Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325608
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/27/2015 at 02:17 AM by jeanouillz
    comments (52)
    opthomas posted the 06/27/2015 at 02:29 AM
    J'espère qu'ils brûlerons bientôt ces enfoirés d'islamiste dans les flammes et périrons dans d’atroce souffrance !

    Vive la France Vive la Laïcité Vive la République !

    Que repose en paix nos camarades français tué et les autres ressortissant par des fous.
    escalibur posted the 06/27/2015 at 02:42 AM
    Putain,ils ont niqué la tunisie ces encules de terroristes,une pensé pour les familles des victimes,pour les tunisiens qui viv(aient,)du tourisme et aussi pour les musulmans de france qui vont encore en prendre plein la gueule.
    Et vive l ancien president Ben Ali.
    momotaros posted the 06/27/2015 at 03:04 AM
    ça va être dur pour la Tunisie, il me semble que ce pays vivait beaucoup de son tourisme, un coup comme celui-là en plein été c'est dur. On dirait que les terroristes veulent viser à la fois les gens et l'économie du pays.

    Une pensé pour les morts et leur famille.
    60teraflops posted the 06/27/2015 at 03:49 AM
    momotaros le tourisme en Tunisie c'est 400 000 emplois dont 90 000 emplois directs...
    guyllan posted the 06/27/2015 at 04:02 AM
    Un jour peut-être, quelqu'un osera poster sur Gamekyo des articles qui traitent en profondeur des coulisses du terrorisme et des services de renseignement...
    Parce que se contenter simplement de rapporter des articles de la presse mainstream ne permettra jamais de faire comprendre à quel point tout ce bordel, « la guerre contre la terreur », est soigneusement orchestré et consiste en une profonde duperie des masses.
    60teraflops posted the 06/27/2015 at 04:05 AM
    supasaya posted the 06/27/2015 at 05:39 AM
    shredderdestortuesninjas Ah bon les pays musulmans sont dangereux ? Ce qu'il faut pas lire sans déconner...
    wickette posted the 06/27/2015 at 06:13 AM
    Merci à l'arabie saoudite, le qatar et la turquie pour financer, encourager ce courant islamique....et tout ca sans que les pays occidentaux bougent un doigt, l'argent sale de ses pays de merde peut acheter le silence de tout le monde apparemment...

    il est grand temps de fermer la gueule à ses états de merde calés au moyen-age, où on execute ou en emprisonne pour un oui ou un non, et où les femmes sont traitées comme des objets.


    1515 oh non pas un mec conspirationniste/illuminati encore...Oui des services secrets ferment les yeux sur tout ca du moment que ca les arrange, mais je sens que tu vas rentrer dans un délire bien plus gros que ca.
    fragg posted the 06/27/2015 at 06:14 AM
    C'est la connerie qui est dangereuse, et même qu'avec certains elle va jusqu'a tuer... Et le reste n'est que prétexte, qu'habit qu'elle revêt pour se parer d'une raison, d'une "légitimité". Mais il ne faut pas être aveugle, c'est avant tout et seulement tout c'est la CONNERIE HUMAINE qui fais des morts... Rien d'autre.
    edgar posted the 06/27/2015 at 06:29 AM
    Ha l'Islam, cette religion de lumière et de clairvoyance qui a tant apporté à l'humanité

