News
Aux Etats-Unis, les possesseurs de Xbox 360 ont dépensé plus de 14,5 milliards de dollars pour acheter des consoles, accessoires et jeux.
À ce sujet, la firme de Redmond est fière de préciser que la plateforme a généré plus de 5,6 milliards de dollars pour les éditeurs tiers, ce qui représenterait selon NPD plus d'argent que la PS3 et la Wii combinées. Pour finir, sachez que la Xbox Live est également en pleine progression, notamment grâce aux nouveaux services lancés durant l'année 2009. Le Xbox Live compte aujourd'hui 20 millions de membres sur la planète.

tags :
posted the 05/28/2009 at 07:40 PM by
darkfoxx
spliner> "Sony a dit que l'e3 serait le meilleur depuis 11ans, donc a mon avis ils nont pas jouer toute leurs cartes eux non plus malgres tout les hits en prepa" Sympa ta religion et ton orthographe, tu pèses lourd.
Ils doivent faire de belles marges avec la 360 ce qui expliquerait beaucoup de choses n'oubliez pas que tout à un prix les exclus y compris et au final l'argent qui est injecté vient de vos poches au lieu d'avoir des jeux des accesoires ou autres moins cher
Microsoft a graissé les éditeurs et c'est les joueurs qui en payent le plus lourd tribu selon moi sony est à la ramasse avec son handicap bluray.
Les éditeurs s'y retroyvent avec la ps3 et son bluray et touchent le pactol sur 360 c'est petit bien pour la bonne santé des consoles mais en tant que joueur force est de constater qu'en matière de tarifs on a fait un grand pas en arrière en matière de tarifs de jeux (quel que soit le support) et ça c'est dommage.