アサキム・ドーウィン
profile
2nd Super Robot Taisen Z
5
platform : PSP
editor : Banpresto
developer : Banpresto
genre : tactical-RPG
japanese release date : 04/14/2011
asakim > blog
    tags : z 2 part banpresto taisen super robot wars saisen hen
    3
    Likes
    Who likes this ?
    battossai, svr, eldren
    posted the 06/01/2012 at 08:26 PM by asakim
    comments (75)
    fullbuster posted the 06/01/2012 at 08:35 PM
    Simon FTW
    battossai posted the 06/01/2012 at 08:35 PM
    J'en connais aucun
    J'ai voté Aoi Hidaka pour son ...charisme
    square posted the 06/01/2012 at 08:40 PM
    Heero

    A l'époque j'avais l'impression de voir un Squall de FFVIII en mode anime, surtout qu'ils ont à peu près le même caractère.
    asakim posted the 06/01/2012 at 08:40 PM
    Pourtant certains sont assez connus

    Je reconnais que le choix est assez difficile, si il n'y avait pas eu Ryoma Nagare de Getter Robo Armageddon, je ne sais même pas pour qui j'aurai voté. ^_^
    svr posted the 06/01/2012 at 08:43 PM
    Lelouch
    Dommage que Kira Yamato ne soit pas présent
    shining posted the 06/01/2012 at 08:43 PM
    la meuf en rose avec lelouch la ou lablond e avec son mecha qui a uen sorte de boomrang geant la
    asakim posted the 06/01/2012 at 08:45 PM
    J'ai pas mis Kira parce qu'il y a Destiny mais pas Seed dans les Super Robot Taisen
    asakim posted the 06/01/2012 at 08:46 PM
    J'ai oublié le "Z" à la fin de Super Robot Taisen ^^'

    Shining => j'ai mis que les héros
    spontexes posted the 06/01/2012 at 08:52 PM
    Simon Powaaaaaaaaaaaa! (Gurren Lagann)
    ry0 posted the 06/01/2012 at 08:52 PM
    Je me suis pas mouillé, j'ai voté Amuro
    asakim posted the 06/01/2012 at 08:54 PM
    Ry0 => j'aurai surement voté Amuro s'il n'y avait pas Ryoma

    par contre, j'ai remarqué ça met du temps à s'afficher donc je met le lien direct vers le sondage : http://www.pixule.com/sondage.swf?key=170728052552
    rixlos posted the 06/01/2012 at 08:55 PM
    Shining => la meuf s'appelle Karen ^^

    Asakim => Je regrette l'absence de Kururugi Suzaku avec son Lancelot mais bon je me suis rabattu sur Shinn (même si j'aurai préféré celui de SEED)
    asakim posted the 06/01/2012 at 09:02 PM
    Gokudera => il y aurait eu trop de choix si j'avais rajouté les autres personnages principaux des animés ^^

    Shining => c'est de Marguerite Pistail que tu parle quand tu dis le boomerang géant ?
    blitz posted the 06/01/2012 at 09:39 PM
    Simon sans hésiter !
    Parce que GIGAAAAAAAAAA
    DORILUUUUUUUU
    BUREIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    blitz posted the 06/01/2012 at 09:43 PM
    Si les animes avec des robots ne vous gênent pas et que vous n'avez pas vu Tengen Toppa Gurren Lagann, SAUTEZ DESSUS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!
    asakim posted the 06/01/2012 at 09:45 PM
    Blitz => Ryoma Nagare est 100 fois plus classe que Simon et Kamina réunis ()
    nikokunoh posted the 06/01/2012 at 10:12 PM
    J'hésite en la froideur ainsi que l'hystérie de Lechouch et le calme apparent de Setsuna aka "Setsuna F. Seiei, Yokai!"
    loudiyi posted the 06/01/2012 at 10:21 PM
    Simon, car des rares que je connais, c'est celui que je préfère
    asakim posted the 06/01/2012 at 10:28 PM
    Il n'y a pas beaucoup de votes

    Pour l'instant, c'est Simon qui est premier ^^
    testament posted the 06/01/2012 at 10:46 PM
    Je pensais que tout le monde allaient choisir Aoi Hidaka vu l'image, sinon y a pas photo, Ryoma (Getter Robo Armageddon) vaut tout les héros dans Z2, c'est juste qu'il est pas assez connu, je sais pas si la sortie des DVD en France va arranger ça mais bon.
    asakim posted the 06/01/2012 at 10:55 PM
    En plus, j'ai fait exprès de choisir cette image pour Aoi Hidaka pour voir la réaction de certains ^^

    Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Ryoma
    Malheureusement il y a le Ryoma de Toei (Getter Robo et Getter Robo G) qui est plus connu et beaucoup moins classe.