    C'est la religion de Dieu qu'on vous dit, alors prosternez-vous
    ecco posted the 06/27/2015 at 06:30 AM
    Ils essayent de casser les début de la nouvelle démocratie tunisienne.
    Et de nous liguer, les uns contre les autres.
    Soyons plus intelligents, nous connaissons notre ennemi.
    shurax93 posted the 06/27/2015 at 06:36 AM
    Bon ben on aura droit à tous les islamophobes qui vont pouvoir enfin exprimé leurs haine.
    airzoom posted the 06/27/2015 at 06:54 AM
    Mdrrr edgar enfin tu vas pouvoir te libérer... Allez vas-y c'est ton tour !
    lover posted the 06/27/2015 at 06:57 AM
    momotaros Regardes le mal que ça a fait a l'EGYPTE, la TUNISIE part sur la même triste voie .
    edgar C'est pas la religion le problème, c'est l'homme, qui est capable de pervertir quasiment tout .
    L'homme n'a aucun respect pour ses congénères, les autres espèces, ni même la planète qui lui a donné la vie .
    L'homme est méprisable
    kirk posted the 06/27/2015 at 07:02 AM
    C'est bon j'ai pris mes 500 mg de padamalgm ce matin.
    traveller posted the 06/27/2015 at 07:04 AM
    C'est dingue qu'on cherche toujours à savoir absolument, s'il y a des français qui sont morts ou pas dans un attentat . Et les autres qui sont décédés, on s'en fout ?!
    kalas28 posted the 06/27/2015 at 07:19 AM
    shurax93 tiens on va pouvoir voir les pauvres racistes musulmans anti blancs se lâcher en se victimisant et en déformant tout propos

    tu vois c'est facile ce genre de phrase minable et guéguereuse
    kalas28 posted the 06/27/2015 at 07:32 AM
    terminator pareille j'ai jamais compris ce que cela changeait. il y a 34 mort point
    spawnini posted the 06/27/2015 at 07:40 AM
    Que toutes ces personnes reposent en paix
    mooplol posted the 06/27/2015 at 07:44 AM
    kalas28w terminator il peut y avoir 6 mort quelques part c'est triste mais si un membre de ta famille y es ça l'es encore plus... Après chaqu'un sa perception mais avant d'être un citoyen du monde je suis français. Donc c'est une infos qui m'interesse perso même si ça me fait aussi chier pour les autres
    amario posted the 06/27/2015 at 08:54 AM
    Des êtres humains sont morts, on s'en fout qu'il y est des français, des arabes ou des juifs...
    birdo posted the 06/27/2015 at 08:54 AM
    Un croyant pleurera la mort de ses frères et pas seulement ses frères Français.
    potion2swag posted the 06/27/2015 at 10:07 AM
    lover Commence par étudier le règne animal avant de lâcher des énormités comme ça.
    hatwa posted the 06/27/2015 at 10:17 AM
    amario ah bon ? les arabes et les juifs ne sont pas français ??
    lover posted the 06/27/2015 at 10:23 AM
    kube Dans le règne animal, il y a une lutte pour la survie des espèces entre elles, elles font avec ce que la nature leur a donnée .
    L'homme lui ne pense qu'a sa gueule .
    Il a réduit en esclavages des espèces pour avoir le choix de manger ce qui lui chante, en a massacrés d'autres par qu'elles étaient a ses yeux d'égoiste soit disant nuisibles .
    Modifie son environnement a sa seule convenance, pollue la planète .
    Et comme ci cela ne suffisait pas, l'homme invente des dogmes et croyances, que certains utilisent pour commettre les pires actes contres ses frères.
    Tu as raison, j'ai surement des tas choses a apprendre, mais si il a bien une menace qui aujourd'hui pèse sur notre monde, l'homme en est en grande partie responsable .
    Un jour ou l'autre dame nature décidera de passer a autre chose, comme cela c'est déjà produit, et c'est l'homme qui disparaîtra a son tour .
    traveller posted the 06/27/2015 at 10:31 AM
    mooplol : Ce que je veux dire, c'est qu'un mort français est aussi important qu'un mort chinois, américain, canadien, arabe, africain ... Je trouve ça adhérant que quand il y a un attentat, tout de suite les médias disent (sans même se préoccuper des circonstances de l'attentat, du pourquoi du comment, des victimes, etc) : " Y a t-il des morts FRANCAIS ? " . On a beau être tous les deux des citoyens français mais pour ma part, je trouve scandaleux ce genre de comportement . On donne une piètre image de notre société
    amario posted the 06/27/2015 at 10:40 AM
    Hatwa Arretes de jouer avec les mots gamin
    hatwa posted the 06/27/2015 at 10:44 AM
    amario mdr pourquoi tu pleures ?

