group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1741977
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/30/2008 at 02:54 PM by shthwdthsrt
    comments (71)
    funkenstein posted the 12/30/2008 at 02:55 PM
    alors la je suis sur le cul
    leho posted the 12/30/2008 at 02:56 PM
    j'attendrais d'autre test mais ca semble mal partie ,bon ba comme tu dit il n'y a plus qua attendre forza3 au pire !
    milo42 posted the 12/30/2008 at 02:56 PM
    Je me ferais mon propre opinion en le testant, 6/10 c'est pas non plus une catastrophe...
    spilner posted the 12/30/2008 at 02:57 PM
    ForzaMotorsport reste leader dans sa catégorie...Sur 360 effectivement
    kizito5 posted the 12/30/2008 at 02:57 PM
    Comme Tibo, je suis bluffé, je pensais pas que le jeu serait mauvais.
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 02:58 PM
    Milo, comparativement a Forza, c'est un peu la cata. Après oui, mais un magazine officiel qui casse une exclusivité c'est souvent justifié! ^^ W&s
    kizito5 posted the 12/30/2008 at 02:59 PM
    Bah Spilner, sur consoles actuellement Forza n'a aucun équivalent, GT5 n'étant pas encore sorti.
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 03:03 PM
    J'adore comment certains monte au creneau dès qu'ils sentent que leurs avis n'est pas celui de Mr.TLM...(tout le Monde)
    leho posted the 12/30/2008 at 03:03 PM
    lol spilner ca tombe bien on est sur une news 360 !
    nickos posted the 12/30/2008 at 03:17 PM
    Bizarre, parce que les previews laissaient présager un bon jeux au niveaux des GTR sur PC... a essayer quand même je pense, perso j'attend la démo ! Mais c'est sur que Forza à mit la barre très haut en terme de simulation !
    dedad posted the 12/30/2008 at 03:17 PM
    Franchement GT5p et de loin le plus beau jeux video jamais sortie, toute catégorie de jeux confondue (action rpg aventure sport) les graphisme de Gt5p son énorme tous comme la physique du jeux.
    milo42 posted the 12/30/2008 at 03:18 PM
    Oui, mais en terme de simulation pure et dure, il faut reconnaître qu'il y a mieux Dedad Dedadé (en attendant le vrai GT 5, bien sur ).
    kira93 posted the 12/30/2008 at 03:25 PM
    grand turimo va le detroner s en probleme
    kizito5 posted the 12/30/2008 at 03:26 PM
    "tous comme la physique du jeux." Ouais, surtout la gestion des dégâts.
    leho posted the 12/30/2008 at 03:27 PM
    lol bakary si il sort un jour ,mais bon je ne doute pas que turn10 planche sur le 3eme volet de forza et la ca risque de faire tres mal !
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 03:29 PM
    Faut dire que Forza2 est sorti en 2006 (ou 2007?) et que GT5 lui n'est même encore sortie!
    milo42 posted the 12/30/2008 at 03:30 PM
    Nul doute que quand le véritable GT 5 pointera le bout de son nez, on prendra une petite claque dans la gueule, tout comme Forza 3 donc pas la peine de vouloir comparer des jeux dont on ne sait absolument rien et qui ne sont pas près de sortir (du moins pour GT 5 ).
    karbon posted the 12/30/2008 at 03:40 PM
    Ben pour GT5 on en sait déja pas mal, alors que Forza 3 ça crains le manque d'information, plus rien depuis presqu'un an non ?
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 03:44 PM
    bah en même temps le jeu n'a même pas été annoncé officielement Karbon...
    minbox posted the 12/30/2008 at 03:48 PM
    belle démonstration de trollage Karbon !!!
    minbox posted the 12/30/2008 at 03:54 PM
    de toute façon Forza 2 c'est plus une petite mise à jour graphique et encore fait à la va vite pour avoir une vraie simulation automobile sur console. Le vrai Forza sera le 3 mais de toute façon c'est clair que Forza 2 reste pour le moment la meilleur SIMULATION de course sur console contrairement à GT qui est plus une " simulation " de conduite mais pas plus. Rien que comme exemple Forza 2 gère la pression des pneus et beaucoup d'autres paramètres que GT ne gère pas. En fin de compte GT n'a pas ou peut évolué depuis le premier sur PSone.
