informations du groupe
Official Xbox360
69
titre : OfficialXbox
pseudonyme : xbox360official
site officiel : http://
créateur : maxou06
date de création : 07/07/2008
dernière mise à jour : 01/06/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites depuis l'ouverture : 1772605
inscrits : 104
blogueurs : 5
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    kizito5
    publié le 08/11/2008 à 22:33 par shthwdthsrt
    commentaires (91)
    gotenks1 publié le 08/11/2008 à 22:37
    WOW !! Quel bide !
    apollokami publié le 08/11/2008 à 22:39
    Impressionant !
    shinz0 publié le 08/11/2008 à 22:41
    Ce jeu mériterait de battre le surestimé Halo3 !
    estellise publié le 08/11/2008 à 22:45
    Tout se passe comme prévu ! ool:
    escobar publié le 08/11/2008 à 22:46
    c clair shinzo se jeu merite plus que halo 3 mais bon dans quelque semaine j'espere qu'il battra halo 3 en tout cas c un devenu un jeu culte
    gotenks1 publié le 08/11/2008 à 22:48
    Je sais que c'est Official 360 ici mais personne n'a des chiffres pour Resistance 2 ?
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 22:52
    non, j'ai rien vu, il est déja sorti? C'est pas le 20 novembre?
    galneryus publié le 08/11/2008 à 22:54
    resistance 2 est sorti le 4 novembre aux USA.
    galneryus publié le 08/11/2008 à 22:55
    au japon c'est le 13 et chez nous le 26.
    zelda7 publié le 08/11/2008 à 22:57
    [Escobar] On devient pas culte deux jours après sa sortie, et on devient pas non plus culte forcément parce qu'on se vend bien.
    psychopad publié le 08/11/2008 à 23:01
    Zelda7 > il l'est tellement il est énorme
    galneryus publié le 08/11/2008 à 23:01
    zelda7> auprès des gamers en tous cas gears of war est devenu culte, tout autant qu'un halo ou un metroid...
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:02
    quand tu voit le nombre de XBOX 360 implanter au USA 12,5 millions c un bide d ailleur il y a ke la bas ke la xbox 360 cartonne c pour sa qu au final c la PS3 qui va remporter la guerre des consoles de cette generation.il y a que en amerique ke la xbox est mieu implanter que la playstation 3, en europe et au japon c est la PS3.
    galneryus publié le 08/11/2008 à 23:04
    omg...O_O
    zelda7 publié le 08/11/2008 à 23:05
    Ouais le 1 je n'en doute pas, mais le 2 aura sûrement moins d'impact (pas commercial mais ludique) ... comme chaque suite (qui trouve Halo 3 plus culte que Halo? ^^). Mais pour y avoir joué cet aprem à la fnac, c'est vrai qu'il déchire graphiquement (le reste après...). [Bakari] Ok, content pour toi.
    galneryus publié le 08/11/2008 à 23:07
    la saga gears of war en général est déjà et deviendra culte (car le 3 n'est pas encore sorti)
    dfsgdfgsdg publié le 08/11/2008 à 23:07
    "c la PS3 qui va remporter la guerre des consoles de cette generation" JUST MDR !
    corbenne publié le 08/11/2008 à 23:11
    Perso comme chez moi y'a pas la version collector je vais devoir me la commander sur internet lundi donc faudra faire +1 lol vive la campagne -_-.
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:11
    oui sa sera elle tu vera je te rappele que Killzone 2,God of WAR 3,heavy rain,grand turismo 5,je te parle pas de la qualiter de c est jeux juste de leur potentiel a faire vendre des consoles ,microsoft a tout sorti pratiquement ,et je conte pas la Wii quand je disai de cette generation .
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:12
    C'est un bide?! les anneries qu'on lit vnt loin parfois...
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:15
    sans parler de White night story,final fantasy13 qui fera vendre au japon et cher les fanatics et final fantasy versus 13 exclu ps3.,non c pas un bide c meme extra au niveau des vente mais au vu du parc installe les analyste s attendai a mieu de la par de gears of war 2
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:16
    Parce que tu croit que Microsoft n'a plus rien? Je vais t'apprendre quelques chose Halo3 recon en fin 2009, et Gears of War 3 en fin 2010 sont juste deux preuves qui refute tes arguments en bois!
