Steam Deck | Mode Steam Deck
Mode docké : 1080p upscalé / ~30 fps avec FSR 3 en mode Performance (à partir de 540p)
Mode portable : 720p upscalé / ~40 fps avec FSR 3 en mode Balanced (à partir de 423p)
Nintendo Switch 2 Mode docké :
*Mode Qualité : 1080p upscalé / 30 fps avec DLSS (à partir d’une résolution entre 720p et 635p)
*Mode Performance : 1080p upscalé / ~40 fps avec DLSS (à partir d’une résolution entre 635p et 540p)
Mode portable :
*Mode Qualité : 1080p upscalé / 30 fps avec DLSS (à partir d’une résolution entre 635p et 504p)
*Mode Performance : 720p upscalé / ~40 fps avec DLSS (à partir d’une résolution entre 540p et 480p)
Résumé
La version Steam Deck utilise des réglages personnalisés spécifiques à cette plateforme.
La Nintendo Switch 2 offre une meilleure résolution globale et de meilleures performances dans tous les cas.
Le Steam Deck propose de meilleures ombres. La Switch 2 offre des ombres similaires aux réglages bas.
Le Steam Deck charge les jeux deux fois plus rapidement que la Switch 2.
La Switch 2 a un meilleur éclairage global. La version Steam Deck génère beaucoup plus de bruit dans les zones sombres.
La Switch 2 utilise également des réglages plus élevés que le Steam Deck pour certains éléments comme les textures, le filtrage anisotropique, la densité de PNJ ou la distance d'affichage.
conclusion
DLSS reste le leader incontesté du upscaling de résolution, et cette vidéo en est une nouvelle preuve.
CD Projekt a réalisé l’un des meilleurs portages que j’ai vus depuis des années. Ironique quand on se rappelle dans quel état le jeu est sorti en 2020. Impressionnant.
Une nouvelle comparaison de Cyberpunk 2077 sur Switch 2 avec d’autres consoles arrive bientôt.
Le Steam Deck qui se débrouille bien pour son âge, le plus gros défaut c'est le FSR. (Sans cela, la différence entre les deux aurait été beaucoup plus minime).
Y'a vraiment pas de quoi douter des performances du DLSS même sur Switch 2, c'est du tres beau boulot, des le launch, sur un titre qui a fait si mal a la old gen (CPU, HDD, RAM).
Dire que ça tourne avec une résolution interne similaire au FSR3 de la Deck, le gouffre en terme de qualité d'image sur certains plans est frappant.
L'image me semble meme plus stable, plus sharp que sur Serie S malgré une resolution un poil plus faible, la encore le DLSS.. alors je parle meme pas des PS4, PS4 Pro.
On verra bientot dans sa future vidéo.
arquion oui c'est bien la tout l'interet d'une archi RTX, avoir des cores dédiées au DLSS. Si ça avait été une simple archi GTX, l'écart en terme de rendu aurait été bcp plus mince c'est sur, mais elle aurait eu un peu plus de cuda cores.
altendorf non pas si simple tant que AMD ne sortira pas de processeur assez évolué par rapport à celui du Steam Deck, c'est pas la peine.
Z1 et Z2 Extrême c'est bien beau mais c'est juste un peu plus de puissance, il faut du FSR4.
ouroboros4 plus de 3ans maintenant... Février 2022 je crois.
Gabe Newell l'a déjà dit que nous aurons une Steam Deck 2 quand il y aura un bon vraiment intéressant dans la technologie. Il ne veut pas inonder le marché de différent modèle. Il est possible qu'elle n'arrive quand 2027 voir au mieux fin 2026.
J'ai vu des vidéos indépendantes passer et finalement comme on pouvait s'y attendre on est loin d'une Serie S
Ils ont dû downgrade des aspects très visibles comme les ombres complètement plates, souvent absentes même ,les textures (une surface métalliques a reflets qui se transforme en une autre matière sur Switch par ex) et surtout le framerate qui saccade souvent a mort
51love toi et solarr vous etes les deux gros clown du site.. ca chie sur le console mais met sur un piédestal ces consoles portables limités au 30fps.. vous etes pathétiques.
51love Après faut quand-même avoir envie de souffrir pour s'infliger un jeu en vue à la première personne en 30fps autant à la troisième personne ça peut encore aller mais pas pour un jeu en vue à la première personne.
kratoszeuskaiserstark Genre vous vouliez tous acheter une Switch 2 sur Gamekyo pour jouer à Cyberpunk 2077 et vous qualifiez les autres personnes de clown.
