Welcome Saiyan
group information
Dragon Ball World
71
Likes
title : Welcome Saiyan
screen name : dragonballworld
official website : http://
creator : opthomas
creation date : 04/20/2016
last update : 02/21/2021
description : Dragon Ball World qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est l'ensemble des infos de l'Univers Dragon Ball créé par notre Sensei international AKIRA TORIYAMA. Ici on parlera de la série comme notamment Dragon Ball Super ou des jeux vidéos (Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes par exemple) mais également des produits dérivé comme les T-Shirt, Les jouets/Figurines, les cartes et d'autre goodies.
articles : 454
visites since opening : 1116234
subscribers : 27
bloggers : 7
    tags : dragon ball z superman versus
    11
    Likes
    Who likes this ?
    link49, arngrim, diablass59, anakaris, freehumanity, sid, dai, opthomas, serialgamer7, meaculpaenvrai, shinji89
    posted the 07/04/2016 at 06:33 PM by traveller
    comments (30)
    ootaniisensei posted the 07/04/2016 at 06:38 PM
    Non mais osef des délires Goku VS Superman ou Hello Kitty VS Madara, vous avez quel âges les gars ? C'est le genre de délire que j'avais en primaire
    impair posted the 07/04/2016 at 06:39 PM
    Franchement bien joué pour l'article. En lisant le titre, je me suis dis "tiens un article de merde sur un sujet inutile", mais j'ai cliqué (je m'ennuie), et tu m'as contredis .

    Je n'avais d'ailleurs pas spécialement d'avis sur la question, n'en ayant absolument rien à carrer, mais maintenant, si je devais me prononcer, j'en aurais toujours rien à carrer, mais je serais de ton avis
    diablass59 posted the 07/04/2016 at 06:39 PM
    spawnattag posted the 07/04/2016 at 06:43 PM
    Parfaitement d'accord avec toi.
    meaculpaenvrai posted the 07/04/2016 at 06:43 PM
    ça va l'article est interessant! moi qui m'attendait à un article troll du style : "goku est plus fort c'est evident! il defonce superman!"
    fan2jeux posted the 07/04/2016 at 06:56 PM
    Debat inutile car on sait tous que sangoku eclate superman
    bigboss18 posted the 07/04/2016 at 06:59 PM
    C'est inutile tout simplement parce que ce sont des personnages de fiction, leurs pouvoirs ne sont limités que par l'imagination de leurs créateurs ça n'a pas de sens, même moi je peux créer un gars plus fort qu'eux, son pouvoir sera d'anéantir tous les univers parallèle en claquant des doigts en moins d'une nanoseconde, tu vois ? Et puis généralement les perso overpowerful sont pas si intéressant ! Je préfère voir mon petit Batou qui se fait casser en deux toutes les deux cases :P
    traveller posted the 07/04/2016 at 07:14 PM
    ootaniisensei diablass59 Je suis bien d'accord avec vous C'est juste pour les personnes qui font ce genre de débat, pour leur montrer à quel point c'est futile et sans-intérêt

    bigboss18

    impair Haha ^^ Ok merci
    anakaris posted the 07/04/2016 at 07:17 PM
    Les vidéo de Screw Attack c'est surtout du patriotisme culturel mal placé
    diablass59 posted the 07/04/2016 at 07:21 PM
    terminator t'inquiète pas j'ai aucun problème avecton article qui est très bien d'ailleurs^^, c'est juste ce débat de merde
    spawnattag posted the 07/04/2016 at 07:34 PM
    Je crois que le pire débat c'est One punch man vs Superman.
    mastertatsumi posted the 07/04/2016 at 07:39 PM
    A) Superman ce fait souvent battre par Luthor , Batman !
    B) Une misérable pierre verte à malheureusement raison de lui ainsi qu'un mauvais soleil
    C) Ce n'est pas un acharné des entraînement comme Goku et ne possède pas d'autres niveau pour ce surpasser
    D) Il n'est techniquement pas le plus fort de son univers qui est Dc et ce fait souvent la peu par ces amis
    E) Goku est un personnage issu de mangas et l'autre de comics américain autrement dis les comparés physiquement et en puissance ne sers à rien Goku doit être comparé avec des personnages issu du Shonen Jump voir autre magazines japonais sinon très belles article !
    arngrim posted the 07/04/2016 at 07:40 PM
    Exactement, deux univers qui n'ont rien à voir, l'un avec l'autre et comme le souligne anakaris, juste que Screw Attack sont des américains qui comme souvent trouvent toujours des arguments pour démontrer que leurs héros et leur culture sont supérieurs à ceux des autres.
    hijikatamayora13 posted the 07/04/2016 at 07:47 PM
    terminator sujet inutile complétement HS plus une perte de temps qu'autre chose.
    vjgvukvukhb posted the 07/04/2016 at 08:21 PM
    ya des gars qui debatent de ca?
    mauvaisjoueur posted the 07/04/2016 at 08:31 PM
    Meilleur article "Goku Vs Superman" ever !
    idd posted the 07/04/2016 at 08:40 PM
    futile en effet
    Chuck Norris > all
    opthomas posted the 07/04/2016 at 08:49 PM
    terminator Autant je suis d'accord avec toi autant Screw Attack et Deathbattle ne prenne qu'en compte que des relevés chiffré il ne ce base que sur de la pure analyse scientifique comme quand tu compare du quartz avec du saphir par exemple.