    Ryoma de Getter Robo Armageddon est celui qui se rapproche le plus de la version du manga de Ken Ishikawa. Celui de New Getter Robo était pas mal aussi
    testament posted the 06/01/2012 at 11:10 PM
    Tout les New Ryoma on la classe, j'aime pas du tout les anciens comme Getter Robo et G, en 2 eme je met Chirico Cuvie, et 3 eme, Simon.
    asakim posted the 06/01/2012 at 11:21 PM
    Voici une images des 4 différents design de Ryoma (il manque juste celui du manga) : http://img163.imageshack.us/img163/1983/tumblrm0wlk5f2j41qe7c9q.jpg

    C'est vrai que Chirico est également classe, c'est le moins bavard de tous les héros, même Heero Yuy est un grand bavard à côté de lui
    la situation typique avec lui :

    "Chirico : ........................."

    il éclate des Super Robot et des Gundams avec un mécha de 4 mètres qui est de loin le plus faible du jeu, il devient ultra fort lorsqu'il lui reste 10% de vie, c'est en rapport avec la capacité spécial qu'il a (voir VOTOMS)
    En plus, il a certainement le cockpit le moins sécurisé de tous, je me rappelle que les balles perçaient très facilement l'armure des AT. ^^

    Sinon en deuxième, je choisirai Amuro parce que c'est une légende dans la saga Gundam et je mettrai Chirico troisième.
    testament posted the 06/01/2012 at 11:44 PM
    Si je l'utilise dans le jeu c'est juste parce-que j'aime le personnage, j'ai pas encore vu tout les Votoms, juste 29 épisodes et quelques OAV pour l'instant.

    j'ai pas vraiment de préférés dans les Gundam, peut être Duo maxwell et Setsuna, Schwarz Bruder pour le délire mais c'est tout quoi, il me reste des Gundam à finir mais je pense pas trouvé un perso qui me plait plus que ça, j'ai ZZ, Victory et Turn, va trouvé des bon perso la dedans.

    De toute façon je suis surtout fan des Super robot, les real c'est pas trop mon truc, j'aime bien quand ça part dans un délire genre Gurren Lagann ou Shin Mazinger Z ou même G Gundam qui est mon préféré dans la saga, tu peut même pas le comparer tellement c'est n'importe quoi. ^^
    asakim posted the 06/01/2012 at 11:50 PM
    j'ai ZZ, Victory et Turn, va trouvé des bon perso la dedans.


    Je confirme, tu vas avoir du mal à trouver un perso à ton gout

    En parlant de Mazinger, le reboot de Mazinger Z est quand même incroyable, l'ancien Koji avait une voix horrible et manquait de classe mais le nouveau a quand même bien remonté la barre
    Il montre à tous les autres la vrai puissance du Mazinger Z, le père de tous les Super Robot

    Sinon, je sais pas si t'as vu Mazinkaiser SKL mais c'est une pure tuerie Ils se sont inspirés de Ryoma Nagare pour les deux personnages principaux
    Il y a juste trois OAV, je te conseille de regarder au plus vite, tu vas adorer vu que t'aime le style "Badass" de Ryoma
    J'espère qu'ils vont rajouter cette licence dans le Z3. ^_^
    testament posted the 06/02/2012 at 12:35 AM
    T'inquiète pas, j'ai vu toutes les nouvelles version des Mazinger, que ce soit SKL, Kaiser et Shougeki Z-Hen, respect pour le new Koji et son Big Bang Punch, c'est dommage que la serie ce termine de cette façon, on attendais tous le retour de Zeus et Great Mazinger Z/Blade, lui on le vois vite fait....

