Pour cette fin de semaine, je suis revenu en vidéo sur l'excellent Alien Isolation. J'ai décidé de me remettre dessus lorsque j'ai appris qu'une suite était en chantier !
Je vous partage donc mon test, en espérant que ça éveillera de bons souvenirs chez certains
Très bon jeu et comme tu le dis un des meilleurs. Là, je suis sur Alien Dark Descent, il est excellent aussi! Dans un autre genre mais on plonge bien dans le monde d'Aliens (le 2) avec des missions de Marins qui explore des colonies! Le gros tripe
Je ne peux pas comparer aux autres jeux Alien car je n'y ai jamais joué mais c'est un jeu marquant de la génération précédente. Il n'est pas parfait mais il m'a laissé une réelle trace dans ma vie de joueur. Et c'est finalement la chose la plus importante
Genre, l'alien circule derrière une baie vitrée. Tu te dis : à l'aise, les programmeurs n'ont pas prévu ça. Et puis, l'alien explose la vitre, saute sur la table. T'es planqué en dessous et tu flippes ta race !
J'attends la suite impatiemment !
Non pas encore. Début 2025 si jte dit pas de connerie.
A certains moment du jeux, l'alien est de sortie et rode. C'est donc une partie un peu relou....
On a jamais plus d'un alien à la fois, enfin si je me souvient bien.
Les synthétique, sont vraiment une version primitive. Stupide. Et chiant.
Et les survivant....déjà condamné quoi qu'on fasse...