"@choroq Merci l'ami ! Alala le blitzball incroyable malheureusement le X-2 ils l'ont modifié et c'est vraiment pas à mon gouts...
J'ai jamais joué au Xenosaga c'est des RPG ? Oui tres difficile de faire un top tant la ludotheque est riche !
@momotaros MGS 3 incroyable également ! je ne connais pas Champion c'est quoi comme jeu ?"
"@mibugishiden @22 Dommage qu'il soit pas en local. Capcom devrait proposé un spin off avec l'ancienne formule jouable jusqu'a 4 en ligne avec le RE ENGINE franchement ca serait trop bien !
@nemaydu69 Yep encore aujourd'hui il est trop fun ! j'ai hate d'un remake"
"@ghouledheleter @ghouledheleter ahah yep il m'intrigue celui la !
@suzukube y'a une autre vidéo pour ca l'ami :)
@zerdow je comprends ton point de vue l'ami pour ma part il y'a des exclus mais on n'a pas exploité la console à fond"