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:18
    Rien qu'avec ces jeux la Xbox se vendra comme des petits pains, avec deux "simple" jeux, si après on additionne tout ce qui est potentiellement capable de vendre des consoles, croit moi on a pas fini, tu va pleuré je crois en début 2009 quand Microsoft dévoilera "tout" ou presque pour l'année 2009, je le sens bien ça! W&S! Et puis arrête de troller avec ta ps3, elle est plus mieux on a compris, et dieu sait que c'est pas le sujet ici...
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:20
    oue comme uncharted 2 oue encore un nouveau ratchet des suite tout le monde en a mais tu pense qu un gears of war 2 qui es bon dieux magnifique a en baver,a un plus gros potentiel de vente qu un grand turismo ou god of war je ne pense pas meme si gears of war es meilleur ke c est jeux la
    denton publié le 08/11/2008 à 23:21
    Oui twins ne se branle pas sur les charts,ils me fait un sermont hier et regardez le resultat
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:23
    mais je pense ke sony a plus d arme a jouer ke microsoft ,et aussi malgre la baisse de pris l argement inferieur il y a heu qu un mini effet bombe et la ps3 se revend mieu en europe et au japon
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:24
    sinon gears of war 2 je le conseille a tout les joueur 360 il es pas bon mais magnifique
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:25
    Bah au Etats unis, si justement! Enfin ils sont très friands de tout ça! Bakary, si tu veux bien arrete les hypothese assis toi et regarde ce que fera Microsoft et Sony! Solid Denton, j'ai dit que je ne postais que tres rarement les charts, il se trouve que j'en ai envie aujourd'hui et ou est-ce que tu voit que je me branle dessus? Bref, quand je trollerais en même temsp tu pourra venir faire une reflexion pas avant autrement dit tu peut disposer...
    apollokami publié le 08/11/2008 à 23:26
    bakary koita >> Les grosses annonces en 2009 ce sera encore du côté de Microsoft, déjà avec tout ce qui va être annoncé en début d'année...
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:28
    "sinon gears of war 2 je le conseille a tout les joueur 360 il es pas bon mais magnifique" C'est bon t'es pas franchement crédible, arrête toi là s'il te plait!
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:31
    twins 360 arrete de croire que tout ceux qui critique microsoft sont des pro sony,pour ma par j ai la 360 j en suis fier mais je constate que halo recon et la parce que sa commence a etre dur sachant qu un jeux qui sort dans moin d un ans aucune video game play,sa sans plutot la gros adon ce halo recon
    apollokami publié le 08/11/2008 à 23:35
    bakary koita >> Tu le fais exprès là non ?
    God of War 3 dont on a toujours rien vu est là aussi parceque Sony ne s'en sort pas si on suit ton raisonnement...
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:37
    Bakary, ta peut-être la 360 mais comme beaucoup d'autres ici, ça ne te rend pas plus légitime, ni plus objectif vis a vis de la situation. Pour Halo Recon, il a toujours été montré comme un gros add-on, mais au dela du contenu je parlais en terme de vente! Est dire que Gow2 est "pas bon" frole le n'importe quoi, si c'est pas ton genre de jeux ont dit "je n'est pas trouver gow2 bon"...
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:39
    Tout comme Alan Wake on a pas franchement de video de gameplay pourtant il sort en fin 2009, de même pour Splinter Cell COnviction qui sort fin 2009 en exclusivité Xbox, tout ça pour dire que ton raisonnement peut facilement être éronné...
