Comme je m'ennuie un peu en ce moment, j'ai pensé à faire un sondage sur un jeu que j'ai fait récemment et que j'ai adoré. Il s'agit de 2nd Super Robot Taisen Z Saisei-Hen sur PSP, rappelons que ce jeu est un Tactical RPG qui réunit de nombreuses licences. Le sondage est très simple, il suffit de choisir le protagoniste que vous préférez.
Voici des images de tous les personnages avec leurs noms complets :
Crow Broust (Banpresto Original) :
Shotaro Kaneda (Tetsujin 28-go) :
Kappei Jin (Invincible Superman Zambot 3) :
Banjou Haran (Invincible Steel Man Daitarn 3) :
Watta Takeo (Invincible Robo Trider G7) :
Toshiya Dan (Space Emperor God Sigma) :
Marin Reagan (Space Warrior Baldios) :
Takeru Myojin (Six God Combination Godmars) :
Chirico Cuvie (Armored Trooper VOTOMS) :
Kei Katsuragi (The Super Dimension Century Orguss) :
Kamille Bidan (Mobile Suit Zeta Gundam) :
Amuro Ray (Mobile Suit Gundam: Char's Counterattack) :
Heero Yuy (New Mobile Report Gundam Wing) :
Garrod Ran (After War Gundam X) :
Loran Cehack (Turn A Gundam) :
Shinn Asuka (Mobile Suit Gundam Seed Destiny) :
Setsuna F. Seiei (Mobile Suit Gundam 00) :
Shinobu Fujiwara (Dancouga : Super Beast Machine God) :
Aoi Hidaka (Juso Kiko Dancouga Nova) :
Shunsuke Akagi (Dai-Guard) :
Roger Smith (The Big O) :
Gainer Sanga (Overman King Gainer) :
Eiji Shigure (Gravion Zwei) :
Apollo (Genesis of Aquarion) :
Lelouch Lamperouge (Code Geass: Lelouch of the Rebellion) :
Je reconnais que le choix est assez difficile, si il n'y avait pas eu Ryoma Nagare de Getter Robo Armageddon, je ne sais même pas pour qui j'aurai voté. ^_^
Simon sans hésiter !
Parce que GIGAAAAAAAAAA
DORILUUUUUUUU
BUREIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je pensais que tout le monde allaient choisir Aoi Hidaka vu l'image, sinon y a pas photo, Ryoma (Getter Robo Armageddon) vaut tout les héros dans Z2, c'est juste qu'il est pas assez connu, je sais pas si la sortie des DVD en France va arranger ça mais bon.
En plus, j'ai fait exprès de choisir cette image pour Aoi Hidaka pour voir la réaction de certains ^^
Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Ryoma
Malheureusement il y a le Ryoma de Toei (Getter Robo et Getter Robo G) qui est plus connu et beaucoup moins classe.
Ryoma de Getter Robo Armageddon est celui qui se rapproche le plus de la version du manga de Ken Ishikawa. Celui de New Getter Robo était pas mal aussi
C'est vrai que Chirico est également classe, c'est le moins bavard de tous les héros, même Heero Yuy est un grand bavard à côté de lui
la situation typique avec lui :
"Chirico : ........................."
il éclate des Super Robot et des Gundams avec un mécha de 4 mètres qui est de loin le plus faible du jeu, il devient ultra fort lorsqu'il lui reste 10% de vie, c'est en rapport avec la capacité spécial qu'il a (voir VOTOMS)
En plus, il a certainement le cockpit le moins sécurisé de tous, je me rappelle que les balles perçaient très facilement l'armure des AT. ^^
Sinon en deuxième, je choisirai Amuro parce que c'est une légende dans la saga Gundam et je mettrai Chirico troisième.
Si je l'utilise dans le jeu c'est juste parce-que j'aime le personnage, j'ai pas encore vu tout les Votoms, juste 29 épisodes et quelques OAV pour l'instant.
j'ai pas vraiment de préférés dans les Gundam, peut être Duo maxwell et Setsuna, Schwarz Bruder pour le délire mais c'est tout quoi, il me reste des Gundam à finir mais je pense pas trouvé un perso qui me plait plus que ça, j'ai ZZ, Victory et Turn, va trouvé des bon perso la dedans.
