search engine
11
Likes
posted the 09/18/2008 at 10:16 AM by guls poustache
comments (50)
kayama posted the 09/18/2008 at 10:23 AM
Elle est polyvalente
mickey69 posted the 09/18/2008 at 11:04 AM
Pourquoi on ne peut pas voir ton profil Guls Poustache?
raphy26 posted the 09/18/2008 at 11:18 AM
moi elle me conviens! y a de bons jeux et elle lit les blu ray (multizone sous yellow dog linux ) pour moin cher qu'un lecteur bd multi zone standard (je suis un fan de ciné asiatique entre autre choses donc multi zone dvd et bd obligatoire).
kekell posted the 09/18/2008 at 12:00 PM
c'est quoi l'identité de la 360 ... proposé un live payant c'est une indentité wow , j'apprends des trucs. je trouve louche qu'on puisse pas voir ton profil guls poustache (un hacker , le fils de bil gates ?)
dedad posted the 09/18/2008 at 12:16 PM
Arrete un peux avec le xbl car le psn et identique point de vue contenu a quelque jeux pres....Mes sur tous se qui posséde les 2 console sont surpris de voir qu'il y a pas mal de jeux qui lag plus sur 360 bizar pour un live payant...
kensama posted the 09/18/2008 at 03:58 PM
oue enfin de 1- ça vient de molyneux qui à chaque fois nous dit que ses jeux vont être des révolution et des bombes ultimes résultat jeux moyen sur jeux moyen pour pas dire plus...... 2- C'est pas MS par hasard qui veut PES, GTA, Ace Combat, DMC, etc??? On pourrait aller loin comme ça, alors moi je sais pas, mais la console sans identité elle est peut être pas là ou on peut le croire......
darkfoxx posted the 09/18/2008 at 04:21 PM
Si je trouve que c'est vrai, la Wii est une console avec comme identité dominante celle des casuals, la 360 avec comme identité dominante celle des gamers, des gros joueurs, et la PS3, ben c'est vrai qu'on ne sait pas trop. C'est un mélange un peu fouilli, "elle fait jeu, oui mais c'est un lecteur Blu-ray, je l'ai acheté pour quelle fonction ?" voilà quoi.
kensama posted the 09/18/2008 at 04:50 PM
Ah bon parce que les possesseurs de PS3 c'est pas des joueurs ???? Mais looool quoi avec 80% de multi, comment on peut encore avoir de tels arguments ???? le plus déprimant est que ça vient d'un développeur qui dit: "qu'il va à chaque fois révolutionner le JV" et on se retrouve avec des jeux moyens, voir limite bouze. Alors moi je serais lui je me contenterai déjà de pas faire de promesse qu'il tient jamais et j'irai développer mes jeux ..... Ensuite pour de l'identité la PS3 c'est God of War, GT, Wipeout, Motorstorm, Resistance, Minna no golf, Socom, Buzz (pompé par MS), Singstar (pompé par MS), Ratchetand Clank, sans compter les les licences PS1 et PS2... Ah c'est vrai qu'elle a pas de personnalité....
kensama posted the 09/18/2008 at 04:53 PM
Et encore j'ai pas mis Lair, Heavenly Sword, Genji et Uncharted drake's fortune qui sont des licences sony, non vraiment elle a pas de personnalité cette console....
kensama posted the 09/18/2008 at 05:06 PM
Et potentiellement les jeux internes SONY c'est :
Alundra
Ape Escape
Arc the Lad
ATV Offroad Fury
Battle Arena Toshinden
Buzz!
Colony Wars
Crash Bandicoot
Dark Cloud
Destruction Derby
Downhill Domination
Echochrome
Everybody's Golf
EyeToy
Forbidden Siren
Formula One
Gateway, The
God of War
Gran Turismo
Grind Session
Heavenly Sword
Ico
Jak and Daxter
Jumping Flash!