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:47
    twins va relire se que j ai dit j ai jamais dit que gears of war 2 etait pas bon donc va relire un peu plus haut ou si tu c po lire et bas je peu rien pour toi ,kan a toi "okami" god of war sony n a jamais annoncer de date pour son jeux il l on juste annoncer sous un trailer et ton raisonnement es mauvais ,j ai dit qu annoncer un jeux en autonne 2009 et ne pas montre de video game play veu dire qu il es fait a la va vite d ailleur les developpeur l on dit et affirmer le jeux a ke 2 mois de developpement actuellement ,ensuite et encore une fois je parle pas de qualiter de jeux je parle de potentiel de vente ,la license halo a un enorme potentiel mais le jeux sera t il au RDV ou un adon de halo 3 surestime apres je comprend pour quoi tu parle d erone j ai jamais dit qu il sortiron pas j ai juste te dit on t il le potentiel commercial d ' gran turismo ,god of war ou killzone .la et la kestion et auront t il la qualiter final attendu car le probleme es la souvent les jeux sont la mais pas la qualiter attendu sauf quelque titre biensur
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:50
    sinon je le dit gears of war 2et le meilleur jeux de la 360 et meme l un d es meilleur de cette generation de console pour moi en tout cas mais a t il le potentiel de vente d un grand turismo,killzone 2,God of war ,
    shthwdthsrt publié le 08/11/2008 à 23:51
    Tu parle pas de qualité de jeu mais de potentiel de vente, pouquoi a ton alors le droit au couplet du Halo Recon est baclé? Après tu dit bien "sinon gears of war 2 je le conseille a tout les joueur 360 il es pas bon mais magnifique" Donc bon, voila voila, toi tu sous estime le nom Halo, c'est comme le nom Playstation sa fait vendre!
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:56
    kan je disai pas mon mais magnifique c etait pour dire Exemple se gateau franchement je les manger il es es po bon mais magnifique .bon+tres bon +magnifique sa va la
    kira93 publié le 08/11/2008 à 23:59
    et comme tu dit playstation tout comme sega a sont epoque pourtant pas de jeux ki plaisai a un large publique mais seulement au gameur ,et les gens qui on pas la ps3 te dise quoi en general.non po maintenant il po de jeux pour l instant ,font t il reference a Killzone 2,god of war ou grand turismo ?l avenir le dira
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 00:01
    ouais, pas tu m'excusera mais tu ne t'applique pas non plus quand tu écrit, a la question si GOW a un potentiel de vente d'un GT, Killzone,GodofWar la réponse est evidemment oui, je ne croit pas que tu réalise les chiffres en 1 jour pour ce jeu!
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:02
    sinon revenon a la news gears 2 es le meilleur de la xbox pour moi mais je suis un peu decu des vente je m attendai a mieu
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:04
    heu non sur Xbox il y a ke halo qui a le potentiel de vente des 3 jeux que je t ai site ,et heureusement ke microsoft a payer des editeur pour le multi plateform sinon la guerre aurai ete fini depuis longtemp loool
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:06
    et les vente de la ps3 ne se pas loin du tout de la 360 alor ke aucun des gros titre de sony a par metal gear solid 4 es sorti et desoler pour l ecriture mais je tappe vite cpour sa
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:13
    se ke j essai de dire c est que sony avec des nouvelle license comme uncharted drake fortune,resistance 2,heavenly sword, LITTLE BIG PLANET,des suite comme ratchet et clank et le seul blockbusteur metal gear solid 4 il on reussi a revenir a auteur de microsoft sans avoir mis le paquet,microsoft a du tout mettre meme a gears of war 2 plus tot qu on le pensai ,2 ans seulement apres le premier.
    zelda7 publié le 09/11/2008 à 00:17
    C'est bizarre tu dis que Sony a pas eu besoin de "mettre le paquet" pour rattraper Microsoft alors que tu cites plein de jeux PS3 et seulement Gears of Wars 2 pour Microsoft ...
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:25
    hum oue mais pas grand turismo ni god of war ,ni killzone 2 juste little big planet et resistance 2
    youki publié le 09/11/2008 à 00:26
    Bakary, ta gueule.
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:26
    et attend oublie po fable 2 petit malin et banjoo et kazooid
    zelda7 publié le 09/11/2008 à 00:27
    Little Big Planet (surtout) et Resistance 2 (un peu) sont autant des blockbusters que Gears of War 2 hein. LPB est ultra important pour Sony qui mise beaucoup dessus donc bon.
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:27
    youki chosen one si t ai un grand bonhomme ki ne connai po on se donne un rdv d accord et j ai une bouche ki t enmmerde
    zelda7 publié le 09/11/2008 à 00:30
    A noter ton premier commentaire " aux USA 12,5 millions c'est un BIDE d ailleurs il y a que là-bas que la xbox 360 CARTONNE" (j'ai corrigé les fautes parce que bon). Tu sens pas un peu une contradiction ridicule dans cette phrase? bref t'es un boulet grotesque je trouve (Youki, radicale mais juste comme phrase^^).
