recherche
17
Qui a aimé ?
anakaris, thauvinho, megadeth, spartan1985, neelek, chester, shigerumawa, skuldleif, davydems, beni, goldmen33, sabelette, whitepotatoes, aiolia081, midsaru, axlenz, seiphir0the
publié le 07/03/2021 à 14:33 par Gamekyo
commentaires (6)
ravyxxs publié le 07/03/2021 à 14:47
L'Unreal Engine est un très bon moteur si bien maitrisé.

A voir a voir,je me hype pas,mais hâte de voir la suite.
vyse publié le 07/03/2021 à 15:14
Pareil je me hype surtout pas vu l'ambition d'un titre pareil
tokito publié le 07/03/2021 à 17:43
A votre avis, il y aura du Ray-tracing ?
ravyxxs publié le 07/03/2021 à 18:00
tokito Oui
kenjushi publié le 07/03/2021 à 22:45
L'équipe maintient vouloir sa formule de monde ouvert offrant « un scénario non linéaire avec un grand nombre d'embranchements et de fin différentes », sans non plus tomber dans l'abus : inutile de faire un monde trop grand juste pour la performance, sans rien apporter à l'intérieur.

Alors si ils y arrivent, je serai heureux car c'est bien joli d'avoir un monde très grand mais si c'est pour se taper des quetes secondaire qui se ressemble (genre tuer un ennemi après l'avoir observer, aider un pnj en allant a l'autre bout de la carte pour une mission et revenir, suivre un animal pour trouver des temples...) c'est bon, je crois qu'on en a assez bouffer
ravyxxs publié le 07/03/2021 à 23:59
kenjushi Si tu as fait tous les STALKER,tu devrais un peu savoir de quoi ils parlent surtout que les jeux sont en monde ouvert déjà. Les quêtes secondaire dans ces jeux sont assez voir très très intéressante,car le danger rodent constamment et que tu cherches des réponses(que tu trouves par la suite). Faut pas oublier que ce jeu se base sur la catastrophe de Tchernobyl,et que dans ce jeu de fiction,les retombés sont désastreuses,entre anomalie,mutation,clan,artefact. Parfois une mission qui t'envoie à l'autre bout de la map avec les cas sur ton chemin que j'ai cité plus haut,est tellement plus gratifiant lorsqu'elle est réussi qu'un échange de parole bien écrit d'un PNJ. L'ambiance est SUPER pesante dans ces jeux,t'es JAMAIS à l'abri de quoi que ce soit(Tu vas marcher sur l'herbe et d'un coup tu vas tourner sur toi même jusqu'à limite exploser...)

Y avait une mission dans STALKER Call of Pripyat qui t'envoyait dans un labo...et bien cette quête sur le papier est banale niveau écriture,mais mon dieu,encore aujourd'hui rien que d'y penser j'en ai des frissons.


On joue pas à STALKER pour être à la recherche d'excellente quête secondaire super bien écrite,et d'une histoire très recherché et complexe,on joue à STALKER pour l'expérience qu'il procure,le danger de la "zone",le danger de l'après Tchernobyl.
Fiche descriptif
S.T.A.L.K.E.R. 2
5
Support : PC
Editeur : N.C
Développeur : GSC Game World
Genre : FPS
Autres versions : Xbox Series X