    karbon posted the 12/30/2008 at 03:54 PM
    Du coup pourquoi parler de Forza 3 ?
    karbon posted the 12/30/2008 at 03:56 PM
    http://xbox-mag.net/turn-10---deja-forza-3-en-point-de-mire--__14918.html et je ne m'étalerais pas sur le commentaire du dessus je préfère un autre type de fight
    spilner posted the 12/30/2008 at 04:00 PM
    Xiaomin tout ca ne reste que ton avis et vu la difference de ventes entre les 2 licences, je me dis qu'il ne fait pas lhunanimité
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 04:00 PM
    Ah pour moi c'est pas une annonce officiel, donc les news ne suivent pas ce qui est normal mais on sait tous ici qu'il s'agit de Forza3
    karbon posted the 12/30/2008 at 04:03 PM
    Ce que je voulais dire c'est qu'on sait bien que Forza 3 est en chantier, mais on a aucune information, pour GT5 on sait de quoi il en retourne, meme si l'info est ce quelle est (sort en 2009, non sort en 2010 ! ah ben non 2009, ouais mais 2010 quand meme *_* ) je préfère de l'info plutot que rien du tout, et vous n'allez pas me dire que vous préfèrez ne rien savoir plutot que de savoir la nan ?
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:03 PM
    c'est sur Spliner 59 il y a plus de joueurs lambda que de Hardcore gamers. Je dit bravo pour ta superbe précision !!!
    vlad0075 posted the 12/30/2008 at 04:04 PM
    et que pensez vous de l'une des simulations ultime R-FACTOR??? bn niveaux graphisme ce n'est pas encore ça mais pour ce qui est pilotage.. il est au meme niveaux que GT5-Prologue!!!! (mais je rajoute un+1 pour l'univers sonore qui accentue encore plus la simulation et dont GT5P lui fait cruellement défaut)
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:05 PM
    alors Karbon il y avait aussi une autre news pour Forza 3 qui disait que les développeurs " ne pensaient pas que la 360 était capable de faire ça " ... sans plus de précision. Donc on ne sais pas si c'est la gestion de paramètres ou au niveau des graphismes ? Mais ce qui est sur c'est que ça va faire mal... vivement l'E3...
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:06 PM
    si au niveau pilotage il est comme GT5 prologue donc ça veut dire que ce n'est pas une simulation de course.
    karbon posted the 12/30/2008 at 04:07 PM
    Oui et cette news date, ça serait bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, polyphony est inccapable de comblé l'attente des joueurs, je serais Turn10 je ne me générais pas pour balancer de l'info, mieux encore une éventuelle date de sortie ...
    nickos posted the 12/30/2008 at 04:08 PM
    Marrant ça, on parle de Race Pro, le sujet dévie sur Forza 2 et 3 (normal, comparatif de simulation sur la même console), et ensuite, sur GT5, un jeu qui n'est pas sur 360 et qui n'est pas encore sortie... après pour ceux qui disent que GT5 Prologue est une simulation de conduite, JE leurs réponds : aller donc passer le permis
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 04:08 PM
    karbon je pense que avant mars on sera quelques chose W&s!
    karbon posted the 12/30/2008 at 04:09 PM
    Le seul défaut que je note sur GT5p plusque tout, c'est les collisions/dégats, mais surtout les collisions, mais comme les collisions sont difficilement dissociable des dégats, pour le reste je n'ai pas grand chose à lui reprocher, surtout que la gestion du volant avec le G25 notemment est pas mal, meme si peu mieux faire ...
