"@guiguif laisse tomber, « tu regardes CNews » et « c’est la faute à l’extrême drouaaate », c’est imparable. Laissons les nous dire comment faire partie du camp du bien et comment bien voter :nerd:"
"@reflexion Entièrement d’accord avec toi, tu as tout dit l’ami.
@liberty Je pense que tu mélanges un peu tout, mais si l’on se restreint au sujet initial, aucune preuve ne montre un enrichissement personnel pour Sarkozy - ni pour Le Pen dans les affaires des assistants parlementaires.
D’ailleurs on attend toujours que la « justice » s’occupe de la même affaire concernant monsieur Mélanchon, ah oui c’est vrai…, elle est là la véritable hypocrisie. C’est à deux vitesses, tout comme ce qui se passe au quotidien : Sarkozy est bien plus dangereux avec 5 ans fermes que de violeurs multirécidivistes pour lesquels les peines sont dérisoires, c’est ça qui est choquant."
"@cyr Pour une fois que nous sommes d’accord :D Oui de loin, c’est n’importe quoi aussi.
Malheureusement au lieu de débattre sur le fond, idée contre idée, leur seule arme est de mettre au placard / censurer la personne - triste.
Peine maximale ici, alors que la justice français ne condamne même pas à 1/5 de la peines maximales en tant normal : pour des fais bien plus graves (et avérés, pas comme ici)."
"Je t’écoute, aucune preuve n’a été trouvée depuis les années d’enquête qui ont débutées grâce à un document de Mediapart, document reconnu comme faux. Et cela a été dit ce matin.
Je t’invite à te renseigner, mais c’est peut-être un peu dur."
"Oui oui bizarre que la peine maximale ait été appliquée alors qu’il n’y a pas l’ombre d’une preuve ????
Enfin, ça fait plaisir au gauchiasse que tu es, triste."