Mario Kart Tour
La saison de Londres est désormais disponible dans Mario Kart Tour, elle dure jusqu'au 18 décembre prochain, avec un circuit autour de Big Ben et du London Bridge. Cette saison, les personnages Daisy (Mère Noël), Waluigi (Chauffeur de bus) ainsi que le Koopa Rouge à casquette de Super Mario Odyssey seront disponibles.
Au sujets des coupes classées : Désormais les Ligues 21 à 40 sont accessibles pour les classements. Au délà de la Ligue 20 vous pourrez retomber dans une ligue inférieure selon vos résultats.
posted the 12/04/2019 at 09:22 AM by
masharu
Par contre, j'aimerai que MK9 s'inspire de celui-ci pour les prochains circuits (avec des vrais villes)
Et comme je l'ai dis, je ne joue pas sur smartphone/tablette, je ne sais pas à quel point les circuits sont mauvais (et je te fais confiance
Ce qui manque à Mario Kart depuis quelques opus ce sont de vrai circuits en ville, comme du temps de Double Dash!! par exemple. Koopapolis de MK7 est franchement moyen en terme de level-design. En revanche, le circuit Toad de N64 refait en HD dans Mario Kart 8, même si c'est un 8 c'est du fun.
Par contre, et pour avoir vu la vidéo d'Arlo et je sais que c'est un sujet qui existe bien avant les DLC de Mario Kart 8 sur Wii U, j'espère vraiment pas voir Mario Kart devenir "Nintendo Kart", mais se limiter à des guests. Faudrait pas que l'idée soit de remplacer 50% du contenu "univers de Mario" par autre chose. Faut rappeler que Link, Animal Crossing, Splatoon et F-Zero sont des IP créées par Nintendo EPD donc l'inclusion est à avoir sous cette angle du "made by Nintendo himself", un peu comme les pubs New 3DS, c'est la vitrine directe de Nintendo. Les gens n'ont pas idée que ça n'a rien à avoir avec inclure Kirby, Fire Emblem ou je ne sais quelle licence Nintendo.
Mais il est vrai qu'ils devraient en mettre bien plus.
Aussi, je trouverai cool qu'ils fassent comme Smash Bros, inclure des "guests".
Cloud, Bayonetta en moto, Ryu dans la voiture du stage bonus, Snake dans un mini metal gear rex, etc...
ça serait pas un mal en vrai de faire un élargissement. Et bouffer autre chose que des univers Mario en course ça ferait du bien aussi au passage.
Mais tu joue à Mario Kart en même temps, lol. Ce n'est pas Smash Bros et les casual s'en foutent de voir Samus ou Captain Falcon jouables.
Après oui le choix du casting est un gros point noir depuis surtout quand on sait que l'univers étendu de Super Mario a pas mal de personnages intéressant aujourd'hui : Karl Tastroff, Captain Toad et les Princesses de Libella, les Kong (Dixie, Cranky, Candy...) et les Kremlings, Syrup, la bande à Wario des Wario Ware, Gracowitz et les personnages plus ou moins populaires des Mario RPG (hors Paper Mario) et pourquoi pas Geno et Mallow en partenariat avec Square Enix pendant qu'on y est mais ça ne se fera jamais, parce que Mario Kart n'est pas un jeu fan-service donc je vois absolument pas Nintendo aller chercher le deal pour contenter les gros fanboys comme toi et moi.