De toute façon je suis surtout fan des Super robot, les real c'est pas trop mon truc, j'aime bien quand ça part dans un délire genre Gurren Lagann ou Shin Mazinger Z ou même G Gundam qui est mon préféré dans la saga, tu peut même pas le comparer tellement c'est n'importe quoi. ^^
j'ai ZZ, Victory et Turn, va trouvé des bon perso la dedans.
Je confirme, tu vas avoir du mal à trouver un perso à ton gout
En parlant de Mazinger, le reboot de Mazinger Z est quand même incroyable, l'ancien Koji avait une voix horrible et manquait de classe mais le nouveau a quand même bien remonté la barre
Il montre à tous les autres la vrai puissance du Mazinger Z, le père de tous les Super Robot
Sinon, je sais pas si t'as vu Mazinkaiser SKL mais c'est une pure tuerie Ils se sont inspirés de Ryoma Nagare pour les deux personnages principaux
Il y a juste trois OAV, je te conseille de regarder au plus vite, tu vas adorer vu que t'aime le style "Badass" de Ryoma
J'espère qu'ils vont rajouter cette licence dans le Z3. ^_^
T'inquiète pas, j'ai vu toutes les nouvelles version des Mazinger, que ce soit SKL, Kaiser et Shougeki Z-Hen, respect pour le new Koji et son Big Bang Punch, c'est dommage que la serie ce termine de cette façon, on attendais tous le retour de Zeus et Great Mazinger Z/Blade, lui on le vois vite fait....
Tu parle que j'aimerai voir SKL dans SRT, dans le prochain j'espère.
Je reconnais que c'est vraiment dommage qu'on voit pas vraiment Tetsuya Tsurugi. Dans les anciennes versions, c'était celui que je préférais dans l'univers de Mazinger.
Espérons que Go Nagai trouve l'envie de nous faire un Shin Great Mazinger (même si je sais qu'il le fera pas )
Nan mais je sais pas ce qu'il avais Go Nagai, il enchaine avec SKL juste après......
Dans Z3 au aura surtout les films de Wing et 00, qu'ils nous mette Unicorn ce serai pas mal, les seuls Gundam je j'utilise c'est justement ceux de 00 et Wing, le Turn A et pas mal aussi pour son attaque de map.
Je suis déçu pour Musashi, je pensais qu'il serai toujours en vie, à ma première partie j'ai jouer avec le Shin puis à ma deuxième, j'ai laissé ma team dans le Black Getter, sinon y a 2 autres trucs que je reproche à Banpresto ,c'est d'avoir baclé Gurren Lagann et fait du Gundam Epyon un temporaire alors qu'il est dispo dans SRT Alpha et D, sont peut être tous prévu dans Z3, à mon avis ce sera l'épisode final, comme les Alpha, manquerai plus un Gaiden.
C'est évident qu'on aura Endless Waltz et le film de Gundam 00 dans le prochain et vu la popularité de Gundam Unicorn, je pense qu'ils vont le mettre aussi (et peut être Gundam AGE même si je suis pas trop fan).
Par contre, pour Musashi, je suis entièrement d'accord avec toi
C'était le plus classe de ses design, j'ai jamais autant utilisé le Getter 3 que dans Z2
J'aime bien Benkei mais il ne vaudra jamais Musashi.
Pour Gurren Lagann, on aura la fin dans le prochain, c'est certain et ils vont peut être enfin inclure le Getter Emperor pour la première fois vu qu'on retrouvera le Tengen Toppa Gurren Lagann. J'espère que Terada va finalement accéder à la requête de Hikaru Midorikawa qui n'arrête pas de lui d'inclure Demonbane et comme ça, on retrouvera le Elder God Demonbane dans Z3
Sinon, concernant les autres licences, je suis presque sur qu'on aura aussi Aquarion Evol (même si je préfère largement la première série)
à mon avis, ils vont surement faire un Z Gaiden avec Asakim Dowin comme protagoniste, ça racontera son histoire, comment il est devenu immortel, il a obtenu les deux sphères,etc...
M'étonnerai que le Black Getter gagne, ce sera Gurren Lagann ou Gundam 00 Raiser.