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:32
    12,5 million de console pour 1,4million de jeux c est un bide et gears of war mange tout cru little big planet et resistance en meme temp loool
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:33
    on voit le nombre de console pirater lool sinon c est un bon resulta pour les jeux actuellement en vente
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 00:33
    On se donne rdv dans 1,2 ans on verra si la Xbox est si mal logé comme tu le pretend...
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:36
    oue twins dans un ans la ps3 sera juste devant la xbox
    zelda7 publié le 09/11/2008 à 00:36
    Si la 360 c'est un bide, la PS3 (qui se vend moins bien) c'est quoi? T'es pas logique toi .
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 00:36
    1.4 millions en UN jourva trouver un jeu qui fait ça, ils sont peu!
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:38
    metal gear solid 4 la fait avec un parc plus petit
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:40
    mais tu a raisont il y a ke les blockbusteur et gears en fait parti
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 00:41
    Halo a fait pire avec un parc plus petit, Gow1 a fait un score honorable avec un parc miniature... Bah on verra dans un an, Monsieur l'analyste!
    kira93 publié le 09/11/2008 à 00:42
    lool bonne nuit twins
    zelda7 publié le 09/11/2008 à 00:43
    Chaud le gars qui va se branler si dans un an la PS3 "explose" la 360 avec un million de ventes de plus.
    raoh38 publié le 09/11/2008 à 01:18
    bAkari tu ne convaincra personne avec ta pseudo pub sur les "supers" jeux futurs et presents sur ps3...
    Attention je n'attaque pas la ps3 mais je ne vois aucun jeu dans ceux que tu cites qui se vendra aussi bien que gears 2.
    Enfin je sais pas si tu as remarqué mais la x360 depuis quelques temps deja a repris l'ascendant niveau ventes sur la ps3 dans le monde...
    Et quand on voit comme les bons jeux se vendent par millions sur x360 je peux te dire que cette plateforme est en tres grande forme et que sa communauté de joueurs repond bien presents !
    hemlock2 publié le 09/11/2008 à 01:33
    Bakary t'es con, c'est incroyable un mec aussi débile et il faut forcer pour te lire... GoW2 c'est la puissance à l'état pur, ce jeu détruit tout, c'est le must des must des jeux d'actions. Niveau ventes, Gears 2 fera mieux que LBP, R2 et Killzone réunis:d. Sinon pour le futur, on a de beaux jours devant nous avec des blockbusters qui se vendront par millions: Forza 3, Gears 3 (pour novembre 2010 comme l'a souligné Twins), Halo Recon, Alan Wake, Splinter Cell, Final Fantasy (qui écrasera la version ps3 niveau ventes aux USA), SO4, et, je vous l'annonce, 6 nouveaux jeux qui feront très très mal (surtout à certains...). bref dans un an comme dans deux ou trois la 360 sera toujours là et en pleine forme.
    zelda7 publié le 09/11/2008 à 02:20
    Concernant les ventes de GoW2 qui surpassera les trois jeux réunis que tu cites, je sais pas parce que Little Big Planet risque de très bien se vendre lui aussi Mais sinon je rejoins ton avis concernant la bêtise de Bakary qui en plus ne sait pas s'exprimer correctement (l'excuse du "je tape vite" on me l'a déjà faite, pourquoi tu tapes vite t'es pressé? moi aussi je tape vite...).
    shurax93 publié le 09/11/2008 à 03:22
    Complètement possédé le pauvre bakary
    berney publié le 09/11/2008 à 03:33
    Shurax93, je suis d'accord avec toi, complètement possédé le pauvre bakary. Pour ce qui est de la news, bravo Gears of War 2, c'est très bon pour le monde du jeu vidéo.
    hemlock2 publié le 09/11/2008 à 04:04
    Ouai Zelda, j'abuse sans doute un peu, je m'emporte. Mais je pense que Gears 2 atteindra sans difficulté les 5 millions aux States. Il sera vers 8 millions en fin de vie, ce qui est un très gros score.
    karbon publié le 09/11/2008 à 08:47
    Score tout à fait impréssionnant ! ce qui m'emmerde en revanche, c'est que ça rapporte encore à ces putains de capitaliste de Microsoft ! comme si ils n'avaient déja pas assez de fric ! Sinon pour Resistance 2 laissez tomber, les chiffres de ventes seront ridicule en comparaison de Gow2, faut voir le partie pris de la presse pour un jeu et l'autre, de plus Sony ne fait pas beaucoup d'éffort pour mettre en scene son jeu.
