Premier teaser pour le remake de One Piece fait par Wit Studio, la première saison qui sortira en février 2027 sur Netflix adaptera approximativement les cinquante premiers chapitres du manga, diffusés en sept épisodes totalisant 300 minutes, jusqu'au moment où Luffy fera la connaissance de Sanji.
Très très beau le visuel du remake en même temps c'est fait par wit studio ratchet on aura pas tout le manga wit studio peut juste faire la première partie de One piece et c'est toei qui a les droit sur la partie timeskip
Je ne supporte vraiment plus ces éléments en 3D dégelasses, pour moi ça ne vaut pas plus que de l'AI Slop et ça ruine vraiment trop le rendu des animés... Bref, je préfère 10 fois plus la version originale à la nouvelle même si elle a bien vieillie.
tripy73 pareil un peu comme l'attaque des titans la dernière saison c'est immonde c'est incruste 3D, mais bon c'est la norme de maintenant ça doit aller plus vite à faire.
vohmp : c'est ça et c'est ce qui me fait décrocher de plus en plus des animés, pour revenir au format manga. Après oui il n'y a aucun doute que c'est plus rapide à faire et c'est bien ça que je regrette, car ils cherchent avant tout la productivité au détriment de la qualité.
tripy73vohmp Il y a plusieurs niveaux de CGI, entre 2000 et 2005 ça pouvait donner une plus value (un mecha par exemple), c'était fait à la main, ça ne ramait pas, c'était bien intégré, ça ajoutait du poids etc. La CGI moderne c'est vide/creux, souvent ça provient de bibliothèques d'assets payantes, ça réutilise les mêmes trucs sur plusieurs anime, ça rame, c'est mal intégré, et quand les modèles sont faits de A à Z comme dans Shingeki c'est encore plus dégueulasse. Quand il s'agit d'eau, de feu, de la fumée ou des particules en tout genre ça peut passer, mais pas plus.
J'avais lu une interview d'un directeur d'animation à l'époque qui disait que ça revenait plus cher de faire de la CGI mais que c'était nécessaire pour former les gens et qu'à terme les coûts baisserait, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. En tout cas je préfère qu'ils fassent leur merde sur One Piece que sur un anime original.
5120x2880 : oui je me rappelle aussi des débuts de l'intégration des CGI dans les animés, c'était généralement bien travaillé et ils faisaient le nécessaire pour bien les intégrer dans les différents plans et uniquement quand c'était nécessaire.
Mais depuis plusieurs années c'est juste devenu un moyen d'augmenter la productivité à moindre frais et on se retrouve avec des éléments mal intégré qui gâchent totalement certains plans. Après quand tu développes une DA et un univers où tout s'assemble harmonieusement comme dans Arcane ça ne me gène pas, mais quand c'est fait à l'arrache comme ici ça fait juste tâche et ne donne pas envie de regarder...
tripy73 En réalité, dés 98 elle était déjà vraiment bien la CGI (dans Xenogears par exemple, tant que ça n'essaie pas de modéliser des humains comme dans Galerians), je dirais que ça a déraillé vers 2006 avec des animes comme Freedom en « full cgi », puis jusqu'à récemment ils passent tous les objets en mouvement en CGI qui rame (les véhicules, les pnj etc, ce qui est le cas ici dans le trailer), c'est ignoble et pour ma part, même quand c'est harmonieux ça me gave, bien qu'il y est toujours différents niveaux/degrés dans l'horreur.
Après bon désolé mais la on peut pas dire ' c'est moche ' ( on peut ne pas aimer l'animation aujourd'hui) mais on peux pas dire que l'animation de la toei de 2000 est meilleur que celle de Wit studio en 2026
Bas normal le directeur de production du remake de One piece la dit
C'est conçu pour coller le mieux possible au style de dessin de Oda 5120x2880
Ah désolé d'avoir saute directement à la conclusion
triplewater Ouais j'avais lu ça, mais bon a part sur le rythme qui doit être meilleur, je vois pas l’intérêt quand d'autres animes ont nettement besoin d'un remake.
5120x2880 : yep c'est clair que ça ne date pas d'hier ce type de rendu CGI, mais c'est vraiment l'utilisation moderne et intégration qui pose problème. Et en parlant de véhicules, on le voit bien sur les bateaux de One Piece qui sont dégelasses et très mal intégrés, à chaque fois ça me sort de l'immersion que procure le reste de l'animé...
triplewater : désolé mais je trouve ça moche par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans certains animés et sans parler uniquement de la Toei, même dans les années 90 tu avais des OAV ou films animés à la main qui mettent encore une fessée à la plupart des productions actuelles.
