http://espacevinz.blogspot.com/
vinze > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    zboobi, jwolf, tvirus
    publié le 29/07/2009 à 21:53 par vinze
    commentaires (11)
    musicforlife publié le 29/07/2009 à 21:55
    tomb raider
    shiks publié le 29/07/2009 à 21:59
    "Faudrait quand même rappeler qu'une certaine Samus avait déja fait parler la poudre avant cette chère Lara." Je l'avais vus y as quelque temps et oui il on oublier de dire que la belle, la géniale, la puissance, la grande (une heure et demi plus tard) Samus avais déjà fais ces preuve.
    zboobi publié le 29/07/2009 à 22:15
    Cool merci, je vais regarder sa. Samus est certes peut être plus belle, puissante, ect mais on la voit à PEINE avec sa grosse combinaison (même si, avec elle a la classe) . Sinon je suis entrain de faire le "Underworld" actuellement (en attendant le retour de Drake) et pour le moment, je le trouve bien sympa mais la caméra est assez pitoyable par moment :/ .
    shiks publié le 29/07/2009 à 22:17
    Ayane oui et je pense que c'est justement parce qu'on la voit a peine, que dans l'émission il cite pas Samus comme Femme du jv.
    zboobi publié le 29/07/2009 à 22:23
    Exact, déjà que certains furent surpris lorsqu'ils avaient découvert que c'était une femme sous la combinaison je trouve ca pas plus mal en fait .
    shiks publié le 29/07/2009 à 22:25
    Ouais moi sa ma fait un choque quand j'ai joué pour la première fois avec Samus dans SSB. Elle se faisait électrocuter et la on pouvait voir une femme O_O, me suis dit nan ces seins la c'est des abdo surdimensionné c'est ça ? Fin bref sinon faut que je fasse Underwolrd è_é
    chronokami publié le 29/07/2009 à 22:36
    haha à l'époque on finissait par se demander si Babo Fett était une femme aussi, une histoire comme ça
    sokarius publié le 29/07/2009 à 22:45
    En plus d'être une femme, samus est une blonde....... ..... ok je sors.....
    shiks publié le 29/07/2009 à 22:56
    Enfoiré de soka casse toi
    qbigaara49 publié le 30/07/2009 à 14:36
    soka
    tvirus publié le 31/07/2009 à 15:12
    Shino adore cette série donc > Thanks