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 08:57
    Karbon, nous sommes dans uns socièté capitaliste, alors bon Microsoft n'est pas plus a critiquer ques TOUTES les autres entreprise qu'on peut trouver... Je pense qu'au 3eme episode de Gow on aura quelques chose d'aussi puissant qu'Halo a sa sortie en terme de ventes! enfin on y est pas encore w&s
    dedad publié le 09/11/2008 à 09:00
    La baisse de prix de la 360 lui permet de repasser devant la ps3 en octobre mes youki twin360 hokuto ne vous inquité pas la ps3 va trés bientot baisser de prix.....Vous vous la joué intélo mes la masse des gens achéte se quil ya de moin chére et non se quil ya de mieux en c temps de crise financiére et pouvoir d'achat..
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 09:06
    Oué donc, si ou suis ton raisonnement bidon, la Xbox360 restera toujours devant puisqu'elle sera toujours moins cher que la ps3 (dixit Microsoft)
    shurax93 publié le 09/11/2008 à 09:10
    Encore des bêtises de dedad, si c'étais vrai la gamecube aurais tous raflé en son temps
    bboxy publié le 09/11/2008 à 09:13
    En résumé de tt cela la ps3 resterra derniere dans cette gen car elle n'a pas tenu toutes ces promesses la wii y aura un moment donné ou les gens vont endre compte qu'il se sont fait baiser pas Big N et la 360 Remportera la Battaile c'est la seule console digne de next gen elle propose un catalogue plus large que celui de la ps3+wii reunni les vrai gamers sont sur 360 et arretez les trolls
    bboxy publié le 09/11/2008 à 09:18
    Gears of War 2 - 2.100.000 unités le Day One! alors K2 et R2 ont du chemin à faire jamais il atteindront un score pareil, bakary koita une blague à 2 balles meme god of war 3 ne ferra pas ça seul GT5 peut le faire alors vos arguments à 2 sous gardez les pour vous pour rappel le gaming live de Resistance 2 c'est à chier un fps classique en + lineaire et basique sans aucune originalité dans un monde fermé et pour les graphismes laissé moi rire achetez vous des yeux pour vous rendre compote de la merde qui vous attends lol
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 09:18
    Evil Goku, tu dit d'arrêté les trolls mais tu le fait toi même là! C'est pas la meilleur attitude que de ce rabaissé a l'atittude de certains sur le site...
    bboxy publié le 09/11/2008 à 09:19
    Twins360 t'as raison mais quand je les vois il me font de la peine . mdr
    shurax93 publié le 09/11/2008 à 09:21
    Trop fort le mec qui troll tout de suite après demandé de trollé MDR
    shurax93 publié le 09/11/2008 à 09:22
    Trop fort le mec qui troll tout de suite après demandé "d'arrêté" troller MDR
    bboxy publié le 09/11/2008 à 09:25
    Gears Of War 2.1 millions le Day One Just Amazing !
    xenos publié le 09/11/2008 à 09:36
    fiouuuuuuuu impressionnant se score! c'est bien mérite
    karbon publié le 09/11/2008 à 09:58
    Twins, je préfère encore que ça rapport à Sony plutot que Microsoft ! bien que je n'aime ni l'un ni l'autre, Sony à au moin respect d'un point de vue symbolique, son créateur n'était pas un traitre et un manipulateur mais un ingénieur de génie, je préfère encore filer mon fric à une boite comme celle-ci plutot que Microsoft qui a du fric à n'en plus avoir quoi faire, d'ailleur j'ajoute qu'avec tout leur moyens ils auraient pu proposer une machine de Oufzor nettement au dessus de la PS3, ce qui n'est pas le cas, ils se contentent de payer les exclus et de baisser le prix de leur machine, voila dans quoi je ne souhaite pas participer si leur machine ne se vendait pas ils seraient obliger de proposer une qualité bien supérieur à ce que l'on voit, et la on aurait un bon combat entre Sony et Microsoft, du moin Microsoft aurait largement écraser Sony, et la ils auraient meme remonté dans mon estime, car la ils feraient vraiment tout pour etre les meilleurs, mais la ils peuvent se toucher encore longtemps pour que je change d'avis, en meme temps on s'en fou non ?