Après je peux comprendre que lorsque tu dois produire un épisode par semaine c'est très compliqué d'avoir un rendu de qualité (coucou DBZ Super) donc ils ont recourt régulièrement à la CGI (le mieux est d'espacer les sorties comme pour le dernier arc d'OP), mais ici on parle d'un projet qui n'avait aucune contrainte de ce type et aurait très bien pu prendre le temps de faire les choses correctement.
One piece à besoin d'un remake
90% de l'anime à besoin d'un remake ( toute la première partie même si c'est culte c'est terrible en terme de longueur et en animation c'était pas foufou ) tripy73
Désolé mais on parle de Wit studio les meme qui ont fait SNK les trois première saison et même Je suis quasi sur que même la CGI à l'époque je suis sur qu'on trouve des beau fail le tas
Et la CGI de One piece elle est pas moche faut être honnête ( on ne pas aimer pour X raison je suis d'accord mais dire un c'est moche c'est pas possible )
Ce n'est pas moche, mais effectivement, il y a quelque chose qui cloche dans le rendu. Si c'est pour faire un remake, autant présenter une animation des films animés, avec un joli travail sur les ombres et un taux de fps élevé.
triplewater Un remake qui sera fait que sur une partie, ce partenariat avec Netflix reste du marchandising pur pour ce manga qui dure depuis trop longtemps.
Quand je vois ce résultat je me dit que c'est du gâchis pour ce studio.
triplewater Pour être honnête, c'est surtout la saga Water Seven et Thriller Bark qui tire en longueur, dans la première partie. Après la Guerre Sommet, c'est pire : Île des Hommes Poissons, Dressrosa, Pays de Wa et même Elbaph... C'est ultra long pour rien.
Bas encore une fois je suis désolé mais je regarde le trailer et je me dit pas ' Ouai ils ont fait n'imp ' c'est de la qualité que je m'attend de wit studio
keith92
Ah nan c'est tout les arc de One piece qui sont comme ça genre bon je rappelle que le devi back fight a été fait 2 fois dans le même arc ( parce que le premier c'est fini sur une égalité)
Et même sur des arc canon il arrivais à collé des filler entre 2 episode canon
5120x2880 oui c'est ça le problème c'est tout lisse sans âme, il y en ou ça passe plus ou moins bien demon slayer ou quand c'est bien inscruster ça ne dérange pas trop , mais les merde en 3d immonde comme le remake de ken, le tekken, berserk, et les décors en gci ou t'a les personnage en 2d ça me sort directement de l'oeuvre.
Bas si ça sert a faire connaître One piece au plus grand monde ( vu que ces dernières années la licence est devenu main stream ) et l'ancien animé ne vas pas dans ce sens la je pense pas que quiconque actuellement tiendrait les 20 première épisode de la toei des année 2000
vohmp Il y a tellement de problèmes, par exemple je parlais des assets 3D, du coup à cause de ça on se retrouve au Japon avec des voitures françaises volants à gauche, ça me sort du truc, la CGI chez Ufotable c'est un autre niveau mais ça dégueule un peu trop d'effets à mon goût et ça gère mal l'incrustation en 2D par dessus (visible pendant le combat de Lancer sur les voitures dans Heaven Feel's et dans le premier épisode de Tales of Zestiria), dans Kimetsu il y a des trucs bizarres aussi mais pas forcément lié à la CGI (les attaques élémentaires sous forme de png).
triplewater Au plus grand nombre ? Le manga est interminable et l'animé pareil, faudra deja que ça ce finisse un moment, One Piece est devenu une marque, une série d'animation sur les lego, des lego, une série live action, et un remake inutile. L’œuvre n'est plus ce qu'elle était.
C'est ce qu'ils font actuellement je rappelle qu'ils ont fait 7 episode au lieu des 20 episode de la toei ( sachant que la toei commence eux même à faire des remake des arc time skip)
Et bon désolé mais l'œuvre est en bien meilleur forme que ce qu'elle est auparavant regarde l'anime ou le manga en 1 episode/chapitre en 1 semaine pas sur que tu tiendrais le coup
On regarde la version Og et la version remake encore une fois c'est pas la même qualité visuel ou en terme de qualité de rythme donc dire que c'est éclaté faut le faire
triplewater : désolé mais la CGI de One Piece est dégueulasse, on a juste pas le même niveau de tolérance sur le rendu, rien que la scène d'ouverture de ce remake avec le public et la potence en CGI est dégueulasse... Après quand tu es habitué à te taper des incrustations moches dans tous les animés, tu finis par ne plus te rendre compte que c'est de la merde.