En Gundam je préfère l'Epyon, en Super Robo, ce sera toujours le Black Getter ou le Shin.
Bonne idée, j'y avais pas pensé. Je vais le préparer pour ce soir
Par contre, c'est vrai que ce sera surement Gurren Lagann qui va gagner ^^
J'hésite à mettre que les méchas des héros puisque dans certains animés comme Code Geass, c'est pas le héros qui a le meilleur mécha.
Ouais, ça va pas le faire pour Code Geass, le mieux c'est de faire un sondage sur tout les mechas du jeu, je sais pas si t'aura le courage de récup toutes les photos, y en a un paquet dans le jeu.
ça va faire un peu trop d'unités et je sais que personne ne votera pour certains méchas comme ceux de tous les animés de Super Robot que j'ai mis en premier dans celui-là ^^
Je pense que je vais sélectionner ceux des héros simplement pour ces animés là et pour les plus populaires, je vais en prendre plusieurs.
Par contre, pour le Li Brasta, je ne trouve pas de bonnes images. en plus, il y a les deux versions, je crois que je mettre le Brasta simplement.
Ils vont peut-être mettre directement le Nightingale, pour Char, je suis sur qu'ils attendent de lui faire changer de camp pour lui donner son nouveau mecha comme dans les alpha.
J'espère qu'ils nous feront pas le même coup qu'avec Zechs, avec Z2 on a l'impression que c'est volontaire, histoire de pas en faire un épisode trop parfait, parce-que c'est limite.
En parlant de Zechs, comme ils ont certainement prévu de mettre Endless Waltz dans le prochain, on ne pourra même pas jouer avec l'Epyon et j'avoue que ça me dégoute un peu même si j'aime bien le Tallgeese III.
J'ai bien aimé le choix de Wing à la place de Endless Waltz qu'on retrouve dans plein d'autres, ça fait du bien d'avoir du changement.
Ouais, je l'ai dans mon mp3, le thème est meilleur avec le Black Getter en action, il est même pas dans Z2, c'est n'imp, quand c'est G Gundam, ils ont tout les thèmes de combat.
J'ai eu la même impression, ça collait pas du tout à la situation et quand on regarde pour macross 7 et Macross Frontier, ils ont mis 5 thèmes pour chaque...
Moi à part Macross Plus, le reste je suis pas fan, Macross Frontier me saoul, même si on la eu que 2 fois, je suis sur que ça va être celui qu'on verra le plus dans les SRT comme Gundam Seed et Wing...
J'aime pas trop qu'ils privilégie des séries, y en a plein d'autre qu'on aimerai voir ou re voir, comme :
The Vision d'Escaflowne
Gun X Sword
Linebarrels
New Getter Robo
Shin Getter VS Neo Getter
Mazinkaiser SKL
Gundam Unicorn
Peut être plus tard pour Unicorn, sinon ça fait des mechas moyen sans leur dernières techniques, j'ai pas aimé dans Z2-1 d'avoir des perso limité alors qu'il sont complet dans Z1.
Pareil pour Macross Frontier, ça me saoule surtout Sheryl, je peux pas la supporter...
Pour Gun X Sword, ils se foutus de notre gueule en le mettant que dans le jeu DS.
Je pense que la plupart des animés que t'as cité seront dans le Z3, ce sera surement New Getter Robo qu'ils vont choisir et ça se passera dans une autre dimension pour que ce soit logique.
Après, Terada avait dit qu'il ferait un épisode qui réunirait toutes les productions de Gainax donc on retrouvera surement Gunbuster et Evangelion dans le prochain.
Il manque Diebuster, depuis le temps ils auraient pu le mettre, j'aime moins que Gunbuster mais bon, contrôler Nono en version ultime c'est la classe, elle balance des Buster Beam façon Kamehameha, ouais c'était un petit peu HS par rapport au 1 er mais on s'en fout dans SRT.
J'ai voté Aoi Hidaka pour son ...charisme
A l'époque j'avais l'impression de voir un Squall de FFVIII en mode anime, surtout qu'ils ont à peu près le même caractère.
