Hmm, je ne sais pas...
Il faut vraiment voir ce que ça donne en vidéo.
Les effets des attaques dans Innocence étaient vraiment pas terrible, pas consistants.
Il semblerait qu'ils aient mis de l'importance dans les combos en l'air , mais ça ne marche jamais bien en 3D donc on verra.
Ah ouais. 0_o C'est quand même carrément beau. Reste à savoir s'il y aura un vrai travail sur les animations ou si les cinématiques se borneront à être des dialogues avec deux/trois expressions faciales par perso...
Xillia reste ce qu'il y a de mieux pour les animations (et de très loin); j'espère qu'on aura un jeu tourné vers ça plutôt que vers les deux-trois mouvements mécaniques des poupées de Vesperia.
Je lis ça souvent sur les forums. Xillia ne rend pas toujours bien sur les screens mais d'après ceux qui y ont joué c'est le mieux réalisé des Tales of (en 3D) et c'est (en partie) grâce aux animations justement.
Concernant Tales of Hearts R, je ne pense pas que l'équipe chargée du développement va se prendre la tête avec les expressions faciales ou ce genre de détails. Leur budget ne doit pas être énorme. C'est déjà bien qu'ils aient fait un petit effort sur les graphs, je m'attendais à bien pire perso. Plutôt agréablement surpris, donc.
Kayama: Pourtant sur le tout premier scan, on aperçoit une image qui pourrait tout à fait être tirée d'une cinématique -un combat entre Shing et le chevalier blond. L'angle est trop atypique... C'est pour ça. Après tant pis, ce jeu est déjà bien au-dessus de mes espérances. ^^ S'il y a un système de combat bien fun, une pléthore de quêtes annexes, et un nouveau perso encore pas annoncé, c'est vraiment du tout bon....
Je viens de me rendre compte que l'image avec les teins orangé du premier scan est tirée des routes qui lient les donjons/villes.
Sur DS c'était de vilaines routes labyrinthique en vue du dessus avec des décors uniques dans toute la zone.
Et l'image de gauche semble tout droit sortie de la scène de l'océan (avec juste la stèle rajouté) du début de TOV, j'ose encore espérer qu'ils s'en sont inspiré graphiquement mais pour ça il faudra attendre un petit PV x(
En fait je ne répondais pas à cette phrase mais à autre chose plus haut.
Par rapport à Xillia.
Vraiment, le faciesse des personnages était très mal animé, ou en tout cas, très peu expressif ou ma fait, quoi qu'il en soit, c'était tout sauf naturel.
Je sais bien qu'il arrive qu'on idéalise des choses du passé. Ce n'est pas mon cas, sinon FF7 serait mon rpg préféré j'imagine .
Je parlais des animations en général en fait en et non des expressions faciales. Je lis souvent sur les forums que Xillia est beaucoup mieux animé que Vesperia.
Un simple portage sur 3DS.
On ne pourra pas dire que Namco ne soutient pas un minimum la Vita.
Les CC sont toujours présents finalement
Il faut vraiment voir ce que ça donne en vidéo.
Les effets des attaques dans Innocence étaient vraiment pas terrible, pas consistants.
Il semblerait qu'ils aient mis de l'importance dans les combos en l'air , mais ça ne marche jamais bien en 3D donc on verra.
Concernant Tales of Hearts R, je ne pense pas que l'équipe chargée du développement va se prendre la tête avec les expressions faciales ou ce genre de détails. Leur budget ne doit pas être énorme. C'est déjà bien qu'ils aient fait un petit effort sur les graphs, je m'attendais à bien pire perso. Plutôt agréablement surpris, donc.
Sur DS c'était de vilaines routes labyrinthique en vue du dessus avec des décors uniques dans toute la zone.
Et l'image de gauche semble tout droit sortie de la scène de l'océan (avec juste la stèle rajouté) du début de TOV, j'ose encore espérer qu'ils s'en sont inspiré graphiquement mais pour ça il faudra attendre un petit PV x(
Par rapport à Xillia.
Vraiment, le faciesse des personnages était très mal animé, ou en tout cas, très peu expressif ou ma fait, quoi qu'il en soit, c'était tout sauf naturel.
Je sais bien qu'il arrive qu'on idéalise des choses du passé. Ce n'est pas mon cas, sinon FF7 serait mon rpg préféré j'imagine .
En attendant la version DS a quand meme plus de charme que cette 3D vide