Bloomberg : cette semaine sera décidé chez EA la vie ou la mort d'Anthem
Vous vous souvenez de Anthem ? Ceux qui ont bonne mémoire doivent également avoir en tête les rumeurs (de sources très fiables) d'un Anthem Next, donc une sorte de reboot façon FFXIV pour citer l'exemple le plus éloquent afin de remettre tout le projet sur de bons rails et… hé bien pas de nouvelles en fait, ou plutôt si mais pas des bonnes.
Car Bloomberg rapporte que l'équipe sur Anthem Next ne représente désormais que 30 personnes (pas grand-monde donc) et Bioware souhaite tripler cet effectif pour parvenir aux objectifs souhaités, ce qui n'a pas encore été validé par le chéquier d'EA. Plus précisément, c'est cette semaine que l'éditeur va examiner l'avenir de ce chantier maudit avec deux uniques routes : soit c'est validé, soit c'est abandonné et enterré à jamais.
Dans le second cas, cela ne tuera pas Bioware vu que les fans ont déjà le regard tourné vers Dragon Age 4 et le prochain Mass Effect, mais pas sûr que les gens verront d'un bon œil si on nous annonce demain un nouveau projet coop/multi/suivi/blabla.
posted the 02/08/2021 at 09:41 PM by
Gamekyo
Le potentiel était tellement énorme...ce gâchis.
Vaste blague.
Le trouver à 5€ n’est pas forcément une fin en soi s’ils proposent une road map avec un pass à 40€ pour quelques saisons.
Les développeurs de Destiny et The Division ont liké cette info
Twitch serait pas un bon exemple a prendre pour ce jeu, même si il reste excellent.
ça fait longtemps que Bioware est mort , il n'y a pratiquement plus personne de l’équipe depuis fort longtemps, c'est pour ça que tous leur jeux sont mauvais
Il est à plus de 100k à la sortie d’un raid.
Le jeu a son noyau de fan qui ne bouge pas, Bungie mise un max dessus.
Quand les talents partent, avec, c'est l'âme d'une entreprise qui prend ses cliques et ses claques...
C'est pour ça qu'il est important pour une entreprise, de rester demeurer attractive, au moins à l'égard de ses propres employés pour les " fidéliser ".
Manque le endgame, ça c'est sûr. Et sur un jeu de ce type, c'est la mort subite.
Par contre, j'ai franchement aimé ma progression d'une quarantaine d'heures dessus : les graphismes sont top, le gameplay super jouissif, l'univers franchement sympa et la narration tente quand même un truc (avec cette vue FPS dans la ville).
Des qualités, y'en a plein. C'est vraiment dommage qu'il se soit enchaîné dans cette spirale négative, ce p'tit jeu.