Sony a vraiment cartonné.
Un bide c'est la GameCube par exemple ça c'est clair et net mais pas la PSP
geg publié le 22/04/2006 à 19:27
Spi > un tendosexuel t'en a d'autre des conneries comme ca a nous sortir lol
shu publié le 22/04/2006 à 19:24
Pas mal du tout faut qu'elle continue dans sa lancée mais bon la je préfere mettre de l'argent dans un appareil photo numérique! Meme si le nouveau dbz sur psp a me tenterais vraiment bcp bcp!
kadaj68 publié le 22/04/2006 à 19:22
Elle en a peut-etre dans le ventre mais quand presque tout les editeurs nous saoulent qu'avec des remakes, il faut pas s'etonner qu'elle se vende mal !
spilner publié le 22/04/2006 à 18:58
Arrrgh-->Si ta pas envie de parler parle pas ca nous foutera la paix et ca evitera les conneries de coms postées pour rien dire sans arguments
spi publié le 22/04/2006 à 18:53
Pour info la ps2 avait baissé de prix environ 6 mois après sa sortie en europe et pourtant cartonné. C’est la politique de sony de baissé un peu le prix tout les 6 mois, ils ont toujours fait ça, jusqu'à arrivé au stade ou il ne baisse plus. Autre info la ds doit être a 16/17 millions de machine vendu dans le monde, la psp a 13/14 millions, la différence se faisant sur le marché jap, ce qui par rapport a son prix est plutôt un exploit (1ere foi qu’une machine autre qu’une machine tendo arrive à s’imposer dans le milieu). Dernière petite info au niveau des jeux, certaines personne répété inlassablement « il n’y a que des remake et des portages ps2 » je dirais que oui il y en a beaucoup (et certains de grande qualité au passage) mais il y a aussi de nombreuses nouveauté ou license exclusive a la console, les jeux commence à arrivé en masse, le prix baisse…etc bref je vois pas comment on peut continuer à la critiqué a se point comme le font certain a moins biensur d’être un tendosexuel et de ne pas s’avoir ouvrir les yeux (pléonasme). Après pour tout ce qui est insulte ou autre trollerie, peu importe la personne ou ce qu’il défend on se croirait dans une crèche.
doudou88 publié le 22/04/2006 à 18:46
Je crois que je vais finir par me laisser tenter
ninfan publié le 22/04/2006 à 18:15
C'est vraiment dommage que les jeux couten 50€ en moyenne (pour les fans susceptible j'i jamais dit qu'il y avait pas de jeux a 50€ sur DS).
arnaud59 publié le 22/04/2006 à 18:13
je peux l avoir a 150 euros mais c'est encore trop cher a mon gout
ijv publié le 22/04/2006 à 18:11
une bonne nouvelle nan ?
ninfan publié le 22/04/2006 à 17:45
Ca c'est un bon point pour sony (qui COMMENCE enfin a faire des efforts)et pour ce qui n'aime pas la console.Pour infos le value pack est à 199.99€
trouduc publié le 22/04/2006 à 17:44
c'est ca, tu veut pas qu'on te la donne non plus.
la psp est une bombe de technologie alors que la ds affiche des graphisme amstrad et encore je suis gentil.
uiop2 publié le 22/04/2006 à 17:39
Ca c'est cool...quand ce giga pack aura atteint encore 150€ de moins (soit 100€),j'essaierai peut-être...
scout publié le 22/04/2006 à 17:37
je vais troller mais sans mechancete,mais j'attends toujours des jeux sur psp....(plus que 2-3 interessants comme exit,lumines)
arrrghl publié le 22/04/2006 à 17:27
spilner j ai meme pas envie de parler avoir tu me fait pitier mon pauvre ta rien d autre a faire que de defendre ta console preferer . enfin pour en revenir a la news ses quand meme une bonne nouvelle mais sa reste tro chere pour moi
karmarad publié le 22/04/2006 à 17:10
moi je sort la mienne et ya personne qui me la prend celui qu'essaye et ba il se mange une droite
excali publié le 22/04/2006 à 17:00
Encore une baisse de prix?
