Nintendo annonce un nouveau pack « Choisissez Votre Jeu » pour la Switch 2.
À partir de juin, au prix de 499,99 $, les américains pourront choisir Mario Kart World, Donkey Kong Bananza ou Pokémon Pokopia, en dematerialisé, pour accompagner l’achat de leurs console Switch 2.
Ca concerne que les USA pour le moment

Après, pour moi ils sont tous bons; par contre je peux comprendre que MK World puisse deviser dans son GamePlay que je trouve très exigeant pour apprécier totalement ce risque pour la licence.
J'aurais été Nintendo, je n'aurais pas osé car j'ai une autre idée pour la série qui resterait plus dans ses origines.
Je me rends compte que je continue à jouer à Mario Kart 8 Deluxe de la Switch (et WiiU).
je ne sais pas ce que Nintendo a essayé de faire avec cet opus mais pour moi ils se sont plantés
Ils ont eu une hausse beaucoup plus violente de 50$
Je commence a renseigner pour un futur voyage en Floride par exemple pour une addition dans un restaurant, il te donne le prix hors taxe, tu rajoute la taxe (différente suivant l'état) et tu dois aussi rajouter le pourboire, qui doit être pas moins de 20% de la note....
Compliqué.
Bon après si les gens sont pas trop con, tu choisi poketopia vu que le jeux n'est pas sur la cartouche......si tu est pas allergique a pokemon.
Apres vu que les gkc sont revendable en vrai.....peut importe.
soulfull seul jeu digne de la switch 2 non. Meilleure exclu de la switch 2 oui. Des jeux comme ça tu peux pas en avoir plus d'1 par an de la part de Nintendo en realité. C'est leurs gros jeux first party. Le prochain sera peut etre Zelda oot remake vu qu'apparemment il bénéficie d'un gros budget. Et un gros nouveau mario 3D ca sera surement en 2028. Faut etre réaliste. Et ça relancera les ventes.
Même quand c'est un resto avec services a table?
Les trajets en bus a l'interieur du complexe, le monorail, le skyliner.....
Les boutiques......la ça va être compliqué (normlement on peut demander en boutique que nos articles soit expedier, mais tu paye les frais de port et la taxe )
Je crois qu'on peut ramener jusqu'a 450€ a l'aeroport sans declarations a la douane, mais je vais emmener que 2 valise. Donc je vais prendre principalement des tee shirt, quelque jersey , enfin des fringues quoi, avec marqué disneyworld lol.
je sais pas encore si je vais opter piur le magic band, c'est pratique certe mais tous dependra de mon budget.....je compte y aller 10 jours, n'etant jamais aller auparavent.
Quand je vois les extension qu'il sont entrain de construire las bas
.....10 jours sera vraiment cours .
et la navette qui va de l'aeroport d'orlando a disneyworld est payante maintenant, et faut reserver a l'avance visiblement.....
je sais pas en quel année j'irais , mais j'irai.