Jeux Vidéo
Le contenu du nouveau V-Jump de ce mois nous dévoile deux nouvelles fusions pour Dragon Ball Fusion et Dragon Ball Heroes. A gauche de l'image on peut apercevoir la Ex-fusion (avec le bracelet) de Gohan enfant ainsi que celle de Trunks enfant (Gohanks du présent Dragon Ball Fusion) et à droite la fusion (Metamol) de Gohan du futur ainsi que celle de Trunks du futur (Gohanks du futur Dragon Ball Heroes). Les deux fusion sont transférables d'un jeu à un autre grâce à un QR code ou par carte.
[UP] Dragon Ball fusion sortira le le 04 août 2016 au Japon uniquement sur Nintendo 3DS. Rien concernant le reste du monde pour le moment.
Bonus info:
Un Gohan Trunks Fusion avait déjà été réalisé le voici

tags :
posted the 05/19/2016 at 11:14 AM by
diablass59
Bon bah plus qu'à attendre maintenant
plasmide Toi tu vas filé directement en enfer
Il est probable qu'on se fasse bannir ensemble pendant l'E3, mais ce sera dans la joie et la bonne humeur
Pô grave on échangera ensemble directement sur le compte Twittos de Coojy, je suis sûr qu'il nous hébergera
Pô grave on échangera ensemble directement sur le compte Twittos de Coojy, je suis sûr qu'il nous hébergera
Il est sympa Kyo-chan, je me fait aucun soucis là dessus
D'ailleurs si tu as besoin de moi pense à me briefer assez rapidement que je puisse anticiper. Ça va être un peu le rush niveau boulot fin mai/début juin
Ce serait cool qu'il déboule chez nous peu de temps après ce jeu
Vivement le reste des fusions ^^