Netflix semble avoir signé un bon coup avec son adaptation anime de Devil May Cry vu qu'après une bonne réception et une bonne audience, l'entreprise VOD annonce renouveler son deal avec Capcom pour la mise en route d'une Saison 2, sans rien dire de plus pour le moment mais on espère déjà un méchant aussi réussi que le fameux « Lapin Blanc ».
Pendant ce temps, le partenariat profite aussi à l'éditeur avec un boost d'audience (et donc potentiellement de ventes) repéré sur Steam aussi bien pour la HD Collection que pour Devil May Cry V.
ça m'a fait penser à de la prod DC de chez Warner. En tout cas sa se laisse regarder au contraire de tout ce qui a été produit avec les licences Capcom depuis longtemps
Nul,trop ricain comme dit plus haut, , Dante devient Superman en sauvant des humains dans les airs. Niveau scénario, c'est different du jeu . Le thème de Nero de Dmc5 a été reutilisé mais pour Dante.
La série est sympa mais BEAUCOUP trop centrer sur Lady ce n’est quasiment pas Devil may cry Mai’s plutôt Lady may cry ….par contre le villain bordel quil est génial et son histoire est juste ….waw