mrpopulus > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    orichimarugin
    posted the 02/08/2023 at 11:37 PM by mrpopulus
    comments (22)
    rbz posted the 02/08/2023 at 11:45 PM
    du premier trailer jusqu'au dernier, c'est décevant au niveau de la présentation et ils surfent sur des éléments trop connu.
    + les trailers trop court.
    à la limite le 2 eme trailer était sympa parce qu'on voyait pour la première fois link plongé + sa nouvelle tenue mais a part ça, y'a rien a manger.

    on sait pas trop ce que va vraiment proposer le jeu au final. réponse le 12 mai
    shao posted the 02/08/2023 at 11:45 PM
    Alors en ce qui concerne le jeu non, c'est pas la douche froide pour moi mais en ce qui concerne le trailer oui...
    Le truc, c'est que ce trailer fait complètement pâle figure face au gros trailer de lancement de BOTW. Et ça, ouais c'est assez décevant en soit.

    Mais on connait Nintendo. Ils sont du genre à complètement rien montrer de leurs jeux dans les trailers...
    On sait très bien que le jeu sera bien plus que ce qu'il y a dans ce trailer.

    Mais je peux comprendre pourquoi les gens peuvent être déçu malgré tout.
    rbz posted the 02/08/2023 at 11:49 PM
    shao ce qui me sidère c'est que même le bestiaire, ils mettent pas les nouveauté au premier plan. t'a 4-5 nouveaux bestiaire (dont le retour des red dead)dans le trailer et ça met au premier plan des vieux koblin.
    captainjuu posted the 02/08/2023 at 11:55 PM
    Je partage totalement ton point de vue, et ce depuis longtemps.

    J'ai l'impression de revoir exactement le même jeu avec des mobs en plus (les mêmes mais en plus gros ou qui volent) et des crop circle dans les champs. Les ilôts dans les airs ne vont en rien renouveler l'expérience de mon point de vue, et de par l'architecture, l'expérience ne sera pas aussi riche et emprunte de découverte et de totale liberté.

    Je peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai sûrement trop poncé le premier (plus de 350 heures dessus je crois ?). J'en connais le moindre m² + dose de rappel avec le dernier Zelda Musou (60h). j'ai tellement la flemme de me retaper encore du BOTW, j'espère réellement qu'après celui-ci, on pourra enfin passer à autre chose. 7 ans sur le même univers quand même....
    mrpopulus posted the 02/09/2023 at 12:02 AM
    captainjuu J'avoue que ça aurait été sympa de voir quelque chose de différent. Là, l'aspect redondance d'univers est vraiment trop prononcé malheureusement... Ah sérieux je suis déçu

    shao j'avoue que comparé au trailer de BOTW, celui ci fait un peu pitié à côté...

    shao Oui, c'est peut être un peu hâtif de juger le jeu mais le trailer m'a déçu. Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé dans un Zelda. Mais si je regarde plus loin, j'ai l'impression que le jeu va me décevoir, je sais pas pourquoi, une intuition.
    mrpopulus posted the 02/09/2023 at 12:04 AM
    rbz ils en montrent pas assez et rien qui me donne plus envie que ça et t'attends 6 mois à chaque fois c'est fatiguant...
    rbz posted the 02/09/2023 at 12:09 AM
    mrpopulus j'ai le même effet aussi pour FF16. dans le sens ou le jeu sera surement très bon, mais les trailers m’inspire rien.
    et oui comme tu dit il faut patienter ... tu te dit que la prochaine sera la bonne et toujours pas
    soulfull posted the 02/09/2023 at 12:14 AM
    Majora's Mark et Wind waker ne m'avaient pas hypés du tout avant leur sortie et pourtant j'ai fini par adorer.
    Je vais croiser les doigts et faire confiance à Nintendo qui ne m'a presque jamais déçu avec Zelda.
    shao posted the 02/09/2023 at 12:16 AM
    rbz
    Oui, les redead sont de retour (à ma plus grande surprise) et sont genre... pas du tout mis en avant
    Mais je pense que c'est voulu malgré tout. Je pense que les plus attentif d'entre nous les auront remarqué et que le reste passera totalement à côté.

