profile
Mario Kart World
10
platform : Switch 2
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : course
aeris201 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, elcidfx
    posted the 05/12/2026 at 01:24 PM by aeris201
    comments (19)
    jeanouillz posted the 05/12/2026 at 01:42 PM
    Pour le coup c'est pas plus mal. Les gens vont pouvoir se passer du pire Mario Kart de la licence pour un éventuel vrai jeu...
    rocan posted the 05/12/2026 at 01:49 PM
    Je trouve ça plutôt stratégique pour le coup
    grospich posted the 05/12/2026 at 01:51 PM
    J'aurais bien aimé cette offre avec DK plutôt que prendre une Switch sans jeux.
    kidicarus posted the 05/12/2026 at 01:53 PM
    jeanouillz pour le pire est celui de la GC.
    Après, pour moi ils sont tous bons; par contre je peux comprendre que MK World puisse deviser dans son GamePlay que je trouve très exigeant pour apprécier totalement ce risque pour la licence.

    J'aurais été Nintendo, je n'aurais pas osé car j'ai une autre idée pour la série qui resterait plus dans ses origines.
    micheljackson posted the 05/12/2026 at 02:00 PM
    Cette misère, même eux ont honte du dernier Metroid
    gasmok2 posted the 05/12/2026 at 02:01 PM
    J'ai le pack avec Mario Kart mais j'accroche pas du tout à ce nouvel épisode :/
    Je me rends compte que je continue à jouer à Mario Kart 8 Deluxe de la Switch (et WiiU).
    je ne sais pas ce que Nintendo a essayé de faire avec cet opus mais pour moi ils se sont plantés
    davidsexking posted the 05/12/2026 at 02:08 PM
    Seulement aux US à mon avis

    Ils ont eu une hausse beaucoup plus violente de 50$
    soulfull posted the 05/12/2026 at 02:19 PM
    500 balles,ils l'ont fait. Sinon Bananza est pour moi la seul jeu digne de la Switch 2 pour l'instant.
    cyr posted the 05/12/2026 at 02:27 PM
    soulfull c'est du hors taxe. Tous les prix en Amérique c'est donner hors taxe.

    Je commence a renseigner pour un futur voyage en Floride par exemple pour une addition dans un restaurant, il te donne le prix hors taxe, tu rajoute la taxe (différente suivant l'état) et tu dois aussi rajouter le pourboire, qui doit être pas moins de 20% de la note....

    Compliqué.
    cyr posted the 05/12/2026 at 02:41 PM
    micheljackson c'est pas un jeux populaire. Il propose des jeux qui se vendent donc qui peut intéresser.


    Bon après si les gens sont pas trop con, tu choisi poketopia vu que le jeux n'est pas sur la cartouche......si tu est pas allergique a pokemon.

    Apres vu que les gkc sont revendable en vrai.....peut importe.
    j9999 posted the 05/12/2026 at 02:44 PM
    micheljackson je pense pas qu'il y ait de honte. Ça c'est encore de l'interprétation foireuse. Ca me parait normal de mettre en valeur les jeux les mieux vendus c'est tout.

    soulfull seul jeu digne de la switch 2 non. Meilleure exclu de la switch 2 oui. Des jeux comme ça tu peux pas en avoir plus d'1 par an de la part de Nintendo en realité. C'est leurs gros jeux first party. Le prochain sera peut etre Zelda oot remake vu qu'apparemment il bénéficie d'un gros budget. Et un gros nouveau mario 3D ca sera surement en 2028. Faut etre réaliste. Et ça relancera les ventes.
    xylander posted the 05/12/2026 at 03:22 PM
    Excellente stratégie, à étendre partout.
    xylander posted the 05/12/2026 at 03:26 PM
    cyr Surtout ne pas oublier le pourboire en Floride. Par contre, pas de pourboire dans le complexe interne Disney (parcs et parcs aquatiques) ; mais bien dans les restaurants de leur "Disney Village". Chaotique mais vrai.
    benichou posted the 05/12/2026 at 03:51 PM
    cyr posted the 05/13/2026 at 05:14 AM
    xylander ? Tu est entrain de me dire que dans les 4 parx a thème disney en Floride, la règle des pourboires américaine s'applique pas? Tu paye la note (+les taxe) affichées ?

    Même quand c'est un resto avec services a table?
    xylander posted the 05/14/2026 at 11:31 AM
    cyr Lors de ma dernière visite, c'était comme ça. Exception de tout le complexe hors parcs, dont Disney Springs où les pourboires doivent être comptabilisés. Cela a peut-être changé. C'était avant Trump.
    xylander posted the 05/14/2026 at 11:38 AM
    cyr Salut, je suis aller vérifier sur leur site en US. Tu as raison. Désormais, le service à table exige un pourboire (18%, 20% ou plus si tu es content, 0% si tu es largement mécontent). Tu peux même le faire avec ton Magic Band. Sorry, j'y suis allé en 96 et 2010.
    cyr posted the 05/14/2026 at 02:42 PM
    xylander c'esr bien ce que je pensais. Je regarde beaucoup de video sur disney world en ce moment, et beaucoup d'info et astuces.

    Les trajets en bus a l'interieur du complexe, le monorail, le skyliner.....

    Les boutiques......la ça va être compliqué (normlement on peut demander en boutique que nos articles soit expedier, mais tu paye les frais de port et la taxe )
    Je crois qu'on peut ramener jusqu'a 450€ a l'aeroport sans declarations a la douane, mais je vais emmener que 2 valise. Donc je vais prendre principalement des tee shirt, quelque jersey , enfin des fringues quoi, avec marqué disneyworld lol.

    je sais pas encore si je vais opter piur le magic band, c'est pratique certe mais tous dependra de mon budget.....je compte y aller 10 jours, n'etant jamais aller auparavent.

    Quand je vois les extension qu'il sont entrain de construire las bas
    .....10 jours sera vraiment cours .


    et la navette qui va de l'aeroport d'orlando a disneyworld est payante maintenant, et faut reserver a l'avance visiblement.....


    je sais pas en quel année j'irais , mais j'irai.
    xylander posted the 05/15/2026 at 02:16 PM
    Tu fais bien. J'y suis allé dix jours chaque fois. On a couru comme des malades pour voir le plus possible. Et il n'y avait pas autant de choses à faire qu'aujourd'hui !