Le premier de l'été (sur 3 de prévu) il s'agit de LEGO Star Wars: Le réveil de la force. J'ai littéralement dévorer le jeu que j'ai finalisé en 5 jours. J'adore les jeux LEGO, j'adore Star Wars (j'ai d'ailleurs la collection complète des LEGO Star Wars: Le réveil de la force en vrai) c'est donc bien normal d'avoir céder a son charme.
Un très contenu mine de rien, 12 missions pour l'histoire principale, quelques zones "ouvertes" avec des missions quelconques et une poignée de missions secondaires qui viennent complétées l'histoire de l'épisode VII. J'ai pu découvrir le visuel des "minifigs" potentiel des futurs set LEGO avec bonheur, notamment la figurine de Luke (VII) et Snoke, hâte de les avoirs physiquement pour qu'elles viennent agrandir ma collection.
En dehors de ceci, le jeu reste "classique" pour un jeu LEGO mais avec quelques nouveautés vraiment sympathique comme les petites phases de "Shoot", c'est assez marrant et bien foutu, la VF et les musiques du film sont vraiment un plus aussi, pour le coup avoir les voix du films c'était totalement bons. Rien d'autre à dire sinon, le platine ne pose aucun problème tout comme les "100%". Pas de "gros" challenge donc, jeu LEGO oblige. Demain je prend Star Ocean V, et quand je l'aurais terminé Jojo's: Eyes of Heaven. Pour le moment j'ai platiné tout mes jeux de 2016. Une première me concernant.