Fiche descriptif
Grand Theft Auto VI
3
Support : Playstation 5
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
Genre : action
Autres versions : PC - Xbox Series X
denton > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    thekingman1, gat
    publié le 06/05/2025 à 18:53 par denton
    commentaires (20)
    cyr publié le 06/05/2025 à 19:20
    Dans 1 ans.....pour un nouveau report
    malroth publié le 06/05/2025 à 19:23
    On est d'accord que la pêche est confirmé ?
    malroth publié le 06/05/2025 à 19:24
    Sinon on en parle du Swag de Raul Bautista ?
    sharkinio publié le 06/05/2025 à 19:53
    Le site est incroyable. Y'a pleins d'images, d'animations, d'infos etc... Allez jeter un œil si ce n'est pas déjà fait !
    ravyxxs publié le 06/05/2025 à 19:56
    cyr En dirait que tu as commencé le jeu vidéo hier en ce qui concerne Rockstar.

    Le report c'est courant chez eux, ça l'a toujours été, je le dis et le dirais encore, c'est plus stratégique qu'un report sur les finitions. Les gars sont dessus depuis des lustres, leur jeu est parfaitement jouable de bout en bout, mais faut faire monter la pression intélligement.

    C'est la date officiel que tu as, et ils reviendront pas dessus.

    Le jour où ils ont annoncé le report, je savais à 100% que dans 2-3 jours ils allaient sortir un trailer 2. Ils ont toujours fonctionner comme ça. Maintenant tu as COMME PAR HASARD, des tonnes d'infos sur le jeu. D'ici Décembre et Janvier 2026 tu auras un autre trailer avant la grand marche du marketing sur le terrain de jeu, les possibilités etc.

    GTA 5 c'était pareil.
    denton publié le 06/05/2025 à 19:57
    malroth oui évidemment la continuité de rdr2 hâte de voir ca ca va être énorme
    kratoszeus publié le 06/05/2025 à 20:42
    ca va etre leur chef d oeuvre, j espere ils ont revu le gameplay des gunfight etc qu il soit mi au gout du jour
    gat publié le 06/05/2025 à 21:17
    C’te classe Bautista
    malroth publié le 06/05/2025 à 21:24
    denton oui mais le truc c'est que dans RDR2 yavait ce coté sauvage, cuisiner à un campement...ect

    Mais la dans GTA, le perso va faire quoi du poisson ?

    C'est une vrai question, je m'interroge. Comme c'est urbain, il a pas besoin de camper
    denton publié le 06/05/2025 à 21:49
    malroth ahah bonne question. Job annexe vendeur de poisson ? Loool
    Et comme indiqué il y a aussi des côtés sauvages dans le jeu!

    Si ils suivent la logique de rdr2 on est pas à l'abri d'un jeu plus réaliste côté inventaire et survie,peut etre fini les medikits ou la vie qui remonte seule, peut etre que justement de la viande de chasse ou pêche nous remontera la vie... ou cuisiner chez soi... ya plein de trucs mais si ya de la chasse comme dis sur le site ca servira d'une manière ou d'une autre
    malroth publié le 06/05/2025 à 21:54
    denton ya quelques images des mieux un peu "nature" polalaaaa je crois qu'on est pas pret. Deja RDR2 c'est encore le GOAT la dessus, donc avec Gta 6 ça va etre encore ouf.

    Chasse et pêche c'est la vie
    denton publié le 06/05/2025 à 22:05
    malroth j'arrive pas à dormir depuis que je vois ca c'est tellement ce que j'attendais de ce jeu
    gat publié le 06/05/2025 à 23:00
    denton Jason Duval
    Quand je pense que certains critiquaient son manque de charisme sur le trailer 1. Sûrement les mêmes qui gueulaient pour Arthur Morgan
    denton publié le 06/05/2025 à 23:56
    gat ouais les mecs qui ont pas dépassé le chapitre 2 on les connaît.
    denton publié le 07/05/2025 à 00:18
    Je viens de voir une photos avec la plongée sous marine..bordel ca va être quoi ce jeu
    gat publié le 07/05/2025 à 00:24
    denton Moi celle de Lucia dans la piscine. J’suis amoureux.
    denton publié le 07/05/2025 à 00:28
    gat je viens de voir des trucs.ok c bon je dors pas ce soir
    gat publié le 07/05/2025 à 00:33
    denton Le screen avec la bagnole bleue et tous les reflets qui vont avec. Ok, je vais vivre GTA VI pendant un an
    denton publié le 07/05/2025 à 00:36
    Laisse moi 10 min je crée un topic de fou