    Tu parle que j'aimerai voir SKL dans SRT, dans le prochain j'espère.
    asakim posted the 06/02/2012 at 12:39 AM
    Je reconnais que c'est vraiment dommage qu'on voit pas vraiment Tetsuya Tsurugi. Dans les anciennes versions, c'était celui que je préférais dans l'univers de Mazinger.
    Espérons que Go Nagai trouve l'envie de nous faire un Shin Great Mazinger (même si je sais qu'il le fera pas )
    testament posted the 06/02/2012 at 12:54 AM
    Nan mais je sais pas ce qu'il avais Go Nagai, il enchaine avec SKL juste après......

    Dans Z3 au aura surtout les films de Wing et 00, qu'ils nous mette Unicorn ce serai pas mal, les seuls Gundam je j'utilise c'est justement ceux de 00 et Wing, le Turn A et pas mal aussi pour son attaque de map.

    Je suis déçu pour Musashi, je pensais qu'il serai toujours en vie, à ma première partie j'ai jouer avec le Shin puis à ma deuxième, j'ai laissé ma team dans le Black Getter, sinon y a 2 autres trucs que je reproche à Banpresto ,c'est d'avoir baclé Gurren Lagann et fait du Gundam Epyon un temporaire alors qu'il est dispo dans SRT Alpha et D, sont peut être tous prévu dans Z3, à mon avis ce sera l'épisode final, comme les Alpha, manquerai plus un Gaiden.
    asakim posted the 06/02/2012 at 01:26 AM
    C'est évident qu'on aura Endless Waltz et le film de Gundam 00 dans le prochain et vu la popularité de Gundam Unicorn, je pense qu'ils vont le mettre aussi (et peut être Gundam AGE même si je suis pas trop fan).

    Par contre, pour Musashi, je suis entièrement d'accord avec toi
    C'était le plus classe de ses design, j'ai jamais autant utilisé le Getter 3 que dans Z2
    J'aime bien Benkei mais il ne vaudra jamais Musashi.
    Pour Gurren Lagann, on aura la fin dans le prochain, c'est certain et ils vont peut être enfin inclure le Getter Emperor pour la première fois vu qu'on retrouvera le Tengen Toppa Gurren Lagann. J'espère que Terada va finalement accéder à la requête de Hikaru Midorikawa qui n'arrête pas de lui d'inclure Demonbane et comme ça, on retrouvera le Elder God Demonbane dans Z3

    Sinon, concernant les autres licences, je suis presque sur qu'on aura aussi Aquarion Evol (même si je préfère largement la première série)

    à mon avis, ils vont surement faire un Z Gaiden avec Asakim Dowin comme protagoniste, ça racontera son histoire, comment il est devenu immortel, il a obtenu les deux sphères,etc...
    asakim posted the 06/02/2012 at 11:07 AM
    Bon, c'est Simon qui gagne, je m'y attendais de toute façon
    Gurren Lagann est assez populaire sur Gamekyo.
    testament posted the 06/02/2012 at 11:35 AM
    Heureusement que t'a pas mi Kamina.
    asakim posted the 06/02/2012 at 11:38 AM
    Ouais, c'est vrai que certains l'idolâtre
    testament posted the 06/02/2012 at 12:08 PM
    Tu va en faire un sur les mechas ?

    M'étonnerai que le Black Getter gagne, ce sera Gurren Lagann ou Gundam 00 Raiser.
    En Gundam je préfère l'Epyon, en Super Robo, ce sera toujours le Black Getter ou le Shin.
    asakim posted the 06/02/2012 at 12:12 PM
    Bonne idée, j'y avais pas pensé. Je vais le préparer pour ce soir

    Par contre, c'est vrai que ce sera surement Gurren Lagann qui va gagner ^^
    J'hésite à mettre que les méchas des héros puisque dans certains animés comme Code Geass, c'est pas le héros qui a le meilleur mécha.
    testament posted the 06/02/2012 at 12:17 PM
    Ouais, ça va pas le faire pour Code Geass, le mieux c'est de faire un sondage sur tout les mechas du jeu, je sais pas si t'aura le courage de récup toutes les photos, y en a un paquet dans le jeu.
    asakim posted the 06/02/2012 at 12:23 PM
    ça va faire un peu trop d'unités et je sais que personne ne votera pour certains méchas comme ceux de tous les animés de Super Robot que j'ai mis en premier dans celui-là ^^

    Je pense que je vais sélectionner ceux des héros simplement pour ces animés là et pour les plus populaires, je vais en prendre plusieurs.