Ça c'est vraiment très mal connaître les gens désolé mais j'ai quand même un niveau d'attente le film super Héros DBS je l'ai regardé 1 fois je le regarderai jamais une deuxième fois ( parce que c'est moche )
Et encore une fois on parle de WIT studio je pense pas que quiconque qui a vu les 3 première saison de SNK va te te sortir un 'mais c'est moche '
kikoo31
Bas parce que One piece est mainstream donc en terme de revenu c'est beaucoup mieux de faire du One piece ( qui va être massivement plus regarder ) qu'un Eyeshield 21 ( j'adore Eyeshield 21 je vais être honnête mais la majorité s'en fiche très clairement)
On met Remake One piece et Un remake Eyeshield 21 je pense que la majorité clique sur One piece
yanssou
Des gens attendait justement quand des fan commence à faire des One piece Kai c'est bien que l'anime à un problème
triplewater Te un sacré numéro, Eyeshield 21 est aussi grandement populaire, cette comparaison n'a vraiment pas lieu, quand tu regarde l'anime et que ça ce stoppe comma sa sans suite, bah désolé niveau intérêt faire un remake est bien plus légitime que du One Piece vu et revu.
Et les kai existe depuis belle lurette et ça continue sous une autre forme. L'anime a ce problème de rythme et c'est pas compliqué de le régler maintenant que One Piece est en saisonnier.
triplewater SI Eyeshield 21 est populaire mais l'anime pue tellement la merde qu'il mériterait un remake et c'est evident que à part Dragon Ball il y a personne qui s'assoit sur la table de One piece niveau pop
one piece merite aussi un remake mais des que le manga et l anime sont fini
On a pas la même définition de popularité si pour toi être populaire c'est être connu d'une communauté de niche ça va être compliqué quasi sur que je demande à quelque au pif dans la rue s'il connaît eyeshield il va dire 'c'est quoi ce manga ?'
Et eyeshield s'est arrêté comme bon nombre de manga la fait à la même époque pour éviter les filler tout les 2 episode ( et on jamais repris parce que la hype s'est arrêté)
Et encore une fois c'est ce que j'ai dit C'est ce qu'ils font faire donc le ' t'es un sacré numéro tu peux arrêter '
Et encore une fois je vais répéter ce que j'ai dit à Yassou mais être connu d'une communauté de niche ne fait pas de toi quelque chose de populaire
Et one Piece avant le live action c'était pas le truc maintream casual( bien que c'était de très loin le manga le plus populaire )
Bas non les gens demandent maintenant de faire un remake One piece ( à cause de la hype du live action ) donc c'est maintenant qu'il faut le faire et pas dans 10 ans
triplewater non non Eyeshield 21 n'est pas niche
c'est juste que ses fans là ne sont pas de vrai fan de manga
c'est juste des casual des fan de passage
Des manga de niche tu as Akira,nadia le secret de l'eau bleu ou NaNA Fruits basket certain Isekai et j'en passe des milliers
Bas c'est si c'est ce que tu me dit 'SI si
non il est connu c'est juste que la plupart des "fan" de manga ne connaissent'
C'est la définition pur et dure d'être de niche
Être populaire c'est être connu des casual tu me dit encore une fois que eyeshield c'est de niche
Bon on va pas prendre des stat sur Youtube je vais juste prendre les vue parce que flemme
Sur Adn le premier épisode est seulement à 9,3k de vue ( la chaîne est capable d'afficher des millions de vue c'est des anime populaire )
Et l'opening 1 sur chrunchyroll est uniquement à 2,1M il y a 6 ans en comparaison fire force à la même époque c'est 95M
Désolé mais ca marche comme ca quand on compare 2 manga ( la one piece et Eyeshield ) c'est du niveau l'un est très populaire et l'autre absolument pas
Si tu me sors eyeshield et Reborn la on peut discuter
Mais désolé Eyeshield est pas populaire niveau manga c'est un fait
triplewater : OK ben justement je me rappelle que l'intégration des gros titans en CGI était dégueulasse, mais je me rappelle plus dans quelle saison ils étaient.
onimusha Oui, comme dit après on peut remonter, t'avais Patlabor aussi dans ces années.
kikoo31 Il y a pas de manga Nadia, et l'anime c'est Gainax, réalisé par le fondateur et donc le créateur de Evangelion, c'est pas niche du tout, Akira pareil, ça s'est fait adapter en film au ciné quand même. Après oui, les 2015 vont moins connaitre que Kimetsu no Yaiba c'est sur.
tripy73 Fin de la première partie de la saison 2 (Wit), puis quand Mappa a repris l'anime c'était vraiment terrible avec le titan marteau.