    terminator heu... toutes les sociétés le font, évoquer le nombre de nationaux morts dans un attentat/catastrophe naturelle etc dans un autre pays...
    jeanouillz posted the 06/27/2015 at 10:45 AM
    60fps supasaya j'ai supprimé les commentaires de shredderdestortuesninjas car ce type en plus d'être haineux et remplis de préjugé est irrespectueux et insupportable (d'ailleurs bravo shanks pour la modération ... )
    banjo87 posted the 06/27/2015 at 10:50 AM
    4O européens meurent pas chez eux dans une attaque, c'est la crise, des centaines meurent chaque jours tués CHEZ EUX DANS LEUR PAYS PAR DES PORCS VENANT DE L'AUTRE BOUT DU MONDE c'est pas grave.
    hatwa posted the 06/27/2015 at 10:52 AM
    banjo87 malheureusement, il y a toujours des deux poids deux mesures... le type lambda de classe moyenne qui meurt en France poignardé par un délinquant, bah les médias s'en foutent, ya rien de sensationnel pour eux.
    hatwa posted the 06/27/2015 at 10:55 AM
    jeanouillz Il avait dit quoi ?
    sorny posted the 06/27/2015 at 11:00 AM
    Qu'on rase tout ces pays de mes deux à la bombe H et on en parlera plus...
    banjo87 posted the 06/27/2015 at 11:07 AM
    originalpinpan Mouais, on a pas rasé la france pour les atrocités qu'elle a commise
    sorny posted the 06/27/2015 at 11:14 AM
    banjo87 tracasse je sais bien , c'est une reaction excessive ... mais c'est juste un raz le bol de tout ces attentats.... j'ai l'impression que ça n’arrêtera jamais
    jeanouillz posted the 06/27/2015 at 11:16 AM
    hatwa

    Ils ont du faire confiance à cette campagne de pub lors des précédents attentats : lien #TUNISIEMOIJYVAIS ...#ETMAINTENANTJESUISMORT "


    60fps Non ce n'est pas drôle en effet, c'est dramatique ces gens dans le dénis qui persistent dans leur connerie par pure idéologie. N'allez pas dans des pays musulmans si vous tenez à la vie bordel, ça n'arrive pas qu'aux autres.


    et ça c'est uniquement sur cette article, hier c'était a peu prêt pareil :

    sankadabo Ouais mais je le fais dans l'intéret des musulmans justement, mentir ou raconter qu'il ne faut pas faire d'amalgame, pas stigmatiser, que c'est pas le vrai islam, ça commence à énerver les gens. Aujourd'hui les gens peuvent s'informer, tout le monde n'a pas que "plus belle la vie" et "akhenaton" comme source d'information.


    Faut pas stigmatiser, faut pas faire d'amalgames, c'est pas le vrai islam. Jamel Debouze est drôle, IAM est un bon groupe de rap, Plus belle la Vie est une série très réaliste.


