
Two Worlds : des images Xbox 360
Zuxxez Entertainment nous permet de découvrir les premières images de
Two Worlds dans sa version Xbox 360. Egalement prévu sur PC,
Two Worlds nous placera à l'aube d'un affrontement terrible entre les humains et une armée d'orcs désireux de retrouver leurs terres perdues il y a maintenant plus de 1000 ans, suite à la mort de leur chef.
Two Worlds devrait débarquer avant la fin de l'année 2006 en Amérique du Nord et en Europe.
posted the 10/06/2006 at 09:03 PM by
Gamekyo
Décidément, la 360 a ses hits propres, les hits pc et le multi-support habituels. Cette console est monstrueuse avec tout les hits sortis en peu de temps.. Nintendo ou sony on rarement les jeux pc hit se rendre sur leur consoles.. Jadore la 360!
J'adhère pas aux bons jeux xbox 360 et je sais même pas pourquoi :/
-cest de regarder les images en grandeur nature pas en miniature avec la news pour juger.
-certains jeux paraisse laid en miniature mais sont splendide pourtant. (certains ne font que regarder les images de la news sans cliquer et se permette de dire que c pas trop beau.
-Moi aussi je le trouve bof quand je vois les apercus sur la news comparé a oblivion qui est lui, splendide de loin et de proche(il est sacrément photogénique).. Quand jai cliquer dessus et que jai vu les détails, je me suis dis que cétait super beaux..
-un des trucs marketing de sony présentement est de rendre les images agréable en miniature et ma mere travaille dans l'infographie et ma dit que cest un truc souvent utiliser et qu'elle peut distinguer quand on voit l'image de proche des défaults prouvant l'effet clean et le flou particulier..
Les jeux Hits Exclusifs xbox 360:
Viva Pinata
Mass Effect
Gears of war et halo 3 par exemple...
Les jeux Hits PC-Xbox 360 comme two worls et des centaines d'autres.
et les jeux Hits Multi-supports habituelles telle que rainbow six vegas, splinter cell double agent etch.
Alors tu trouves ?? Bon alors arrête ton cirque et retourne sur les news PS3 car à part dire des conneries dès qu'il ne s'agit pas de Sony tu ne fait pas grand chose.
Les rpg nippons sont bourrin et pas originaux.. Comme les ff qui sorte en nombre sans réel innovation..
Certains sont excellent..
Les elder scroll sont des véritables bijous rare qui sorte de nulle part pour nous émerveiller...
Je nai rien contre les rpg nippons mais le changement ne fait pas de mal..