soit elle marche pas soit un nouveau modèle doit sortir (faut vider la stocks)
kwis publié le 22/04/2006 à 16:48
dsl pour ceux qui sont pa dacor ac sa !! mé c vrai que la psp n'a pa de jeu !! sauf quelque rare exception c des repompage PS2 (mem si des fois c sympa de jouer où on veut !!! enfin je dis ça mé je c tjrs pa si je prend une DS où une psp !!!
mcquay publié le 22/04/2006 à 16:44
Arrêtez de dire que la PSP ne se vend pas. Au Japon elle se vend moins bien que la DS certes mais au E-U par ex ce mois elle s'est plus vendue que celle-ci.
Ce n'est pas parce qu'elle se vend moins bien que la DS qu'elle se vend mal, la PSP n'est pas du tout un bide niveau mondial, bien au contraire. Je suis même étonné qu'au vu du nombre peu important de jeux de K-Lité elle se vende autant ... Mais bon les bons jeux arrivent, Shin Budokai, Daxter ( magnifique ), Power Stone ...
thomass publié le 22/04/2006 à 16:41
achetez vous un archos ..
thana13 publié le 22/04/2006 à 16:40
Toujours trop cher pour moi ^^ En plus, j'ai pas vraiment ni le besoin ni l'utilité d'une console portable. Et là, oui, vous vous demandez en nombre a quoi peut donc bien servir mon com alors? Je répondrais que tout simplement, pareillement aux votres, a strictement rien.
spilner publié le 22/04/2006 à 16:33
Arrrghl--> je critique car les pro N critiquent la PSP (et a ce niveau la j'appel meme + ca des critiques c'est de la pure insulte! pour foutre le boxon) alors confond pas stp, c'est pas moi qui ai commencer je ne fait que defendre la PSP des abrutis degenerer comme ca chaque news Sony... donc apprend a lire avant de la ramener stp
berney publié le 22/04/2006 à 16:31
Une baisse des prix sur une console de jeu video est toujours une très bonne nouvelle pour les vrai amateurs, mais une mauvaise nouvelle pour les fan-boy qui voient d'un oeil malveillant ou jaloux le concurrent.
hamtaro publié le 22/04/2006 à 16:31
"la PSP a autan voir plus de jeux que la ds allor aretter de dire n'importe quoi , et puis j'ai la psp et la ds , j'ai 4 jeux ds allor que j'ai 5 jeux psp ... "


C'est de l'ironie ?

Je ne pense vraiment pas qu'il ya plus de jeu psp que ds,
peut etre plus de jeu de moins bonne qualitée
xboxyne publié le 22/04/2006 à 16:29
Je déclare Arclight comme le meilleur commentateur de tout cette new à trolling...Arclight > t'es le seul à avoir bien parler, bravo sinon, que font les modos ?
spilner publié le 22/04/2006 à 16:29
Yehome--->Com typique du boulet qui 'as rien a voir avec la vie... en disant ca"la PSP c'est pas vraiment une portable étant donné qu'on ose pas la sortir sur la voir publique à cause des rackets!!" tu prouve enfin que la debilité a un nom.. le tiens...Remarque qui volerai une DS...allez va remettre ta camisole et ne reviens + stp ca vaudra mieux pour tous
arrrghl publié le 22/04/2006 à 16:27
spilner tu peu parler toi tu critique les news nintendo la preuve la tu critique dans ton post alors avant de faire la moral au autre faudrait peut etre que toi tu change
ramolossss publié le 22/04/2006 à 16:21
Pfeuh, quand la console sera aussi fun que la DS je verrais bien! Et puis faut pas oublier que la PSP c'est pas vraiment une portable étant donné qu'on ose pas la sortir sur la voir publique à cause des rackets!!
arclight publié le 22/04/2006 à 16:07
un peu d'ouverture quoi ^^
arclight publié le 22/04/2006 à 16:04
Geg > bah écoute si tu le dis, alors bon fais moi penser à vérifier que la PS2, vendue à 100 millions d'exemplaires, est toujours à 2990 Fr (455.82 €)
Sinon, pour info il s'est vendu 15 millions de PSP et 34.1 millions de jeux UMD. Certes c'est pas les chiffres de la DS mais c'est pas mal
Faut arrêter de voir Sony comme un démon, je sais pas.