    Quelqu'un qui rigole des morts et qui se permet de faire des généralités, de stigmatiser toute une partie de la population française et mondial en la mettant au même niveau que ces quelques débiles terroristes, non merci.
    banjo87 posted the 06/27/2015 at 11:18 AM
    originalpinpan Malheureusement non, ça ne s'arrêtera jamais, au contraire ça risque d'empirer les années qui suivent.
    guyllan posted the 06/27/2015 at 11:18 AM
    wickette Visiblement j'en sais plus que toi sur ce sujet vu que tu as recours instinctivement aux insultes... Ça te rassure sans doute de penser qu'il faut être fou pour savoir à quoi oeuvre les services de renseignement mais là tu baignes dans ta propre désillusion.
    Cependant si tu veux qu'on en discute calmement, sans invective, en message privé je serais ravis de t'éclairer en te fournissant éventuellement toute la documentation nécessaire, autant des témoignages de proches d'hommes d'état, d'actuels hommes d'état, que de journalistes et d'anciens agents ayant travaillés pour les services de renseignement...
    jeanouillz posted the 06/27/2015 at 11:20 AM
    1515 C'était quel groupe terroriste qui a été créé par les USA déjà ? Isis ? Daesh ? Je ne me souviens plus ...
    amario posted the 06/27/2015 at 11:22 AM
    remercions nos amis américains pour qui la péninsule arabique est devenu ce qu'elle est !!
    guyllan posted the 06/27/2015 at 11:22 AM
    jeanouillz ISIS=Daesh=EIIL=État islamique en Irak et au Levant...
    potion2swag posted the 06/27/2015 at 11:28 AM
    lover bah tu crois qu'on fait quoi nous ? On continue de lutter pour notre survie, c'est juste les moyens et les régles qui changent. Les animaux aussi ont tendance à détruire leurs environnements, seulement les systèmes de prédations, d'épidémies et d’accès aux ressources vitales équilibre le tout. Ils sont aussi capables de laisser un congénère pourrir que nous, et ils se livrent à de fréquents combats de conquête de territoires.

    Les fourmis sont à bien des points très comparables à l'homme, elles pratiquent l'élevage et la culture, la spécialisation des individus au sein de sociétés, la conquête.

    La différence avec les autres animaux, c'est notre avancée intellectuelle et morphologique qui nous a amené à un niveau de conscience et de maîtrise de nos environnements jamais vu auparavant. Et c'est malheureusement souvent au dépend des autres.

    C'est à nous de nous élever à un autre rang, de devenir beaucoup respectueux et créer des systèmes pour favoriser la vie sauvage et vivre en harmonie avec elle sans pour autant trop dégrader notre qualité de vie (ça commencerait par contrôler la natalité mondiale à mon sens pour réduire progressivement notre nombre). Mais c'est pas avec ton fatalisme affiché qu'on avance
    shanks posted the 06/27/2015 at 11:28 AM
    jeanouillz
    Ma couille, je viens de rentrer de soirée (oui bon, j'a dormi sur place...) et je dois repartir sous peu.

    Pas le temps d'être là H24.

    Après c'est des débats compliqués et pas envie de parler théologie.
    D'ailleurs, tu m'interpelles pour ça mais qui suis-je pour remettre en cause ses propos ?

    Il parle du "vrai Islam" mais qu'est-ce que j'en sais moi ce qu'est le vrai islam et le faux islam ? Je n'ai pas étudié le Coran, je n'ai pas étudié l'histoire de l'islam...

    Parler de vrai Islam, c'est comme parler de vraie démocratie.
    Seules les plus concernées te répondront avec ou sans objectivité.

    L'essentiel est que, quel que soit ce que Daesh & co incarnent, la majorité des musulmans n'en font pas partie. Sinon, ils ne feraient pas partie des victimes lors des divers exactions commises il y a encore peu par ces mêmes groupuscules terroristes.
    jeanouillz posted the 06/27/2015 at 11:43 AM
    shanks Non mais il était ironique sur le coup du "vrai islam" en se foutant de la gueule de ceux qui disent qu'il ne faut pas faire d'amalgames.

    L'essentiel est que, quel que soit ce que Daesh & co incarnent, la majorité des musulmans n'en font pas partie. Sinon, ils ne feraient pas partie des victimes lors des divers exactions commises il y a encore peu par ces mêmes groupuscules terroristes.

    Exactement je suis d'accord avec toi, suffit de voir les attentats d'hier surtout celui au Koweït, mais vraiment notre ami shredderdestortuesninjas ne le pense pas comme ça
    shanks posted the 06/27/2015 at 11:48 AM
    jeanouillz

    Malheureusement, ce genre de fait (la haine de l'islam dans son ensemble) va devenir de plus en plus routinière.