Changez Metroid surtout Prime 4 pas 120 fps #30FPSWORLD
suzukube je vais me le prendre et me faire arnaquer comme sa grande sœur. J'ai la haine de fou depuis ce jour ou j'ai décidé d'acheter du matos Nintendo .
suzukube mais perso j'attends de plate excuse de tous les pro s qui nous affirmer avec conviction (bien sur malhonnête) que la version switch2 est pire que la version semaine deck.
M'enfin ils se rassure en disant que c'est moins qu'une série s...mais personne n'a dit qu'elle jouait dans la même catégorie.
Cela confirme effectivement ce que l'on savait déjà, la NS2 fait mieux que le Steam Deck qui n'a pourtant que 3 ans d'existences, tout en étant moins chère et plus petite.
k13a Je dirais plutôt 2028 voir 2029 personnellement et probablement pas avant 2027 au grand minimum.
C'est dommage de remplacer déjà un modèle qui n'a que 3 ans d'expérience, c'est vraiment un très mauvais message à passer au publique "votre console de 400-500€ n'aura que 3/4 ans de durée de vie".
Alors ça passe avec les version pro des consoles mais celles-ci ne visent vraiment qu'une très faible partie des joueurs.
nuage c'est surtout que la majorité des comparaisons(pas très honnête) se font avec la version dock de la Switch 2.
En mode portable l'écart devient minime pour une console qui a bientôt 4 ans.
Meme si CP2077 est un RPG FPS plus qu'un FPS pure, il permet pas mal d'approche en terme de gameplay, plus ou moins dynamique, le 30fps c'est vraiment faible, idealement au moins du 60fps, meme si a defaut, le 40fps est un compromis bien plus acceptable sur ce type de jeu que le 30fps a mon sens
kratoszeus mec arrete ton cinema stp tu fabules trop; alors oui solarr est un clown, je dis pas le contraire, mais me mets dans le meme panier que lui, ou toi, entre autre, je suis tjs sur le plus honnête possible.
ça fait juste un an et demi que j'essaie d'expliquer a des mecs dans ton genre en quoi la Switch 2 ça sera plus qu'une 'ps4', et on m'a taxé parfois en retour de suceur Nvidia la réalite du terrain est la c'est tout, donc fais toi petit stp
a l'époque des rumeurs de la serie s, je confirmais l'existence des kits de dev et qu'elle posait probleme pour des portages pas si triviaux que ça (sans pouvoir confirmer si elle allait bien sortir un jour, on connait la suite) car j'ai des potes dev dans l'industrie qui m'en parlaient.
La ps5 pro, je l'ai critiqué pour son rapport perf/prix, et parce que le PSSR apporte pas grand chose face au FSR3, et qu'au launch elle a eu des patchs deplorables, est ce que j'étais malhonnete?
Pour ce qui est des autres consoles, PS4, PS5, Serie X, je les ai tjs estimé à leur juste valeur et tjs saluer pour leur excellent rapport perf / prix
ouroboros4 En mode portable la version SD utilise 100% des capacités de la console, normal elle a été conçue pour ça, alors que sur Switch 2 seulement 50%.
On rappelle que le Dock est juste une coquille vide, qui n’apporte absolument rien de plus en terme de performance.
En gros le gain qu’on a en mode Dock, on pourrait aussi l’avoir en mode portable si Nintendo le permettait.
L’autonomie ne tiendrait pas 1 heure évidemment.
D’ailleurs sur SD l’autonomie est pourrave non ?
On peut lire partout qu’elle ne tient pas plus d’une heure et demi sur les gros jeux.
Après oui la SD est clairement « vieille » aujourd’hui, mais elle continue d’être vendue assez chère.
La PS4 PRO et la PS5 ont déjà eu du mal a sortir du 60 fps et ça le réclame comme standard sur une console portable comme la Switch 2 y compris sur un cyberpunk 2077.
lez93 elle aurait quasi les perf d'une PS5 ma main a couper que t'entendrait 'pour le prix, mieux vaut acheter la PS5', de la merde pour une console en 2025 alors que les 2 consoles ont leur propre intérêt, c'est pas une question de puissance. Menfin ils trouveront tjs à redire même quand la réalité du terrain rattrape leur méconnaissance du milieu et leur mauvaise foi.
nuage oui, d'ailleurs si tu prends la Rog Ally X, elle est bcp plus recente, et elle met pas un tel ecart a la Steam Deck.
ouroboros4 ton raisonnement est trop simpliste, déjà dit mais la rigueur voudrait qu'on compare tous les scenarios.