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:10 PM
    tu sais Karbon Turn10 préfère bosser pour avoir un bon jeu avant de balancer des news et des images ou videos ! après chacun sont point de vu.
    vlad0075 posted the 12/30/2008 at 04:10 PM
    bin ayant jouer au jeux avec le G25 en mode professionnel.. et aussi adepte de conduite sur circuit je peut t'assurer que le jeux est tres proche de la réalité!!! on a quasiment tt les sensations de pilotage!! mais GT5P etant une "grosse démo" j'attendrai la version "définitive" du jeux pour concluer que c'est le jeux ultime!! en attendant... je m'extase plus sur circuit a bord de ma sub que sur GT5 ou Rfactor ou Forza ou autre...
    raiko posted the 12/30/2008 at 04:10 PM
    Encore bon pour la ramener Spilner, tu ne comprends pas le français ? Va te PENDRE !! Dedad>Ouais GT5P avec son public de gradins en bitmap (même PGR3 ne faisait pas cela) et ses arbres en 2 textures assemblées (Forza 2 fait mieux). GT5 est énorme sur les caisses et leur modélisation, pour le reste on est dans la haute moyenne mais pas en tête (PGR4 reste toujours le plus beau jeu de course question décors). En fait Forza2, PGR4 et GT5 souffrent tous du même syndrome, à savoir qu'ils ont des points forts énormes mais qu'il y a une contrepartie derrière. PGR4 offre des circuits monstrueux et d'excellentes modélisations de caisses (+ gestion des dégâts) mais tourne en 30 FPS et sans customisation. Forza 2 offre une animation à 60 fps avec gestion poussée des dégâts, de la customisation, des collisions, et des divers éléments du décors, mais à une modélisation des véhicules carrément moins poussée que GT5 ou PGR4 avec en prime des effets de lumière/reflets plus que limite. Enfin GT5P lui, offre une modélisation des véhicules au dessus de tout, une anim à 60 fps impeccable mais se tape une gestion de collisions naze, pas de gestion des dégâts, et un manque de finition dans les décors !! Alors oui GT5 quand il sortira sera surement encore au dessus mais en sortant carrément plus tard c'est un peu normal. On le comparera alors à Forza 3 qui, comme le dit Karbon, est déjà en chantier. On n'en sait pas grand chose pour le moment mais on se doute bien que ce sera en gros la même chose en mieux, comme les GT quoi !! U_u' Vlad>en terme de simulation déjà GT5 n'est pas le plus avancé, il se trouve à mi chemin entre PGR4 (mi arcade mi simu) et Forza 2 (qui lui est simu à fond). Forza 3 sera surement présenté pour la première fois à l'E3 je pense, ou lors d'un salon organisé par MS en début d'année (enfin ils sortiront encore un teaser en synthèse n'ayant rien à voir avec le jeu, je trouve ça naze).
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:14 PM
    mais Karbon tu n'as rien compris mon amis !!! Le principal défaut qu'on reproche à GT5 c'est au niveau de la conduite, des sensations, c'est pas sur les dégâts ou les collisions, ça c'est un autre débat. Si tu as le permis et une voiture qui pousse un peut et qui avec de la chance se trouve dans GT5 tu vas vite voir que c'est du grand n'importe quoi !!!
    leho posted the 12/30/2008 at 04:14 PM
    karbon je pense qu'il le ferons quand il sera pratiquement pret a sortir et moi je vois bien une sortie pour cette eté !mais sinon je suis d'accord gt5 est une turie graphique et a une conduite proche de la simu ainsi que son transfere de force mais forza etant moins beau a une conduite aussi pousser, les degats qui jouent beaucoup sur la conduite et une gestion de l'adherence extrement pousser !pour moi c'est deux jeux se valent meme si j'ai une preference pour forza et son systeme de personalisation tres pousser !
    funkenstein posted the 12/30/2008 at 04:15 PM
    et c'est reparti pour la guguerre Promachinbidulchouette
    leho posted the 12/30/2008 at 04:16 PM
    c'est claire tibo a raison on part en couil.... la !
    raiko posted the 12/30/2008 at 04:18 PM
    La encore c'est relativement calme et le débat avec Karbon est construit, ce qui n'est pas le cas quand il y a la même discussion avec un type du genre Spilner !! !!