    Par contre, pour le Li Brasta, je ne trouve pas de bonnes images. en plus, il y a les deux versions, je crois que je mettre le Brasta simplement.
    testament posted the 06/02/2012 at 12:39 PM
    Personne va voté pour le Brasta, t'inquiète pas.
    asakim posted the 06/02/2012 at 12:41 PM
    C'est vrai, même si j'avoue que j'ai bien aimé Crow avec son mécha ^^
    testament posted the 06/02/2012 at 12:59 PM
    Je sais que tu préfère le Black Getter mais en Gundam, t'a un favori ?
    asakim posted the 06/02/2012 at 01:03 PM
    ouais, mon préféré est le Hi-Nu Gundam, J'espère qu'on va le retrouver dans le Z3 aussi.
    testament posted the 06/02/2012 at 01:06 PM
    je me souviens de lui dans Alpha Gaiden, c'est bizarre qu'il soit pas repris dans les nouveaux SRT.
    asakim posted the 06/02/2012 at 01:12 PM
    C'est fait exprès, ils attendent le dernier jeu de la série des Z pour le mettre.
    testament posted the 06/02/2012 at 01:21 PM
    Un peu comme pour Char et son Sazabi, chaque fois j'me dit, c'est quand ils veulent.
    asakim posted the 06/02/2012 at 01:25 PM
    Ils vont peut-être mettre directement le Nightingale, pour Char, je suis sur qu'ils attendent de lui faire changer de camp pour lui donner son nouveau mecha comme dans les alpha.
    testament posted the 06/02/2012 at 01:33 PM
    J'espère qu'ils nous feront pas le même coup qu'avec Zechs, avec Z2 on a l'impression que c'est volontaire, histoire de pas en faire un épisode trop parfait, parce-que c'est limite.
    asakim posted the 06/02/2012 at 01:48 PM
    En parlant de Zechs, comme ils ont certainement prévu de mettre Endless Waltz dans le prochain, on ne pourra même pas jouer avec l'Epyon et j'avoue que ça me dégoute un peu même si j'aime bien le Tallgeese III.

    J'ai bien aimé le choix de Wing à la place de Endless Waltz qu'on retrouve dans plein d'autres, ça fait du bien d'avoir du changement.
    asakim posted the 06/02/2012 at 02:02 PM
    Maintenant que j'y pense, j'ai oublié de mettre Jiron Amos dans le sondage même si je sais que personne ne votera pour lui
    testament posted the 06/02/2012 at 02:04 PM
    Je confirme, j'ai fait une overdose d'Endless à force.
    Tant qu'on nous laisse les mechas de la série Wing, c'est bon.

    Il est marrant Jiron mais pas au point de le trouver classe.
    asakim posted the 06/02/2012 at 03:14 PM
    J'hésite entre cette image et celle ci pour le Black Getter
    testament posted the 06/02/2012 at 03:34 PM
    Tu fait comment pour mettre des liens ?
    Moi je clique sur lien et je copie colle mais y a rien qui apparait.
    asakim posted the 06/02/2012 at 03:35 PM
    il faut mettre le lien de l'image entre les balises [url]

    ou alors tu écrit quelque chose dans entre les balises [url] si tu met le lien dans la première balise.
    asakim posted the 06/02/2012 at 03:39 PM
    il y a celle ci qui est pas mal aussi

    le regard du Black Getter est trop classe
    testament posted the 06/02/2012 at 03:41 PM
    Le mieux, c'est une image ou on les vois en entier.
    testament posted the 06/02/2012 at 03:43 PM
    Au pire t'en met plusieurs du même.
    asakim posted the 06/02/2012 at 03:45 PM
    Je pense mettre celle là
    et celle-ci pour son regard

    Pour le Shin Getter, j'ai pensé à cette image
    asakim posted the 06/02/2012 at 03:54 PM
    La première est basique, je préfère mettre une image ou on voit ses ailes comme celle ci mais le problème, c'est qu'on voit pas assez bien la tête.