Même dans le genre shonen tu crois que c'est quoi le plus connu MHA ou eyeshield ? Je peux te citer des dizaine de manga facile qui sont bien populaire que eyeshield
Justement je te cite pas que One piece Yugioh est plus populaire que eyeshield MHA JJK Dandan snk naruto bleach boruto dragon ball fairy tail et avec un peu de recherche je peux trouver plus
triplewater Eyeshield 21 est tout aussi populaire qu'un One Piece, MHA, ou autre faut arrêter un moment c'est le même genre mais ça cible d'autres personnes. L'anime a même été diffusé à l’époque sur les chaines populaire donc non ça n'a rien de niche. Le coté sportif parle à beaucoup de gens tout comme d'autres.
One Piece est long à lire, long à regarder et ce noie dans son propre lore, pas sur que les gens ont le courage de foncer dans cette œuvre. Ceux qui n'y connaisse rien vont probablement chercher un manga court et satisfaisant ou un anime qui ne fera pas 1000 épisodes.
Pour être gentil tu a vu ou que c'est plus populaire qu'un One piece ou un MHA ?
Tu veux que je te cite le nombre de vue sur Youtube pour savoir la différence astronomique entre ces 3 la ? Ou tu veux que je te parle de la différence des film/JV qui sont fait ?
Ah oui le fameux ' ça a été mis sur les chaîne populaire ' la justification nul
Tu sais qu'une écrasante partie de ses manga à cet époque là sont passé sur les chaîne populaire ( parce qu'il y avait que ça)
Ton argument justifie en rien
Bon la dernière partie c'est du HS bref je m'en fiche
triplewater le nombre de vue ? des films Jv ? c'est plutôt tes arguments qui sont douteux, le manga est très populaire et ce vend encore énormément en librairie, mais bon ta fixette dessus me fume. Et je vois pas le hs dans mon com, c'est la réalité.
Contente toi de ton remake inutile en CGI d'un manga qui est devenu médiocre tes conneries ont une limite.
yanssou
On parle de popularité si des gens regarde les vidéo en question c'est que ça les intéresse ( donc c'est populaire ) si les dev ou les studio font des films ou des JV c'est qu'il y a un intérêt à les faire ( donc que c'est populaire je rappele que eyeshield a eu ni film ni jeux vidéo MHA à eu 2/3 JV et 4/5 films en étant plus recent
Alors bon encore une fois je rappelle que la totalité de la licence eyeshield c'est 27 millions je vais pas te parler de vente de one piece sinon tu va voir flou
Tu me parle des defaut de One piece chose qu'on s'en fiche totalement
Tu fais exactement comme tout les hate quand quelque chose vous conviend pas vous voulez partir sur les défaut pour trouver quelque chose a dire
C'est quoi ce SCS de fou ?
je rappelle que tu arrêter d'aller sur les rewiew sur le site parce que les gens te reprochait que tu avais rien à y faire
triplewater Tes arguments sont complétement infondé mon pauvre, et Eyeshield 21 est populaire auprès du grand public que tu le veuille ou non, les manga de sport en général marche très bien, on parle pas d'un isekai bidon là. C'est quoi la prochaine étape ? Captain Tsubasa n'est pas populaire aussi ? Slam Dunk ? Tu n'y connais rien et ça ce voit.
"je rappelle que tu arrêter d'aller sur les rewiew sur le site parce que les gens te reprochait que tu avais rien à y faire"
yanssou laisse tomber ,je laisse tomber aussi
ces sources des ventes de manga sont pourri
il sait pas différencier une license ultra populaire et une license populaire.
j'abandonne avec tant de mauvaise foi
Oui tellement populaire que ça fait aucun stat à l'heure actuel
Les manga de sport justement marche beaucoup moins bien maintenant qu'est que tu raconte ?
Le dernier manga de sport qui a marché c'était Haikyu et c'était il y a 4 ans
Tsubasa la plupart des gens croit que c'est fini et slam dunk c'est un des rare manga de sport qui est encore populaire ( la preuve on a un film il y a pas si longtemps contrairement à eyeshield )
Oui j'y connais tellement rien que je suis capable de te sortir des chiffres
Rappelle moi pourquoi tu poste plus les chapitre de One piece sur le site ? Et que bizarrement tu a arrêté pile quand on t'attrapais la veste à ce sujet ?
kikoo31
Ah oui donc regarder les vente sur Wikipedia c'est pourri ? Ou regarder les stat sur Youtube c'est pourri ?
Le fameux ' Nan mais si je dit que j'ai raison alors j'ai raison '
Même des licence juste populaire ont plus de buzz que Eyeshield faut voir la vérité en face
triplewater Tu t'y connais tellement que tes stats n'ont aucun sens merci pour le fou rire.