1. en mode portable
2. une fois branchée sur la TV
3. a consommation similaire
La Steam deck offre plus de flexibilité sur les differents modes, du fait de son coté 'nomade PC', mais pr l'utilisateur final, voir les capacités de ces machines pour les 2 use cases c'est interessant.
Et comme je le disais, meme dans son mode le plus bridé, la Switch 2 est clairement au dessus d'une SD, meme boosté a fond, alors que l'une doit etre autour des 10w, l'autre autour de 30w dans ces conditions.
Et sur une TV, y'a plus d'une demi generation d'écart.
Bon par contre va falloir attendre des analyses techniques de medias plus sérieux. Parce que ElAnalistadeBits sort pas mal d'analyses erronées voire trompeuses.
Mieux vaut attendre DF ou autre (même si DF a sa part de déconne aussi )
lez93 oui à tour de rôle ils déconnent pas mal, peu importe qui. L'appât du clic sûrement
Ya aussi nx gamer qui a fait une vidéo et qui confirme mon sentiment d'hier soir à la vue de la vidéo du dessus.
Sur ce jeu, le rendu Switch 2 est très proche du rendu Serie S, le DLSS permet même une image un peu plus détaillé, ce qui est donc vraiment impressionnant.
Par contre ils relèvent aussi des belles chutes de FPS dans l' open world par moment. Je sais pas si c'est spécifique à cette version on sait à quel point le jeu peut faire mal à ce niveau sur les différents supports et il y aura probablement des patchs qui amélioreront ça.
En tout cas CDP aura pas bullshité ici, le portage a l'air d'impressionner tout le monde.
Mais bizarrement pas ceux qui pensaient qu'elle ferait pas mieux qu'une PS4, ironique non?
CDP a fait du super boulot. Ils ont carrément fait une version dédiée à la S2. Pas sur que d'autres développeurs tiers s'emmerdent autant ce qui est regrettable.
sonilka à mon avis peu le feront effectivement car peu auront le potentiel de vente de CP2077 sur le long terme.
Donc tant que le parc sera pas conséquent et que le potentiel de vente du jeu tiers ne sera pas évalué comme important, ça mettra pas bcp de budget.
Après justement j'aimerais bien savoir l'effort que ça a demandé à CDP de faire ce portage, et le jeu aura encore certainement son lot de patch dans les semaines à venir pour stabiliser les performances.
Car en l'état, sortir un tel jeu, au launch, avec un telle qualité, c'est quand même encourageant, le portage a du se faire plutôt aisément.
nuage oui je suis gentil, sachant que la SD c'est plutôt entre de la Xbox One et de la PS4, et la Switch 2 sur ce jeu fait bcp mieux que la PS4 Pro.
51love exacte on compare ce qui est comparable ou alors on ne compare pas.
Comme je l'ai dit le faite qu'on prenne systématiquement la version dock pour chaque comparaison n'est pas le fruit du hasard car le fossé n'est plus si grand
nuage genre la Switch 2 n'utilise que 50% de ses performances alors qu'elle est déjà bouillante sur MK
Et je rappelle que sur Switch 2 CP plafonne à 2 heures grand max.
Mais en ce qui concerne le prix on pourrait aussi parler de la Switch toujours vendu 300 euros pour du matos de 2017
ouroboros4 oui là ou je te rejoins c'est que dans la vidéo on voit pas bcp le rendu en mode portable.
Alors ça a l'air pas mal et proche du rendu salon, bcp plus que le rendu Steam, mais pour mieux faire le job ils devraient mieux présenter le rendu en portable, puis sur une TV. Tu sens que le mec à voulu sortir sa vidéo rapidement pour les clic
Et aussi que Nintendo impose obligatoirement les fréquences du mode portable, même si ca se ferait au détriment de la batterie, laissez le choix putain et puis parfois on peut jouer en portable mais branché sur le secteur Car il y aurait probablement moyen d'atteindre ou de s'approcher au pire des fréquences dock aussi.