    Et même si le bestiaire globalement le même, leurs design ont tous été retravaillé et je soupçonne que ça soit également le cas pour leur IA et leur moveset aussi.
    Je m'attends à encore plus de variété de réactions farfelus de leurs parts.
    Et surtout, j'ai l'impression que la cartographie de la map de BOTW sera appréhendé d'une manière différente en fonction de si tu te situes dans le ciel ou sur la terre ferme.
    En gros, je sens que même si on parcourra globalement la map de BOTW, la manière de l'appréhender sera complètement différente.

    mrpopulus
    j'avoue que comparé au trailer de BOTW, celui ci fait un peu pitié à côté...

    Ouais, y'a même pas photo en vrai... lol

    Oui, c'est peut être un peu hâtif de juger le jeu mais le trailer m'a déçu. Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé dans un Zelda. Mais si je regarde plus loin, j'ai l'impression que le jeu va me décevoir, je sais pas pourquoi, une intuition.

    La comm' de ce Zelda est chelou de toute façon... c'est comme s'ils avaient plus rien à prouvé vu le succès de BOTW et que donc ils font le stricte minimum.
    Mais perso, je reste ultra confiant sur le jeu. Et justement, c'est pas parce qu'ils montrent des trucs peu attrayant sur le papier que ça fera un mauvais Zelda. On se souvient tous de Wind Waker et la réaction des gens lorsqu'ils ont vu les trailers du jeu. On a vu par la suite comment ça a retourné sa veste...
    malroth posted the 02/09/2023 at 12:23 AM
    Je rejoins la majorité, depuis le debut j'arrive pas à me hype sur cette suite. Ya absolument rien qui me fait vibrer que je n'ai pas deja vu.

    C'est comme un gros dlc en vrai. Apres ça ne sera pas mauvais mais faut avouer que pour le moment j'ai aucune hype et c'est tres rare pour un zelda
    wickette posted the 02/09/2023 at 12:33 AM
    Perso j'adore ce que je vois.

    Certes c'est une suite donc on aura jamais le feeling de découvrir btow en 2017 mais ce que je vois me plait enormément
    cocolasticot posted the 02/09/2023 at 12:55 AM
    Absolument incroyable. Je ne veux pas en savoir/connaitre plus.
    whookid posted the 02/09/2023 at 04:11 AM
    Je suis du même avis que toi on a l’impression de voir un BOTW 2.0 qu'une réel suite.
    wilhelm posted the 02/09/2023 at 05:39 AM
    Il y a un petit côté 1.5, on ne va pas se mentir...
    nyseko posted the 02/09/2023 at 06:07 AM
    Très bon, ambiance sombre, la carte sera certainement très grande avec la réutilisation d'Hyrule et l'ajout de nouvelles zones, pas mal de nouvelles interaction et zones, cela semble plutôt bon.
    opthomas posted the 02/09/2023 at 06:15 AM
    Perso j'ai hâte d'être en Mai
    spencer posted the 02/09/2023 at 06:40 AM
    Tres grosse douche froide.
    En gros ils misent tout sur le cradt de vehicule.
    Ya personne laba pour leurs dire que cest de la merde?
    Deja rien que la moto dans le premier je trouvai sa debile mais la woua je suis choqué dans le mauvais sens.
    A voir ce que ca donne reellement, mais si on a attendu 6 ans pour du craft sur la map du premier sa sera sans moi.
    shambala93 posted the 02/09/2023 at 06:44 AM
    Il a son côté 1.5, rien sur le bestiaire, l’open World à l’air tout aussi vide et toujours ce brouillard pénible !

    Mais bon, il aura ses qualités et nous ne les avons pas encore vu j’imagine.
    chaosad posted the 02/09/2023 at 07:11 AM
    shambala93 1.5 c’est gentil, j’ai du mal à percevoir l’évolution moi. A voir les évolutions les bonnes idées qu’ils ajouteront
    lark78 posted the 02/09/2023 at 07:31 AM
    Effectivement, on dirait un DLC. Je fais confiance à Nintendo pour une plus gorsse presentation plus tard mais là de suite ça refroidit.
    cladstrife59 posted the 02/09/2023 at 09:05 AM
    Même si ça fait redite, je pense que les développeurs ont pu s'attarder sur le level design en recyclant ce qui a été fait sur le premier.
    Je suis très curieux de voir ce que donnera le jeu.
    kevisiano posted the 02/09/2023 at 10:15 AM
    mrpopulus c'est vrai que ça a pas l'air fou, je suis un peu déçu. On parle de Zelda quand même. S'ils avaient montré ça à l'E3 ça aurait flop non ?