J'ai arrêté de poster les chapitres, pas parce que on m'a gonflé de ce que je pointait du doigt (c'est à dire des problèmes réels de ce manga) mais bien parce que c'est de la merde. Je prefere relayé de bon manga qui le mérite.
kikoo31
1 manga sois disant populaire ça doit faire plus de 9,3k de vue sur la plate-forme anime en France sur Youtube et 1,2M sur ton opening 1 il y a 6 ans c'est nul soul eater il y a 10 ans a fait quasi 50x plus de vue
Black clover fait plus de buzz alors que le manga s'est bien planté
yanssou
Contrairement au mec qui sors aucun stat et qui dit juste ' Mais moi je '
Tu m'a jamais entendu dire un ' Moi je '
Oui bien sur pile poil au moment ou on te le reprochais
Bizarre quand même tu la pas fait ni avant ni après que les gens aie attrapé la veste
C'est quand même gros le mensonge
tripy73 ca fait mal au coeur de lire que l'animé one piece est mieux que ce remake de wit studio...
La toei a littéralement massacré one piece avec des épisodes figés, un design horrible, une animation totalement à la ramasse à part quelques épisodes phares...
One piece est l'un des pires gros animés depuis des années, c'est même honteux de proposer ca avec autant de fans et donc de budget...
Le manga est pas du tout respecté par le studio mais bon...
Rien que l'animation du teaser est mille fois mieux que l'ensemble de l'animé one piece...
Concernant la 3D, c'est comme ca dans tous les animés, faut juste se mettre à la page...
C'est pas le roman photo one piece qui a 20 images figés pour faire un épisode de 20 minutes dont 5 minutes de flashback de l'épisode précédent qui va te donner un apercu de tout ce qu'on fait à l'heure actuelle dans l'animation
sandman : je parle juste de l'intégration et l'abus d'éléments en CGI et je sais que ça fait longtemps que c'est utilisé, mais cela ne m'empêche pas de trouver ça dégueulasse dans la grande majorité des cas...
Tu sais que j'ai regardé la vente du manga au global c'est quasi le même nombre de vente au global que Black clover ( et encore les dernier tome de Black clover sont pas encore en vente)
Et je rappelle que Black clover niveau popularité c'est complètement loupé
Après bon je parle à une personne qui me sors en continu des 'moi je' et des que je sors des chiffre qui va contre toi bizarrement ça te conviens plus
Genre le fameux ' oui mais faut pas regarder l'occident ' alors que je tai dit que des manga ont plus de buzz
Même en faisant l'effort de chercher sur oricon sur 3/4 période différent en 2026 il y en a aucun super ton fameux manga ' populaire '
C'est quand même chaud 5h tout ça pour avoir tort
Le mec qui parle dans le dos des autre
et je fais tellement 0 effort que je suis allé sur ton terrain pour constater que tu dis à bien dit n'importe quoi hier
Par contre marre d’East Blue… j’ai l’impression de voir la 1G de Pokémon ça avance pas
Vu la vitesse de production jamais ils font tout le manga.
ratchet on aura pas tout le manga wit studio peut juste faire la première partie de One piece et c'est toei qui a les droit sur la partie timeskip
J'avais lu une interview d'un directeur d'animation à l'époque qui disait que ça revenait plus cher de faire de la CGI mais que c'était nécessaire pour former les gens et qu'à terme les coûts baisserait, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. En tout cas je préfère qu'ils fassent leur merde sur One Piece que sur un anime original.
Mais depuis plusieurs années c'est juste devenu un moyen d'augmenter la productivité à moindre frais et on se retrouve avec des éléments mal intégré qui gâchent totalement certains plans. Après quand tu développes une DA et un univers où tout s'assemble harmonieusement comme dans Arcane ça ne me gène pas, mais quand c'est fait à l'arrache comme ici ça fait juste tâche et ne donne pas envie de regarder...
Après bon désolé mais la on peut pas dire ' c'est moche ' ( on peut ne pas aimer l'animation aujourd'hui) mais on peux pas dire que l'animation de la toei de 2000 est meilleur que celle de Wit studio en 2026
Bas normal le directeur de production du remake de One piece la dit
C'est conçu pour coller le mieux possible au style de dessin de Oda
5120x2880
Ah désolé d'avoir saute directement à la conclusion
triplewater : désolé mais je trouve ça moche par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans certains animés et sans parler uniquement de la Toei, même dans les années 90 tu avais des OAV ou films animés à la main qui mettent encore une fessée à la plupart des productions actuelles.
Après je peux comprendre que lorsque tu dois produire un épisode par semaine c'est très compliqué d'avoir un rendu de qualité (coucou DBZ Super) donc ils ont recourt régulièrement à la CGI (le mieux est d'espacer les sorties comme pour le dernier arc d'OP), mais ici on parle d'un projet qui n'avait aucune contrainte de ce type et aurait très bien pu prendre le temps de faire les choses correctement.
