Le processeur et le processeur graphique 7 nm d'AMD devraient être adoptés par Sony dans sa prochaine génération de PlayStation et les processeurs devraient être prêts au troisième trimestre de 2020 pour la sortie prévue de la console de jeux au second semestre 2020, selon des sources du secteur.
Les sources du secteur des services de back-end IC ont indiqué que le conditionnement et les tests des processeurs seraient assurés par Advanced Semiconductor Engineering (ASE) et Siliconware Precision Industries (SPIL).
Depuis que GlobalFoundries a abandonné le développement du procédé 7 nm, AMD a confié la production de puces 7 nm à la société TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing). Ces volumes devraient faire d’AMD l’un des principaux clients de la fonderie basée à Taiwan.
TSMC et ASE ont refusé de commenter des clients ou des commandes spécifiques
L'automne est un pari sûr. Je ne peux pas le dire avec certitude à 100% mais certains développeurs avec des jeux prévus pour l'automne 2020 m'ont dit qu'ils planifient autant
Une sortie un peu avant les fêtes de fin d'année ce serait logique.
En tout cas 2020 c'est quasiment certain n'en déplaise à certain crétin qui prédisent n'importe quoi sur base de rien
Ça peut être très bien mars 2020 comme l'a suggéré un insider sur Restera, l'annonce des specs (en parti) aussi tôt peut clairement le présager, après grand max ça sera fin 2020 oui, grand grand max.
jenicrisleonr4 En tout cas Sony prouve qu'ils n'ont pas besoin de l'E3 pour balancer en quelques secondes l'équivalent d'une très grosse annonce d'une fin de conférence
En tout cas 2020 c'est quasiment certain n'en déplaise à certain crétin qui prédisent n'importe quoi sur base de rien
Curieux de voir la console.
misterpixel Franchement aucune idée, mais ce n'est surement pas une simple coïncidence.
Tout se passe comme prévu.