    Et pour le coup, on ne peut imputer ça à l'extrême droite. Les groupuscules terroristes n'ont jamais été aussi actifs depuis que l'occident a foutu sa merde au Moyen Orient avec en dernier lieu la Libye et la Syrie.

    Maintenant, beaucoup en paye le prix.
    Inéluctablement, il y a un sentiment de peur légitime qui monte.
    Mais comme depuis tous temps, la peur mène rapidement à la haine.

    Il est plus facile de deviner les prochains événements de Game of Thrones que de savoir comment cette situation évoluera.
    hatwa posted the 06/27/2015 at 11:50 AM
    shanks Exactement, l' "extrème droite" n'est qu'une conséquence, pas la cause.
    akinen posted the 06/27/2015 at 12:15 PM
    Qu'estce qu'on en a à faire de l'origine des victimes? Sont-elles plus importantes maintenant?
    iglooo posted the 06/27/2015 at 01:24 PM
    Et selon Fabius, ce samedi, pas de victimes françaises.
    jeanouillz posted the 06/27/2015 at 01:32 PM
    akinen Non mais qui sait, peut être que sur gamekyo des membres ont de la famille qui sont parti en vacance la-bas.

    shanks Donc on peut laisser certains jouer la dessus, faire en sorte de créer de plus en plus de tensions entre les français (parce que c'est ce qu'il se passe en ce moment) en faisant des généralités ça ne te pose pas de problème, tu tolère ?
    shanks posted the 06/27/2015 at 03:59 PM
    jeanouillz
    C'est plus compliqué que ça.

    En gros, ce qui te choque aujourd'hui va devenir banal demain.
    Si ça ne l'est pas maintenant.
    Va falloir t'y habituer.

    Je sais que ça peut choquer dis comme ça mais essaye de comprendre ce que je te dis : d'ici quelques temps et si ce genre de menace continue voir s’amplifie, des sous-entendus ethniques, religieux et raciales vont émerger de plus en plus, probablement même de la part de membres qui n'avaient rien dit jusque là.

    ça peut prendre des proportions de plus en plus grande, comme toujours dans un climat de peur (et les élections dans moins de 2 ans ne vont pas arranger les choses) et on a alors l'effet habituel qui va émerger sur les sites :

    "Plus des propos se banalisent, plus la loi devient laxiste."

    Car difficile de bannir tout le monde.
    Ne met pas ça sur mon dos mais observe bien.
    On est qu'un site de JV indépendant. Alors que ces propos que tu pointes de l'autre gars au dessus, je les vois tous les jours sur des sites d'infos comme Le Monde, Le Figaro, Orange, BFM...

    Récemment, Tesson a dit publiquement sur RMC (ou radio du genre, je ne sais plus) que les musulmans apportaient la merde en France. Sans détour. Vive les amalgames.

    Il n'a aucunement été condamné. Une petite excuse sourire aux lèvres (véridique : j'ai vu son interview en direct sur BFM) et basta.

    On est déjà dans la banalisation. Malheureusement.
    Et ça va empirer. Malheureusement encore une fois.
    lover posted the 06/27/2015 at 05:58 PM
    kube je ne dis pas que les animaux, sont tout mimis loin de là .
    Mais eux ne sont pas responsables du dérèglement climatique, de la pollution massive, de la déforestation .
    L'activité humaine est responsable de nombreux désastre humanitaire et écologique .
    Je ne suis pas fataliste, je pense simplement que l'homme malgré ses connaissances bien plus importantes, se montre incapable de se raisonner lui même, alors que c'est aussi dans son intérêt .
    Cela étant notre planète en a vue bien d'autres, et je ne doute qu'un jour, dame nature elle même passe a autre chose, comme elle l'a déjà fait par le passé .
    traveller posted the 06/27/2015 at 08:25 PM
    hatwa : réfléchis encore, tu n'as pas compris ce que j'ai dit .