Killzone
Legend of Dragoon
Legend of Legaia
LittleBigPlanet
LocoRoco
Massive Action Game
MediEvil
Monster Kingdom
MotorStorm
Motor Toon Grand Prix
Okage: Shadow King
PaRappa the Rapper
Philosoma
Primal
Ratchet & Clank
Resistance: Fall of Man
Rogue Galaxy
Shadow of the Colossus
Sly Raccoon
SingStar
SOCOM: US Navy Seals
Syphon Filter
Twisted Metal
Uncharted: Drake's Fortune
Warhawk
Wild Arms
wipEout
WRC
kayama posted the 09/18/2008 at 05:41 PM
Et tu oublies certains gros jeux des tiers qui font l'identité de la console comme Metal Gear Solid 4, grosse license playstation depuis MGS1, Yakuza 3, Tekken 6...
kayama posted the 09/18/2008 at 05:45 PM
Naruto Ultima Ninja Storm...Mais comme beaucoup j'ai choisi la ps3 pour les licenses Sony vu que 80% des jeux sont multi.
kayama posted the 09/18/2008 at 05:47 PM
"ultimate" désolé pour le triple post.
octovote posted the 09/18/2008 at 06:02 PM
PS3 sans identitée ... C'est sûr qu'avoir le Ring Of Death et être une console Microsoft MONOPOLE POWAAAA c'est une sacrée identitée...
shthwdthsrt posted the 09/18/2008 at 06:05 PM
no comment Octopus...
gotenks1 posted the 09/18/2008 at 06:23 PM
GG Octopus Faut pas se vexer comme sa Twins, détends toi
darkfoxx posted the 09/18/2008 at 06:34 PM
Va dire ça à Kensama, visiblement, il s'est vexé pour étaler autant de jeux PS3 pour justifier son identité.
kensama posted the 09/18/2008 at 06:44 PM
ben je te répondais et au passage à ce gros connard de Molyneux qui à part sa chiotte de fable, connaît rien d'autre.... Ce qui est triste pour un développeur, je comprends pourquoi il s'est fait racheté par MS et que une grande partie de son équipe s'est barrée, pour fondé Media Molécule et donner naissance à Little Big Planet... Du coup c'est sûr que LBP qui est attendu sans aucune mesure par rapport à Fable, ça doit le rendre rageux le bonhomme..... Et comme tous les jeux que j'ai cité sont des jeux internes, ce que j'ai fait exprés puisque les tiers de nos jours et exclues ça fait quatre, c'était pour que tu me dises où la PS3 a pas d'identité???? A part être de mauvaise foi ou fanboy, ce qui souvent va de paire on reconnaîtra sans broncher, que c'est le seul moyen qu'à trouver molyneux pour essayer de refourguer sa daube, qu'il a descendu au passage aussi... Pour l'état mental du bonhomme du coup, je trouve que ses propos sont juste risible..... De plus j'ai rien à justifier je réponds juste à ce trou du cul de molyneux qui apparemment bien qu'étant un développeur sait pas de quoi il parle....
octovote posted the 09/18/2008 at 06:48 PM
T'inquiète Twins, allume une des nombreuses sierges installées autour de ta 360 et fais lui un bisou tu oublieras vite mes méchants propos.
darkfoxx posted the 09/18/2008 at 06:55 PM
Je crois qu'il y en a ici qui n'ont pas tout à fait compris le concept d'IDENTITE... Ce n'est pas que des jeux, l'identité d'une console, c'est le public qu'elle a. La Wii et la 360 ont un public bien précis, la PS3, on n'arrive pas trop à le définir encore... y'a aucune insulte là-dedans. C'est juste qu'on n'arrive pas encore à lui trouver un public majoritaire, c'est pourtant vrai ! Vous comprenez ce par quoi on parle d'identité ? Oubliez qu'on parle de vous, car vous, c'est pas possible, vous êtes surconnecté, hyper au courant. On parle du public en général, pas de vous.
octovote posted the 09/18/2008 at 07:23 PM
Bah le public de la PS3 est le même que celui de la 360, c'est d'une logique tellement grande que je ne vois pas comment on peu se poser la question... -___-
octovote posted the 09/18/2008 at 07:26 PM
la seule différence c'est peut être qu'il y a un peu plus d'Otaku sur PS3 et un peu plus de fans de FPS sur 360, mais d'une console a l'autre c'est du pareil au même vu que la majorité des jeux sont multi-support.
octovote posted the 09/18/2008 at 07:31 PM
après il y a peut être des gens qui achètent la PS3 rien que pour le Blu-Ray ou rien que pour les quelques titres Casual comme EyePet mais ca doit représenter même pas 10% des pocesseurs de PS3... Donc j'essaye encore de comprendre ce qu'il veut dire par "identité"...