OK les jeux Nintendo sont cool et je m'éclate pas mal aux Mario, à SSBM, Metroid et Zelda, mais bon faut arreter de casser le reste, surtout parce que il y a marqué "Sony" et en plus quand ils font des efforts de prix
kazuma publié le 22/04/2006 à 16:00
arclight>oui certes mais c'est quand même un signe, deux baisses d'affilée du giga pack en 4 mois c'est plutôt étrange non? si les ventes étaient au top sony se priverait pas de laisser le prix au plus haut, regarde la ps2 qui est la console sortie la première et qui pourtant reste la plus chère. Mais tant mieux ca peut que faire profiter le consommateur
geg publié le 22/04/2006 à 15:58
arclight > t'a tout faux sony ne baissent jamais ces consoles si elle cartonne du feux de dieu et la les baissent constentent de la psp prouve que ce n'est pas trop ca !
spilner publié le 22/04/2006 à 15:55
Ya vraiment bcp de miserable merde ici! dire que la PSP n'a pas de jeu nan mais faut vraiment etre con ma parole!! le prix baisse et ces enfoirés de pro N continu a critiker...vous chercher vraiment a polluer tout les tps les news Sony j me demande a quoi servent les modos!! allez vous pendre bande de debiles mentaux!!
Si GTA, Daxter, DBZ, Naruto, Virtua Tennis, Wipeout, Outrun, Ridge Racer, les NFS, Tale Of Eternia, SSX, Colin, WRC, Exit, SFA3MAX, etc... jen passe plein et tout les futur HIT EN PUISSANCE qui arriveront ne sont pas des bons jeux a vos yeux, c'est que vous n'y comprenez rien au jeux video....alors si c'est le cas aller souffler sur votre DS avec vos jeux debile ou aller foutre le stylet de votre DS la ou je pense! mais ne venez pas systematiqement degeulasser les news Sony avec vos gerbe de coms!!
arclight publié le 22/04/2006 à 15:53
Je ne poste pas souvent mais bon là c'est indispensable.
D'abord c'est pas parce que la console baisse de prix que "c'est parce que ils la vendent pas", sinon que dire de la baisse de prix de la DS ?
Ensuite même si c'est vrai qu'il y a beacoup de portages sur PSP, il y a pleins de jeux inédits : Daxter, Wipeout Pure, Ridge Racer, Exit, Lumines, Untold Legend, Metal Gear Acid, LocoRoco, ... qui sont bien notés en plus.
Rien ne vous oblige à acheter de la merde ou des portages foireux à la PES PSP...
(pour infos, j'ai la PSP ET la DS et je joue autant aux 2 comme quoi l'une n'empêche pas l'autre)
kazuma publié le 22/04/2006 à 15:46
tm> je faisais référence au commentaire de sums qui disait que la psp n'avait baissé "que" de 30 euros, juste pour dire que c'est en rapport voir mieux que les concurrents, je m'en fous que la DS baisse de prix ou pas puisque j'ai déjà la console, sinon pour en revenir au psp giga pack ca fait 50 euros de baisse depuis sa commercialisation ^^
jeangoku publié le 22/04/2006 à 15:30
hé certains ARRETé de critiquer sans cesse la psp cela devient enervant une nouvelle baisse des prix est toujours favorable aux consommateurs cela sert a Rien de vouloir sans cesse trouver des explications farfelues pour ESSAYER jai bien dit ESSAYER de la cassé a croire que ce sont que les nintendomaniaques(tiens il devrait construire un centre pour les toxiqé de nintendo ca pollue!) (elle est bonne celle la) qui trouvent des excuses sans fondements ni aucune logique ! attendez que je pollue vos news nintendo ca va etre marrant ! SONY FOREVER SONY FOREVER SONY FOREVER!!!
kjjkjkkjjkjkjk publié le 22/04/2006 à 15:21
Une baisse d eprix pour vider les stock en prevision d'un nouvelle psp?
videleuh publié le 22/04/2006 à 15:19
erf baissez encOre un tt piti peu^^ Qui sait elle sera surement ds mes prix quand la ps3 sortira :/ ._.
pso publié le 22/04/2006 à 15:18
30 euro de moins...
mouais, ca fait a peine un jeu d'occase en plus du prix habituel...