51love Ce qui saute aux yeux en premier c'est ombres, la qualité des textures qui changent carrément de matière sur Switch 2 parfois pour alléger les perf, le framerate qui chute sévèrement dans plusieurs séquences, le flou en mouvement.
Après c'est pas mal pour de la portable (un peu cher quand même)
51love oui à tour de rôle ils déconnent pas mal, peu importe qui. L'appât du clic sûrement
Oui voila, j'ai cité DF par défaut mais clairement ils ont baissés dans mon estime depuis un certain temps avec des analyses trop peu rigoureusement réalisées et manifestement guidées par le clic du plus grand nombre avec toutes les erreurs et les approximations qu'une telle démarche génère.
NXGamer avait disparu de mes radars. Faut que j'aille checker ce qu'il devient
davidsexking les ombres par rapport à la Série S? Tu as vu ça où ?
Mais oui les ombres sont en low sur Switch 2, je sais pas si c'est mieux sur Série S, mais le rendu global semble quasi équivalent à première vue, et même meilleur sur certains points grace au DLSS.
Reste les performances, par moment ça ramouille servere, je sais pas si c'est foncièrement mieux sur les autres consoles (hors PS5 et Serie X évidemment) jai de gros doutes.
Et puis la machine vient à peine de sortir laissons lui le temps d'être un peu plus maîtrisé.
51love regarde des vidéos sur Switch 2, les ombres ne sont pas aussi horribles que sur Switch 2
En comparant avec les vidéos ya un gap technique très clair avec la Serie S, t'as pas autant de popping (pas mal de textures qui apparaissent a 5m sur Switch 2 même a pied), le framerate ne rame pas autant
51love Oui de toutes façons mieux vaut attendre une analyse pro concrète avant de tirer des conclusions
Dommage que Nintendo ait "oublié" d'envoyer une console à DF pour qu'ils aient une vidéo prête au lancement, même si on commence un peu a comprendre pourquoi
Dire que ça tourne avec une résolution interne similaire au FSR3 de la Deck, le gouffre en terme de qualité d'image sur certains plans est frappant.
L'image me semble meme plus stable, plus sharp que sur Serie S malgré une resolution un poil plus faible, la encore le DLSS.. alors je parle meme pas des PS4, PS4 Pro.
On verra bientot dans sa future vidéo.
arquion oui c'est bien la tout l'interet d'une archi RTX, avoir des cores dédiées au DLSS. Si ça avait été une simple archi GTX, l'écart en terme de rendu aurait été bcp plus mince c'est sur, mais elle aurait eu un peu plus de cuda cores.
Probablement la meilleure façon de faire ce jeu, pour ceux qui n'ont ni au moins une PS5, une Serie X ou un bon PC.
Z1 et Z2 Extrême c'est bien beau mais c'est juste un peu plus de puissance, il faut du FSR4.
ouroboros4 plus de 3ans maintenant... Février 2022 je crois.
Deja que sur PS5, le mode 60fps se fait au détriment d'un gros coup dans la qualité d'image...
le 60fps qui tend à se generaliser, c'est encore tout jeune sur console.
Regarde sur Serie S la gueule du jeu en 60fps :
http://www.youtube.com/watch?v=-6Y4EAVqg4s
A premiere vue, entre le 60fps de la serie s, et le 40fps de la switch 2, je prefere le second.
Et entre le 30fps de la serie s, et le 30fps de la switch 2, je prefere encore le mode 40fps de la switch 2
Ils ont dû downgrade des aspects très visibles comme les ombres complètement plates, souvent absentes même ,les textures (une surface métalliques a reflets qui se transforme en une autre matière sur Switch par ex) et surtout le framerate qui saccade souvent a mort
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/tpzjcg/i_took_my_xbox_ss_to_the_beach_and_played_elden/
Changez Metroid surtout Prime 4 pas 120 fps
Et c'est faux, je ne joue pas à Pokémon et Mario, je joue qu'à Call of Duty et Lollipop Chainsaw depuis que j'ai 18 ans, donc pouet pouet.
M'enfin ils se rassure en disant que c'est moins qu'une série s...mais personne n'a dit qu'elle jouait dans la même catégorie.
Entre ps4~ps4 pro.....
Portable~dock
C'est dommage de remplacer déjà un modèle qui n'a que 3 ans d'expérience, c'est vraiment un très mauvais message à passer au publique "votre console de 400-500€ n'aura que 3/4 ans de durée de vie".
