What is a wave without the ocean ? A beginning without an end ? They are different, but they go together. Now you go among the stars, and I fall among the sand. We are different. But we go together.
profil
netero > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 20/05/2024 à 01:41 par netero
    commentaires (29)
    superpanda publié le 20/05/2024 à 03:21
    Bien aimé à l'époque, pas fait les suivants
    shinz0 publié le 20/05/2024 à 05:23
    Netero le 2 est cool et le côté bac à sable dans San Francisco est génial
    nyseko publié le 20/05/2024 à 06:48
    Lavez les chiens

    Wash = Laver
    Watch = Regarder
    shinz0 publié le 20/05/2024 à 07:12
    5120x2880 publié le 20/05/2024 à 07:34
    Prenez Sleeping Dogs Definitive à ce prix
    wanda publié le 20/05/2024 à 09:21
    Comment ça "Lavez les chiens" ?

    Watch dogs signifie "Chiens de garde" hein >_
    famimax publié le 20/05/2024 à 09:56
    Attention avec les "vieux" jeux Ubisoft, vous avez vu ce qui c'est passé avec the crew et d'autres
    gareauxloups publié le 20/05/2024 à 10:51
    "Wash out, Fox!"
    22 publié le 20/05/2024 à 14:42
    famimax c'est passé quoi ???
    netero publié le 20/05/2024 à 14:43
    Famimax : Tu parles quels d'autres ?

    Perso, j'ai quand même reussi à le lancer.

    Far cry 3 aussi malgré leur ubisoft connnect alllanoix.
    greatteacheroni publié le 20/05/2024 à 15:17
    5120x2880 c’est fait. Merci de l’info.
    heracles publié le 20/05/2024 à 15:19
    Oui Watch Dogs 1 est le meilleur. Les autres sont globalement médiocres. On sent notamment l'influence woke très présente dans le dernier.
    famimax publié le 20/05/2024 à 16:02
    marcelpatulacci Tu peux plus jouer meme en solo.

    netero Je sais plus si c'est un Ghost Recon ou un R6, mais tu peux plus le lancer. Et ca a marché comment pour ton The Crew ? Ils ont fait machine arriere ?
    famimax publié le 20/05/2024 à 16:07
    marcelpatulacci

    Après mars 2024, The Crew sera complètement inaccessible
    Jeux Vidéo

    https://www.gamekyo.com/blog_article473013.html

    Et meme en solo, on parle pas juste du multi (meme si ca serait deja honteux pour des jeux aussi recent, et qui n'ont pas ete delisté avant)
    22 publié le 20/05/2024 à 16:28
    famimax Oh la oh la atta atta......
    DONC les coui...les gens qui ont acheté le jeu en déma au prix fort ou non avec les DLC etc. ne pourront plus y joué même en SOLO ???
    famimax publié le 20/05/2024 à 16:33
    marcelpatulacci oui, et ce qui est honteux c'est de les laisser a la vente encore qq mois avant l'impossibilité d'y jouer (bon apres c'est pas plein pot, mais bon meme à 3 € t'achete un jeu et on te dit le lendemain que dans 3 mois tu pourras plus y jouer...)
    famimax publié le 20/05/2024 à 16:38
    marcelpatulacci

    En fait tous les jeux achetés, meme en physique, ne t'appartiennent pas
    22 publié le 20/05/2024 à 16:39
    famimax putain...on va dire qu'on s'y attendais ou qu'on est habitué mais la faut avoué sur l'échelle de fils de puterie, ils ont mit la barre super haut les mecs! 3 balle ou même gratuit a quoi ça sert du coup ?!

    Ah non quelque part c'est fort
    wanda publié le 20/05/2024 à 18:02
    Marcelpatulacci Famimax La loi est ainsi faite, et c'est la même pour tous les médias. Dans le cas du jeu vidéo, tu achètes le support (le disque ou la clé d'activation) qui va te permettre de découvrir une oeuvre dont les droits ne t'appartiennent pas. C'est en fait assez logique.

    Cela étant dit, il est important de noter que malgré tout, la revente de produits physique d'occaz d'un acheteur à un autre ne représente aucun gain pour le créateur du dit média, ce qui est quelque part, aussi profondemment anormal.

    Après sur les déco de serveurs, bon... c'est assez compréhensible que les éditeurs refusent de continuer de payer des serveurs (et leurs maintenance) pour 20 péons qui continuent d'y jouer 10 ans plus tard, parfois sur des machines qui ne sont même plus en vente.
    22 publié le 20/05/2024 à 18:21
    wanda Joker pour le physique. On achète le jeu physique plein pot, il est a nous et l'éditeur reçois sa part suffisamment pour faire orgies ou s'acheté une nouvelle baraque! Ensuite on est en droit de faire ce qu'on en veut comme le revendre ou le jeté. D'ailleurs si c'est anormal, même jeté le jeu devient un délit.

    Pour la déconnexion des serveurs a cause du nombre faible de joueurs, je te rejoins a 100% car c'est logique. Mais de la a rendre le jeu carrément mort sans même joué au solo qui ne requiert aucune connexion, la non c'est malsain.
    5120x2880 publié le 20/05/2024 à 18:39
    wanda publié le 20/05/2024 à 22:36
    Marcelpatulacci Non ce qui est anormal, c'est que quelqu'un puisse profiter d'une propriété intellectuelle, sans avoir payé le propriétaire de cette propriété. Juste met toi à la place d'un créateur, tu comprendras tout seul.
    22 publié le 20/05/2024 à 22:58
    wanda Ben si! A travers l'achat du consommateur il a été payé et gracieusement. Si un des "proprio" vient me dire "eh donne moi une part quand t'a revendu le jeu et je m'en fou que tu la payé plein pot", c'est mon 43 dans le fion qu'il va recevoir^^

    Je te rappelle que dans tous ce qu'on achète, il y a la TVA etc. alors c'est bon, quand on achète = c'est a nous, ça toujours été comme ça et depuis toujours et ça le restera.
    wanda publié le 21/05/2024 à 16:57
    Marcelpatulacci [ Je te rappelle que dans tous ce qu'on achète, il y a la TVA etc. alors c'est bon, quand on achète = c'est a nous, ça toujours été comme ça et depuis toujours et ça le restera.]

    C'est faux. Tu achetes le support, pas l'oeuvre.
    La TVA n'a absolument rien a voir la dedans. RIEN.
    22 publié le 21/05/2024 à 16:58
    wanda ok ben le support est a nous
    wanda publié le 21/05/2024 à 17:00
    Marcelpatulacci : Certes oui, mais l'intelligence n'appartient visiblement pas à tout le monde.
    22 publié le 21/05/2024 à 17:05
    wanda C'est bon ça devient persso maintenant ? Faut pas t'énerver pour si peu sinon t'ira jamais loin dans la vie^^ Accepte les points différents des autres, simplement. A chacun sa logique