One piece à besoin d'un remake
90% de l'anime à besoin d'un remake ( toute la première partie même si c'est culte c'est terrible en terme de longueur et en animation c'était pas foufou )
tripy73
Désolé mais on parle de Wit studio les meme qui ont fait SNK les trois première saison et même Je suis quasi sur que même la CGI à l'époque je suis sur qu'on trouve des beau fail le tas
Et la CGI de One piece elle est pas moche faut être honnête ( on ne pas aimer pour X raison je suis d'accord mais dire un c'est moche c'est pas possible )
Quand je vois ce résultat je me dit que c'est du gâchis pour ce studio.
Bas encore une fois je suis désolé mais je regarde le trailer et je me dit pas ' Ouai ils ont fait n'imp ' c'est de la qualité que je m'attend de wit studio
keith92
Ah nan c'est tout les arc de One piece qui sont comme ça genre bon je rappelle que le devi back fight a été fait 2 fois dans le même arc ( parce que le premier c'est fini sur une égalité)
Et même sur des arc canon il arrivais à collé des filler entre 2 episode canon
Bas si ça sert a faire connaître One piece au plus grand monde ( vu que ces dernières années la licence est devenu main stream ) et l'ancien animé ne vas pas dans ce sens la je pense pas que quiconque actuellement tiendrait les 20 première épisode de la toei des année 2000
C'est ce qu'ils font actuellement je rappelle qu'ils ont fait 7 episode au lieu des 20 episode de la toei ( sachant que la toei commence eux même à faire des remake des arc time skip)
Et bon désolé mais l'œuvre est en bien meilleur forme que ce qu'elle est auparavant regarde l'anime ou le manga en 1 episode/chapitre en 1 semaine pas sur que tu tiendrais le coup
La toei avait fait des oav qui résume les arcs, ils se sont arreté à Skypea de mémoire. Sinon le remake des hommes poissons c'etais eclaté
Donc le fameux ' mais moi j'aime pas'
On regarde la version Og et la version remake encore une fois c'est pas la même qualité visuel ou en terme de qualité de rythme donc dire que c'est éclaté faut le faire
mais on préfère adapter un éniéme fois one Piece alors que la anime Toei nest même pas fini ...
Ah bas normal que l'anime sois pas fini vu que le manga est pas fini
j'ai dit que ça preferait faire un remake de one piece alors que l'anime est pas fini ça coule de source que je parles du manga aussi
kikoo31 Exactement, Eyeshield 21, reborn y'en a plein.
Ça c'est vraiment très mal connaître les gens désolé mais j'ai quand même un niveau d'attente le film super Héros DBS je l'ai regardé 1 fois je le regarderai jamais une deuxième fois ( parce que c'est moche )
Et encore une fois on parle de WIT studio je pense pas que quiconque qui a vu les 3 première saison de SNK va te te sortir un 'mais c'est moche '
kikoo31
Bas parce que One piece est mainstream donc en terme de revenu c'est beaucoup mieux de faire du One piece ( qui va être massivement plus regarder ) qu'un Eyeshield 21 ( j'adore Eyeshield 21 je vais être honnête mais la majorité s'en fiche très clairement)
On met Remake One piece et Un remake Eyeshield 21 je pense que la majorité clique sur One piece
yanssou
Des gens attendait justement quand des fan commence à faire des One piece Kai c'est bien que l'anime à un problème
Et les kai existe depuis belle lurette et ça continue sous une autre forme. L'anime a ce problème de rythme et c'est pas compliqué de le régler maintenant que One Piece est en saisonnier.
one piece merite aussi un remake mais des que le manga et l anime sont fini
On a pas la même définition de popularité si pour toi être populaire c'est être connu d'une communauté de niche ça va être compliqué quasi sur que je demande à quelque au pif dans la rue s'il connaît eyeshield il va dire 'c'est quoi ce manga ?'
Et eyeshield s'est arrêté comme bon nombre de manga la fait à la même époque pour éviter les filler tout les 2 episode ( et on jamais repris parce que la hype s'est arrêté)
Et encore une fois c'est ce que j'ai dit C'est ce qu'ils font faire donc le ' t'es un sacré numéro tu peux arrêter '
tripy73
Oui
kikoo31
Et encore une fois je vais répéter ce que j'ai dit à Yassou mais être connu d'une communauté de niche ne fait pas de toi quelque chose de populaire
Et one Piece avant le live action c'était pas le truc maintream casual( bien que c'était de très loin le manga le plus populaire )
Bas non les gens demandent maintenant de faire un remake One piece ( à cause de la hype du live action ) donc c'est maintenant qu'il faut le faire et pas dans 10 ans
non il est connu c'est juste que la plupart des "fan" de manga ne connaissent rien à part DB Naruto JJK,Atttaque des titans ...