kensama posted the 09/18/2008 at 07:43 PM
Starfoxx ah bon et ton pblic tu le détermines en fonctions de quoi ????? Si ce n'est pas par les jeux, par quoi ???? Et excuse moi, mais dans ce cas celle qui n'a pas d'identité c'est bel et bien la 360, car entre pillage de concept (buzz et singstar entre autre) et accaparement de licences nées sur Playstation pour se donner une image de console hardcore gamer, je crois que c'est la 360 qui n'a pas d'identité. D'ailleurs cette dernière est à mille lieux de son aîné, qui elle avait une sacrée personnalité même si je l'avais pas....... En fait la 360 est un dénie de l'identité que la Xbox s'est forgé, en venant essayé de passer pour une playstation...... Enfin Si la playstation n'a pas d'identité c'est justement qu'elle réussie elle à être homogéne au niveau du catalogue entre 33% de jeux grand public (pas forcément casual), 33% de jeux hardcore, 33% machine multimédia...... C'est peut être pour ça qu'on arrive pas à lui donner d'identité sectaire.............. C'est la seule machine qui peut se targuer de rassembler le public le plus hétéroclite.......
darkfoxx posted the 09/18/2008 at 08:01 PM
et aussi de ne ressembler à rien (toujours dans le terme d'identité hein). ça peut être un défaut comme une qualité.
kayama posted the 09/18/2008 at 08:13 PM
La Wii attire de nouveaux joueurs, plein de clients potentiels pour Sony...Ils ont tout intérêt à développer plus de jeux "grand public" (pour reprendre les termes de Kensama, le terme "casual" étant péjoratif pour les amateurs de vrais jeux que nous sommes) tout en continuant de satisfaire les gamers. Cette variété dans le catalogue est un gros plus pour moi.
kensama posted the 09/18/2008 at 08:47 PM
ben à ton avis pourquoi sony a toujours refuser d'avoir un emblême ou une mascotte???? C'est justement parce qu'ils veulent pas se fermer sur une communauté particulière..... Et si toi t'en vois un défaut c'est pas mon PB, moi je préfères une console sans identité selon ta vision étriquée pusiqu'on connait ton penchant fanboy, mais objectivement je préfère une console qui se diversifie et possède la faculté de contenter tout le monde, que d'être une console qui a soit disant une identité, mais qui est obliger de venir chopper des licences typiquement playtation, parce que son géniteur sait pas comme faire pour s'imposer.. Triste constat mais MS et par extension sa 360 à pas d'identité, si ce n'est celle de pseudo console hardcore gamer, qui sont loin d'être majoritaire depuis la PS2 et maintenant encore moins avec la Wii.. Comme dhab MS à un train de retard et ne sait toujours pas comment fonctionne le marché du JV...... Pire, de mont point de vue MS ne sait pas anticiper le marché, du coup on se retrouve avec une console sur cette gén qui se rertrouve avec des licences devenues multi et on tente de nous faire croire qe c'est parce que la 360 est une excellente machine, c'est juste que les tiers savent que le marché va être compartimenter tel qu'il l'est actuellement et que par conséquent les jeux qui vont faire que les joueurs vont prendre telle ou telle machine, seront les jeux internes et de ce point de vue MS est dans la mouise....
darkfoxx posted the 09/18/2008 at 09:29 PM
Kebsama, tu as la mémoire courte. Il faut bien un commencement à tout ! Comment Sony a démarré il y a plus de 10 ans maintenant ? En piquant des jeux à Nintendo et en lançant son mythe avec le "vol" de la license FF et FF7... Maintenant que c'est Crosoft qui le fait, c'est plus bien ? Drôle de façon de voir....
azertyuiop posted the 09/18/2008 at 09:43 PM
Sony n'a pas "volé" la license Final Fantasy (et encore moins le septième volet) à Nintendo hein! C'est suite à une embrouille entre Nintendo et Squaresoft que ces derniers ont décidé de s'exiler chez la concurrence. Ce que certains ici sont prêts à raconter pour les conforter dans leurs bêtises...