Alors ça passe avec les version pro des consoles mais celles-ci ne visent vraiment qu'une très faible partie des joueurs.
La version SD est absolument immonde (tout comme la console d’ailleurs
Elle a 3 ans d’accord mais elle est vendue aussi chère que la Switch 2, voire même plus.
Sans oublier que la version Switch 2 est un simple jeu de lancement, qui va bénéficier comme les autres versions, de nombreux patchs d’améliorations.
Bref le jeu est déjà vraiment magnifique pour le support, et il le sera davantage dans les prochaines semaines et mois.
En mode portable l'écart devient minime pour une console qui a bientôt 4 ans.
Bref la version SD s'en sort très bien.
C'est franchement pas mal. Avoir ça dans la main. Juste ouffisime.
Meme si CP2077 est un RPG FPS plus qu'un FPS pure, il permet pas mal d'approche en terme de gameplay, plus ou moins dynamique, le 30fps c'est vraiment faible, idealement au moins du 60fps, meme si a defaut, le 40fps est un compromis bien plus acceptable sur ce type de jeu que le 30fps a mon sens
kratoszeus mec arrete ton cinema stp
ça fait juste un an et demi que j'essaie d'expliquer a des mecs dans ton genre en quoi la Switch 2 ça sera plus qu'une 'ps4', et on m'a taxé parfois en retour de suceur Nvidia
a l'époque des rumeurs de la serie s, je confirmais l'existence des kits de dev et qu'elle posait probleme pour des portages pas si triviaux que ça (sans pouvoir confirmer si elle allait bien sortir un jour, on connait la suite) car j'ai des potes dev dans l'industrie qui m'en parlaient.
La ps5 pro, je l'ai critiqué pour son rapport perf/prix, et parce que le PSSR apporte pas grand chose face au FSR3, et qu'au launch elle a eu des patchs deplorables, est ce que j'étais malhonnete?
Pour ce qui est des autres consoles, PS4, PS5, Serie X, je les ai tjs estimé à leur juste valeur et tjs saluer pour leur excellent rapport perf / prix
Mais oui c'est moi le clown
On rappelle que le Dock est juste une coquille vide, qui n’apporte absolument rien de plus en terme de performance.
En gros le gain qu’on a en mode Dock, on pourrait aussi l’avoir en mode portable si Nintendo le permettait.
L’autonomie ne tiendrait pas 1 heure évidemment.
D’ailleurs sur SD l’autonomie est pourrave non ?
On peut lire partout qu’elle ne tient pas plus d’une heure et demi sur les gros jeux.
Après oui la SD est clairement « vieille » aujourd’hui, mais elle continue d’être vendue assez chère.
nuage oui, d'ailleurs si tu prends la Rog Ally X, elle est bcp plus recente, et elle met pas un tel ecart a la Steam Deck.
ouroboros4 ton raisonnement est trop simpliste, déjà dit mais la rigueur voudrait qu'on compare tous les scenarios.
1. en mode portable
2. une fois branchée sur la TV
3. a consommation similaire
La Steam deck offre plus de flexibilité sur les differents modes, du fait de son coté 'nomade PC', mais pr l'utilisateur final, voir les capacités de ces machines pour les 2 use cases c'est interessant.
Et comme je le disais, meme dans son mode le plus bridé, la Switch 2 est clairement au dessus d'une SD, meme boosté a fond, alors que l'une doit etre autour des 10w, l'autre autour de 30w dans ces conditions.
Et sur une TV, y'a plus d'une demi generation d'écart.
Exactement.
Pas de doute, on est bien sur Gamekyo.
Mais même comme ça on peut voir que la version Switch 2 en mode portable est un cran au-dessus.
Et encore t’es gentil quand tu parles d’une demie génération, car en mode dock c’est vraiment le jour et la nuit.
Ne soit pas aussi malhonnête lorsque cela t'arrange, le Steam Deck est sortie le 25 février 2022.
Cela fait donc tout 2022 (1 an), 2023 (2 ans), 2024 (3 ans) et mars/avril/mai (3 mois) et 10 jours donc.
3 ans, 3 mois et 10 jours, c'est plus proche de 3 ans que de 4 ans, hein.
Mieux vaut attendre DF ou autre (même si DF a sa part de déconne aussi
Ya aussi nx gamer qui a fait une vidéo et qui confirme mon sentiment d'hier soir à la vue de la vidéo du dessus.