    Sinon J'ai pensé à mettre celle avec le Stoner Sunshine aussi mais on voit pas assez bien le mécha.
    asakim posted the 06/02/2012 at 03:55 PM
    Cette image est parfaite mais on voit plusieurs unités dessus, c'est dommage
    testament posted the 06/02/2012 at 04:02 PM
    testament posted the 06/02/2012 at 04:04 PM
    asakim posted the 06/02/2012 at 04:09 PM
    Pour le visage, je pense que je prendra celle là

    sinon je vais peut être mettre celle là finalement puisqu'on voit les trois formes du Shin Getter dessus, j'indiquerai juste que c'est celui du mileu.
    testament posted the 06/02/2012 at 07:02 PM
    asakim posted the 06/02/2012 at 07:08 PM
    La musique s'appelle "Nazo" en fait : http://www.youtube.com/watch?v=pE0eBr9jPKo&hd=1

    ce thème la classe
    testament posted the 06/02/2012 at 07:19 PM
    Ouais, je l'ai dans mon mp3, le thème est meilleur avec le Black Getter en action, il est même pas dans Z2, c'est n'imp, quand c'est G Gundam, ils ont tout les thèmes de combat.
    asakim posted the 06/02/2012 at 07:24 PM
    Je suis d'accord avec toi, en plus ça prend pas beaucoup de place une musique de plus dans le jeu.

    Il y a celle là que j'aurai voulu pour le Stoner Sunshine : http://www.youtube.com/watch?v=RbWZByi7cRc&hd=1
    testament posted the 06/02/2012 at 07:27 PM
    Oui, logiquement pour suivre l'anime c'est CE thème, honte à Banpresto, ils ont mi le premier générique à la place, ça faisait HS.
    asakim posted the 06/02/2012 at 07:33 PM
    J'ai eu la même impression, ça collait pas du tout à la situation et quand on regarde pour macross 7 et Macross Frontier, ils ont mis 5 thèmes pour chaque...
    testament posted the 06/02/2012 at 07:43 PM
    Moi à part Macross Plus, le reste je suis pas fan, Macross Frontier me saoul, même si on la eu que 2 fois, je suis sur que ça va être celui qu'on verra le plus dans les SRT comme Gundam Seed et Wing...

    J'aime pas trop qu'ils privilégie des séries, y en a plein d'autre qu'on aimerai voir ou re voir, comme :

    The Vision d'Escaflowne
    Gun X Sword
    Linebarrels
    New Getter Robo
    Shin Getter VS Neo Getter
    Mazinkaiser SKL
    Gundam Unicorn

    Peut être plus tard pour Unicorn, sinon ça fait des mechas moyen sans leur dernières techniques, j'ai pas aimé dans Z2-1 d'avoir des perso limité alors qu'il sont complet dans Z1.
    asakim posted the 06/02/2012 at 07:50 PM
    Pareil pour Macross Frontier, ça me saoule surtout Sheryl, je peux pas la supporter...

    Pour Gun X Sword, ils se foutus de notre gueule en le mettant que dans le jeu DS.

    Je pense que la plupart des animés que t'as cité seront dans le Z3, ce sera surement New Getter Robo qu'ils vont choisir et ça se passera dans une autre dimension pour que ce soit logique.

    Après, Terada avait dit qu'il ferait un épisode qui réunirait toutes les productions de Gainax donc on retrouvera surement Gunbuster et Evangelion dans le prochain.
    testament posted the 06/02/2012 at 08:00 PM
    Il manque Diebuster, depuis le temps ils auraient pu le mettre, j'aime moins que Gunbuster mais bon, contrôler Nono en version ultime c'est la classe, elle balance des Buster Beam façon Kamehameha, ouais c'était un petit peu HS par rapport au 1 er mais on s'en fout dans SRT.
    asakim posted the 06/02/2012 at 08:02 PM
    Ils vont surement tout mettre, je sais pas comment ils vont gérer ça au niveau du scénario mais ils trouveront ^^

    sinon, c'est bon, je viens de finir l'autre sondage.
    testament posted the 06/02/2012 at 08:04 PM
    Ok, je vais voir ça, tu connais mon vote.
    asakim posted the 06/02/2012 at 08:06 PM
    évidemment, Black Getter Robo comme moi