
Platinum Games sur La Légende de Korra
Actuellement, Platinum Games, c'est
Bayonetta 2 en exclusivité sur Wii U et
Scalbound en exclusivité sur Xbox One. Et il y a de quoi être surpris en découvrant l'existence d'un troisième projet sous la forme d'une adaptation de
La Légende de Korra, suite du
Dernier Maître de l'Air.
Un petit jeu d'action à l'histoire inédite (mais néanmoins écrite par l'un des scénaristes de la licence) qui déboulera à une date inconnue sur PC ainsi que sur les anciennes et nouvelles consoles de Sony et Microsoft, et même sur la petite 3DS dans une version différente plus proche du T-RPG (développée par Webfoot).
publié le 26/06/2014 à 08:26 par
Gamekyo
j'ai l'impression que la version 3ds va sauver les meubles...
chez platinium games ont est capable du meilleur comme du pire...
bayonetta 1 sur 360 vs anarchy reigns
bayonetta est passé inaperçu, il s'est fait connaître par le bouche à oreille et le second épisode mis de l'avant pas nintendo va peut-être avoir un impact si ont additionne la bonne aura du premier et l'exclu mise de l'avant...
mgr revengence n'a même pas atteint les 2 millions de vente, bayo 1 l'a atteint de justesse, mad world et wonderfull 101 sont des bides...
selon moi, platinium est prêt à tout pour être plus qu'un studio qui possède une belle réputation...
Pourquoi à chaque fois qu'un jeu sort en démat c'est un "petit" jeu.
Un jeu boite qui sort en demat devient un "petit" jeu.
Bref bonne nouvelle en tout cas, ça fera peut-être une bonne adaptation.
excervecyanide chez platinium games ont est capable du meilleur comme du pire... bayonetta 1 sur 360 vs anarchy reigns
Il faut savoir comment fonctionne Platinum Game.
Les développeurs chez Platinum représentent un orchestre et chaque orchestre a un chef d'orchestre, il y en a parfois des très bons, des moyens et des mauvais.
Pour Bayonetta c'est Hideki Kamiya qui a quasiment réalisé un sans-faute dans sa carrière.
Anarchy Reigns c'est Masaki Yamanaka qui si je ne dis pas de bêtise est son premier jeu (mais il a travaillait sur d'autres projets avant ça) son expérience en tant que directeur de projet a fait que le jeu n'est pas au top (même si cet est pas mauvais non plus).
Et puis faut pas oublier que PG est constitué d'une petite équipe souvent scindée en deux pour pouvoir s'occuper des différents projets.
excervecyanide selon moi, ils ont pas le choix... ils n'ont encore développé aucun jeu capable de déplacé les foules...
Ils ont fait mieux que ça, ils ont réussi à avoir un énorme sucer d'estime, qui fait qu'aujourd'hui beaucoup leur demande de créer des jeux.
Quant aux ventes elles n’enlèvent rien à l'excellence des jeux, mais leur gros problème c'est de toujours miser sur le mauvais cheval ou de foirer les plans marketing.
ils n'ont peut être pas de gros succès commerciaux à leur actif mais s'ils se dispersent trop ils perdront aussi la qualité qui fait de leurs jeux des succès d'estime.