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:19 PM
    tout à fait d'accord avec toi Spliner c'est un autre cas que Karbon
    spilner posted the 12/30/2008 at 04:20 PM
    Raiko, ecoute moi bien va CREUVER ok??
    spilner posted the 12/30/2008 at 04:22 PM
    de toute facon pr en revenir au sujet, Race pro sera une daube, encore une exclu tentant darrivé au pieds de GT, et qui se plante litteralement comme tout les autres... attendez la mise a jours du prologues avec les degats deja, et dite vous bien que GT5 sera encore mieux
    raiko posted the 12/30/2008 at 04:23 PM
    Spilner>moi aussi je t'aime mon chou Si tu n'es pas content tu n'a qu'à être moins con
    funkenstein posted the 12/30/2008 at 04:31 PM
    Ouuai Forza c'est de la merdeuh et GT 5 de la bombeuh ..... MDR quoi les Pro S et M
    nickos posted the 12/30/2008 at 04:31 PM
    Spilner > faudrait déjà qu'ils arrivent les dégâts, depuis le temps... ah oui, et puis, GT5, c'est mini fin 2009 au Japon ? En gros, pas avant 2011 chez nous vu la lenteur des développeurs... d'ici la, on aura GTR 3 sur PC, Forza 4 sur 360, PGR 6... La série GTR, tu connais ? Ca m'étonnerais parce qu'elle est LARGEMENT supérieur à Gran Turismo (hors graphisme)... Gran Turismo n'évolue pas depuis le 1er (qui pour moi reste un must, loin devant GT3 qui était excellent aussi), les bruits de dérapages sont les même depuis plus de 10 ans, les roues ne font toujours pas de traces aux sols lors de dérapages, les décors sont toujours une jolie image haute définition en bitmap... faut arrêter de prendre les gens pour des cons... la ou Forza et GTR sont des séries qui évoluent et qui reste au top, GT n'évolue pas et régresse même dans certain domaine (comme la suppression du "tunning" dans le Prologue par rapport au 4, ou même des permis...)... enfin bref, de toute façon, t'es un gamin de 10 ans incapable de comprendre quoi que ce soit...
    dedad posted the 12/30/2008 at 04:36 PM
    Gt5p na pas de rivale franchement vous l'avez vue tourner sur TV full HD faut étre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre sa puissance graphique d'ailleur sa doit étre le seule vrai jeux a tourné en 1080p natif 60fps...Gt5p enfonce le clout avec une qualité de la physique qualifié d'énorme par sebastien loeb lui méme je pensse que lui si connais un peux en réalisme...
    spilner posted the 12/30/2008 at 04:39 PM
    Trop marrant raiko quand meme, le pir c'est que tu crois vraiment a ce que tu dis, reveil toi sort de ton monde de lutins et regarde toi un peu, tu ira te pendre tt seul je crois
    Et aussi je n'ai pas que ca a faire ecrire des roman pour rien dire comme toi, lorsque je parle de GT, tout le monde connais ses qualité et sa superiorité pas besoin de debattre la dessus il met tout le monde d'acord
    funkenstein posted the 12/30/2008 at 04:41 PM
    Dedad : Laisse moi rire comme si les graphismes font un jeu
    raiko posted the 12/30/2008 at 04:41 PM
    Dedad>bonjours la mauvaise fois. N'oublie pas non plus que d'après Sebastien Bourdais Forza 2 est la simulation ultime (tout comme Paul Belmondo pour Forza 1). Faut pas être con, ils sont juste payés pour dire du bien c'est tout !! D'autre part au contraire il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir les défauts techniques de GT5P (comme de n'importe quel autre jeu de course) sur TV HD !! GT5 à effectivement une excellente physique, mais des collisions de merde !! Comme je le disais plus haut, un + est automatiquement compensé par un - !!! Spilner>"tout le monde connais ses qualité et sa superiorité pas besoin de debattre la dessus il met tout le monde d'acord" rectification, ce sont les moutons comme toi qui se retrouvent tous d'accord là dessus lol. Encore à croire que ton avis fait généralité.
    zboobi posted the 12/30/2008 at 04:43 PM
    Mais Spilner t'es super lourd comme mec ! Oui on sait tous que GT5 poutrera ( moi le 1er ) , pourquoi tu viens troller et critiquer à tout va ? Moi j'attends énormément GT5 tout comme l'hypothétique Forza 3 ou est le mal ? Je suis fan des simulations automobiles , pourquoi me priver ? Parce Forza est un jeu "Xboite" ??? -______-" .