kayama posted the 09/18/2008 at 10:02 PM
Le support cd a joué un rôle majeur aussi, seule moyen de concrétiser la vision de Sakaguchi/Kitase qui avaient besoin de beaucoup d'espace pour les cinématiques, la qualité sonore etc.
kensama posted the 09/19/2008 at 05:14 PM
Ah ben je l'attendais starfoxx ton comm moisi, tu veux les jeux de sorties de la PS1 au japon et en EU... Alors c'est gunners heaven et philosoma, en EU c'est Wipeout,destruction derby , maintenant tu me dis où sont les licences piquées à Nintendo??? Arés le coup de tonnerre, ça a était FF7, mais il est arrivé deux ans après..... Désolé bien essayé, mais tu vois sony c'est toujours débrouiller seul....
hatwa posted the 09/20/2008 at 09:40 AM
A croire que la sexualité et la virilité, voire la vie de certains sont en jeux dans ce genre de débats
kensama posted the 09/20/2008 at 03:45 PM
pourquoi atoi??? Un débat jusqu'à présent réponds aux régles suivantes: affirmations et contre argument en cas d'erreur nnon?? il faudrait laisser dire n'importe quoi??? dans ce cas moi j'appelle plus ça un débat mais de la dictature...... Donc ton comm t'es bien gentil mais la prochaine fois, évite d'intervenir pour dire des âneries...
hatwa posted the 09/20/2008 at 04:30 PM
Tu comprend pas, laisse tomber
hatwa posted the 09/20/2008 at 04:33 PM
Enfin, avant que tu t'énerves et que ça aille aussi loin que la dernière fois , je dis juste que se prendre le chou pour des JV, c'est une perte de temps et d'énergie.
kensama posted the 09/20/2008 at 04:33 PM
non j'ai pas compris, explique par MP dans ce cas....
eghwbeqvef posted the 10/04/2008 at 03:56 PM
Il est nul ton article.
tkd posted the 10/04/2008 at 04:08 PM
P'tain toujours les memes conneries sur ce site si je dis que la wii, la ps3, la 360 sont pourries ( je suis un con mais bon....) en quoi ça vous empeche d apprecier vos consoles laisser les cons parler point barre, rentrez pas dans leur jeu
nemaydu69 posted the 10/04/2008 at 05:53 PM
L'identité de la PS3 est qu'elle est polyvalente et surtout qu'elle à de bien plus grosses capacités. Après chacun son avis
nickos posted the 10/04/2008 at 06:10 PM
Moi je suis plutôt d'accord, mais c'est en train de changer. Le créneau de la Wii, c'est le casual (y'a qu'a voir le marketing fait autour de la console), la 360, c'est du hardcore gamer (mais ca change, Microsoft essaye de chercher de la clientèle casual, perso j'adhère pas), et pour la PS3... on se demande, Sony n'a pas de cible particulière. C'est peut-être pour ça qu'elle est dernière actuellement, parce qu'elle n'arrive pas à cibler un noyau de client !
denton posted the 10/04/2008 at 07:35 PM
cquel article de merde
octovote posted the 10/04/2008 at 07:38 PM
Tiens encore cette annonce stupide "la PS3 n'a pas d'identité"... hum... Alors qu'elle a quasiment le même catalogue de jeux que la 360... C'est stupide... La PS3 a plus ou moins l'identité de la 360 et s'adresse exactement au même public, c'est aussi simple que ça...
