Anime/Manga
C'est à l'occasion de la Jump Festa 2017 se déroule en ce moment même au Japon que la Shueisha a dévoilé le premier teaser pour le nouvel arc de Dragon Ball Super qui se nomme "Survie de l'Univers" et qui débutera le 05 février 2017 sur Fuji TV au Japon. On apprends aussi dans ce teaser que
[ATTENTION SPOIL !] "L'équipe perdante aura son univers détruit".
Enfin sachez également qu'un nouvel opening de Dragon Ball Super est annoncé à partir du nouvel arc "Survie de l'Univers" dès le 05 février 2017. Il s'agira du titre "Surpasser la limite × Survivant" (genkai toppa × survivor), et il sera interprété par Kiyoshi Hikawa.
Qui a aimé ?
milo42,
idd,
hado78,
arngrim,
leonsilverburg,
rebellion,
hyoga57,
opthomas,
draer,
shin82,
thomas51
publié le 17/12/2016 à 03:39 par
diablass59
Pffffff ... On touche le fond là, je crois !
Déjà que depuis le début de dbs question scénario c'est ultra pauvre, mais là franchement c'est bon, j'abandonne.
Et je parle même pas de la qualité graphique des épisodes !
Je pensais pas le dire un jour, mais je préfère encore re-regarder Dragon Ball GT.
Franchement comment Goku va réagir à ça? Est-ce qu'il accepterait que l'univers de ses adversaires si vils soient-ils soient détruit?
ok c'est un peu débile le principe ( faudrait presque espéré un arc final pour avec un power up final capable de poutrer le roi des univers parce là y'a un peu abus )
Au moins ça met un peu de piquant et de drama, et ne vous fiez pas à la fin de DBZ, cette fin peu être annulé on ne sait pas encore Messieurs!
Gt proposé de faire exploser la Terre et on a jamais su pourquoi! là l'enjeu et de taille!