Ce que vous allez lire est une histoire vraie. Elle raconte la matinée du jeune Kars.
9h32: Réveil, Kars se prépare, mange, douche en ayant en tête l'achat de Blooborne et de pochettes plastiques.
9h54: Kars sort de la douche, s'habille et se dirige vers son centre LeClerc a 2 pas de chez lui.
9h58: Kars est au LeClerc, il se dirige vers le rayon jeux-vidéo, étonnamment étonner par le nombre de personnes présentes dans le magasin en ce début de matinée d'un jour comme un autre à cette heure matinale.
10h03: Après une lutte acharnée Kars arrive au rayon jeux-vidéo et constate qu'il est en chanceux, en effet il ne restait plus qu'un exemplaire de Bloodbrone a 54.99€, Kars le prend tout content.
10h04: Kars passe brièvement devant le stand "Amiibo", rien de nouveau en dehors des Amiibo dernières vagues (Mario) et constate qu'il reste toujours des Kirby ainsi que Sonic. Il se dirige vers le stand fourniture scolaire.
10h07: Kars arrive au stand et constate que les pochettes qu'ils voulaient (dans un cahier noir) sont tout en bas d'un rang de pochette dans des cahiers d'autres couleurs! C'est alors qu'avec un courage extrême Kars pose son exemplaire de Bloodborne sur une pile de classeur.
10h07 - 10h10: Kars devant une bonne quantité de clientèle regardant avec stupeur défait intégralement le rayon pour avoir ses pochettes dans un cahier noir et non jaune péteux ou rose ou vert! Non c'était du noir qu'il voulait.
10h15: Kars se rend à la caisse.
DRAME N°1
Pas de caisses rapides, pas de caisses "moins de 10 articles ouvertes" ni de caisses automatiques.
10h20: Kars parcours l'intégralité du magasin à la recherche d'une caisse pas trop pleine, manque de bol impossible. Elles sont toutes blindés. Kars n'a pas le choix, il attend, il attend...
10h34: Kars se prépare à pénétrer la caisse! Enfin quand soudain...
DRAME N°2
Dans la caisse voisine, une personne âgée, un brave monsieur, fais un malaise, la clientèle est paniquer, mais la situation est vite contrôler et les pompiers sont appelés rapidement, assistant malgré tout à une scène assez comique! En effet la personne ayant fait un malaise s'apprête à être emmener par les pompiers! Mais cela n'empêche pas la caissière de passer les articles comme si de rien n'était!
10h36: Kars passe à la caisse enfin!!! Bloodborne en main avec ses 2 cahiers pochettes/noirs, en rentrant il observe si sa voiture n'a pas eus d'impact ou autre connerie qu'une voiture peut subir en ville. Kars est rassurée elle n'a rien.
10h39: Kars est content, il est chez lui. Et pense déjà à la difficulté que lui causera Bloodborne avec un air motivée. Et une envie de ne plus jamais aller au LeClerc un jeudi matin. Pensant qu'un jour comme le jeudi, à cette heure si matinale un LeClerc pouvait être presque "calme".
FIN
Epilogue: Kars est chez lui, il s'apprête à lancer le jeu. Cependant, il doit préparer à manger et faire la vaisselle, avant de repeindre partiellement sa salle de bain qui a récemment connue une fuite au plafond.
Dieu, aurais-je un trophée pour cela ? Je ne demande pas la lune, qu'il soit bronze je m'en fiche!