Sur ce jeu, le rendu Switch 2 est très proche du rendu Serie S, le DLSS permet même une image un peu plus détaillé, ce qui est donc vraiment impressionnant.
Par contre ils relèvent aussi des belles chutes de FPS dans l' open world par moment. Je sais pas si c'est spécifique à cette version on sait à quel point le jeu peut faire mal à ce niveau sur les différents supports et il y aura probablement des patchs qui amélioreront ça.
En tout cas CDP aura pas bullshité ici, le portage a l'air d'impressionner tout le monde.
Mais bizarrement pas ceux qui pensaient qu'elle ferait pas mieux qu'une PS4, ironique non?
Donc tant que le parc sera pas conséquent et que le potentiel de vente du jeu tiers ne sera pas évalué comme important, ça mettra pas bcp de budget.
Après justement j'aimerais bien savoir l'effort que ça a demandé à CDP de faire ce portage, et le jeu aura encore certainement son lot de patch dans les semaines à venir pour stabiliser les performances.
Car en l'état, sortir un tel jeu, au launch, avec un telle qualité, c'est quand même encourageant, le portage a du se faire plutôt aisément.
nuage oui je suis gentil, sachant que la SD c'est plutôt entre de la Xbox One et de la PS4, et la Switch 2 sur ce jeu fait bcp mieux que la PS4 Pro.
Comme je l'ai dit le faite qu'on prenne systématiquement la version dock pour chaque comparaison n'est pas le fruit du hasard car le fossé n'est plus si grand
Et je rappelle que sur Switch 2 CP plafonne à 2 heures grand max.
Mais en ce qui concerne le prix on pourrait aussi parler de la Switch toujours vendu 300 euros pour du matos de 2017
Alors ça a l'air pas mal et proche du rendu salon, bcp plus que le rendu Steam, mais pour mieux faire le job ils devraient mieux présenter le rendu en portable, puis sur une TV. Tu sens que le mec à voulu sortir sa vidéo rapidement pour les clic
Et aussi que Nintendo impose obligatoirement les fréquences du mode portable, même si ca se ferait au détriment de la batterie, laissez le choix putain
https://youtu.be/g42TZdesZvY?si=tBzp4QSxRuIShf3P
Et visiblement ça rame et c'est loin d'une d'une Série S sauf si tu ignores tous les gros downgrade pour essayer de s'en rapprocher
Après c'est pas mal pour de la portable (un peu cher quand même)
oui à tour de rôle ils déconnent pas mal, peu importe qui. L'appât du clic sûrement
Oui voila, j'ai cité DF par défaut mais clairement ils ont baissés dans mon estime depuis un certain temps avec des analyses trop peu rigoureusement réalisées et manifestement guidées par le clic du plus grand nombre avec toutes les erreurs et les approximations qu'une telle démarche génère.
NXGamer avait disparu de mes radars. Faut que j'aille checker ce qu'il devient
Mais oui les ombres sont en low sur Switch 2, je sais pas si c'est mieux sur Série S, mais le rendu global semble quasi équivalent à première vue, et même meilleur sur certains points grace au DLSS.
Reste les performances, par moment ça ramouille servere, je sais pas si c'est foncièrement mieux sur les autres consoles (hors PS5 et Serie X évidemment) jai de gros doutes.
Et puis la machine vient à peine de sortir laissons lui le temps d'être un peu plus maîtrisé.
En comparant avec les vidéos ya un gap technique très clair avec la Serie S, t'as pas autant de popping (pas mal de textures qui apparaissent a 5m sur Switch 2 même a pied), le framerate ne rame pas autant
Regarde a 42min, jamais tu verras ça sur Serie S, là c'est un passage qui rame pas mal aussi
https://www.youtube.com/live/N1sLruBGJJo?si=oG1SX3YeQdQ2Jsik&t=3137
Après je préfère juger sur du side by side, surtout que sur Serie S, ya pas le mode 40fps c'est un peu dommage.
Soit le jeu est en qualité et 30fps, donc c'est limite et c'est propre visuellement pour la machine.
Soit c'est en mode 60fps et c'est direct très vilain, mais probablement bcp plus fluide.
Après dans les pires phases du jeu comme celle ci a 42min, je suis curieux de voir comment elle s'en sort
Dommage que Nintendo ait "oublié" d'envoyer une console à DF pour qu'ils aient une vidéo prête au lancement, même si on commence un peu a comprendre pourquoi