Je reconnais que le choix est assez difficile, si il n'y avait pas eu Ryoma Nagare de Getter Robo Armageddon, je ne sais même pas pour qui j'aurai voté. ^_^
Dommage que Kira Yamato ne soit pas présent
Shining => j'ai mis que les héros
par contre, j'ai remarqué ça met du temps à s'afficher donc je met le lien direct vers le sondage : http://www.pixule.com/sondage.swf?key=170728052552
Asakim => Je regrette l'absence de Kururugi Suzaku avec son Lancelot mais bon je me suis rabattu sur Shinn (même si j'aurai préféré celui de SEED)
Shining => c'est de Marguerite Pistail que tu parle quand tu dis le boomerang géant ?
Parce que GIGAAAAAAAAAA
DORILUUUUUUUU
BUREIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pour l'instant, c'est Simon qui est premier ^^
Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Ryoma
Malheureusement il y a le Ryoma de Toei (Getter Robo et Getter Robo G) qui est plus connu et beaucoup moins classe.
Ryoma de Getter Robo Armageddon est celui qui se rapproche le plus de la version du manga de Ken Ishikawa. Celui de New Getter Robo était pas mal aussi
C'est vrai que Chirico est également classe, c'est le moins bavard de tous les héros, même Heero Yuy est un grand bavard à côté de lui
la situation typique avec lui :
"Chirico : ........................."
il éclate des Super Robot et des Gundams avec un mécha de 4 mètres qui est de loin le plus faible du jeu, il devient ultra fort lorsqu'il lui reste 10% de vie, c'est en rapport avec la capacité spécial qu'il a (voir VOTOMS)
En plus, il a certainement le cockpit le moins sécurisé de tous, je me rappelle que les balles perçaient très facilement l'armure des AT. ^^
Sinon en deuxième, je choisirai Amuro parce que c'est une légende dans la saga Gundam et je mettrai Chirico troisième.
j'ai pas vraiment de préférés dans les Gundam, peut être Duo maxwell et Setsuna, Schwarz Bruder pour le délire mais c'est tout quoi, il me reste des Gundam à finir mais je pense pas trouvé un perso qui me plait plus que ça, j'ai ZZ, Victory et Turn, va trouvé des bon perso la dedans.
De toute façon je suis surtout fan des Super robot, les real c'est pas trop mon truc, j'aime bien quand ça part dans un délire genre Gurren Lagann ou Shin Mazinger Z ou même G Gundam qui est mon préféré dans la saga, tu peut même pas le comparer tellement c'est n'importe quoi. ^^
Je confirme, tu vas avoir du mal à trouver un perso à ton gout
En parlant de Mazinger, le reboot de Mazinger Z est quand même incroyable, l'ancien Koji avait une voix horrible et manquait de classe mais le nouveau a quand même bien remonté la barre
Il montre à tous les autres la vrai puissance du Mazinger Z, le père de tous les Super Robot
Sinon, je sais pas si t'as vu Mazinkaiser SKL mais c'est une pure tuerie
Il y a juste trois OAV, je te conseille de regarder au plus vite, tu vas adorer vu que t'aime le style "Badass" de Ryoma
J'espère qu'ils vont rajouter cette licence dans le Z3. ^_^
Tu parle que j'aimerai voir SKL dans SRT, dans le prochain j'espère.
Espérons que Go Nagai trouve l'envie de nous faire un Shin Great Mazinger
Dans Z3 au aura surtout les films de Wing et 00, qu'ils nous mette Unicorn ce serai pas mal, les seuls Gundam je j'utilise c'est justement ceux de 00 et Wing, le Turn A et pas mal aussi pour son attaque de map.
Je suis déçu pour Musashi, je pensais qu'il serai toujours en vie, à ma première partie j'ai jouer avec le Shin puis à ma deuxième, j'ai laissé ma team dans le Black Getter, sinon y a 2 autres trucs que je reproche à Banpresto ,c'est d'avoir baclé Gurren Lagann et fait du Gundam Epyon un temporaire alors qu'il est dispo dans SRT Alpha et D, sont peut être tous prévu dans Z3, à mon avis ce sera l'épisode final, comme les Alpha, manquerai plus un Gaiden.