Allez, quand elle coutera 100 euro, ca deviendra interressant !
nico47 publié le 22/04/2006 à 15:16
Ah c'est dessuite plus attractif, moi qui est envie d'une psp ! . Et même si elle possède moins de jeu que la DS, y'a quand même GTA, GT4 et compagnie, j'éspère que tomb raider legends sera a la hauteur de mes éspèrence sur psp... (si quelqu'un a une previwe ou une vidéo ca me gêne pas ! )
fence publié le 22/04/2006 à 15:10
Sendo666, le message était adressé à Baffie ^^,
Je me trompe p-e oui
dje57 publié le 22/04/2006 à 15:06
Trop de baisse tue la baisse ...Je suis de plus en plus tenté!
sparda70 publié le 22/04/2006 à 15:03
j aurai atendu 6 moi j airais pri le giga pack sa me serai revenu moin cher
sendo666 publié le 22/04/2006 à 15:00
"Pour une console portable sans jeu, ca vaut vraiment pas le coup" si ça c est pas une critique pour toi!! et mon post n a rien d agressive j ai juste voulu te montrer que tu te tromper . voila
cocoprout publié le 22/04/2006 à 15:00
je m'achèterai une PSP le jour où le giga pack coûtera 150€ donc c'est surement pas avant au moins un an
shikiga publié le 22/04/2006 à 14:50
Il y en a beaucoup qui confondent portage et license. Et la plupart des jeux PSP sont issus d'une license mais inédits. Les jeux DS aussi d'ailleurs ^^
arrrghl publié le 22/04/2006 à 14:50
si il pouvait encore baisser le prix en dessous des 200 euro je suis preneur mais sinon sa vaut pas le coup
fence publié le 22/04/2006 à 14:48
Lol y faut pas prendre les posts des gens avec autant d'aggressivité ^^,
J'ai jamais critiqué la console en elle-même, la PSP est vraiment bien d'un point de vue technologique et lecteur de médias portable... d'ailleurs j'ai juste fait remarqué qu'elle manquait vraiment de jeu si on prend juste "option console" comparé à son prix... c'est mon opinion, j'ai le droit de l'exprimer non ?
Après c'est toi qui insultes, pas moi ^^,
sendo666 publié le 22/04/2006 à 14:45
fence il me semble que daxter n est pas un portage lumine exit monster hunter aussi est pas un portage gta un demi portage dbz c est pas un portage bleach aussi. quand on sait rien on se tait fence.
vanadiel publié le 22/04/2006 à 14:41
Cool, mais... le value pack, qui est au même prix, ils en font quoi?
xboxyne publié le 22/04/2006 à 14:41
La vache -30€ ils doivent malheuresement pas vendre, pourtant la PSP est une bonne console... moi j'attends les jeux
baffie publié le 22/04/2006 à 14:35
fence dégage tes fences de là, trolleur de malheur j'aime pas ton odeur !
fence publié le 22/04/2006 à 14:30
La DS n'est pas à 250 euros aussi hein ^^,
yeah yeah quand je dis "une console portable sans jeu" c'était une façon de parler, y a pas de quoi s'enflammer pour des remakes ou des portages ^^, c'est pas comme si la psp avait le catalogue de jeux de ses 2 grandes soeurs...
eloi005 publié le 22/04/2006 à 14:27
Tant mieux je devais me la prendre le 5 mai !
Un baisse de prix de 50 euros = 1 jeu en plus ^^
segateau publié le 22/04/2006 à 14:27
Mdr baffie les troll t'es trop convaincant je vais aller l'acheter tout de suite grace a ton commentaire
Sinon a 200€ le giga pack je le prendrai peut etre
tourte publié le 22/04/2006 à 14:26
Kazuma, la DS est à 129.99 euros ! Tu voulait une baisse de combien ? Bientot on va nous demander la DS à 99 euros non mais oh...faut pas rêver quand même !
baffie publié le 22/04/2006 à 14:24
La PSP est mieux que la DS toute façon.