On peut aussi rajouter les 2 premier flim gosth in the shell + la sérue stand alone complex et escaflowne oú je trouve c'est bien penser.
Oui cest bien ce que j'ai dit populaire uniquement d'une communauté de niche
Si tu me dis ' la plupart des fan connaisse que DB naruto JJK et snk ' c'est qu'on parle bien d'un manga de niche
c'est juste que ses fans là ne sont pas de vrai fan de manga
c'est juste des casual des fan de passage
Des manga de niche tu as Akira,nadia le secret de l'eau bleu ou NaNA Fruits basket certain Isekai et j'en passe des milliers
mais ça marche pas comme ça
il ya les manga mainstream mais ensuite tu as les manga très connu et bien connu ,peu connu, et ensuite les niches
Tout ne marche pas en binarité
sinon il y aurait très peu d'anime qui sorte par an
Bas c'est si c'est ce que tu me dit 'SI si
non il est connu c'est juste que la plupart des "fan" de manga ne connaissent'
C'est la définition pur et dure d'être de niche
Être populaire c'est être connu des casual tu me dit encore une fois que eyeshield c'est de niche
Bon on va pas prendre des stat sur Youtube je vais juste prendre les vue parce que flemme
Sur Adn le premier épisode est seulement à 9,3k de vue ( la chaîne est capable d'afficher des millions de vue c'est des anime populaire )
Et l'opening 1 sur chrunchyroll est uniquement à 2,1M il y a 6 ans en comparaison fire force à la même époque c'est 95M
Désolé mais ca marche comme ca quand on compare 2 manga ( la one piece et Eyeshield ) c'est du niveau l'un est très populaire et l'autre absolument pas
Si tu me sors eyeshield et Reborn la on peut discuter
Mais désolé Eyeshield est pas populaire niveau manga c'est un fait
D'autres manga plus qualitatifs et populaires existent, et ça ne dure pas 110 tomes.
kikoo31 Il y a pas de manga Nadia, et l'anime c'est Gainax, réalisé par le fondateur et donc le créateur de Evangelion, c'est pas niche du tout, Akira pareil, ça s'est fait adapter en film au ciné quand même. Après oui, les 2015 vont moins connaitre que Kimetsu no Yaiba c'est sur.
tripy73 Fin de la première partie de la saison 2 (Wit), puis quand Mappa a repris l'anime c'était vraiment terrible avec le titan marteau.
Même dans le genre shonen tu crois que c'est quoi le plus connu MHA ou eyeshield ? Je peux te citer des dizaine de manga facile qui sont bien populaire que eyeshield
Justement je te cite pas que One piece Yugioh est plus populaire que eyeshield MHA JJK Dandan snk naruto bleach boruto dragon ball fairy tail et avec un peu de recherche je peux trouver plus
De mémoire c'est qu'à partir de mappa ou j'ai vu des gens commencé a se plaindre de la CGI
L'anime était banger chez wit studio avant ca
One Piece est long à lire, long à regarder et ce noie dans son propre lore, pas sur que les gens ont le courage de foncer dans cette œuvre. Ceux qui n'y connaisse rien vont probablement chercher un manga court et satisfaisant ou un anime qui ne fera pas 1000 épisodes.
Pour être gentil tu a vu ou que c'est plus populaire qu'un One piece ou un MHA ?
Tu veux que je te cite le nombre de vue sur Youtube pour savoir la différence astronomique entre ces 3 la ? Ou tu veux que je te parle de la différence des film/JV qui sont fait ?
Ah oui le fameux ' ça a été mis sur les chaîne populaire ' la justification nul
Tu sais qu'une écrasante partie de ses manga à cet époque là sont passé sur les chaîne populaire ( parce qu'il y avait que ça)
Ton argument justifie en rien
Bon la dernière partie c'est du HS bref je m'en fiche
Contente toi de ton remake inutile en CGI d'un manga qui est devenu médiocre tes conneries ont une limite.
