Super Robot Wars
Après le sondage sur les protagonistes, voici celui sur les méchas. C'est le même principe qu'hier, vous votez pour celui que vous préférez.
Pour ceux que ça intéresse, voici le sondage d'hier :
blog_article282905.html
Je rappelle que ce sont que les méchas présent dans
2nd Super Robot Taisen Z Saisei-Hen.
posted the 06/02/2012 at 07:59 PM by
asakim
Sinon je suis juste sur le cul à chaque fois que je joue à un Robo Taisen, la variété des robots exclusifs+anime est juste hallucinante. Banpresto rules
TU PEUX PAS TESTE UUUUUUUUUUUUU
Hum ,sinon dans ta liste je dirais Grendizer , mais j'avoue j'en connais pas la plupart dans ce que tu liste XD
Si je devais en choisir plusieurs
Gundam Epyon
Shurouga
Gundam 00 Raiser
(Neue Ziel, Gundam 0083)
Sinon le Guran SEITEN du Code Geass
Kayama => c'est vrai qu'il a un design bizarre mais je voterai pas pour lui
Testament => c'était évident ^^
Kuroni => il n'y a que Macross 7 et Frontier.
Frionel0flying0fairy => pas de RahXephon non plus ^^
Je confirme, le meilleur de tous méchas moustachus, avec Axel Almer comme pilote
Quelqu'un a voté pour le Shurouga
ça fait plaisir de revoir la version de la série à nouveau
J'aime bien aussi le fait qu'il puisse prendre différentes formes, faisant de lui un véhicule intelligent et adapté à presque tout type de terrain.
Y a des beaux bestiaux dans le lot, sinon.
Non, mais le design de cette tête
J'aurai dit le Gawain mais vu qu'il n'est pas présent
Je vois qu'il y a des connaisseurs ^^
Sinon le Zeta est mon Gundam préféré également
J'ai repéré le connaisseur
Moi, mon préféré, c'est le Black Getter et en deuxième je mettrai le Shurouga
Aiolia081 => un autre connaisseur, ça fait plaisir ^^
Ouais d'ailleurs j ai beaucoup moins accroché à la deuxième partie (ceux qui on deja vu comprendrons pourquoi) par contre la deuxième partie de l'animé est beaucoup plus sérieuse .
Par contre, tu m'as fais rappelé qu'il faut que je regarde Broken Blade (j'ai pas encore vu) ^^
d'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué mais Banpresto s'en est inspiré pour faire le Gunleon.
Il y a vraiment du choix avec des méchas design très variés.
De l'univers Gundam, c'est celui là que je voulais : http://www.youtube.com/watch?v=LYXR7VfvfIg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110714135730/gundam/images/thumb/8/8e/Rx-93-v-2.jpg/300px-Rx-93-v-2.jpg
J'espère qu'ils vont le mettre dans le prochain.
les autres séries Macross ne sont pas dans le jeu.
Il est super utile pour booster,soigner,motiver,etc.. les autres personnages.
voici toutes ses "attaques" : http://www.youtube.com/watch?v=awAi36JjFiQ
Tain mais ce jeu
Vers la fin du jeu, on dispose d'énormément d'unités donc il faut faire un choix et c'est toujours Basara que je choisis dans mon équipe de la licence Macross.
S'ils sont aussi bon dans le jeu que dans l'anime, pas surpris de ton choix
Sinon Basara est également le seul qui a même réussi à faire sourire Chirico Cuvie (VOTOMS) avec sa musique, c'est quasiment un miracle
Au niveau des stats, je confirme, les personnages de Macross Frontier sont loin d'être bons. Même Alto avec le YF-29 Durandal se fait détruire très rapidement si tu l'envois un peu trop loin dans le camp ennemi.
il a bon gouts le Simon, car oui j'aime bien Ranka pour ses mimiques (j'aime le mouvement de ses cheveux quand elle est surpris, heureuse, etc...), ses chansons, et niveau design, je la trouves plus mignonne. Ouai Hayate fanboy de Ranka Lee, le seul perso qu'il apprécie dans Frontier.
Sinon Basara est également le seul qui a même réussi à faire sourire Chirico Cuvie (VOTOMS) avec sa musique, c'est quasiment un miracle
Aucun miracle, juste un excellent musicien
Je prennais Alto aussi jusqu'à un certain moment mais après on a trop d'unités et je préfère prendre des personnages plus utile que lui.