    arngrim Anakaris a faux il y a quelque Deathbattle ou le personnage qui gagne est Japonais. Faut pas crier tout le temps car parce que c'est américains patriotisme tous ça c'est faire des présomptions grosse comme une baraque ! Si Anakaris avait raison alors le Deathbattle Chuck Norris versus Sagata Sanshiro aurait vue la victoire de Chuck Norris hors c'est pas le cas.
    traveller posted the 07/04/2016 at 09:03 PM
    hijikatamayora13

    ultimotak Oui et c'est leur erreur quand ils comparent un manga à un comic. Il n'y a de sciences dans les mangas tel que dragon ball ^^
    opthomas posted the 07/04/2016 at 09:07 PM
    terminator Bah erreur oui est non quand tu compare deux choses en analyse t'écarte toute considération morale, et toute les valeurs que représente les comics ou les mangas.

    Tu reste dans l'impartialité donc ça peut être une erreur pour nous fan mais pour un scientifique ça ne l'est pas voili voilou
    titipicasso posted the 07/04/2016 at 09:08 PM
    Superman est une icone de la pop culture mondiale. Sangoku non.
    Superman win !
    zephon posted the 07/04/2016 at 09:31 PM
    terminator dans ton article quand tu parles de donné chiffrée de la puissance de superman tu utilises des images de all star superman "SPOIL" dans cette série de Grant Morrison dessiné par Frank Quitely, luthor à piégé superman pour qu'il sauve une navette spatiale condamné à foncé sur le soleil, l’exposition soutenue et directe de Kal El avec le soleil le boost et le rend aussi puissant que dieu mais son corps ne le supporte pas et cette surpuissance qui chaque jour grandis le ronge tel un cancer (best superman story ever) donc cette puissance chiffrée ne correspond pas à un superman "normal"
    traveller posted the 07/04/2016 at 09:48 PM
    ultimotak Je suis en formation scientifique et tkt ^pas qu'on doit tout considérer car le moindre détail que l'on pourrait écarter pourrait tout changer ^^ Screw attack fait seulement de l'analyse numérique. Or ils oublient de considérer pas mal de choses en procédant ainsi, surtout pour deux personnages aussi puissants que goku et superman.

    zephon Bien sûr mais cette représentation de la force de Superman est normal car au final, la force de Superman varie en fonction des situations. Un exemple typique est celui-ci (ou on a un superman " normal ") ^^ :

    http://i360.photobucket.com/albums/oo45/aarons24/Superman/381583-27842.jpg
    opthomas posted the 07/04/2016 at 09:52 PM
    terminator Donc ce sont des mathématiciens ^_^
    kasai5 posted the 07/04/2016 at 10:31 PM
    goku forever
    zephon posted the 07/04/2016 at 10:34 PM
    terminator wai fin là c'est le superman du golden age ? Car à l'époque les pouvoirs étaient utilisé n'importe comment et y avait aucune échelle de pouvoir et donc aucune limite "sensé" car déplacer des planètes avec une chaîne en plus d'être stupide c'est modifier la structure même de la réalité, il me semble que John Byrne dans "Man of Steel" a redéfinis la limite de superman pour le silver age qui est devenu "la norme" jusqu'au New52 qui modifie une fois de plus son "arbre de compétences" en y ajoutant le "solar blast"(?)
    traveller posted the 07/06/2016 at 06:34 AM
    zephon En effet oui Après, il y a quelques années, on observe de nouveau une force sans limite chez Superman ou ce dernier frappe la mort et déforme la réalité il me semble ^^ :

    http://www.quirkbooks.com/sites/default/files/editor_uploads/original/superboy_punch.jpg
    zephon posted the 07/06/2016 at 12:10 PM
    terminator oui c'est cet enculay de superboyprime qui frappe sur les mur de sa prison suite au premier crisis lui et le superman de l'âge d'or sont hors de la réalité et observe l'univers DC avec luthor prime par le biai d'un mur ou se reflète toute les réalités c'est ça qui est brisé sur la cover c'est pas un nouveau pouvoir le mur est aussi solide qu'un mirroir sans teint
    traveller posted the 07/06/2016 at 05:51 PM
    zephon Ok c'est bon à savoir !
    zephon posted the 07/06/2016 at 06:02 PM
    terminator https://fr.wikipedia.org/wiki/Superboy-Prime si ça t’intéresse même si c'est un peut bordélique