La dernière édition du magazine Weekly Jump vient de balancer un tout nouveau scan pour son futur Tales of Berseria, ce scan est dédié à Artorius et Ceres, deux personnages ayant été dévoilés pour la première fois lors du dernier trailer.
Au niveau des informations, il y en a relativement peu, mais c'est toujours ça de pris.
Ceres (doublée par Satomi Arai) est une Malak capable d'utiliser la puissante magie du feu. Elle agira en tant que guide pour Velvet lors du voyage de cette dernière.
Surnommé le sauveur, Artorius Colbrand (doublé par Kenyu Horiuchi) et dont le chara-design est assuré par Kosuke Fujishima à gagné un soutien particulièrement écrasant de la part du peuple et possède un fort sentiment de raison.
Velvet voit en Artorius quelqu'un d'impardonnable. Ceres agit d'ailleurs sous le commandement d'Artorius. Mais Ceres échappera à Artorius et aidera Velvet à s'échapper lorsque cette dernière sera emprisonnée.
En plus de ces détails sur ces nouveaux personnages, le magazine mentionne qu'un des minis-jeux familiers de la série (celui de la restauration) sera de retour dans Tales of Berseria.
Pour rappel, Tales of Berseria est actuellement en développement dans les locaux de Bandai Namco. Le titre sortira le 18 août au Japon sur PlayStation 3 et PlayStation 4, que ce soit en dématérialisé, en boîte et même par le biais de plusieurs éditions collectors, qui au passage sont toutes plus coûteuses les unes que les autres. Concernant l'occident et plus particulièrement l'Amérique du Nord et l'Europe, ce sera début 2017 sur PlayStation 4 et PC via Steam.
Shindo Génis est le meilleur en cuisine, c'est Raine qui parviens a foirer des Sandwichs.
Zestria n'est pas le bon pour avoir une bonne image des tales lol
Si tu as une ps3 fait toi tales of grace ou bien case emulation et prend fait tales of destiny par exemple ^^ ou le tout premier tales of phantasia XD
Tokito
Et une version PC bridé à 30 fps et 720p XD
Sinon, Berseria sera bien en 1080p/60fps sur PS4 et Steam, ça a été confirmé depuis des mois...
Hyoga57
J'ai pas de 360 donc j'ai pas fait vespéria ^^
Pour le 1080/60fps c'est ironique de ma part vue les déboires de tales of symphonia et zestria sur pc ^^
Il est en jap uniquement sur ps3 ^^