
Lunar : Dragon Song en détails
Le magazine
Nintendo Power nous offre de nouvelles images ainsi que quelques informations issues d'une interview du scénariste de
Lunar : Dragon Song, Mitsuru Takahashi.
Lunar : Dragon Song prend place 1.000 ans avant les événements de
The Silver Star dans monde où les beastmen et les humains coexistent en paix sous la protection d'Athéna. Alors que la puissance d'Athéna diminue mystérieusement, un groupe de mages noirs fait une apparition aux frontières des terres dévastées. Une rumeur court alors concernant la capture d'Athéna par ce groupe étrange. Jian, jeune garçon humain, part à la recherche du dieu et découvre un groupe de magiciens qui semblent en mesure de changer le monde de Lunar pour toujours. Concernant le gameplay, le double écran affichera les statistiques des personnages et offrira la possibilité de les équiper grâce aux différents objets disponibles dans notre inventaire. Ce même double écran permettra, lors des phases d'action, une visualisation parfaite des combats aériens avec l'affichage sur l'écran du haut de vos adversaires volants. Enfin, toujours concernant les innovations propres à la
Nintendo DS, Mitsuru Takahashi confirme la possibilité de s'échapper lors des combats grâce à l'utilisation du microphone de la console.
Lunar : Dragon Song est attendu pour le 25 août 2005 au Japon et en fin d'année en Europe.
publié le 25/06/2005 à 21:43 par
Gamekyo
lunar sort sur ds, ça pour une nouvelle c une bonne nouvelle
Vous allez me dire, un jeu ne se résume pas que sur les graphismes, mais là c'est vraiment honteux de nous sortir un jeu aussi moche visuellement( même EA fait des efforts pour rendre ces jeux décents graphiquement).
Heureusement que toutes les sociètés n'ont pas la politique commerciale d'Ubi sinon ce serait la mort du jeux-vidéo et espèrons que la politique de ce dernier change en mieux avec les prochains jeux DS.
Ce coup de gueule ne s'adresse pas uniquement à Ubi, mais aussi à d'autre sociètés qui pratiquent ce procédé pour que leurs jeux soient rentables tout en étant à chier.
(graphs pourris=moins de coûts de développement=gros bénéfices)
Je tiens à dire que j'ai la Nintendo DS et que je suis très satisfait de cette dernière, mais ce genre de foutages de gueule me fait pèter les plombs surtout quand on voit ce que la condole peut faire avec des jeux comme Sonic Rush, Mario 64 DS, Vieuwtiful Joe scratch ou tout simplement le sublîme Nanostray.
peut etre mon premier rpg sur ds !
Pour finir je dirai que Wario ware contrairement à Lunar utilise parfaitement le stylet et les deux écrans. Pour finir on est sur DS et on paye pour avoir des jeux supèrieurs aux jeux GBA et non inférieurs dans le cas de Lunar, des jeux comme ça ils n'ont qu'à les sortir sur GBA, au moins là ce ne serait pas considérer comme un foutage de gueule monumentale.
Pour moi des développeurs ainsi ne respectent même pas les gamers, alors que c'est nous qui les faisons vivre en achetant leurs jeux, honte à eux.
alors ok les graphismes sont moyen mais dire qu'un RPG DOIT être irréprochable à tous les niveaux : et bien non ! justement un RPG peut avoir de moins beaux graphismes sans vraiment gêner ! nimporte quel "vrai" amateur de RPG peut jouer à tout RPG : pas beau comme sublime etant donné que leurs points forts doivent être : les musiques, l'ambiance et le scénario : enfin je precise que ce n'est que MA vision du RPG hein !!^^
Pour ce qui est de l'ambiance, du scénario et les musiques, je suis d'accord avec toi, les graphs ne font pas tout dans un RPG, mais les graphs contribuent énormément à l'ambiance.
Je suis plus d'accord avec mon ami "ancêtre" YO