
Quelques images pour Tales of Rebirth
Déluge d'images pour ce
Tales of Rebirth développé par
Namco. A la vue des ces quelques sceens, on serait en droit de se demander si
Namco ne serait pas en train de se moquer des joueurs. En effet, les développeurs signent ici le grand retour des
sprites sur une console nouvelle génération. La sortie du jeu est prévue pour l'année prochaine sur PlayStation 2.
publié le 13/08/2004 à 20:01 par
Gamekyo
gueu ?? techniquement je trouve la 2d excellente,maintenant tu veux peut etre dire que comme c pas de la 3d c pas parfait !!
et sur Gamecube je croyai que yavai un Tales of Legendia en préparation
et bien quand je lis ça je me demande si mr Gilles Paillusson ne serait pas en train de se moquer de nous.
Penses t'il réellement que les joueurs PS2 sont des gens aussi stupides que le laisse présager le niveau de vente d'un jeu comme DRIV3R ?
Il se trouve que parmis les joueurs PS2 il y en a qui ne jugent pas un jeu que sur son frame rate ou son nombre de polygones /secondes.
Qu'il y en a qui savent apprecier une bonne 2d (qu'un KOF ou un MOTW sera toujours plus marrant à jouer qu'un TEKKEN.) et surtout qui faut vraimment une tres bonne dose de talent en dessin pour rendre des des sprites corrects dans un environement 3d ( ceux de ragnarok puisque qu'il a ete cité dépassent plus de 100 étapes d'animation pour certains ).
Il se trouve que pour une fois on a l'impression que namco ne se moque pas de nous; que loin de la facilité qu'offre la technique ils se decident enfin a sortir un jeu qui s'incrit dans la grande tradition des RPGs japonnais loin des debordements technologiques et des cinématiques superflues qui finissent par tuer la moindre trace de poésie résiduelles qu'il y a parfois trop rarement dans les productions récentes.
Qu'enfin un editeur prenne sur lui de développer un jeu pour une fois à destination d'une audience trop souvent méprisée au profit du public mainstream avide de prouesse 3d (qui lui se contentera bien d'une bouse comme DRIV4R).
un des jeux les plus enchanteurs de ces dernieres années fut le magnifique Valkyrie Profile dont on ne pouvait pas dire qu'il brillait deja à l'époque par ses prouesses "techniques" pour ma part il serait temps que les jeux soit à nouveau aussi enchanteurs que ce dernier parceque là on commence à s'ennuyer ferme et l'on capitulera avant la sortie des nouvelles consoles aux promesses aussi illusoires que terne en perspective de jeux innovants.
les RPG sont autre chose que des demos 3d, reprochera t'on a un roman de Houellebecq de n'etre pas en cell shading ? et les joueurs - lecteurs ne sont pas des super calculateurs dont l'objectif premier serait de comparer qui a le plus grand nombre de polygones ici bas...
"on serait en droit de se demander si Namco ne serait pas en train de se moquer des joueurs."
Euh personnellement ce sont parmis les plus beaux graphismes que j'ai jamais vu ........ça dégage une telle poésie et une telle beauté !
mais pas avant fin 2005 en Europe....
Personnellement je trouve ca magnifique ! les décors 2D sont sublimes et les combats avec les sprites bien visibles ont un charme rétro tout à fait agréable et bien mieux qu'une affreuse 3D qu'on nous sert malheureusement partout... (et ne me parlez pas du Cell-shading ca commence à me donner des boutons ^^)
Non, alors evite de déformer ce que je dit, c'est quoi ça?!
On a même plus le droit de donné un avis, et en plus je n'ai fait aucune critique, et de plus j'aime bien les RPG old school alors quand on sai pas.....ba on se tais
ps:je suis daccord avec Genzo sue le fait que si ce jeu aurai été sur cube les critique aurais fusé!
Le cell-shading peu offrir un resultat comparable a celui-ci , d ailleur c le pourquoi de l utilisation du cell-shading, avoir des graphismes qui se raprochent de ceux du dessin, sans avoir les contraintes de la 2D....