Hayate=> j'ai oublié de te préciser qu'il y avait également ton personnage préféré de Gundam Wing dans le jeu
Au pire, j'aurai pu rajouter quelques unités comme le VF-22S Sturmvogel II de Gamlin.
ou les autres VF de Macross Frontier mais je pense pas qu'il y a quelqu'un qui les préfère au Lucifer ou au Durandal. Sinon, il y avait aussi le Queadluun-Rea de Klan Klang mais encore une fois, je suis sur que c'est pas ce que tu veux ^^
Sinon pour revenir au sondage, sans surprise, c'est Gurren Lagann qui a gagné ^^
On retrouvera certainement Nadesico dans le prochain, ça commence à faire beaucoup de licences, parfois je me demande comment ils font pour choisir.
Il y a Full Metal Panic que j'aimerai bien revoir aussi.
Mais c'est surtout Gun X Sword que j'ai envie de voir en HD
J'espère qu'ils feront le Z3 sur PS3 pour avoir un jeu de meilleur qualité
on retrouvera certainement la série puis le film par la suite.
Pour Macross, ça dépend lequel, Je suis d'accord pour dire que Macross Frontier est pas terrible.
Par contre, j'ai bien aimé le choix de Macross 7, surtout que ça permet d'avoir une excellente unité de soutien.
Mais les Z sont trop facile, même en mode hard, c'est le niveau des ennemis et leur nombre qu'il faudrait revoir, y a les bonus aussi, jouer 2 fois de suite ou attaquer 2 fois avec le même c'est chaud, n'importe qui peut devenir un monstre si tu lui achète les bonnes capacités....
Je confirme que les Z sont trop facile, je rencontre aucune difficultés à finir les jeux, c'est grave
d'un autre côté, comment tu veux perdre avec Ryoma dans ton équipe ?
Pour un Boss de la fin du jeu, c'est très faible.
Ce qui serait bien pour le Z3, c'est qu'ils mettent un choix de difficultés au début du jeu pour les habitués.
En général, j'essaie de ne pas utiliser les SP des personnages parce qu'on sait jamais quand un boss ou une armée d'unités va arriver. ^^
Tellement que j'ai dépensé que vers la fin... super le challenge.
Sont passé ou les boss hardcore, je crois que c'est terminé.
Le seul SRT ou l'ancien Ryoma à la classe, il a un Black Getter.
d'ailleurs, normalement l'ancien Ryoma ne pilote jamais le Shin Getter, c'est une unité qui est apparu dans le manga bien plus tard ^^
On dit qu'il n'est pas classe mais quand je regarde les autres animés des années 70, il est quand même assez bon dans son style
Je connais que les animes moi.
J'aurai adoré que Ken Ishikawa nous fasse un Black Shin Getter avant de mourir. ^^
D'habitude on a des tas de vidéo avec tel ou tel mecha, lui vu qu'il est rare il devrait au moins avoir une ou deux vidéos mais nan, rien.
Je leur demanderai de faire des captures d'écrans....
Le meilleur Tekkaman pour moi, même si je les utilisais tous avec Orgun, c'est dommage que Banpresto les reprend pas, ou alors un remake sur PSP comme pour Masokishin.
Concernant Tekkaman Blade, j'ai été plutôt étonné par ce choix à l'époque, je m'attendais vraiment à ce qu'il prenne cette licence (comme quoi, on peut vraiment s'attendre à des surprises
J'aime bien cette licence et j'espère comme toi qu'ils la reprendront dans un prochain jeu. Pour un remake, s'il y en a un, je pense que ce sera sur PS Vita puisque la PSP approche de sa fin de vie.
En plus, c'est Monolith Software (donc forcément sur console Nintendo) qui développe comme pour les Endless Frontier sur DS
Ils ont vraiment fait les cons Nintendo ce coup-ci....
Ils ont vraiment pas assuré sur ce coup, pour Projet X Zone, il devrait sortir ici mais si un SRT sort, ça va me faire chier d'acheter une 3DS Jap
J'aime pas blabla sur les blogs.
on peut discuter par MP si tu veux, c'est fait pour ça
je l'ai fini hier et c'est bof, le seul perso que j'aime bien c'est Docteur West, le reste......
En plus c'est limite pédophile cette anime.