octovote posted the 10/04/2008 at 07:53 PM
Ah oui et je confirme ce que dit Dralem, cet article est nul, nul à chier... "Dans la guerre des consoles, il semble clair que la Wii a trouvé son identité en se tournant vers un public de non-joueurs et un système de "divertissement" plus que de jeu à proprement parler, quand à la Xbox360, avec son mode online qui reste leader sur ce marché, sait séduire les gamers qui veulent jouer contre d'autres joueurs." Franchement c'est quoi ce ramassis de conneries ? La Wii un public de "non-joueur", "divertissement plus que de jeu" ??? Mais merde y en a marre des gens à l'esprit aussi obtu... Sur Wii, on joue à des jeux, point, faut vraiment être con pour continuer à dire que ce ne sont pas des jeux ou des "faux jeux" ou des "pseudos jeux" simplement parce que notre génération a été nourri aux consoles 16 bits jusqu'aux plu récentes et qu'on a été nourri au biberon des jeux "matures"... Franchement faut arrêter d'être aussi bornés les gars, un JEU proprement dit c'est un JEU, point, quelque chose fait pour divertir, si ça consiste à butter des monstres ou à jouer à la dinette c'est pareil, ça reste du JEU... Alors y en a marre de ces termes de vieux gamers gâteux conservateurs qui pètent plus haut que leur cul et qui sont là pour juger si tel jeu est un jeu et si tel autre en est pas vraiment un... Sortez vous les doigts du cul merde, les choses évolues, c'est tout... C'est pas parce qu'un film a un aspect "documentaire" ou si c'est un dessin animé que ce n'est pas un film, bon bah là c'est pareil, c'est du casual mais ça reste des jeux... Ensuite le côté élogieux attribué à la 360 me fait bien rire... "Waw le Online 360 c'est trop la classe, on ne pense qu'au Online quand on achète une 360 tellement il tue tout..."... -___- ...Aujourd'hui la 360 a de plus en plus l'image d'une console bas de gamme à cause de ses baisses de prix à répétition, bientôt on en trouvera à la brocante du village voisin si ça continu, et ce qui fait la renommé de la 360 ce sont avant tout ses jeux plus que son service Online payant qui dans bien des cas a plus tendance à faire fuir le client avec sa taxe que le rassurer en se disant que c'est super génial... Alors bon, c'est pas forcément un bel argument à mettre en avant pour définir l'identité de cette console je trouve, désolé... Et puis avec le ROD en prime, c'est quand même pas une merveille niveau image...
bladagun posted the 10/05/2008 at 01:15 AM
putain plus personne ne parle...
sauronsg posted the 10/05/2008 at 05:48 AM
le probleme de la PS3 c'est que les gors jeux exclusifs prennent vachement de temps à sortir . on ne compte plus les E3 , GDC , TGS et autres salons avec toujours les memes jeux annoncés ...mais qui ne sortent pas ou sont prevus plusieurs années après . Sony comptait sur les editeurs tiers pour soutenir leur machine avec des franchises à succès mais ceux ci preferent jouer la carte du multiplate forme car depuis le debut Sony traine des pieds ...( et à cause de ça la PS3 a perdu beaucoup de son identité ) alors si maintenant la PS3 se prend des coups c'est bien tant pis pour sony . après que ce soit PS3 ou 360 les 2 consoles sont perdantes à se tapper sur la tronche pour des jeux qui se ressemblent enormement alors que la Wii toute pépère continue de se vendre par wagon . dans cette guerre il y a une gagnante la Wii et des perdantes la PS3 et la 360
kytsune posted the 10/05/2008 at 08:52 AM
la wii pour les casuals, la 360 pour les gamers, la ps3 pour les fanboys sony
tkd posted the 10/05/2008 at 09:42 AM
Je rejoins [Sir Octopus] quand il dit que la ps3 a à peu de chose près la même ludothèque que la 360, c'est juste pour faire chier les fans boys. Mais par contre pour ce qui est de la wii je suis pas d'accord mais bon chacun son truc (j'aime pas la politique de nintendo avec leur casual et un gros foutage de gueule des gamers par dessus le marcher...)
octovote posted the 10/05/2008 at 10:06 AM
Ah bon Tkd, toi aussi tu crois que ce qui sort sur Wii ne sont pas des jeux... Ok, chacun son truc comme tu dis... Je me demande vraiment ce que ça peut être... Dès qu'une chose est différente ou mal prise par un certain public sa devient totalement autre chose que ce qu'il connaissait, j'applaudis... XD
johnny88 posted the 10/05/2008 at 10:53 AM
lol kensama, va te pendre
wpworld posted the 10/05/2008 at 12:31 PM
Ce que beaucoup oublient, c'est que la 360, c'est pas que des FPS... Les hardcore gamers de la dreamcast sont passés dessus pour des hits comme ikaruga, wartech, undertow, et tout un tas d'autres shoot them up.... Sega lui même le pense :ses fans sont sur 360. Pour moi elle a une identité : c'est la console des gamers. La wii des casuals et N fanboys, et la PS3 du grand public (demandez à un con dans la rue ce à quoi lui fait penser GTA ou PES = Sony). C'est tout,point barre.