Par contre, pour Musashi, je suis entièrement d'accord avec toi
C'était le plus classe de ses design, j'ai jamais autant utilisé le Getter 3 que dans Z2
J'aime bien Benkei mais il ne vaudra jamais Musashi.
Pour Gurren Lagann, on aura la fin dans le prochain, c'est certain et ils vont peut être enfin inclure le Getter Emperor pour la première fois vu qu'on retrouvera le Tengen Toppa Gurren Lagann. J'espère que Terada va finalement accéder à la requête de Hikaru Midorikawa qui n'arrête pas de lui d'inclure Demonbane et comme ça, on retrouvera le Elder God Demonbane dans Z3
Sinon, concernant les autres licences, je suis presque sur qu'on aura aussi Aquarion Evol (même si je préfère largement la première série)
à mon avis, ils vont surement faire un Z Gaiden avec Asakim Dowin comme protagoniste, ça racontera son histoire, comment il est devenu immortel, il a obtenu les deux sphères,etc...
Gurren Lagann est assez populaire sur Gamekyo.
M'étonnerai que le Black Getter gagne, ce sera Gurren Lagann ou Gundam 00 Raiser.
En Gundam je préfère l'Epyon, en Super Robo, ce sera toujours le Black Getter ou le Shin.
Par contre, c'est vrai que ce sera surement Gurren Lagann qui va gagner ^^
J'hésite à mettre que les méchas des héros puisque dans certains animés comme Code Geass, c'est pas le héros qui a le meilleur mécha.
Je pense que je vais sélectionner ceux des héros simplement pour ces animés là et pour les plus populaires, je vais en prendre plusieurs.
Par contre, pour le Li Brasta, je ne trouve pas de bonnes images.
J'ai bien aimé le choix de Wing à la place de Endless Waltz qu'on retrouve dans plein d'autres, ça fait du bien d'avoir du changement.
Tant qu'on nous laisse les mechas de la série Wing, c'est bon.
Il est marrant Jiron mais pas au point de le trouver classe.
Moi je clique sur lien et je copie colle mais y a rien qui apparait.
ou alors tu écrit quelque chose dans entre les balises [url] si tu met le lien dans la première balise.
le regard du Black Getter est trop classe
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338651110-vlcsnap-2012-03-09-15h36m08s83.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338651495-vlcsnap-2012-03-07-23h48m29s210.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338651515-vlcsnap-2012-03-07-23h50m57s134.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338651524-vlcsnap-2012-03-09-15h33m22s193.png
et celle-ci pour son regard
Pour le Shin Getter, j'ai pensé à cette image
Tu pense quoi de ces 2 la ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338652086-ShinGetter1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338652117-vlcsnap-2012-03-09-16h24m47s60.png
Sinon J'ai pensé à mettre celle avec le Stoner Sunshine aussi mais on voit pas assez bien le mécha.
Nan je déconne.
C'est rare les images du Shin en entier.
Pour le visage déjà, sauf si ta mieux.
sinon je vais peut être mettre celle là finalement puisqu'on voit les trois formes du Shin Getter dessus, j'indiquerai juste que c'est celui du mileu.
ce thème
Il y a celle là que j'aurai voulu pour le Stoner Sunshine
J'aime pas trop qu'ils privilégie des séries, y en a plein d'autre qu'on aimerai voir ou re voir, comme :
The Vision d'Escaflowne
Gun X Sword
Linebarrels
New Getter Robo
Shin Getter VS Neo Getter
Mazinkaiser SKL
Gundam Unicorn
Peut être plus tard pour Unicorn, sinon ça fait des mechas moyen sans leur dernières techniques, j'ai pas aimé dans Z2-1 d'avoir des perso limité alors qu'il sont complet dans Z1.
Pour Gun X Sword, ils se foutus de notre gueule en le mettant que dans le jeu DS.
Je pense que la plupart des animés que t'as cité seront dans le Z3, ce sera surement New Getter Robo qu'ils vont choisir et ça se passera dans une autre dimension pour que ce soit logique.
Après, Terada avait dit qu'il ferait un épisode qui réunirait toutes les productions de Gainax donc on retrouvera surement Gunbuster et Evangelion dans le prochain.
sinon, c'est bon, je viens de finir l'autre sondage.