Une nouvelle version du site officiel japonais consacré à la saga
Kingdom Hearts vient d'être mise en ligne. L'occasion de faire le point sur la série avec une liste détaillée des différents opus et une timeline.
Square Enix promet d'y ajouter d'y ajouter du contenu régulièrement.
Voici une traduction intégrale en français de la timeline réalisée par l'équipe KHIsland.
Nous recommandons tout de même aux nouveaux venus qui souhaitent faire les épisodes dans l'ordre chronologique de quand même faire
KH 0.2 Birth By Sleep après KH Dream Drop Distance, et
KH 358/2 Days après KHII pour éviter certains spoilers majeurs
La sortie de
Kingdom Hearts III est toujours maintenue pour 2018.
sonilka Merci
J'avoue j'ai aussi du mal à penser qu'il va tout conclure, après vu qu'il a été dit que KHUx continuerait après KHIII même si l'essentiel à sa compréhension aura été dévoilé d'ici là, je pense que pas mal de chose se mise de côté pour le prochain arc.
Bref vivement de nouvelles infos.
De ce que j'avais lu ce serais pas le 15 avril pendant l'event pour KHX que nous avons le plus de chance de voir un trailer de KHIII vu que Nomura sera sur place ?
Bah le leak a juste dit début avril, c'est les gens qui ont supposé que ce serait pendant l'event KHUX (ce qui serait un peu hors sujet vu que c'est un event KHUx et non de KHIII).
darkxehanort94 Oui, c'était précisé dans une interview de Nomura et dans une timeline du dengeki playstation que Back Cover se déroulait "environ 100 ans avant que Sora n'obtienne la Keyblade".
Après on ne sait pas vraiment si c'est encore valable, il y a très longtemps veut tout et rien dire xD