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:44 PM
    ça part toujours en couille avec les pro-S de toute façon.
    funkenstein posted the 12/30/2008 at 04:47 PM
    +10000 Zboobi, voila une sage parole
    dedad posted the 12/30/2008 at 04:48 PM
    Lol lol lol lol Raiko tu a vue l'interview de loeb avant de dire de la merde. Bourdait et belmondo oui on étai payé si tu le dit... mes loeb je pensse pas d'ailleur tu c tres bien que tous les pilote se sérve de Gt5p pour bien assimilé les circuit du fait de leure modélisation a la pérféction....
    raiko posted the 12/30/2008 at 04:51 PM
    Dedad>Mort de rire attend le mec, Loeb il dit vrai les autres sont payés !! Et toi Sony te paye combien pour sortir des anneries pareille !!
    ian posted the 12/30/2008 at 04:52 PM
    dedad , ils font toujours la meme promo depuis des années , des pilotes de renoms pour promouvoir les jeux , que ca soit sur n'importe qu'elle plate-forme , moi perso j'aimerais un gt pour sa modelisation et sa lumiere , et un forza pour la conduite , ca serait le top pour moi
    milo42 posted the 12/30/2008 at 04:55 PM
    Xiaomin Xiaomin : ça part en couilles avec les Pro "tout court", y 'a des cas de tout les cotés (qui a dit Mike Evil)... Question : GTR n'est il pas censé sortir sur 360 ??
    craft93 posted the 12/30/2008 at 04:55 PM
    La collision sera dans GT5, c'est sur vu qu'ils sont en pourparlers avec Ferrari etc pour les dégâts donc y a pas d'inquiétude a avoir et puis vous comparez un prologue a un jeu fini....
    minbox posted the 12/30/2008 at 04:57 PM
    non mais Raiko Minamoto tu sais ça sert à rien de parler à des pro tout court car c'est comme si ils étaient payé par les constructeurs ou alors ils doivent avoir beaucoup d'actions je sais pas ?! trop con quoi
    zboobi posted the 12/30/2008 at 04:59 PM
    Milo 42 +1 mais faut reconnaitre que le "reloud" ici présent est plutôt coriace et débile qui plus est non mais sa c'est des choses qui ne se disent pas chui désolé : "Va CREVER" juste pour un JEU les mecs mais MERDE ou va t-on ? Pétage de plombs inside .
    milo42 posted the 12/30/2008 at 05:09 PM
    Ouais c'est clair que "va crever" c'est extrême comme réaction (d'autant plus si tu n'a pas de rustine AH AH AH AH AH !!!! désolé...).
    xenos posted the 12/30/2008 at 05:18 PM
    c'est dans les cas la qu'ont se dit que l'auto moderation dans les blog sa serait pas mal :/
    dedad posted the 12/30/2008 at 05:29 PM
    Raiko, tu mescuse mes les pilote pro on les a vue jouer a Gt5 pour assimilé les circuit hors compagne de promotion juste avant une coursse dans l'avion par exemple bourdai lui fesai la campagne...
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 05:31 PM
    Dedad - Tu n t'es pas demandé pourquoi tu a vu ses images? Tout est précalculé, surtout si il y a une caméra
    dedad posted the 12/30/2008 at 05:41 PM
    non je me suis pas demander pourquoi jai remarquer par moi méme quil joue a gt5p d'ailleur personne na parler du jeux.
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 05:43 PM
    bah demande toi alors
    dedad posted the 12/30/2008 at 05:46 PM
    arrété de vous prendre pour des sensei. Forza 2 en terme de réalisme de conduite na rien a voir avec GT5p maintenant si tu préfére forza 2 ya pas de probléme normale...mes le réalisme le trensfére de masse c gt5p qui le rentranscrit le mieu..
    shthwdthsrt posted the 12/30/2008 at 06:07 PM
    Ah mais moi j'ai pas dit que l'un était mieux que l'autre, je parlais du fait que tu gobbe tout les petite astuce marketing... Après je suis certains que tu a testé dans tout les recoins ce Forza2
    xenos posted the 12/30/2008 at 07:04 PM
    "Après je suis certains que tu a testé dans tout les recoins ce Forza2 " >> boum ca c'est fait