    shthwdthsrt publié le 09/11/2008 à 10:00
    Un peut bizarre ton trip karbon Mais bon...
    bboxy publié le 09/11/2008 à 10:15
    pfff ...
    johnny88 publié le 09/11/2008 à 10:21
    jusqu'à ce jour on a vu les plus gros fanboys aux côtés de sony, mais aujourd'hui un très gros est apparu sur le côté de microsoft, félicitation Evil Goku! Sinon très beau score pour GoW2, qui est tout simplement énorme, je viens de le finir et a part les 2 premières actes ou mission (enfin ceux qui ont joué me comprendrons) le jeux mes pleins les yeux, en plus il est beacoup plus varié que le premier... enfin un jeu aussi excellent je ne trouve pas vraiment les mots...
    milo42 publié le 09/11/2008 à 10:23
    Score mérité, ce jeu est une merveille !
    karbon publié le 09/11/2008 à 10:44
    Twins c'est simple, si Microsoft veut devenir le numéro 1 du jeu video comme ils le souhaitent secretement, j'aimerais que cela se fasse avec beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement, je veux qu'ils se saignent, plus que Sony, ils en ont les moyens, ce qu'ils font en ce moment ne m'intérèssent pas le moin du monde, acheter des exclus à tours de bras, vendre une machine pas fiable, cassez les prix, c'est digne de Sony fut un temps, ça ne m'intérèsse pas que le nouveau pionner du jeu video change de nom sans apporter quelque chose de véritablement nouveau
    johnny88 publié le 09/11/2008 à 10:49
    Karbon, mais osef, moi je veux m'amuser, avoir des bons jeux, je m'en fous s'ils viennent de microsoft ou sony!
    bboxy publié le 09/11/2008 à 11:15
    Gears 2 Mérite toutes les 19/20 et mérite d'etre le jeu le plus vendu de cette fin d'année point barre .
    karbon publié le 09/11/2008 à 11:20
    Johnny, le probleme est le meme qu'avec Sony, vous etes très nombreux à craché sur Sony parcequ'ils ont le monopole (enfin ils l'avaient ) que leur console ne sont pas fiable et que leur SAV est pourris, c'est exactement ce type de comportement qui leur a donner cette place et ce coté "je m'en foutisme" vis à vis de leur clients "moi je m'en fous je veux jouer" c'est également pour ça qu'on désigne les joueurs comme étant des moutons, après ce sont les memes qui vont cracher jadis sur ceux pour qu'ils ont idolatré leur produit, c'est aussi ce comportement qui a tuer Sega meme si ils l'ont bien cherché, les joueurs sont facilement manipulable, Sony la bien compris, Microsoft la bien compris à son tour CQFD, la différence avec moi et d'autres, c'est qu'on voudrait qu'ils se saignent plus quit à prendre la place de Number one et nous réclamer nos sous, on est simplement plus exigeant que les petits Thomas qui s'extasent très facilement devant un tas de textures, si les joueurs étaient plus exigeant avec les constructeurs et les dévelloppeurs, on aurait des jeux autrement plus intéréssant et plus riche, et on ne serait pas entrain de se battres pour les deux droit Blockbuster qui se battent en duel ça et la sur deux plateformes du moment (PS3 et 360 j'entend ) quand on y regarde de plus près, les jeux video ne sont finalement pas très loin de la politique, tout commence avec la campagne, le but étant de controler élécteurs et de leur soutirer leur sous, après il y a la manière de faire
    johnny88 publié le 09/11/2008 à 12:11
    c'est vrai ce que tu dis, on aurait peut-être bien des nouveaux et meilleurs jeux si on ne s'extasiait pas devant les jeux actuelles. mais c'est comme ca, faut pas chercher, c'est la même chose avec les voitures, avec le papier toilettes etc.