On parle de popularité si des gens regarde les vidéo en question c'est que ça les intéresse ( donc c'est populaire ) si les dev ou les studio font des films ou des JV c'est qu'il y a un intérêt à les faire ( donc que c'est populaire je rappele que eyeshield a eu ni film ni jeux vidéo MHA à eu 2/3 JV et 4/5 films en étant plus recent
Alors bon encore une fois je rappelle que la totalité de la licence eyeshield c'est 27 millions je vais pas te parler de vente de one piece sinon tu va voir flou
Tu me parle des defaut de One piece chose qu'on s'en fiche totalement
Tu fais exactement comme tout les hate quand quelque chose vous conviend pas vous voulez partir sur les défaut pour trouver quelque chose a dire
C'est quoi ce SCS de fou ?
je rappelle que tu arrêter d'aller sur les rewiew sur le site parce que les gens te reprochait que tu avais rien à y faire
"je rappelle que tu arrêter d'aller sur les rewiew sur le site parce que les gens te reprochait que tu avais rien à y faire"
De quoi tu parle l'ahuri ?
ces sources des ventes de manga sont pourri
il sait pas différencier une license ultra populaire et une license populaire.
j'abandonne avec tant de mauvaise foi
Oui tellement populaire que ça fait aucun stat à l'heure actuel
Les manga de sport justement marche beaucoup moins bien maintenant qu'est que tu raconte ?
Le dernier manga de sport qui a marché c'était Haikyu et c'était il y a 4 ans
Tsubasa la plupart des gens croit que c'est fini et slam dunk c'est un des rare manga de sport qui est encore populaire ( la preuve on a un film il y a pas si longtemps contrairement à eyeshield )
Oui j'y connais tellement rien que je suis capable de te sortir des chiffres
Rappelle moi pourquoi tu poste plus les chapitre de One piece sur le site ? Et que bizarrement tu a arrêté pile quand on t'attrapais la veste à ce sujet ?
Ah oui donc regarder les vente sur Wikipedia c'est pourri ? Ou regarder les stat sur Youtube c'est pourri ?
Le fameux ' Nan mais si je dit que j'ai raison alors j'ai raison '
Même des licence juste populaire ont plus de buzz que Eyeshield faut voir la vérité en face
250 000 bon allez 400 000 500 000 c'est énorme
si une chose aussi simple tu peux pas comprendre
je peux rien pour toi
triplewater Tu t'y connais tellement que tes stats n'ont aucun sens merci pour le fou rire.
J'ai arrêté de poster les chapitres, pas parce que on m'a gonflé de ce que je pointait du doigt (c'est à dire des problèmes réels de ce manga) mais bien parce que c'est de la merde. Je prefere relayé de bon manga qui le mérite.
1 manga sois disant populaire ça doit faire plus de 9,3k de vue sur la plate-forme anime en France sur Youtube et 1,2M sur ton opening 1 il y a 6 ans c'est nul soul eater il y a 10 ans a fait quasi 50x plus de vue
Black clover fait plus de buzz alors que le manga s'est bien planté
yanssou
Contrairement au mec qui sors aucun stat et qui dit juste ' Mais moi je '
Tu m'a jamais entendu dire un ' Moi je '
Oui bien sur pile poil au moment ou on te le reprochais
Bizarre quand même tu la pas fait ni avant ni après que les gens aie attrapé la veste
C'est quand même gros le mensonge
La toei a littéralement massacré one piece avec des épisodes figés, un design horrible, une animation totalement à la ramasse à part quelques épisodes phares...
One piece est l'un des pires gros animés depuis des années, c'est même honteux de proposer ca avec autant de fans et donc de budget...
Le manga est pas du tout respecté par le studio mais bon...
Rien que l'animation du teaser est mille fois mieux que l'ensemble de l'animé one piece...
Concernant la 3D, c'est comme ca dans tous les animés, faut juste se mettre à la page...
C'est pas le roman photo one piece qui a 20 images figés pour faire un épisode de 20 minutes dont 5 minutes de flashback de l'épisode précédent qui va te donner un apercu de tout ce qu'on fait à l'heure actuelle dans l'animation
faut pas regarder les vues sur Youtube
Je rappelle que les japonais mettent une priorité au Japon pas au occidentaux expert en piraterie
yanssou m enfin je parles à un mur
Tu sais que j'ai regardé la vente du manga au global c'est quasi le même nombre de vente au global que Black clover ( et encore les dernier tome de Black clover sont pas encore en vente)
Et je rappelle que Black clover niveau popularité c'est complètement loupé
Après bon je parle à une personne qui me sors en continu des 'moi je' et des que je sors des chiffre qui va contre toi bizarrement ça te conviens plus
Genre le fameux ' oui mais faut pas regarder l'occident ' alors que je tai dit que des manga ont plus de buzz
Même en faisant l'effort de chercher sur oricon sur 3/4 période différent en 2026 il y en a aucun super ton fameux manga ' populaire '
C'est quand même chaud 5h tout ça pour avoir tort
Après,il fait zéro effort et est tellement persuadé de ses conneries
Le mec qui parle dans le dos des autre
et je fais tellement 0 effort que je suis allé sur ton terrain pour constater que tu dis à bien dit n'importe quoi hier