J'attends la version jaune pour l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kazuma publié le 22/04/2006 à 14:22
c'est mieux que rien la ds n'a baissé que de 20 euros
sums publié le 22/04/2006 à 14:21
ils auraient pu faire un effort supplementaire 30euro en mois ya mieu
kosin publié le 22/04/2006 à 14:15
Oui perso ça m'interesse, ça devrait encore baisser pour noël, du moins j'espère ...
tourte publié le 22/04/2006 à 14:08
Ps2etgc --> la référence qui tue on parle pas du nombre de jeux mais de leur qualité ! Vu le nombre de jeux de sports et portage que propose la PSP pour le moment c'est pas le to pde se l'acheter pour y jouer ! Mais là ça devient intéressant parceque de bons jeux sont prévus moi tant que ça descend pas en dessous de 200 euros y peuvent rêver, c'est une console portable quand même...
nemo2004 publié le 22/04/2006 à 14:08
pour une console portable sans jeu etle jour ou les pro N seront pas des gros boulets daxter, exit, megaman, wipeout, ridge, monster hunter, outrun, gta, non y a pas de jeux sur psp
lilmarsu publié le 22/04/2006 à 14:07
Ps2etgc on s'en fout du nombre on veut de la qualité point barre. Wouah j'ai 10 jeux sur DS et aucun sur PSP est ce un argument pour dire que l'une a plus de jeux que l'autre ?
geg publié le 22/04/2006 à 14:05
le value pack va surement baisser c'est obligatoire.
lilmarsu publié le 22/04/2006 à 14:03
Les prix sont sur la bonne pente, ca sera pas cette année pour moi mais qu'elle continue sur ce chemin ^__^
ps2etgc publié le 22/04/2006 à 14:03
la PSP a autan voir plus de jeux que la ds allor aretter de dire n'importe quoi , et puis j'ai la psp et la ds , j'ai 4 jeux ds allor que j'ai 5 jeux psp ...

kwis publié le 22/04/2006 à 14:02
ouah !! ben quand elle sera 199.99 promis je la prend !!!!!!
joul publié le 22/04/2006 à 14:01
Une bonne nouvelle pour ceux qui n'aurait pas enocre cette console
fence publié le 22/04/2006 à 13:57
Pour une console portable sans jeu, ca vaut vraiment pas le coup...
Parcontre pour un lecteur umd/divx/mp3 avec option internet en wi-fi, c'est plutôt une bonne affaire ^^
calimero publié le 22/04/2006 à 13:56
encore trop cher pour moi... au dessus de 150/200 euro au max je banque pas dans une portable, surtout que rien dans la line up ne m'interess pour l'instant......
darkfoxx publié le 22/04/2006 à 13:54
Bon, alors, et la PSP White ??? elle sera à combien finalement ?? Et les Value Pack ??
sayen publié le 22/04/2006 à 13:54
Cool je vais pas tarder à l'achter si sa continue, par contre je veux la white
aiolos94 publié le 22/04/2006 à 13:51
oui moi aussi a 200 euros ça me semblerait une bonne affaire etant donné que la memory stick 1Go ne coute que 35/40 euros et le value pack lui n'a pas de baisse
entoni publié le 22/04/2006 à 13:50
Ca commence à devenir intéressant tout ça
supermon publié le 22/04/2006 à 13:49
ça me donne vraiment envie....en occasion a moins de 200€
raphy26 publié le 22/04/2006 à 13:48
cool mais bon je m'en racheterai une le jour ou des jeux sortiront....
arikado publié le 22/04/2006 à 13:47
Bon, quand elle sera à 150 en giga pack, promis je la prend ^^
kazuma publié le 22/04/2006 à 13:47
oula une nouvelle baisse de prix?? les ventes sont catastrophiques ou quoi enfin tant mieux pour moi ^^
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143